Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pronos 2 ème série A8

Aller en bas 
+28
LATOUSSI
labuse29
vinz29
Beninho
le carhaisien
Vince56
Rantanplan
p'tite merde
Flafla
le leon a fond
ourson
flancker
le monocle
COVALOU
13dinan
le vieux truc
Le FOURBE
Nets
gros sac
PINCE ETAU
jannou
Clem.RCPM
Cassou86
papy2229
Rch-for-fun
kerne
barbeàpapa
Allyonika
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:45

Le 01/12/2013 15h

Pordic - Dinan
Ploudalmezeau - St Renan
Muzillac - Pluvigner
Perros - Morlaix
Pontivy - Pont l'abbée
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:50

Pordic - Dinan
Ils m'ont l'air bien lançé

Ploudalmezeau - St Renan
Match que j'aurais aimé allez voir ^^ st renan ! plus d'experience peu être .. .

Muzillac - Pluvigner
même si ils font le résultats sur les deux derniers matchs je pense que pluvigner aura envie de tt donné pour accrocher le podium.

Perros - Morlaix
Morlaix car je nous mettrais jamais perdants mais bon a voir notre effectif ...

Pontivy - Pont l'abbée
Toujours pas joué vs pontivy donc je me fis aux resultats des matchs précédents ...

Bonne semaine et bon match dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:26

Pordic - Dinan
Chez eux, deuxième du classement et une équipe difficile à manœuvrer. Dinan est un peu moins bien en ce moment mais aura envie de refaire parler deux, match serré.

Ploudalmezeau - St Renan
Et si la surprise du week-end était là? Ploudal est un peu moins fort devant que St Renan, mais derrière ça court et peut mettre en difficulté les leaders.

Muzillac - Pluvigner
Je nous mettrai jamais perdant mais ça va être très dur. Muzillac revient bien et a fait ce qu'on est incapable de faire ; battre Morlaix! On a subi deux revers, certes avec le BD mais sur le match contre Pordic il nous manquait trop de justesse et d'efficacité. On devrait être un peu plus complet derrière dimanche. Il va falloir qu'on sorte un gros match pour oublier notre non-match d'il y a 15 jours.

Perros - Morlaix
Même avec un effectif incomplet ou autre, je vois mal Morlaix perdre ce match.

Pontivy - Pont l'abbé
Parce que Pontivy n'est pas au top et que Pont l'Abbé va tout faire our prendre des points là où il les faut.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:49

Pordic - Dinan
Ploudalmezeau - St Renan
Muzillac - Pluvigner
Perros - Morlaix
Pontivy - Pont l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:13

Pordic - Dinan

Pour confirmer avant d'aller à St Renan

Ploudalmezeau - St Renan

Parcequ'un derby à domicile ca ce perd pas
Tout le monde est chaud le derby a déjà commencer
Pronos 2 ème série A8 Photo111 VS Pronos 2 ème série A8 Photo_11

Muzillac - Pluvigner

Après un début de saison difficile le réveil est la donc victoire à domicile

Perros - Morlaix

Pour ce relancer

Pontivy - Pont l'abbée

Pour s'éloigner un peu plus de la relégation
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:23

PORDIC--------------DINAN

PLOUDALMEZEAU----ST RENAN

MUZILLAC------------PLUVIGNER

PERROS--------------MORLAIX

PONTIVY-------------PONT L'ABBE

BON MATCH A TOUS

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:56

Pordic - Dinan
Dinan n'a pas le choix de remporter se match si ils veulent être toujours dans le bon wagon
Bd pordic

Ploudalmezeau - st-renan
Sûrement un très beau match a voir , ploudal va souffrir devant , mais a l'inverse ils vont faire souffrir st-renan derrière , et je pense également que la surprise de cette journée se trouve la. Bd st-renan

Perros - morlaix
Morlaix devrait sans sortir malgré qu'ils ont du mal a se déplacée .

Pontivy - pont l'abbé
Le match idéal pour pontivy pour gagner leur premier match , les bigoudens se déplace mal et vous avez pas le choix de gagner . Bd pont l'abbé

Muzillac - pluvigner
On a tiré des satisfaction du match a st-renan mais on a tiré une autre leçon du match a pordic , donc a nous de retrouver le rugby qu'on pratiquait en début de saison car dimanche sa va être un match très dur qui nous attend avec une équipe de muzillac qui c'est réveiller et qui est en pleine confiance , donc a nous de donner un sens a notre saison en allant gagner chez un adversaire solide .

Bonne semaine et bon match a tous Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:06

Pordic - Dinan
Ploudalmézeau - St Renan
Muzillac - Pluvigner
Perros - Morlaix
Pontivy - Pont l'Abbé
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:15

Pordic - Dinan
assez serré je pense

Ploudalmezeau - St Renan
joli duel en perspective

Muzillac - Pluvigner
Muzillac revient bien

Perros - Morlaix
une victoire donnera de l'air au vainqueur

Pontivy - Pont l'abbé

idem, victoire obligatoire dans ce duel de mal classés
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:00

Slt

Pordic - Dinan
Ploudalmezeau - St Renan
Muzillac - Pluvigner
Perros - Morlaix
Pontivy - Pont l'abbée

Bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:09

salut à tous. je ne sais pas si vous pensez comme moi mais cette journée est visiblement la plus difficile à pronostiquer depuis le depuis le début du championnat.

Pordic - Dinan: Dinan est moins bien cette année et pordic ne peut pas se permettre de perdre avant de venir jouer à saint renan pour la dernière journée aller

Ploudalmezeau - St Renan: je crois que c'est LE derby qui va valloir le détour. L'hermine nous attend de pied ferme et espère faire tomber le leader. Cependant on retrouve une equipe à peu près complète (enfin) pour ce déplacement et j'espère bien que notre invincibilité cette année ne se terminera pas sur les dunes de tréompan

Muzillac - Pluvigner: Sans doute le match le plus dur à pronostiquer. Pluvigner a vraiment une belle équipe mais que penser du superbe parcours que Muzillac est en train de faire. Je met une pièce sur Pluvigner quand même car ce n'est pas un gros déplacement et je pense qu'ils peuvent le faire


Perros - Morlaix: Morlaix pour se donner un peu d'air au classement en espérant qu'ils se déplacent au complet

Pontivy - Pont l'abbée:idem que pour Morlaix même si Pontivy a la l'occasion de gagner son 1er match

C'est la 1ere journée ou je me dis que je peux faire 0 points au pronos. Bon match à tous et surtout à moi pour mon retour sur le pré.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:38

SALUT  GROS SAC

nous avons les memes gagnants sur ce pronostic:SAUF:tu mets ST RENAN. je mets PLOUDALMEZEAU.
ce qui signifie que soit tu creuse l'ecart ou je te rejoints au classement general .....a moins que les poursuivants fassent de tres bons pronostics.
BON MATCH DIMANCHE

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nets




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Morbihan Sud - Sud - Est
Date d'inscription : 11/01/2012

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:04

Pordic - Dinan : Dinan
Ploudalmézeau - Saint Renan : Saint Renan
Muzillac - Pluvigner : Muzillac
Perros - Morlaix : Morlaix
Pontivy - Pont l'Abbé : Pontivy
Revenir en haut Aller en bas
Le FOURBE




Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/11/2012

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:19

Dans ces pronos il y aura un prono info et des pronos intox :

Pordic - Dinan : Pordic sans problème voire sur une jambe, les bruits de vestiaire laissant entendre que du côté des presque plus Bretons (ils sont limite 35 quand même ....), il y aurait de l'eau dans le gaz ..... l'entraineur aurait une tendance certaine à se croire en Top 14 selon certains, aurait placardisé des anciens, déclaré d'emblée à ceux qui ne pouvaient être aux entrainements de manière régulière (faisant fi des raisons professionnelles) qu'ils ne joueraient pas, une politique de riche dans un petit, tout petit Club de 2eme série en Côtes d'Armor, juste hallucinant, je dois dire que je n'y ai pas cru, mais lorsque plusieurs joueurs, ex joueurs et futurs ex joueurs tiennent le même discours ....... Certains qui pensaient semble t'il partir vers d'autres cieux, et sont restés, l'ont parait il bien amer, et je peux sans prendre beaucoup de risque annoncer des renforts parfois de poids voire de qualité pour Matignon la saison prochaine. Je crains bien que Dinan ne joue plus, très bientôt, que le maintien, si ils n'enchainent pas quelques forfaits ..... ce qui au train où vont les choses, parait quasi inévitable ....

Ploudalmézeau - Saint Renan : Ploudal (il se dit que les trois anciennes de la pub Tipiak ont signé la semaine dernière ...)

Muzillac - Pluvigner : Pluvigner parce qu'ils ont été racheté par un émir et vont avoir un stade de 80 000 places appelé Bigouden Arena et qu'après le mercato Toulouse Toulon et Clermont n'auront plus d'internationaux, ils seraient tous à Pluvigner pour le titre de Champion de Bretagne 2eme série et la montée .....

Perros - Morlaix : Morlaix parce que le riz bien cuit il parait que c'est bon pour la santé et ça conserve, pour preuve l'oncle Ben's 50 ans de Pub et pas une ride ....

Pontivy - Pont l'Abbé : Pontivy parce que les sumotori de Pontivy n'auront pas à voyager alors que ceux de Pont l'Abbé vont venir en cyclorameur, juste pour éliminer des libations du week end passé.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:42

Pordic-Dinan: pour continuer a etre sur le podium

Ploudal-St-Renan:l'Ogre a un appétit insatiatiable !!!

Muzillac-Pluvigner: pas évident.deux belles équipes qui se valent.avatage domicile.BD pour Puvigner.

Perros-Morlaix:enfin un vrai terrain pour la cavalerie Morlaisienne.

Pontivy-Pont-l'Abbé:avantage domicile.

PS: Gros Sac j'espere que tu auras tout bon!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:03

Pordic-Dinan: DINAN on a pas le choix de gagne et on se doit de remonter au classement.
Ploudal- St renan; St renan
Muzillac-pluvigner: pluvigner pour s écarter de muzillac au classement
Perros-morlaix: morlaix
Pontivy-pont l'abbé: pontivy a domicile
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:42

Pordic - Dinan

Ploudalmezeau - St Renan
sympa les affiches, bon esprit, assurément un match à suivre derrière la barrière...
ST RENAN aux forceps

Muzillac - Pluvigner

Perros - Morlaix

Pontivy - Pont l'abbée
ALLEZ PONTIVY, cela va finir par sourire, BON COURAGE

bon match à tous, régalez-vous et régalez-nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:40

Le FOURBE a écrit:
Dans ces pronos il y aura un prono info et des pronos intox :

Pordic - Dinan : Pordic sans problème voire sur une jambe, les bruits de vestiaire laissant entendre que du côté des presque plus Bretons (ils sont limite 35 quand même ....), il y aurait de l'eau dans le gaz ..... l'entraineur aurait une tendance certaine à se croire en Top 14 selon certains, aurait placardisé des anciens, déclaré d'emblée à ceux qui ne pouvaient être aux entrainements de manière régulière (faisant fi des raisons professionnelles) qu'ils ne joueraient pas, une politique de riche dans un petit, tout petit Club de 2eme série en Côtes d'Armor, juste hallucinant, je dois dire que je n'y ai pas cru, mais lorsque plusieurs joueurs, ex joueurs et futurs ex joueurs tiennent le même discours ....... Certains qui pensaient semble t'il partir vers d'autres cieux, et sont restés, l'ont parait il bien amer, et je peux sans prendre beaucoup de risque annoncer des renforts parfois de poids voire de qualité pour Matignon la saison prochaine. Je crains bien que Dinan ne joue plus, très bientôt, que le maintien, si ils n'enchainent pas quelques forfaits ..... ce qui au train où vont les choses, parait quasi inévitable ....

Ploudalmézeau - Saint Renan : Ploudal (il se dit que les trois anciennes de la pub Tipiak ont signé la semaine dernière ...)

Muzillac - Pluvigner : Pluvigner parce qu'ils ont été racheté par un émir et vont avoir un stade de 80 000 places appelé Bigouden Arena et qu'après le mercato Toulouse Toulon et Clermont n'auront plus d'internationaux, ils seraient tous à Pluvigner pour le titre de Champion de Bretagne 2eme série et la montée .....

Perros - Morlaix : Morlaix parce que le riz bien cuit il parait que c'est bon pour la santé et ça conserve, pour preuve l'oncle Ben's 50 ans de Pub et pas une ride ....

Pontivy - Pont l'Abbé : Pontivy parce que les sumotori de Pontivy n'auront pas à voyager alors que ceux de Pont l'Abbé vont venir en cyclorameur, juste pour éliminer des libations du week end passé.
J'ai repéré l'intox direct ne vous fiez pas à ces dires : Le riz ne conserve pas tant que ça !!Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
le monocle

le monocle


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/09/2013

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Pronos 2ème serie A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:59

Pordic-Dinan: Pordic

Ploudalmezeau-Saint Renan: Saint Renan

Muzillac-Pluvignier: Muzillac

Perros-Morlaix: Morlaix

Pontivy-Pont l'Abbé: Pont l'Abbé
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2007

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:45

Pordic - Dinan
Pordic sur sa lancée

Ploudalmezeau - St Renan
Pour le suspens du championnat ce serait bien

Muzillac - Pluvigner
A la maison, ça devrait le faire

Perros - Morlaix
les chiffres ne plaident pas en faveur de Perros

Pontivy - Pont l'abbé

c'est une des dernières chances de Pontivy, mais ont-ils les moyens?
Revenir en haut Aller en bas
ourson




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2013

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:57

Pordic – Dinan

Ploudalmézeau – Saint Renan

Muzillac – Pluvigner

Perros – Morlaix

Pontivy – Pont l’abbé
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:44

Pordic - Dinan
Ploudalmezeau - St Renan
Muzillac - Pluvigner
Perros - Morlaix
Pontivy - Pont l'abbée
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:58

Le FOURBE a écrit:
Dans ces pronos il y aura un prono info et des pronos intox :

Pordic - Dinan : Pordic sans problème voire sur une jambe, les bruits de vestiaire laissant entendre que du côté des presque plus Bretons (ils sont limite 35 quand même ....), il y aurait de l'eau dans le gaz ..... l'entraineur aurait une tendance certaine à se croire en Top 14 selon certains, aurait placardisé des anciens, déclaré d'emblée à ceux qui ne pouvaient être aux entrainements de manière régulière (faisant fi des raisons professionnelles) qu'ils ne joueraient pas, une politique de riche dans un petit, tout petit Club de 2eme série en Côtes d'Armor, juste hallucinant, je dois dire que je n'y ai pas cru, mais lorsque plusieurs joueurs, ex joueurs et futurs ex joueurs tiennent le même discours ....... Certains qui pensaient semble t'il partir vers d'autres cieux, et sont restés, l'ont parait il bien amer, et je peux sans prendre beaucoup de risque annoncer des renforts parfois de poids voire de qualité pour Matignon la saison prochaine. Je crains bien que Dinan ne joue plus, très bientôt, que le maintien, si ils n'enchainent pas quelques forfaits ..... ce qui au train où vont les choses, parait quasi inévitable ....

Ploudalmézeau - Saint Renan : Ploudal (il se dit que les trois anciennes de la pub Tipiak ont signé la semaine dernière ...)

Muzillac - Pluvigner : Pluvigner parce qu'ils ont été racheté par un émir et vont avoir un stade de 80 000 places appelé Bigouden Arena et qu'après le mercato Toulouse Toulon et Clermont n'auront plus d'internationaux, ils seraient tous à Pluvigner pour le titre de Champion de Bretagne 2eme série et la montée .....

Perros - Morlaix : Morlaix parce que le riz bien cuit il parait que c'est bon pour la santé et ça conserve, pour preuve l'oncle Ben's 50 ans de Pub et pas une ride ....

Pontivy - Pont l'Abbé : Pontivy parce que les sumotori de Pontivy n'auront pas à voyager alors que ceux de Pont l'Abbé vont venir en cyclorameur, juste pour éliminer des libations du week end passé.
En ce qui concerne les 3 de chez Tipiak, faux elles sont à la maison, la preuve j'ai la photo, et il est hors de question d'un transfert dans le Léon !!!!!!!lol! 

Et pour jouer sur une jambe, je pense que nous allons garder les deux, et nous méfier de nos chers voisin Costarmoricain sunny sunny sunny 

A dimanche et bon match à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:17

Pordic – Dinan

Ploudalmézeau – Saint Renan

Muzillac – Pluvigner

Perros – Morlaix

Pontivy – Pont l’abbé
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:29

Pordic – Dinan

Ploudalmézeau – Saint Renan

Muzillac – Pluvigner

Perros – Morlaix

Pontivy – Pont l’abbé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 2 ème série A8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2 ème série A8   Pronos 2 ème série A8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 2 ème série A8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos 1 ère Série A2
» pronos 2è série R2
» PRONOS 2 EME SERIE A2
» pronos 3/4 è série
» PRONOS 3ème/4ème Série - J1 - 04/10/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: