Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 resultats PH A9

Aller en bas 
+2
Papy Droopy
coupette
6 participants
AuteurMessage
coupette




Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 19/07/2008

resultats PH A9 Empty
MessageSujet: resultats PH A9   resultats PH A9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:52


Ploemeur-esperanza XV corsaire 3 a 55

Ploemeur-Saint malo 8 a 27

BO pour les 2 equipes
Revenir en haut Aller en bas
Papy Droopy

Papy Droopy


Nombre de messages : 17
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 20/09/2011

resultats PH A9 Empty
MessageSujet: Re: resultats PH A9   resultats PH A9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:31

En B Quimper 10 Lanester 43
En A Quimper 28 Lanester 25, (sur la dernière action il n'y avait pas touche M. L'arbitre j'étais devant et tant qu'on voit la ligne compléte c'est que le pied n'est pas dessus, et vous avez oublié l'avantage de 4 secondes avt) bref. L'arbitre c'est comme le vent et la pluie on doit faire avec et je sais de quoi j'parle.
Revenir en haut Aller en bas
Joe la caresse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2013

resultats PH A9 Empty
MessageSujet: Re: resultats PH A9   resultats PH A9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:12

Victoire de la première de Lannion!
Une touche assez conquérante, nous pourrions faire mieux!

Défaite de la réserve!

Jlc
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

resultats PH A9 Empty
MessageSujet: Re: resultats PH A9   resultats PH A9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:45

Papy Droopy a écrit:
En B Quimper 10 Lanester 43
En A Quimper 28 Lanester 25, (sur la dernière action il n'y avait pas touche M. L'arbitre j'étais devant et tant qu'on voit la ligne compléte c'est que le pied n'est pas dessus, et vous avez oublié l'avantage de 4 secondes avt) bref. L'arbitre c'est comme le vent et la pluie on doit faire avec et je sais de quoi j'parle.
Sauf que le vent il est avec toi une mi temps et contre toi l'autre, alors que l'arbitre....
Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

resultats PH A9 Empty
MessageSujet: Re: resultats PH A9   resultats PH A9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:30

Papy Droopy a écrit:
En B Quimper 10 Lanester 43
En A Quimper 28 Lanester 25, (sur la dernière action il n'y avait pas touche M. L'arbitre j'étais devant et tant qu'on voit la ligne compléte c'est que le pied n'est pas dessus, et vous avez oublié l'avantage de 4 secondes avt) bref. L'arbitre c'est comme le vent et la pluie on doit faire avec et je sais de quoi j'parle.
Surtout quand l'arbitre est Pascal Lafon le meilleur arbitre breton et sans aucun doute le plus impartial. (il arbitrait encore en pro D2 il n'y a pas si longtemps que cela)
bref quand les arbitres sont nuls ça gueule, quand on met des bons arbitres pour changer, ça gueule
et au final ça gueulera car il n'y aura plus d'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Papy Droopy

Papy Droopy


Nombre de messages : 17
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 20/09/2011

resultats PH A9 Empty
MessageSujet: Re: resultats PH A9   resultats PH A9 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:12

Je râle pas... Juste un peu de frustration en tant que joueur de Lanester. C'est vrai que par ailleurs il a été très bon comme à chacun des ses abritrages, ( je crois par contre que Samuel Megret lui ai récemment passé devant), c'est dommage qu'il ait pas été assisté par des juges de touche. Mais comme tu le dis il y'a pas assez d'arbitre, c'est pour ça que je suis en plus d'être encore joueur, Abritre en cours de formation, et d'ailleurs faire les deux me posent quelques problèmes. Pour conclure Quimper a très bien joué et mérite son titre d'automne, bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

resultats PH A9 Empty
MessageSujet: Re: resultats PH A9   resultats PH A9 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:12

Match en retard A9
KREIZ TREGER 7
PLOEMEUR 12

réserve
KREIZ TREGER 26
PLOEMEUR 5 ou 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats PH A9 Empty
MessageSujet: Re: resultats PH A9   resultats PH A9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats PH A9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gr B - J3 - Résultats
» Resultats PH A4
» Résultats PH R5
» Gr B - J4 - Résultats
» Résultats PH/H j20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: