Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Résultats 2è série R6

Aller en bas 
+7
Clem.RCPM
Cassou86
13dinan
ritalrcpm
PINCE ETAU
Quidam
Muad'Dib
11 participants
AuteurMessage
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:04

D'après mes sources et le site ffr, victoire de saint renan à pluvigner 13 à 10, pas de détail sur le match en soit.
Félicitations aux copains, ça a du être galère assurément.
Désolé Pince  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Quidam




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2013

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:11

RCB 27 -10 Muzillac Pas de BO
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:35

Muad'Dib a écrit:
D'après mes sources et le site ffr, victoire de saint renan à pluvigner 13 à 10, pas de détail sur le match en soit.
Félicitations aux copains, ça a du être galère assurément.
Désolé Pince  geek 

Slt Muad

Comme je te l'ais dit ce n'était pas un prono de raison mais un choix contre nature pour vous décrocher
J'ai joué, j'ai perdu, j'assume

Bravo a vous ! qu'elle saison elle commence à avoir le gout de grand chelem....
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:44

victoire de morlaix 23-17 on loupe le bo a la derniere minute ou ils plantent un deuxieme essai match fini sur la transformation , aujourd'hui on a retrouve notre jeu et surtout de l'envie
Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:15

Dinan 18 ploudal 17
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:22

Et oui perdu 13-10 , mais un match de rugby vraiment très palpitant , un marquera les premier mais transformera pas , st-renan reviendra rapidement et transformeron pas non plus , on se quitte a la pause sur un score de parité , la 2ème repart de plus belle avec de l'intensité du suspens et de gros impact , st-renan marquera un essais non transformé ( sur le quelle on reviendra pas Wink ) on marquera un essais pour recoller au score avec public présent pour nous pousser car il sentait qu'on était capable d'aller les chercher , il marquerons une pénalité en face des poteaux pour prendre l'avantage et on donnera tous dans les 4 dernière minute mais rien n'y fait , le sentiment a la fin du match de tous les acteurs c'était que le nul n'aurait pas était un scandale , en tous cas une fête du rugby exeptionnelle la 3ème mi temps est encore en cours avec une battle de chanson entre équipe en gros le rugby et l'esprit rugby dans tte sa splendeur Smile
Merci st-renan
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:33

Cassou86 a écrit:
Et oui perdu 13-10 , mais un match de rugby vraiment très palpitant , un marquera les premier mais transformera pas , st-renan reviendra rapidement et transformeron pas non plus , on se quitte a la pause sur un score de parité , la 2ème repart de plus belle avec de l'intensité du suspens et de gros impact , st-renan marquera un essais non transformé ( sur le quelle on reviendra pas Wink) on marquera un essais pour recoller au score avec public présent pour nous pousser car il sentait qu'on était capable d'aller les chercher , il marquerons une pénalité en face des poteaux pour prendre l'avantage et on donnera tous dans les 4 dernière minute mais rien n'y fait , le sentiment a la fin du match de tous les acteurs c'était que le nul n'aurait pas était un scandale , en tous cas une fête du rugby exeptionnelle la 3ème mi temps est encore en cours avec une battle de chanson entre équipe en gros le rugby et l'esprit rugby dans tte sa splendeur Smile
Merci st-renan

Et vos anciens respectifs  I love you aux chants je met une pièce sur Pluv
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:25

D'après le site FFR, Pontivy Perros 3 à 3  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:52

PINCE ETAU a écrit:
Muad'Dib a écrit:
D'après mes sources et le site ffr, victoire de saint renan à pluvigner 13 à 10, pas de détail sur le match en soit.
Félicitations aux copains, ça a du être galère assurément.
Désolé Pince  geek 

Slt Muad

Comme je te l'ais dit ce n'était pas un prono de raison mais un choix contre nature  pour vous décrocher
J'ai joué, j'ai perdu, j'assume

Bravo a vous ! qu'elle saison elle commence à avoir le gout de grand chelem....

Salut Pince!
Je sais je sais Wink J'avoue éhontément je me suis satisfait de reprendre 3 points au classement  bounce  rendeer . En tout cas c'est sur personne n'aura les 15 points avec ce nul impronosticable. Pour ce qui est du grand chelem, ça va être chaud et on en a déjà vu finir en tête et perdre la finale par la suite (souvenir de l'an passé pour votre cas il me semble ou matignon finit premier Wink )
Pour ce qui est du match des anciens, d'après mes infos, 5 esssais à 3 pour saint renan, à confirmer. Je suis sur une très belle fête en totu cas après cette journée!
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:35

Oui muad tes source sont bonne 5-3 pour les anciens , c'était sympa de voir les premiers foulée de notre équipe loisirs . C'est vrai que la bataille pour les accessits reste au même point aujourd'hui après les défaites bonifier de chacun , et Dinan avec sa victoire peut encore espérer si joindre a cette bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Renan
Date d'inscription : 29/04/2010

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:43

Cassou86 a écrit:
Oui muad tes source sont bonne 5-3 pour les anciens , c'était sympa de voir les premiers foulée de notre équipe loisirs . C'est vrai que la bataille pour les accessits reste au même point aujourd'hui après les défaites bonifier de chacun , et Dinan avec sa victoire peut encore espérer si joindre a cette bataille .

Aich yes je l'avais pas vu venir cette défaite de Ploudal. Du mal sur les déplacements? Pour Dinan, il faut que vous perdiez tous vos match pour qu'ils aient une chance, et ploudla et pordic aussi. Et qu'ils gagnent tous leurs matchs. J'y crois pas trop sans vouloir leur manquer de respect. En tout cas, comme les pronostiqueurs l'avaient prévus, dure weekend, ça va aussi bouger au tableau des scores de Mr Allyonika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:48

Ouais sa va être dur pour eux , et sa voudrait dire qu'il gagnerai chez vous dimanche donc j'y croit pas non plus , nous on reçoit pordic donc malheurs au perdant .
Oui sa va pas mal bouger , je prend 6pts je croit moi , j'avais prédit un nul mais pour Dinan ploudal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2013

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:56

Pour le match Dinan - Ploudal, très serré jusqu'à la fin.
2 essais de 3/4 pour ploudal et un en force et un d'ailier pour Dinan.
après notre essai vers la fin on ne connaissait pas trop le score et il restait 5 minutes à jouer.
Au coup de sifflet final on pensais avoir gagné mais en demandant à l'arbitre il ne savait pas non plus qui le score...
Les coach nous ont dit qu'on gagne d'un petit point.
Très bon état d'esprit sur ce match et très bon arbitrage.
Reste plus qu'a gagner dimanche prochain contre St Renan pour gagner une place en finale  geek 
Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:10

Muad'Dib a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Muad'Dib a écrit:
D'après mes sources et le site ffr, victoire de saint renan à pluvigner 13 à 10, pas de détail sur le match en soit.
Félicitations aux copains, ça a du être galère assurément.
Désolé Pince  geek 

Slt Muad

Comme je te l'ais dit ce n'était pas un prono de raison mais un choix contre nature  pour vous décrocher
J'ai joué, j'ai perdu, j'assume

Bravo a vous ! qu'elle saison elle commence à avoir le gout de grand chelem....

Salut Pince!
Je sais je sais ;)J'avoue éhontément je me suis satisfait de reprendre 3 points au classement  bounce  rendeer . En tout cas c'est sur personne n'aura les 15 points avec ce nul impronosticable. Pour ce qui est du grand chelem, ça va être chaud et on en a déjà vu finir en tête et perdre la finale par la suite (souvenir de l'an passé pour votre cas il me semble ou matignon finit premier Wink)
Pour ce qui est du match des anciens, d'après mes infos, 5 esssais à 3 pour saint renan, à confirmer. Je suis sur une très belle fête en totu cas après cette journée!

oui j'avoue pontivy aurait pu faire un effort pour que je prenne 15 points sur 15...
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:41

Cassou86 a écrit:
Et oui perdu 13-10 , mais un match de rugby vraiment très palpitant , un marquera les premier mais transformera pas , st-renan reviendra rapidement et transformeron pas non plus , on se quitte a la pause sur un score de parité , la 2ème repart de plus belle avec de l'intensité du suspens et de gros impact , st-renan marquera un essais non transformé ( sur le quelle on reviendra pas Wink) on marquera un essais pour recoller au score avec public présent pour nous pousser car il sentait qu'on était capable d'aller les chercher , il marquerons une pénalité en face des poteaux pour prendre l'avantage et on donnera tous dans les 4 dernière minute mais rien n'y fait , le sentiment a la fin du match de tous les acteurs c'était que le nul n'aurait pas était un scandale , en tous cas une fête du rugby exeptionnelle la 3ème mi temps est encore en cours avec une battle de chanson entre équipe en gros le rugby et l'esprit rugby dans tte sa splendeur Smile
Merci st-renan

MERCI a Pluvigner .
Matchs seniors et vétérans pleines d'envolées de 3/4 ,de mauls pénétrants et de suspens.

MERCI a Pluvigner.
pour cette journée dédié a Lolo.

MERCI a Pluvigner.
Pour cette troisième mi-temps ,ou nous avons été dominés largement par les voix de stentor des locaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:31

C'est vrai que nos sentor tous sa diriger pas notre Suzanne Boyle du jours on fait du bon boulot Smile

Merci a vous d'être venu en nombre car sans vous cette journée n'était pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:39

le vieux truc a écrit:
Cassou86 a écrit:
Et oui perdu 13-10 , mais un match de rugby vraiment très palpitant , un marquera les premier mais transformera pas , st-renan reviendra rapidement et transformeron pas non plus , on se quitte a la pause sur un score de parité , la 2ème repart de plus belle avec de l'intensité du suspens et de gros impact , st-renan marquera un essais non transformé ( sur le quelle on reviendra pas Wink) on marquera un essais pour recoller au score avec public présent pour nous pousser car il sentait qu'on était capable d'aller les chercher , il marquerons une pénalité en face des poteaux pour prendre l'avantage et on donnera tous dans les 4 dernière minute mais rien n'y fait , le sentiment a la fin du match de tous les acteurs c'était que le nul n'aurait pas était un scandale , en tous cas une fête du rugby exeptionnelle la 3ème mi temps est encore en cours avec une battle de chanson entre équipe en gros le rugby et l'esprit rugby dans tte sa splendeur Smile
Merci st-renan

MERCI a Pluvigner .
Matchs seniors et vétérans pleines d'envolées de 3/4 ,de mauls pénétrants et de suspens.

MERCI a Pluvigner.
pour cette journée dédié a Lolo.

MERCI a Pluvigner.
Pour cette troisième mi-temps ,ou nous avons été dominés largement par les voix de stentor des locaux !!!!!


Merci à vous aussi et voila ci dessous un petit appercu du beau trophé

http://www.ouest-france.fr/saint-renan-remporte-le-1er-trophee-loic-uguen-2051485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2è série R6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2è série R6   Résultats 2è série R6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2è série R6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 2 ème série R2
» Résultats 3/4è série R5
» résultats 1 ere série
» Résultats série J2
» résultats 1 ere série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: