Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Résultat 1ere serie A9

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pèlo

Résultat 1ere serie A9  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ere serie A9    Résultat 1ere serie A9  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:51

PINCE ETAU a écrit:
glasgow35 a écrit:
J'oubliais aussi ce beau duo pélo et moi même , belle efficacité!!! Cool
Eh le duo vous portiez quel XXXIIII , sur le dos
Pélo désolé je suis resté un peu mais tout seul .........
Belle organisation sur le terrain et en coulisse

A+ un oldies

a propos votre joueur a passé une radio ? en tout cas bon rétablissement a lui Car vu la description qu'il a donné cela sent pas bon pour les croisées Embarassed 

Promis au prochain match, je viendrais me présenter à toi et te saluer et pourquoi pas boire une bolée ensemble dans votre club house. Je pense que je t'ai repéré du coup, si t'étais le seul à rester.
Merci pour l'organisation, comme chacun le sait dans son propre club, c'est grâce à tous les bénévoles, passionnés et amoureux de l'Ovalie.
C'est dommage, vous n'avez pas goûté au repas d'après match, c'était offert et vous êtes repartis le ventre vide. Vous n'avez pas goûté à la convivialité des poulets, pourtant apprécié en général. Next time I hope.
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur

MessageSujet: Re: Résultat 1ere serie A9    Résultat 1ere serie A9  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:26

Beau soleil du côté de st père en ce marché de Noël, entame de match, une fois de plus mal engagée par les chik's... Bel essai marqué par les 3/4 de bain sur un renversement de côté,puis on se réveille un peu et les louarns arrêtent de produire du jeu derrière...?! Nous ont essaye d'emballer le match,enmené par un numéro 8 aux jambes de feu :-D !!! La balle a l'aile la vie est belle ?! Effectivement, on a fait mouche sur nos envolées de 3/4 mais belle défense des louarns tout de même !!! Manque de jeu en commun comme le soulignait pince, car a mon avis une des plus belles lignes de 3/4 avec fougères... Bonne continuation a tous place aux festivités,attention a ne pas gâcher le travail entamé depuis septembre... Bonne fêtes a tous
LANDI 1970 / 2020

LANDI 1970 / 2020

Localisation : LANDI 2020 - stade de TY-GUEN à Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette

MessageSujet: Re: Résultat 1ere serie A9    Résultat 1ere serie A9  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:09

Merci pour l'organisation, comme chacun le sait dans son propre club, c'est grâce à tous les bénévoles, passionnés et amoureux de l'Ovalie.
C'est dommage, vous n'avez pas goûté au repas d'après match, c'était offert et vous êtes repartis le ventre vide. Vous n'avez pas goûté à la convivialité des poulets, pourtant apprécié en général. Next time I hope.[/quote]

c'est bête, tout ce pâté et le vin rouge qui aura été jeté .... Rôôôô, c'est pô bien.....

bonnes fêtes de fin d'année à tous
Pèlo

MessageSujet: Re: Résultat 1ere serie A9    Résultat 1ere serie A9  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:23

Eirown, c'est pas parce que t'es paumé dans tes iles du fin fond du pacifique, qu'il faut saliver, t'inquiètes ça s'est pas perdu pour tous et on avait bien mieux!
PINCE ETAU

PINCE ETAU

MessageSujet: Re: Résultat 1ere serie A9    Résultat 1ere serie A9  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:25

Pèlo a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
glasgow35 a écrit:
J'oubliais aussi ce beau duo pélo et moi même , belle efficacité!!! Cool
Eh le duo vous portiez quel XXXIIII , sur le dos
Pélo désolé je suis resté un peu mais tout seul .........
Belle organisation sur le terrain et en coulisse

A+ un oldies

a propos votre joueur a passé une radio ? en tout cas bon rétablissement a lui Car vu la description qu'il a donné cela sent pas bon pour les croisées Embarassed 

Promis au prochain match, je viendrais me présenter à toi et te saluer et pourquoi pas boire une bolée ensemble dans votre club house. Je pense que je t'ai repéré du coup, si t'étais le seul à rester.
C'est dommage, vous n'avez pas goûté au repas d'après match, c'était offert et vous êtes repartis le ventre vide. Vous n'avez pas goûté à la convivialité des poulets, pourtant apprécié en général. Next time I hope.

Avec grand plaisir  cheers pour me repérer pas difficile  Razz vu que je fais chuter grave la moyenne d'age un vieux c... quoi ! sur le terrain a la pile a droite en début de match
Les jeuns ne sont pas partis le ventre vide beaucoup ont dégustés votre excellente brandade de morue juste avant l'election (il est vrai un peu discrete) de la coucouille du match, Mais bon y avait des enfants et vu l'engin Shocked  ... pour se qui connaisse
Au match retour pour se qui sera certainement du moins ont l'espère le dernier match sur notre timbre post snif ... place au nouveau complexe

bonnes fêtes de fin d'années   santa
Pèlo

MessageSujet: Re: Résultat 1ere serie A9    Résultat 1ere serie A9  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:44

Ah oui, je confondais avec un de vos coachs, mais oui je situe bien, Genouillère et moustache, à l'ancienne mais toujours là le vétéran! T'es revenu sur la fin aussi (impact player et prédicateur non? Parce que vu comment tu motivais tes troupes surtout au début!). Pas de souci Pince, je viendrais te serrer la pince, Timbre post ou pas. Bonne fête l'ancien.
LANDI 1970 / 2020

LANDI 1970 / 2020

Localisation : LANDI 2020 - stade de TY-GUEN à Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette

MessageSujet: Re: Résultat 1ere serie A9    Résultat 1ere serie A9  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:36

Pèlo a écrit:
Eirown, c'est pas parce que t'es paumé dans tes iles du fin fond du pacifique, qu'il faut saliver, t'inquiètes ça s'est pas perdu pour tous et on avait bien mieux!

me voilà rassuré...et tant mieux s'il y avait mieux.
toutefois, PPVR, c'est la base
PAIN PATE VIN ROUGE

à l'année prochaine pour les pronos

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE, A VOUS ET A VOS PROCHES

que la bière coule à flot et que les femmes soient nues, et tant pis si elles ne veulent pas.

sunny sunny sunny     IA ORANA ITE MATAHITI API à tous  flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat 1ere serie A9    Résultat 1ere serie A9  - Page 2 Icon_minitime

Résultat 1ere serie A9
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2