Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Résultats 2 eme Série A9

Aller en bas 
+9
Allyonika
le leon a fond
13dinan
Nets
Cassou86
BonuX
Muad'Dib
Quidam
le vieux truc
13 participants
AuteurMessage
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:59

Ca y est l 'Ogre est CHAMPION d' Automne !!!! 27 a 16 contre Pordic avec le BO .Bravo les Gros Culs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quidam




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2013

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:16

Rcb 28 Rch 29
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:25

le vieux truc a écrit:
Ca y est l 'Ogre est  CHAMPION d' Automne !!!!   27 a 16 contre Pordic avec le BO .Bravo les Gros Culs !!!
22-16 en fait il me semble. Pordic obtient son BD sur un match très moyennasse de notre part même si on a le BO, il n'ont pas lâché même avec si peut de banc. Beaucoup de carton pour eux, on est même à 15 contre 12 dans la deuxième mi temps. Champion d'automne, invaincu, félicitation, mais on va devoir montrer un autre visage que celui d'aujourd'hui pour continuer sur la lancée.

Bonne fin d'année à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
BonuX

BonuX


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Penfeld
Date d'inscription : 08/12/2013

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:31

Photo à venir le temps de les charger sur picasa ^^

MAJ:

Je peux pas les mettre, je suis trop nouveau sur le fofo  scratch

Résultats 2 eme Série  A9 Dsc_0110
Une p'tite entrée en mêlée

Résultats 2 eme Série  A9 Dsc_0111
Et une touche toute droite ^^


Dernière édition par BonuX le Lun 9 Déc - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:22

Victoire de pluvigner 51-12 un début de match équilibre avec une longue période d'observation et nos avant on mi la marche en avant et nous facilitait le travail derrière , 29-7 a la mi-temps , la 2 eme mi - temps fut identique a la première mi-temps , une équipe de perros agréable et très joueuse peut importe la zone du terrain . seul point noir un gros blessé chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Nets




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Morbihan Sud - Sud - Est
Date d'inscription : 11/01/2012

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:08

Selon site FFR : victoire de Muzillac 22 - 8 fac à Dinan chez eux.
Quelqu'un aurait'il des infos sur ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:36

Après avoir eu un camarade au téléphone du faite de ma blessure a pordic dinan a bien perdu sur le score de 22 a 8...
Beaucoup de faute de notre côté et un jour sans,pourvu que la trêve fasse du bien a tout le monde pour revenir en forme..
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:01

Muad'Dib a écrit:
le vieux truc a écrit:
Ca y est l 'Ogre est  CHAMPION d' Automne !!!!   27 a 16 contre Pordic avec le BO .Bravo les Gros Culs !!!
22-16 en fait il me semble. Pordic obtient son BD sur un match très moyennasse de notre part même si on a le BO, il n'ont pas lâché même avec si peut de banc. Beaucoup de carton pour eux, on est même à 15 contre 12 dans la deuxième mi temps. Champion d'automne, invaincu, félicitation, mais on va devoir montrer un autre visage que celui d'aujourd'hui pour continuer sur la lancée.

Bonne fin d'année à tous!!!

Merci, je suis entièrement d accord avec toi, oui si nous avions eu un banc et si nous avions fait moins de fautes, mais bon le score est là, et je voudrais pas rentrer dans le jeu " et si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle". Là ou je suis content c'est que même à 12 pendant 0 minutes les gars n’ont rien lâché !!!!!! 6 cartons faite le calcul " oui je sais on les méritais"

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et en janvier pour la suite santa drunken sunny lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:26

Nets a écrit:
Selon site FFR : victoire de Muzillac 22 - 8 fac à Dinan chez eux.
Quelqu'un aurait'il des infos sur ce match ?
Punaise muzillac fait une remontée digne de ce nom! dommage ce mauvais début de saison pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Beninho

Beninho


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Perros Guirec
Date d'inscription : 05/05/2010

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:33

Cassou86 a écrit:
Victoire de pluvigner 51-12 un début de match équilibre avec une longue période d'observation et nos avant on mi la marche en avant et nous facilitait le travail derrière , 29-7 a la mi-temps , la 2 eme mi - temps fut identique a la première mi-temps , une équipe de perros agréable et très joueuse peut importe la zone du terrain . seul point noir un gros blessé chez nous

Aïe, le score fait mal...
Vous auriez pu ralentir un peu, 51 on a été obligé d'en boire beaucoup sur le retour pour oublier !  drunken 
C'était sympa ce match, j'espère que votre joueur se remettra bien, c'est la mâchoire ?
En tout cas, je ne sais pas si c'est le match ou le retour en bus, mais j'ai des courbatures !

C'était mon dernier match avec Perros, merci au rugby breton pour tous ces matchs, et surtout, les 3e mi-temps !
Au cas où vous n'aviez pas remarqué, j'avais un style au top pour fêter ça.  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubperros.fr
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:58

Oui c'est vrai que le score est lourd et je pense que tu aurai préférée autre chose pour ton dernier match Sad

Oui sa va il avait une luxation de la mâchoire , ils ont remit sa en place au urgence non sans mal et n'a pas était obligée d'être opérée car pas de fracture .
J'espère que tu a bien fêter ton dernier match avec tes collègue et garde ton style car sa t'allait plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:07

le leon a fond a écrit:
Muad'Dib a écrit:
le vieux truc a écrit:
Ca y est l 'Ogre est  CHAMPION d' Automne !!!!   27 a 16 contre Pordic avec le BO .Bravo les Gros Culs !!!
22-16 en fait il me semble. Pordic obtient son BD sur un match très moyennasse de notre part même si on a le BO, il n'ont pas lâché même avec si peut de banc. Beaucoup de carton pour eux, on est même à 15 contre 12 dans la deuxième mi temps. Champion d'automne, invaincu, félicitation, mais on va devoir montrer un autre visage que celui d'aujourd'hui pour continuer sur la lancée.

Bonne fin d'année à tous!!!

Merci, je suis entièrement d accord avec toi, oui si nous avions eu un banc et si nous avions fait moins de fautes, mais bon le score est là, et je voudrais pas rentrer dans le jeu " et si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle". Là ou je suis content c'est que même à 12 pendant 0 minutes les gars n’ont rien lâché !!!!!! 6 cartons faite le calcul " oui je sais on les méritais"

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et en janvier pour la suite santa drunken sunny lol! 


Je voulais dire à 12 pendant 10 minutes bien sur  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:49

Beninho a écrit:
Cassou86 a écrit:
Victoire de pluvigner 51-12 un début de match équilibre avec une longue période d'observation et nos avant on mi la marche en avant et nous facilitait le travail derrière , 29-7 a la mi-temps , la 2 eme mi - temps fut identique a la première mi-temps , une équipe de perros agréable et très joueuse peut importe la zone du terrain . seul point noir un gros blessé chez nous

Aïe, le score fait mal...
Vous auriez pu ralentir un peu, 51 on a été obligé d'en boire beaucoup sur le retour pour oublier !  drunken 
C'était sympa ce match, j'espère que votre joueur se remettra bien, c'est la mâchoire ?
En tout cas, je ne sais pas si c'est le match ou le retour en bus, mais j'ai des courbatures !

C'était mon dernier match avec Perros, merci au rugby breton pour tous ces matchs, et surtout, les 3e mi-temps !
Au cas où vous n'aviez pas remarqué, j'avais un style au top pour fêter ça.  jocolor 

Bonne continuation à toi Beninho du coté de Nantes. Ne change rien pour ta coupe de cheveux geek 
Revenir en haut Aller en bas
Le FOURBE




Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/11/2012

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 6:47

Rantanplan la voix de son maitre où es tu pour commenter vôtre dernière prestation ???????

Petit rappel :

"Merci pour l'intox Le Fourbe.
une feuille de match à 22, un groupe soudé pour obtenir la victoire contre Pordic.des gars qui s'entrainent pas tout le temps, des anciens, des jeunes, des nouveaux.Tout ce qui fait un club de rugby.
Bonne équipe en face.merci les gars.

Du coup comme ploudal et morlaix on démenti, l'info est soit du côté de Pluvigner soit de Pontivy.
Histoire à suivre en tout cas."

J'étais là juste là sur le bord et tout bonnement hilarant, d'entendre les commentaires des supporters de Dinan, (au passage votre coach et son adjoint en ont pris plein la gueule, y compris par des joueurs qui jouaient ce jour là .....), mais pour moi un des clous du spectacle (au delà de la pauvreté du jeu, du manque de jeu de certains et de mise en place flagrant pour tous) c'est quand même un joueur changé trois fois de poste en cours de partie (qui selon un supporter serait demi de mêlée et a quand même réussi le tour de force de tenir sa place en troisième ligne .....), quand à un certain Morgan qui "serait" le capitaine de ce bateau à la dérive, il est juste transparent, inexistant, il n'a que le titre mais absolument pas la carrure (on peut se demander même s'il l'a pour jouer tout simplement)

Après ces bons mots de Rantaplan la voix de son maimaitre, j'ai voulu aller me rendre compte, et j'ai vu, tout bonnement à pleurer ... de rire parfois, mais surtout de tristesse pour la plupart de ces pauvres gars, ceux qui s'emmerdent dans ce bourbier ....
Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:43

Tu es en forme LE FOURBE ça ne rigole pas Smile
Par contre fait attention a ne pas être tricard:)))))
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2013

Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:41

Aller pour te faire plaisir je veux bien faire un petit commentaire le Fourbe.

Effectivement ce match contre Muzillac n'était pas de le meilleur de notre saison Smile
On a changé d'entraineur, un nouveau de projet de jeu mis en place, beaucoup de changement dans le collectif, des anciens qui arrêtent, des nouveaux,etc...
Le résultat est logiquement qu'on n'arrive pas à être réguliers sur tous les matchs de la phase aller.
Après, on est pas en top14, on fait avec ce qu'on a et on essaye de faire de notre mieux.
Et je trouve que à côté de tout ce que tu dis, on est allé battre pordic chez eux.
et on a laissé une bonne image aux adversaires.

Sans enlever de l'intérêt aux solutions que tu proposes pour nous aider, on va continuer à bosser pour faire avancer l'équipe et essayer de faire de bons coups Wink
On sera probablement pas champions de france 2eme série cette année mais si tous les dimanches les équipes qu'on joue peuvent rentrer sur le terrain en se disant que le match va pas être facile, ce sera toujours ça de gagner.

A bon entendeur, à plus sur le bord du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2 eme Série  A9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2 eme Série A9   Résultats 2 eme Série  A9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2 eme Série A9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 2 ème série R2
» Résultats 3/4è série R5
» résultats 1 ere série
» Résultats série J2
» résultats 1 ere série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: