Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Résultat 1ère série R2

Aller en bas 
+4
PINCE ETAU
Pèlo
glasgow35
No Limit
8 participants
AuteurMessage
No Limit




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2013

Résultat 1ère série R2 Empty
MessageSujet: Résultat 1ère série R2   Résultat 1ère série R2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:01

Saint père 19-10 Brest
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

Résultat 1ère série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série R2   Résultat 1ère série R2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:12

Bravo les poulets, match pas simple mais le résultat est là . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Résultat 1ère série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série R2   Résultat 1ère série R2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:47

Une rencontre ensoleillée, temps idéal, pas de vent. Supporters présents. Entraineur Brestois sympathique. Joueurs respectueux (rien à voir avec l'ambiance du match aller, et c'est tant mieux). Rencontre agréable. Brest a progressé dans sa ligne de défense qui monte bien à plat et structurée, mais a perdu dans son jeu d'avants (touche et mêlée).
Un 10 qui excelle à brouiller les pistes (lobs par dessus nos lignes) et qui emballe le match.
A l'origine du 1er essai ( 2 pour Brest), très mérité. Il envoie son 14, qui profite du rebond favorable et enfonce la défense Péréenne, prise de court et qui ne réussit pas à revenir à la course.
Les poulets malgré un nette domination territoriale, ne réussissent pas à obtenir le point de bonus offensif, pour maintenir l'écart avec Fougères. Tout dépendra du résultat de la rencontre contre Vitré?
L'accident de parcours à Landivisiau a permis aux poulets de se recentrer et de reprendre l'esprit de la gagne..
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat 1ère série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série R2   Résultat 1ère série R2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:44

Slt

B&b LANDI

Encore une fois pas de match la situation va commencer a être très difficile a gérer (comme pour nos voisins Redonnais) 2 matchs remis et les dates de reports ne font pas légion  Crying or Very sad
Ajoutez a cela une météo encore une fois annoncée très humide pour la semaine prochaine et ont avance tout droit vers un 3eme match reporté !!! 
Ça pue la péréquation a plein nez .....

A+
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 1ère série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série R2   Résultat 1ère série R2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:04

superbe temps à LANDI et la région cet après-midi .j'ai vu le match MORLAIX -PLOUDALMEZEAU (15-15) qui s'est disputé dans des conditions excellentes.
Il n'y avait aucune raison d'interdire le terrain à LANDI.
malheureusement dans les bureaux de certaines mairies on ne sait pas prendre les décisions courageuses.c'est plus facile d'interdire.
CARTON ROUGE À LA MAIRIE DE LANDIVISIAU
ps: mes écrits n'engagent que moi et non le club de LANDIVISIAU.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Résultat 1ère série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série R2   Résultat 1ère série R2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:32

à Redon, 270mm de pluie sur les 30 derniers jours... dont 60 cette semaine donc report logique.
En revanche la semaine dernière, la pluviométrie avait été 2 fois moins importante, donc je pense que c'était jouable (on a d'ailleurs été les seuls à ne pas jouer!)

En tout cas la péréquation sur des matchs à domicile ne ferait pas notre affaire  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Pour ceux qui se déplacent à Redon, je pense que ce serait plutôt une bonne chose sur le plan comptable!   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais l'avantage des poules de 10, c'est que ça laisse plein de dates de libre (02/02; 09/02; 02/03; 09/03; 16/03; 06/04; 20/04), donc les péréquations sont encore loin!
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultat 1ère série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série R2   Résultat 1ère série R2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:55

papy2229 a écrit:
superbe temps à LANDI et la région cet après-midi .j'ai vu le match MORLAIX -PLOUDALMEZEAU (15-15) qui s'est disputé dans des conditions excellentes.
Il n'y avait aucune raison d'interdire le terrain à LANDI.
malheureusement dans les bureaux de certaines mairies on ne sait pas prendre les décisions courageuses.c'est plus facile d'interdire.
CARTON ROUGE À LA MAIRIE DE LANDIVISIAU
ps: mes écrits n'engagent que moi et non le club de LANDIVISIAU.

et oui, mon pôv papy, lorsque les décisions sont prises le jeudi ou le vendredi matin, sans concertation et sans se déplacer... sauf sur le terrain d'honneur de la A du foot local, il arrive que des décisions loin du bon sens soient prises....  geek  geek  geek 
Maintenant, le comité de rugby peut aussi intervenir dans toutes les communes concernées... mais c'est un autre combat !!!
Il ne faut pas rêver, le vendredi à 16h00, c'est sacré, le WE commence, alors tant pis pour ceux qui pourraient avoir une activité collégiale et sympathique sur le haut d'une colline plutôt bien drainée et ouverte à tous les vents...
Le terrain devait être praticable, mais la mairie en a décidé autrement, il faudra se rapprocher du service des sports, car un déplacement sur tous les terrains landivisiens par un gars de la mairie, c'est pas gagné...  Sleep  Sleep  Sleep 

AUX URNES, il faudra désormais un rugbyman dans les listes....  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultat 1ère série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série R2   Résultat 1ère série R2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:59

[
 
Maintenant, le comité de rugby peut aussi intervenir dans toutes les communes concernées... mais c'est un autre combat !!!


 le comité n'a aucun pouvoir  se sont les mairies qui sont propriétaires des terrains donc les seuls  à pouvoir prendre les décisions de fermetures,  et quand on sait  conbien cela coûte  l'entretien d'une pelouse on peut comprendre leur frilositée .  Certains arrêtés municipaux  de fermeture peuvent nous paraître rapidement pris  mais sauf erreur de ma  part un match ne pouvant se dérouler le dimanche doit être déclaré au comité au plus tard le vendredi soir?  . En ce qui me concerne une petite anecdote    pour un match prévu à 15 h  l'interdiction m'a été transmise à 14h30 et pas moyen de passer au dessus sauf de prendre la responsabillité de faire jouer ce match et d'endosser le montant des  frais de réfection de la pelouse  affraid  affraid . Autre cas de figure s' il n'y a aucune interdiction  c'est à l'arbitre seul de décider si l'état du terrain peut permettre  la tenue du match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 1ère série R2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère série R2   Résultat 1ère série R2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 1ère série R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT 1ere SERIE R7 RESULTAT 1ere SERIR A7
» Resultat 1ere serie 1ere journee
» Résultat 1ère série
» Résultat 1ere serie A9
» RESULTAT 1ère SERIE R5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: