Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!

Aller en bas 
+20
dark vador
gwinny
Vince56
carlito
Pèlo
RCM BZH
glasgow35
dyl
le monocle
delalune
PINCE ETAU
Le FOURBE
RUGBY KAUFMAN
flancker
papy2229
thomas SPRC
Julienrcpm
le fossoyeur
p'tite merde
leguman
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:00

Salut,

En postant ce sujet il n'était pas dans mon intention ni mes propos de dénigrer un club, mais j'imagine que la majorité des lecteurs l'a compris.
Néanmoins je réaffirme que c'est pas RUGBY ni classe de jouer avec une faille du règlement pour échapper à ... quoi ?
Alors, à vous de mettre un nom sur le(s) responsable(s) : un dirigeants, une instance, la crise, le réchauffement climatique ...
Moi j'ai dit ce que j'avais à dire et je reviendrai pas dessus ... le terrain est la seule chose qui vaille !! et j'avoue que j'ai encore plus hâte d'y aller maintenant

Et Effectivement si il y a certains propos "chauds" certains autres sont dignes d'une élection de miss France, enfin c'est mon avis et je le partage

Allé, ROC fort et chocolatines, je vous aime putain !!


PS :

delalune a écrit:
question a leguman
que dit le reglement lors du second report ?
vous etes vous deplacer a st pere ?


Cher Delalune, je sais que le réglement ne reconnait pas un effectif incomplet comme une raison de report en tout cas.
Et oui nous nous sommes déplacés ... au match aller
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:05

Pèlo a écrit:
Sang froid et réserve il faut garder.

Pas besoin de déterrer la hache de guerre, il faut garder effectivement son énergie sur le terrain. On voit que les intempéries ont passablement échaudés les esprits avec ces histoires de reports à répétition.

La fin de saison s'avère pleine de suspens, avec la baisse de régime du leader de mi-saison, Fougères qui fait un parcours sans faute, Bruz et Redon aux aguets. 4 prétendants aux 3 premières places, c'est palpitant, alors autant garder ça dans l'esprit sportif et s'agiter sur les prés des uns ou des autres.
Concernant la campagne de dénigrement en bonne et due forme des poulets (qui leur fait sortir le bec et les ergots), cela semble récurrent chaque année (c'est comme le beaujolais nouveau, hé hé!), il faut que ça tombe, ça entretient les querelles de clocher il faut croire, on se croirait revenu du temps de la soule et de la guerre des boutons, c'est puéril et pitoyable certes, mais si ça fait vibrer certains, et bien qu'ils se lâchent, perso ça m'amuse plutôt, car la plupart d'entre vous y mettent de l'humour et savent bien tacler! Même si je trouve ça un peu limite de nous prédire une extinction de club d'ici 2 ans, d'être "sans âme, sans passé et sans avenir", c'est offensant vis à vis de tous nos cadres, dirigeants, bénévoles (ceux qui ne voient rien des matchs parce qu'ils font "brûler" les saucisses!), qui cherchent à gérer au mieux un petit club pour les joueurs et les supporters (et ils sont heureusement nombreux pour un petit village comme le nôtre, l'intergénérationnel et toutes classes sociales confondues au bord du pré, y a rien de tel et c'est bien l'esprit du rugby non?) que nos enfants, et ceux des autres puissent en assurer ce dit-avenir et le pérenniser.
Ces petiots s'entrainent autant que nous pour faire vivre ce club, avec son histoire qui se déroule peu à peu, au gré des rencontres, des évènements propre à chaque club: les naissances, les décès (souvent accidentels), les mariages, bref: la vie quoi! Et elle est la même chez les poulets que chez les tracteurs ou les Corsaires, alors arrêtons de nous chamailler et allons boire des coups, après s'être mis quelques pignes sous la mêlée!

Saint-Père, c'est un club de grande goules, de discrets, de petits, de gros, de passionnés surtout, réunis autour d'un ballon qui rebondit bizarrement, mais on n'est heureusement pas les seuls, loin s'en faut. ça taquine et ça chamaille, ça simule les mêlées certes, mais on est un club encore jeune et frondeur (et ça semble en déranger plus d'un qui se font plaisir en visant ouvertement ou pas notre coach, soit si ça leur fait passer leurs hémorroïdes, mais Saint-Père ce n'est heureusement pas qu'un coach qui devrait prendre seul des décisions, sinon oui, il y a longtemps que ce club aurait splitté), et les darons, ils subissent en ce moment, alors la 1ère ligne, ça reste un métier, et même en top 14, les entraineurs sont confrontés à cette problématique de l'aligner au mieux, car dès qu'il y a de la casse, on est souvent en défaut de joueurs pour ces postes bien précis : soit on y accède par l'expérience (ces ailiers qui finissent au talon!), ou parce qu'on en a la capacité physique, alors inutile d'envoyer davantage de blessés à l'infirmerie. On continuera à jouer la carte de la mêlée simulée dès lors qu'il s'agit de protéger l'intégrité physique de nos joueurs (amateurs) pas forcément aptes à assumer ce poste, on ne plaisante pas là-dessus et on assume ce choix, même si on préfèrerait aligner un pack puissant et conquérant, et jouer les mêlées à la "loyale" systématiquement.
Mais c'est quoi être loyal, s'il s'agit d'envoyer à l'abattoir et au casse-pipe un 1ère latte pas aguerri. On est en 2014, plus en 1914, la guerre des tranchées, avec ses choix stratégiques irrespectueux des hommes, on sait tous ce que ça a donné.
Alors, nous, du moment qu'on joue et qu'on boive des coups après, c'est le principal, mais ramener les affaires d'un copain resté dans un hosto à 2 h de chez lui, c'est moyen quand on doit l'annoncer à sa femme..

Alors, on va la finir cette saison, c'est peut-être mal parti cette année pour rapporter un bouclier en bois (qui sert à rien, à part pour apporter des bières aux copains, c'est bien pratique), mais c'est pas grave, on en a déjà eu 3 (pas si mal pour un club "sans passé" ..) en peu d'années d'existence finalement.

Alors qu'on se maintienne, qu'on redescende, puis qu'on remonte pour redescendre pour se maintenir à nouveau, on s'en fout bien, tant qu'on boit des coups, qu'on en prend, et qu'on en donne.....


Tout est dit  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 19/11/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:09

RCM BZH a écrit:

Tout est dit  cheers cheers cheers 

visiblement, ils ont qd même tenté de gagner le match sur tapis vert, et ça c'est moche! Déjà qu'ils trichent en simulant les mélées!

Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:20

Tous ces discours sur les valeurs, le gourou, la rancœur de leguman et j'en passe, c'est bien beau, mais le fond du sujet, c'est le report du match; et on a toujours pas les mots du comite BZH ou la confirmation de saint père que ce match a été officiellement reporté pour effectif incomplet.
Même si je ne doute pas de la bonne foi de Leguman, je serais curieux de lire le mail ou le couturier du comite annonçant le report.
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:08

A lire certains post, nous avons que des SAINTS avec nous!!!!!
Évidemment, que des irréprochables ( flancker avec ces mouchoirs pour pleurer , leguman et bien d'autres ).
Effectivement, si là se sont vos valeurs, remuer la merde chez les autres , et bien RESPECT.
Pour les autres , rdv sur le pré.
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/11/2006

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:55

Je me permets d'intervenir pour essayer de clarifier certaines données concernant notamment le 2ème report pour arrêté municipal: Si vous lisez les avis d'info du comité, vous devez savoir que cette saison , EXCEPTIONNELLEMENT, vu les conditions climatiques désastreuses,certains comités (dont celui de Bretagne) ont décidé de ne pas appliquer la règle du match perdu pour 2ème report. Bruz n'a donc rien à se reproché et n'était pas dans l'obligation de se déplacer à St Père une deuxième fois!!!!

Concernant un report pour effectif incomplet d'une équipe, je n'ai jamais vu ça et je trouve cela plus que bizarre!!!

Ensuite je veux revenir sur la transmission d'info lors d'interdiction de terrain. Les club sont souvent prévenus par la Mairie le vendredi dans l'aprem et il est difficile dans ce cas de prévenir le club adverse avant le vendredi soir ou le samedi matin parfois...à moins d'être devin et d'avoir vu dans son marc de café une éventuelle interdiction. Se rajoute à cela la transmission d'info d'un club à l'autre, qui se fait souvent par les mauvais interlocuteurs et qui n'arrivent pas toujours aux bons destinataires , et je sais de quoi je parle  Laughing cf forfait de Vitré à BdB.

Après, essayer de gagner un match sur tapis vert, bon bein on l'a tous essayé (ou du moins pensé) une fois dans nos vie de dirigeant...mais il faut déjà connaître le règlement et lire ses avis d'info si on ne veut pas recevoir les foudre de nos amis rugbymen.

Bon week end à tous et que les meilleurs gagnent....sur le terrain.


Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:48

Merci à toi Carlito, enfin une analyse simple, franche et non irrespectueuse  Smile 
Au plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:22

glasgow35 a écrit:
A lire certains post, nous avons que des SAINTS avec nous!!!!!
Évidemment, que des irréprochables ( flancker avec ces mouchoirs pour pleurer , leguman et bien d'autres ).
Effectivement, si là se sont vos valeurs, remuer la merde chez les autres , et bien RESPECT.
Pour les autres , rdv sur le pré.

Salut Glasgow35, j'imagine que t'es du SPRC ... Tu joues ?
Ce que je remarque, c'est que pas une une seule fois n'a été démenti le fait que ce match ai été reporté pour cause d'EI (ça répond à ta question Little ?)
Alors non je suis pas un saint et oui je préfère jouer les matchs ... mais pour cela faut deux équipes face à face
De plus dsl d'avoir remuer la "Merde" chez les autres mais tu veux quoi alors ? Qu'on dise "AMEN" à tout ?

En tout cas pour info, reste 2 dates pour le jouer ce match, le 06/04 (On a proposé au comité le 05/04 pour cause de fête du club, la classe ce serait d'accepter) soit le 20/04 ... Sinon reste quoi comme joker ? le 50/50 et l'appel à un ami je crois

Zou, fait beau, vais jardiner ...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:33

leguman a écrit:
glasgow35 a écrit:
A lire certains post, nous avons que des SAINTS avec nous!!!!!
Évidemment, que des irréprochables ( flancker avec ces mouchoirs pour pleurer , leguman et bien d'autres ).
Effectivement, si là se sont vos valeurs, remuer la merde chez les autres , et bien RESPECT.
Pour les autres , rdv sur le pré.

Salut Glasgow35, j'imagine que t'es du SPRC ... Tu joues ?
Ce que je remarque, c'est que pas une une seule fois n'a été démenti le fait que ce match ai été reporté pour cause d'EI (ça répond à ta question Little ?)Alors non je suis pas un saint et oui je préfère jouer les matchs ... mais pour cela faut deux équipes face à face
De plus dsl d'avoir remuer la "Merde" chez les autres mais tu veux quoi alors ? Qu'on dise "AMEN" à tout ?

En tout cas pour info, reste 2 dates pour le jouer ce match, le 06/04 (On a proposé au comité le 05/04 pour cause de fête du club, la classe ce serait d'accepter) soit le 20/04 ... Sinon reste quoi comme joker ? le 50/50 et l'appel à un ami je crois

Zou, fait beau, vais jardiner ...

Beh oui et non, pas de réponse, ni de saint Pere , ni copie du mail du com BZH informant Bruz que le match est reporté.
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:19

Et oui, je joue, mais pour le reste , il y a des présidents, des entraineurs et un comité qui sont là pour ça !
A mon niveau et au tien ( si joueur tu es ) , il ne reste plus qu'a s'entrainer en attente de dates. Chacun à sa place, joueurs sur le terrain et présidents, entraineurs et comité dans les prises de décisions! Tu remarqueras que dans tous les post quel qu'ils soient, il n'y a aucuns manque de respect envers un autre club à l'inverse de certains sur le SPRC ! Au plaisir sur le terrain . Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:57

hello Carlito,

Moi rien à dire sur les reports même si cela ne nous est pas favorable cette année....... une belle année de bodel vu le temps.

Ca fait plaisir de te revoir ici et j'espere sur un terrain ( après bientot 20 ans de confrontation dans divers club )

respect et au plaisir  cheers I love you 
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:55

glasgow35 a écrit:
Merci à toi Carlito, enfin une analyse simple, franche et non irrespectueuse  Smile 
Au plaisir !!!!


Ouille ,ouille Carlito va avoir des ampoules aux mains ,si il se fait trop moussé
Revenir en haut Aller en bas
glasgow35




Nombre de messages : 98
Localisation : nord bretagne
Date d'inscription : 21/09/2013

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:56

Je ne le connais pas mais bonne analyse  Very Happy 
Sinon, pour les ampoules la vaseline existe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:38

Sur le site de la ffr , le match est maintenu.
Est ce que c'était un coup de buzz de la part de Leguman?
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:03

slt

maintenu en effectif incomplet ?

ok je  Arrow Arrow Arrow 

a+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:16

Salut les Gars
Je vous jure que je n'y suis pour rien dans cette affaire !!! cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:52

Messieurs bonsoir,
Ce fameux match est reporté au 20 avril prochain ... à Bruz
à moins que de nouvelles règles arrivent au comité  Laughing 

Salouté
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:30

Si la crise du poulet est fini le match aura peut être lieu  Laughing cheers Basketball bom albino sunny 
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:44

dark vador a écrit:
Si la crise du poulet est fini le match aura peut être lieu  Laughing cheers Basketball bom albino sunny 

Ce sera le dimanche Pascal, c'est plutôt l'agneau pour cette occasion ... Mais on se contentera de poulets
J’espère que les chicken's nous apporterons quels que œufs bien frais du poulailler
Nous on a prévu de cacher quelques truffes au chocolat dans les mauls ....

c'est ça l'esprit de PACK

Ceci est du 2ème degré  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:57

Ah oui, les fameuses "traces de frein Bruzoises": une spécialité bien locale.
Il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
le fossoyeur




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:17

Cool !!! Nous allons pouvoir régler nos différents lors de ce beau week end pascal...
En espérant que les 2 équipes soit encore dans la course aux 3 premières places... Et que le bel esprit qui règne sur ce forum ou du moins sur ce sujet soit présent ça risque d'être sympa... Comme on dit on fait pas d'omelette sans casser des œufs !!!
Bisous caresse <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:22

Comme disait le célébré philosophe J-M Bigard:
"c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur"

Le jour J , ça risque d'etre sympa à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2014

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:32

Comme qui dirait "rira bien qui rira le dernier" bon match!
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:58

Je me permets de m'adresser directement aux JOUEURS de St Père et je vous pose une question sur un cas qui pourrait d’avéré concret :

Je sais pas, je fait juste une supposition là, mais si par un recours quelconques un de vos dirigeants essaie de trouver le moyen de pas le jouer ce match pour vous obtenir une péréquation ... à ce moment là quel serait votre réaction ?

Vous, les joueurs, vous nos semblables qui êtes là finalement comme nous pour pratiquer un sport, avec des valeurs, pour boire un ou des coups après et surtout pour cultiver tout ce qu'au RUGBY fait de nous autre choses que les gars foot (au hasard) .... alors pouvez vous nous dire là que vous êtes capable de porter la voix des joueurs et passer outre un quelconque éventuel point de règlement pour le jouer ce match ?

J’espère sincèrement que oui ... un moment dans l’Œdipe, faut tuer le père !

Bon match à TOUS demain
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:05

Mince alors, si faut faire de la psychologie avant les matchs, on va plus trop avoir envie d'en boire des coups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!   Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match reporté ... Pour cause d'effectif incomplet !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore des matchs annulés
» Match reporté groupe B
» MATCH REPORTE LE 27/03 - PH - R4
» match reporte 3 ) 4 serie
» match de barrage reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: