Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'un club Empty
MessageSujet: Recherche d'un club   Recherche d'un club Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:34

Bonjour, je suis un entraineur ou entraineur-manager libre actuellement. Je suis tenté par un challenge dans votre région que je ne connais pas. Si vous êtes un club sérieux et ambitieux et ce quelque soit votre niveau alors vous n'hésitez pas ... tout en sachant que recruter un technicien extérieur est un choix fort qui nécessite quelques moyens. Je serais ravi que vous me contactiez en messagerie privée en me communiquant vos coordonnées pour que je puisse venir vers vous rapidement. Amitiés sportives.
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un club   Recherche d'un club Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:28

Rugbyovale a écrit:
Bonjour, je suis un entraineur ou entraineur-manager libre actuellement. Je suis tenté par un challenge dans votre région que je ne connais pas. Si vous êtes un club sérieux et ambitieux et ce quelque soit votre niveau alors vous n'hésitez pas ... tout en sachant que recruter un technicien extérieur est un choix fort qui nécessite quelques moyens. Je serais ravi que vous me contactiez en messagerie privée en me communiquant vos coordonnées pour que je puisse venir vers vous rapidement. Amitiés sportives.

je suis un entraineur ou entraineur-manager libre actuellement.
L'année sportive est déjà finie chez toi?

Je suis tenté par un challenge dans votre région que je ne connais pas.
Bien pourquoi pas, c'est tjs intéressant de voir qu'ils fait ailleurs  cheers 

Si vous êtes un club sérieux et ambitieux
Je vois pas quel gus pourra te dire le contraire pour présenter son club

tout en sachant que recruter un technicien extérieur est un choix fort qui nécessite quelques moyens.
Dc là tu nous dis que tu viens aussi pour avoir un pti bifton chaque fin de mois...

Bref, je pense que même sans nous réciter ton bilan de compétences, tu pourrais nous faire part de ton expérience.
Car je ne situe pas très bien ta volonté, tu dis que tu es prêt à entrainer à n'importe quel niveau???
La S3/4, c'est pas la même chose que le championnat honneur Rolling Eyes 
il faut en être conscient et là j'ai peur que çà bloque...
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un club   Recherche d'un club Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:34

slt

et poulout tu connais un club 3 / 4 ° série qui a un budget pour un entraineur ?
a ce niveau on recherche dejà un benevole pour tenir la buvette qui paiera le bus

tu es à priori DE pour prétendre à une remunération
ou alors un emploi
faut dejà taper un peu haut et en bretagne ces club sont rares, on en a vite fait le tour

bonne chance dans ta recherche

a+
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

Recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un club   Recherche d'un club Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:47

Oui, je suis bien d'accord dyl...
mais lisiblement, cette personne cherche un "challenge" dans un club avec "quelques moyens"
par ailleurs elle se propose pour n'importe quel niveau, d'où mon doute sur la conception de son projet.

Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
Invité
Invité




Recherche d'un club Empty
MessageSujet: A POULOUT et DYL   Recherche d'un club Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:30

Bonjour Messieurs et/ou Mesdames, vous avez tout à fait le droit de penser ce que vous voulez mais de grâce vous évitez de parler sans savoir, sans connaissance de la personne et/ou du parcours et/ou des tenants et aboutissants d'une recherche qu'elle soit l'oeuvre d'un coach, d'une association ou autres. L'affabulation puisque c'est comme cela qu'il faut appeler un commentaire qui se fonde simplement sur un apriori et une méconnaissance n'a, il me semble aucun intérêt sauf d'aligner des phrases. Je ne rajouterais rien à votre prose qui à au moins un mérite ... celle d'exister. Je ne répondrais donc à aucune autre de vos " piques assez méprisantes pour la personne et/ou d'éventuels clubs qui n'auraient pas le droit de vouloir se " développer " ce que je trouve dommageable et tellement facile à discréditer. Bonne journée à vous. Sujet clos pour moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un club   Recherche d'un club Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:57

slt

tu clos ce que tu veux mon canard c'est ton droit

mais moi aussi du coup je vais être condescendant

notre ignorance est à l'image de ton post
alliant incohérence dans la même phrase du premier message et manque de tact ainsi que nervosité dans la repartie tu marques des points en ce qui concerne la méconnaissance (comme ça on est deux à priori...)

je vais me complaire du coup dans le rôle du gros bill qui connait rien à rien et je vais le tenir ouvert ce topic ....warf
je te remercie aussi d'égayer ma soirée de gros bouseux aux sourcils bas avec ta littérature outrée de la pucelle effarouchée qui nous juge aussi (dans l'ignorance la plus totale aussi du coup non ?)

tu viendrais pas du foot des fois ? t'es sur d’être sur le bon fofo ?

à jamais donc ma jolie trompette... snif
à moins que t'es envie de répondre et de revenir sur ta parole... ce que je souhaite au plus au point tu l'auras compris

a+
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un club   Recherche d'un club Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:40

en forme notre dyl ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un club Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un club   Recherche d'un club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur club Bzh
» RECHERCHE CLUB COTE EMERAUDE
» [Présentation] et recherche de club (débutant)
» création d'un nouveau club
» nouveau club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: