Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultat 1ère série A7

Aller en bas 
+11
RCM BZH
letechnicien
dyl
Pèlo
cocolabel
PINCE ETAU
seb 64
glasgow35
popov
tagada
No Limit
15 participants
AuteurMessage
No Limit




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2013

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:13

Saint-père 20-5 vitre
Revenir en haut Aller en bas
tagada




Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 16/01/2013

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:21

Bruz 20-0 Fougères
Revenir en haut Aller en bas
popov

popov


Nombre de messages : 84
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2010

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:24

Brest 8-10 redon
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:28

petit rectificatif , saint pere/vitré:20 à 3
bravo les poulets , ça c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
seb 64




Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : landi
Date d'inscription : 04/04/2009

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:36

defaite de landi à matignon sur le score de 13 a 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:35

Slt

Ploermel Malestroit 37 BO B&B 7

Rien a redire aujourd'hui PM très largement au dessus physiquement,  B&B avec courage et volonté mais ils nous rendaient tous au moins 10kg et cela a chaque poste, bref mangé au physique.
Journée de merde pour nous 2 nouveaux arrivant à l'infirmerie déjà qu'ont se déplace avec une feuille de match incomplète Embarassed 
Bon faux pas se lamenter et bosser, voire faire une cure de prise de poids, espérer des retours pour finir correctement cette saison toujours avec l'objectif maintien
Bravo a l'équipe de cocolabel
PS : Cela ne change rien mais le dernier essais y est pas !! y a une mimine dessous Razz Razz Razz 
A+ et maintenant place a une série de matchs tout aussi compliques
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:58

PINCE ETAU a écrit:
Slt

Ploermel Malestroit 37 BO B&B 7

Rien a redire aujourd'hui PM très largement au dessus physiquement,  B&B avec courage et volonté mais ils nous rendaient tous au moins 10kg et cela a chaque poste, bref mangé au physique.
Journée de merde pour nous 2 nouveaux arrivant à l'infirmerie déjà qu'ont se déplace avec une feuille de match incomplète Embarassed 
Bon faux pas se lamenter et bosser, voire faire une cure de prise de poids, espérer des retours pour finir correctement cette saison toujours avec l'objectif maintien
Bravo a l'équipe de cocolabel
PS : Cela ne change rien mais le dernier essais y est pas !! y a une mimine dessous Razz Razz Razz 
A+ et maintenant place a une série de matchs tout aussi compliques
Ca compense celui refusé (à notre 14) en début de match ma vieille pince.
En tout cas match agréable et surtout merci à Bain de Bretagne qui n'a jamais fermé le jeu et pas cherché à pourrir les balles.
Avec une tel volonté je suis sûr qu'ils pourront se maintenir en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:05

Un match quand même assez serré sur les terres Péréènnes.
Vitré aurait largement pu concrétiser 3 ou 4 essais, ses maules pénétrants à répétition ont fait mal. ça a bien ferraillé. La défense était bien en place des 2 côtés.
Arbitrage tendance Top 14, qui revenait à des fautes peut-être un peu trop tardivement en laissant l'avantage et qui n'en sifflaient pas toujours, ce qui a pu agacer une partie des joueurs (et cadres) et occasionné quelques dérapages à répétitions. En espérant que le retour soit plus clean et donne davantage de beau jeu uniquement, et pas que des mauvais gestes inadaptés.
A noter un joli drop du buteur des poulets tenté en coin sur une sortie de mêlée, à la surprise générale et qui a régalé les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:12

slt

bravo au ploermelais-malestroiyens
et également bien sur aux louarns qui, on s'en doute, ont du mettre tout ce qu'il fallait pour que ce match (meme perdu pour eux) en soit un joli et agréable à regarder.

a+
Revenir en haut Aller en bas
letechnicien




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2013

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:27

Pèlo a écrit:
Un match quand même assez serré sur les terres Péréènnes.
Vitré aurait largement pu concrétiser 3 ou 4 essais, ses maules pénétrants à répétition ont fait mal. ça a bien ferraillé. La défense était bien en place des 2 côtés.
Arbitrage tendance Top 14, qui revenait à des fautes peut-être un peu trop tardivement en laissant l'avantage et qui n'en sifflaient pas toujours, ce qui a pu agacer une partie des joueurs (et cadres) et occasionné quelques dérapages à répétitions. En espérant que le retour soit plus clean et donne davantage de beau jeu uniquement, et pas que des mauvais gestes inadaptés.
A noter un joli drop du buteur des poulets tenté en coin sur une sortie de mêlée, à la surprise générale et qui a régalé les supporters.

C'est vrai que le score peut paraitre lourd,3 ou 4 essais peut être un peu beaucoup mais ou moins 1 ou 2 essais.
Pour moi arbitrage de très bon niveau ça fait du bien.
Une belle équipe de saint père qui va très vite derrière que l'on a réussi à contrer devant ( notamment en touche) mais sans concrétiser.
Très peu de mauvais geste mais de l'engagement.(peut être quelques placage à la tongienne des 2 cotes).
Mais saint père l'équipe au dessus cette année.

Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:28

MATIGNON: 13 LANDI 10
Beau match, engagé, que nous aurions du tuer en concrétisant nos temps forts pour ne pas finir dans un suspens intenable !!!
Belle équipé de LANDI, mais je pense que sur l'ensemble nous étions un cran au dessus. Des retours d'infirmerie, de suspension, et une équipe presque au complèt, avec des 3/4 aux jambes aiguisées.
Bel essai de LANDI, le 21 aux appuis et crochets dévastateurs passe tout le monde en revue et aplati dés le début de match.... on ne peut pas plus mal débuter la rencontre !!!
Belle réaction de nos joueurs qui comme d'habitude, et quelque soit le score ou l'adversaire ne lâchent rien. Nous aurions du planter au moins un essai en première mi temps, débauche d’énergie et stop sur la ligne !!
10 - 6 pour LANDI a la mi temps
Deuxième période très disputée, un essai collectif pour nous, encore de belles occasions qui ne vont pas au bout de part et d'autres, dont un essai sauvé de justesse sur l’insaisissable ( ou presque ) 21 !!

Puis long arrêt de jeu. Un joueur de LANDI qui était sorti en première mi temps suite à un choc à la tête ne se sent pas bien, pompiers, hélicoptère, et finalement transport vers le CH DINAN en VSAB. J'espère pour lui que ça va mieux et qu'il va se remettre vite.
Reprise de jeu pour les 8 dernières minutes, trés intenses !! Un essai sauvé de justesse sur la ligne à la dernière minute!!! ouf !!!

Il nous fallait un match référence, il est la, une équipe presque type, de l'envie à revendre, et enfin une victoire !!!
Félicitations les mecs, vous nous avez régalé, et m'avez mis en ébullition !! vivement que je revienne mettre la tête dans la mêlée !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:57

seb 64 a écrit:
defaite de landi à matignon sur le score de 13 a 10 !!!
score 16-----10
Excuse SEB j'ai donné le mauvais score la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu RCM




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2013

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:14

Matignon l'emporte 16 a 10 face a Landi beau match perturbe par la venu de l'helico pour un joueur de Landi (leur ailier taissien) qui est finalement partie avec les pompiers!
Pour le match un essai de chaque cote Landi marque rapidement pr une super persse de leur 12
Matignon qui etais mene 10 a 6 a la mi temps marque en debut de deuxieme et resiste aux assauts de Landi en fin de match!
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:38

16-10 pour Matignon....autant pour moi, c'est l'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:58

pour RCM BZH:essai sauvé à la dernière minute sur la ligne:NON!!!NON!!!!NON!!!le joueur landivisien APLATI SUR LA LIGNE:donc il y a ESSAI.de la touche j'étais au niveau de cette ligne d'en-but .et ça se passait de mon côté
SEUL L'ARBITRE À BIEN VOULU NE PAS LE VOIR.C'EST CE QUE JE BAPTISE:MALHONNÊTETE LÉGALE Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par papy2229 le Lun 25 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:27

Désolé Papy2229,mais je me trouvais aussi du bon côté puisque j'étais juste à côté de toi ( et oui, rappelle toi le mec qui braille, qui boite et qui prend des photos )!! ton joueur aplati bien, mais notre défenseur à la main sous le ballon....
Je ne vois pas pourquoi l'arbitre aurait été malhonnête, il a très bien arbitré tout le match et je ne pense pas qu'il y ait eu de largesse de sa part pour une des deux équipes.




papy2229 a écrit:
pour RCM BZH:essai sauvé à la dernière minute sur la ligne:NON!!!NON!!!!NON!!!le joueur landivisien APLATI SUR LA LIGNE:donc il y a ESSAI.de la touche j'étais au niveau de cette ligne d'en-but .et ça se passait de mon côté
SEUL L'ARBITRE À BIEN VOULU NE PAS LE VOIR.C'EST CE QUE JE BAPTISE:MALHONNÊTE LÉGALE
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:39

SALUT RCM BZH

que j'aimerais voir cette photo si tu a pu la prendre Very Happy Very Happy Very Happy  au moins pour faire AMENDE HONORABLE.
en definitive essai ou pas essai rien ne prouve que la transformation aurait passee.
sur l'ensemble du match votre victoire est MERITEE.
je vous felicite et vous souhaite une tres bonne continuation.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:24

papy2229 a écrit:
SALUT RCM BZH

que j'aimerais voir cette photo si tu a pu la prendre Very Happy Very Happy Very Happy  au moins pour faire AMENDE HONORABLE.
en definitive essai ou pas essai rien ne prouve que la transformation aurait passee.
sur l'ensemble du match votre victoire est MERITEE.
je vous felicite et vous souhaite une tres bonne continuation.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Salut PAPY229,
Je n ai pas pris la photo, j etais comme toi a me pendre a la rambarde pour voir l action au plus pres !!!
Merci pour ta sportivité.
Bon courage a vous pour la suite
Ar wech all
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:25

Avez vous des nouvelles du joueur de LANDI évacué par les pompiers ?
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:43

RCM BZH a écrit:
Avez vous des nouvelles du joueur de LANDI évacué par les pompiers ?
en fait il avait pris un coup a la tempe en premiere mi-temps.n'ayant pas eu d'etourdissements il a continue le jeu.l'accumulation d'efforts et d'energie sur le terrain a du faire qu'a un moment donne le corps a dit stop.
verdict du medecin
luxation de l'epaule
cerveau secoue

je l'ai ramene a la maison. il etait rentre pour 11h30.
programme:repos. recuperation.soin.
Revenir en haut Aller en bas
TA CHATTE




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2013

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:08

Bruz - Fougères :

La marche en avant se poursuit pour Bruz.

Match agréable et d'un bon niveau grâce à 2 belles équipes.
Une défense de fer et 2 pénalités dans les cordes du buteur de Fougères qui passent à côté expliquent le "fanny"....

2 essais d'avants et 2 pénalités réussies qui font 20 points pour Bruz.

Victoire méritée.
Revenir en haut Aller en bas
3/4 bruzois




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2010

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:14

Très bon 10 côté Fougères !!!
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeMar 19 Nov - 6:18

papy2229 a écrit:
RCM BZH a écrit:
Avez vous des nouvelles du joueur de LANDI évacué par les pompiers ?
en fait il avait pris un coup a la tempe en premiere mi-temps.n'ayant pas eu d'etourdissements il a continue le jeu.l'accumulation d'efforts et d'energie sur le terrain a du faire qu'a un moment donne le corps a dit stop.
verdict du medecin
luxation de l'epaule
cerveau secoue

je l'ai ramene a la maison. il etait rentre pour 11h30.
programme:repos. recuperation.soin.

Ok, bon ben tant mieux alors, plus de peur que de mal.
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:32

RCM BZH a écrit:
papy2229 a écrit:
SALUT RCM BZH

que j'aimerais voir cette photo si tu a pu la prendre Very Happy Very Happy Very Happy  au moins pour faire AMENDE HONORABLE.
en definitive essai ou pas essai rien ne prouve que la transformation aurait passee.
sur l'ensemble du match votre victoire est MERITEE.
je vous felicite et vous souhaite une tres bonne continuation.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Salut PAPY229,
Je n ai pas pris la photo, j etais comme toi a me pendre a la rambarde pour voir l action au plus pres !!!
Merci pour ta sportivité.
Bon courage a vous pour la suite
Ar wech all
Bon, va falloir sérieusement se mettre à l'arbitrage vidéo en 1ère série!!
Va falloir demander une rallonge budgétaire à la Fédé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 1ère série A7 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série A7   Résultat 1ère série A7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 1ère série A7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT 1ere SERIE R7 RESULTAT 1ere SERIR A7
» Resultat 1ere serie 1ere journee
» 1ère série résultat A3
» résultat. 1ère série
» resultat 1ere serie R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: