Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 resultat 2 eme serie r2

Aller en bas 
+4
Botsoboy
Clem.RCPM
13dinan
Allyonika
8 participants
AuteurMessage
Allyonika

Allyonika


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Morlaix RCPM
Date d'inscription : 03/03/2012

resultat 2 eme serie r2 Empty
MessageSujet: resultat 2 eme serie r2   resultat 2 eme serie r2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:51

Morlaix 15 15 ploudalmezeau

Super match a regarder .
Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

resultat 2 eme serie r2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 2 eme serie r2   resultat 2 eme serie r2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:59

Dinan8 pontivy3
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

resultat 2 eme serie r2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 2 eme serie r2   resultat 2 eme serie r2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:28

Et oui, match nul pour Morlaix/Ploudal...
Personne a du pronostiquer ça.;; Very Happy Very Happy 
Une mi-temps chacun on va dire... mais une belle envie de chaque coté et dans un bon esprit avec un arbitrage sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Botsoboy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

resultat 2 eme serie r2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 2 eme serie r2   resultat 2 eme serie r2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:16

Je ne suis pas sur que les joueurs de ploudal (très fair play au demeurant) partage ton avis "arbitrage sympa".... Quelques coup de sifflet à notre avantage à mon avis, mais le match ne se joue peut être pas la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

resultat 2 eme serie r2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 2 eme serie r2   resultat 2 eme serie r2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:20

Botsoboy a écrit:
Je ne suis pas sur que les joueurs de ploudal (très fair play au demeurant) partage ton  avis "arbitrage sympa".... Quelques coup de sifflet à notre avantage à mon avis, mais le match ne se joue peut être pas la dessus...

Toute façon tu dis ça parce que t'es énervé !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Botsoboy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

resultat 2 eme serie r2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 2 eme serie r2   resultat 2 eme serie r2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:21

Je joue avec des boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

resultat 2 eme serie r2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 2 eme serie r2   resultat 2 eme serie r2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:30

Effectivement bon match après pour l'arbitrage on a pas tout compris surtout sur les phase de Ruck ou on doit prendre 7-8 pénalité car apparemment le joueur qui viens gratter le ballon même si il touche pas le plaqué il est assistant plaqueur après c'est le jeu équipe toujours plaisante à jouer fair play
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

resultat 2 eme serie r2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 2 eme serie r2   resultat 2 eme serie r2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:05

Temps idéal pour jouer. Perros ne lache rien mais a 17 il n'y avait pas trop de doute sur l'issue du match.
Revenir en haut Aller en bas
Botsoboy




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

resultat 2 eme serie r2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 2 eme serie r2   resultat 2 eme serie r2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:27

Quel score vieux truc?
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

resultat 2 eme serie r2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 2 eme serie r2   resultat 2 eme serie r2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:29

C'est vrai que je te rejoint la dessus vieux truc , perros ne lâche jamais peut importe le score , et j'en suis sur que sa va payer pour eux a un moment ou un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

resultat 2 eme serie r2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 2 eme serie r2   resultat 2 eme serie r2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:05

Cassou86 a écrit:
C'est vrai que je te rejoint la dessus vieux truc , perros ne lâche jamais peut importe le score , et j'en suis sur que sa va payer pour eux a un moment ou un autre .

53-3 normalement, pas ce qui est affiché sur le site ffr. Mais vraiment une équipe de Perros qui lâche rien jusqu'au bout, jusqu'à la dernière minute ils se sont battus! Et ça fait vraiment plaisir!! Très bonne ambiance, arbitre de fédéral au programme, un truc très bien ficelé koi  Laughing
Put*** de match nul imprédictible, sinon j'avais bien raison, dinan mais pas avec plus de 10 points, bravo aux gars de Pontivy qu'on va devoir prendre au sérieux le week-end prochain!! Bon courage aux équipes qui ont vu leur face-à-face reportés, y va y avoir du calendrier chargé pour elles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat 2 eme serie r2 Empty
MessageSujet: Re: resultat 2 eme serie r2   resultat 2 eme serie r2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat 2 eme serie r2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat 2° série
» résultat 2 éme série
» Résultat 2 eme série
» resultat 1er serie 1A
» PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: