Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 équipe type 2eme série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merci qui ?




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2013

équipe type 2eme série  Empty
MessageSujet: équipe type 2eme série    équipe type 2eme série  Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:35

Je propose de faire comme nos amis de 3/4 série c'est à dire proposer une équipe type de 2eme série en étant objectif bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki3




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2015

équipe type 2eme série  Empty
MessageSujet: Re: équipe type 2eme série    équipe type 2eme série  Icon_minitimeMar 16 Avr - 3:58

Je vais déterrer ça ....
Quelques propositions :
La première ligne de Melesse. Deux piliers mobiles à plus de 120kg et un vieux talon roublard.
Pas le souvenir d’une paire de seconde ligne hors du commun ( mais de mémoire y’a un type bien agressif et pas mauvais à Paimpont)
Le 8 de Matignon associé au Métisse asiatique de Ploemeur et au 3 eme ligne de Melesse.
Le 9 de Lampaul ou de Ploemeur. Le 10 de Matignon. Notre paire de centre. ( Melesse ) Bah oui ils marquent 3 essais à eux deux pour le match de barrage.
L’aillier De chez nous ( Melesse ) Thomas qui a marqué plus de 100 points cette année ( buteur)
Et à l’autre aile j’en sais rien et pour finir notre 15 .... oui oui je suis chauvin mais de toutes manières personne de la deuxième série n’est sur le forum donc je peux mettre ce que je veux .... d’ailleurs j’aurais du dire moi en 8 .... 😁

Mat Fev tu me manques viens jouer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
 
équipe type 2eme série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipe type 2eme série
» Equipe type 3/4 série
» équipe type
» equipe-type du groupe A
» EQUIPE TYPE CADETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end-
Sauter vers: