Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Résultat 2ème série

Aller en bas 
+13
Tonton
Tizef56
barbeàpapa
gros sac
merci qui ?
eritia
le leon a fond
LATOUSSI
le vieux truc
13dinan
ritalrcpm
Julienrcpm
Rch-for-fun
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:55

St renan 18 - RCH 20 un gros match avec de l'envie et des essais des crêpes et des marrons un bon derby quoi
Revenir en haut Aller en bas
Julienrcpm




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2013

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:20

VICTOIRE de muzillac.16 à 13 .victoire mérité logique .gros match de muzillac .très belle équipe en face.
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:16

victoire 43-5 de morlaix sur perros

sacré surprise tout de meme les victoires a l'extérieur de l'hermine et muzillac
Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:43

Dinan32 pordic 5
BO pour dinan
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:01

Match perdu contre l hermine 20-18 et oui on voulait ploudal en final ! Desoler pour vince56
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:49

Julienrcpm a écrit:
VICTOIRE de muzillac.16 à 13 .victoire mérité logique .gros match de muzillac .très belle équipe en face.

Victoire logique, je suis pas certain. Mais vous avez fait un beau match et nous on a déjoués. Deux faits de jeu important avec votre deux qui avec deux plaquages hauts dans la même action n'a rien alors que nous perdons un joueur sur blessure. Et notre 12 qui part à l'essai et l'arbitre siffle une pénalité pour nous ???
Bref ce n'était pas notre jour. Un petit bémol aussi avec vos supporters pas très fair-play sur les pénalités.

A l'année prochaine en espérant vaincre notre chat noir du moment.
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:08

le vieux truc a écrit:
Match perdu contre l hermine 20-18 et oui on voulait ploudal en final ! Desoler pour vince56

 scratch study scratch  ????????
Revenir en haut Aller en bas
eritia

eritia


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : camors
Date d'inscription : 16/01/2012

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:51

Julienrcpm a écrit:
VICTOIRE de muzillac.16 à 13 .victoire mérité logique .gros match de muzillac .très belle équipe en face.

''Victoire méritée logique'' arrête ton char. Pour un match de catch, OK vous êtes champion. Ma gorge a encore le souvenir de votre 2 pour la superbe cravatte qui mérite un beau carton rouge.un tel geste n'a rien a faire sur un terrain. Niveau fair-play, il y a du travail encore.
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Julienrcpm




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2013

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:21

Décidément la défaite est dure à digére on ne cautionne pas les mauvais gestes et cette année ce n'est vraiment pas notre style ... j'avais oublier vous êtes une équipe d ange... OUI victoire mérité et logique .même des supporter neutre le dise .mais bon .GROS MATCH DE MUZILLAC .quand nous avons rater nos match neutre ou l'avons dit.la non .Et oui à bientôt pluvigner... je relisais votre pronostic bye
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:22

A TOUS LES PRONOSTIQUEURS QUELS ENJEUX POUR LE DERNIER MATCH !!!!! RCI et Pluvigner qui perdent a domicile !!!!!!!! A vos calculettes :Si l'hermine perd a domicile et que Pluv gagne avec bonus !!! chaud chaud cacao nous on est en finale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:20

Julienrcpm a écrit:
Décidément la défaite est dure à digére on ne cautionne pas les mauvais gestes et cette année ce n'est vraiment pas notre style ... j'avais oublier vous êtes une équipe d ange... OUI victoire mérité et logique .même des supporter neutre le dise .mais bon .GROS MATCH DE MUZILLAC .quand nous avons rater nos match neutre ou l'avons dit.la non .Et oui à bientôt pluvigner... je relisais votre pronostic bye

Nous n'avons jamais dis que nous étions des anges ni qu'il y a eu des mauvais gestes. Juste des faits de jeu qui nous sont défavorables. La logique d'une victoire c'est quand on domine le match. Là je ne pense pas. Et oui la défaite est dure à digérer comme tout compétiteur que nous sommes et avec l'enjeu pour nous de jouer une finale. C'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
merci qui ?




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2013

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:32

Je tiens à dire que le match contre pluvigner a été le match le plus intéressant que j'ai jamais joué après les plaquages haut yen a eu des 2 côtés plus impressionnant pour nois certes.
Je jouais 13 et pour tout vous dire la paire de centre de pluvigner estprobablement la plus faire play du championnat.
Merci à pluvigner pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:39

LATOUSSI a écrit:
Julienrcpm a écrit:
Décidément la défaite est dure à digére on ne cautionne pas les mauvais gestes et cette année ce n'est vraiment pas notre style ... j'avais oublier vous êtes une équipe d ange... OUI victoire mérité et logique .même des supporter neutre le dise .mais bon .GROS MATCH DE MUZILLAC .quand nous avons rater nos match neutre ou l'avons dit.la non .Et oui à bientôt pluvigner... je relisais votre pronostic bye

Nous n'avons jamais dis que nous étions des anges ni qu'il y a eu des mauvais gestes. Juste des faits de jeu qui nous sont défavorables. La logique d'une victoire c'est quand on domine le match. Là je ne pense pas. Et oui la défaite est dure à digérer comme tout compétiteur que nous sommes et avec l'enjeu pour nous de jouer une finale. C'est tout!!

la logique d'une victoire c'est quand t'as 1 point de plus que l'adversaire au coup de sifflet final... heureusement que des fois il y a des victoires alors que tu ne domines pas (va en parler au clermontois en finale de H-CUP l'année dernière)... il y a des victoires que tu mérites car tu es meilleur (ou pas mais que tu a été moins mauvais que l'adversaire), il y a celles que tu ne méritent pas (et que pourtant des fois tu gagnes)... bref rien n'est écrit et c'est la beauté de notre sport...
Perso défaite aujourd'hui, la première et jamais je n'irais dire que c'est la faute à l'arbitre comme des gens de pluvigner le laisse à penser pour la leur...
Comme nous, si vous aviez été meilleurs, vous auriez gagner, cela ne sert à rien de baver sur l'arbitre mais remettez vous plutôt  en question comme nous allons le faire....
Revenir en haut Aller en bas
eritia

eritia


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : camors
Date d'inscription : 16/01/2012

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:28

L'arbitre n'est pas responsable de notre défaite. Il a quand même reconnu avoir fait une erreur sur la cravate
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:41

merci qui ? a écrit:
Je tiens à dire que le match contre pluvigner a été le match le plus intéressant que j'ai jamais joué après les plaquages haut yen a eu des 2 côtés plus impressionnant pour nois certes.
Je jouais 13 et pour tout vous dire la paire de centre de pluvigner estprobablement la plus faire play du championnat.
Merci à pluvigner pour ce match

Je jouais 12 contre vous et j'ai pris un gros plaisir face à toi et le 12, on s'est tenu en échec tout le match (malgré une meilleur entame de notre part en tout début de première mi-temps) après ça s'est bien équilibré avec chaque ligne de 3/4 qui a eu des temps fort. A la saison prochaine.  Very Happy

Oh, et joli placage qui fait reculer notre ailier alors qu'il était quasiment dans l'en but!


Dernière édition par barbeàpapa le Lun 14 Avr - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:50

LATOUSSI a écrit:
Julienrcpm a écrit:
VICTOIRE de muzillac.16 à 13 .victoire mérité logique .gros match de muzillac .très belle équipe en face.

Victoire logique, je suis pas certain. Mais vous avez fait un beau match et nous on a déjoués. Deux faits de jeu important avec votre deux qui avec deux plaquages hauts dans la même action n'a rien alors que nous perdons un joueur sur blessure. Et notre 12 qui part à l'essai et l'arbitre siffle une pénalité pour nous ???
Bref ce n'était pas notre jour. Un petit bémol aussi avec vos supporters pas très fair-play sur les pénalités.

A l'année prochaine en espérant vaincre notre chat noir du moment.

Malheureusement, le résultat du terrain est la seule vérité à retenir. Oui, je pars à l'essai en tout début de première mi-temps et il revient à une pénalité pour nous, oui il siffle passe en avant alors que notre ailier allait à l'essai mais après ces actions nous n'avons rien montré et surtout pas assez pour battre Muzillac qui a joué à fond ce match avec une envie monumentale.

Des mauvais gestes, je retiens surtout le placage très haut qui fait sortir notre 6 et pas de carton (ça céritait un rouge car le joueur n'a pas pu reprendre) alors qu'on en prend un pour un placage haut certes mais moins "dangereux". Je retiens aussi qu'on prend un carton pour maul écroulé alors qu'ils ont fait pareil (tout le match) et n'ont rien pris. Arbitrage incohérent, où il ne voit pas deux passes en avant qui amène le premier essai de Muzillac. Mais il y avait aussi des décisions contre Muzillac que je comprenais pas non plus...

Il n'y avait que nous qui étions incapable d'arrêter leur combinaison en touche avec leur 9, quatre fois de suite. Il n'y avait que nous qui étions incapable de dépasser leur bloc sauteur en touche, il n'y avait que nous qui prenions des pénaltouches alors que nous n'en gagnions que très peu depuis le début de match.

Donc oui, Muzillac gagne et c'est comme ça car ils ont réussi à exploiter nos faiblesses et que nous avons manqué de lucidité, sans doute un trop de pression collective.

Après, les insultes venant des supporteurs, ce n'est vraiment pas fair play ni digne de l'attitude de certains joueurs jaune et bleu (dans leur ensemble très sympa - malgré deux trois éléments qui aiment bien gifler gratuitement ou chambrer après le match alors que j'étais avec ma femme et mon nouveau-né... il se reconnaîtra).

Muzillac nous bat deux fois sur le terrain cette année, donc au boulot pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:54

le vieux truc a écrit:
Match perdu contre l hermine 20-18 et oui on voulait ploudal en final ! Desoler pour vince56

Ça, on s'en doutait un peu. Mais on n'aurait pas perdu des matchs bêtement cette année et on l'aurait eu cette finale. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tizef56




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2012

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:11

eritia a écrit:
Julienrcpm a écrit:
VICTOIRE de muzillac.16 à 13 .victoire mérité logique .gros match de muzillac .très belle équipe en face.

''Victoire méritée logique'' arrête ton char. Pour un match de catch, OK vous êtes champion. Ma gorge a encore le souvenir de votre 2 pour la superbe cravatte qui mérite un beau carton rouge.un tel geste n'a rien a faire sur un terrain. Niveau fair-play, il y a du travail encore.
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Slt Eritia, tout d'abord sache que personne ne cautionne la cravate que tu as prise et que même sur le bord de la touche (j'étais le 16) nous n'étions pas fier quand tu étais à terre. Rolling Eyes 

Après, résumer un match entier sur un malheureux fait de jeux et dire que c'était un match de catch...

OUI il y avait de l'engagement, OUI c'était un match viril. En même temps c'était un derby! Si j'ai bien compris un de t'es supporter, tu as une ou deux année de rugby (tout comme moi) et moi c'est ce genre de match qui me fait aimer ce sport. Ces matchs ou tu prends des coups et tu en donne (tout en restant dans le jeux bien sur  geek ). On comprend que tu puisses l'avoir mauvaise pour ce mauvais coup et on espère que tu t'en remettra (vu ton gabari, je ne m’inquiète pas trop  Smile )

Après, notre catcheur de n° 2 est un gars très sympathique que tu aurai pu aller voir a la fin du match sans problème, je suis sur qu'il aurai lui même reconnu sa faute. Bref, un mauvais geste que l'arbitre n'a pas vu... Ba oui ça arrive malheureusement, surtout à note niveau... Crying or Very sad 

Ce que je trouve amusant par contre, c'est qu'à chaque fois que Muzillac gagne un match, c'est soit de la faute de l'arbitre, soit des supporter, du soleil, du vent, de l'humidité.... Mais on ne gagne JAMAIS car on à été meilleurs... Première partie de saison, on enchaîne 6 victoires d'affilée, mais jamais parce qu'on était au dessus... On gagne contre Pluvigner aux matchs aller et retour mais parce que nos supporter sont méchants et notre n°2 à transformé un match de rugby en match de catch et surtout MERCI l'arbitre! Comme le dis ton coéquipier LATOUSSI "vous avez déjoué". Mais c'était peut être un peu parce qu'il y avais une équipe en face pour jouer non? Justement ne pas subir votre jeu étais notre objectif et on l'a travaillé. On peut aussi parler de l'essai GAG que vous nous mettez et qu'on ne doit jamais prendre...

Bref, Muzillac n'est pas le genre d'équipe à créer des polémiques et à balancer sur sur le forum (et on aurai pu...). On préfère répondre dans le jeu.

En tout cas, personnellement je garde un très bon souvenir de ce match et j'ai hâte de vous retrouver l'année prochaine pour deux nouveaux matchs engagés!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:39

Tizef56 a écrit:
eritia a écrit:
Julienrcpm a écrit:
VICTOIRE de muzillac.16 à 13 .victoire mérité logique .gros match de muzillac .très belle équipe en face.

''Victoire méritée logique'' arrête ton char. Pour un match de catch, OK vous êtes champion. Ma gorge a encore le souvenir de votre 2 pour la superbe cravatte qui mérite un beau carton rouge.un tel geste n'a rien a faire sur un terrain. Niveau fair-play, il y a du travail encore.
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Slt Eritia, tout d'abord sache que personne ne cautionne la cravate que tu as prise et que même sur le bord de la touche (j'étais le 16) nous n'étions pas fier quand tu étais à terre. Rolling Eyes 

Après, résumer un match entier sur un malheureux fait de jeux et dire que c'était un match de catch...

OUI il y avait de l'engagement, OUI c'était un match viril. En même temps c'était un derby! Si j'ai bien compris un de t'es supporter, tu as une ou deux année de rugby (tout comme moi) et moi c'est ce genre de match qui me fait aimer ce sport. Ces matchs ou tu prends des coups et tu en donne (tout en restant dans le jeux bien sur  geek ). On comprend que tu puisses l'avoir mauvaise pour ce mauvais coup et on espère que tu t'en remettra (vu ton gabari, je ne m’inquiète pas trop  Smile )

Après, notre catcheur de n° 2 est un gars très sympathique que tu aurai pu aller voir a la fin du match sans problème, je suis sur qu'il aurai lui même reconnu sa faute. Bref, un mauvais geste que l'arbitre n'a pas vu... Ba oui ça arrive malheureusement, surtout à note niveau... Crying or Very sad 

Ce que je trouve amusant par contre, c'est qu'à chaque fois que Muzillac gagne un match, c'est soit de la faute de l'arbitre, soit des supporter, du soleil, du vent, de l'humidité.... Mais on ne gagne JAMAIS car on à été meilleurs... Première partie de saison, on enchaîne 6 victoires d'affilée, mais jamais parce qu'on était au dessus... On gagne contre Pluvigner aux matchs aller et retour mais parce que nos supporter sont méchants et notre n°2 à transformé un match de rugby en match de catch et surtout MERCI l'arbitre! Comme le dis ton coéquipier LATOUSSI "vous avez déjoué". Mais c'était peut être un peu parce qu'il y avais une équipe en face pour jouer non? Justement ne pas subir votre jeu étais notre objectif et on l'a travaillé. On peut aussi parler de l'essai GAG que vous nous mettez et qu'on ne doit jamais prendre...

Bref, Muzillac n'est pas le genre d'équipe à créer des polémiques et à balancer sur sur le forum (et on aurai pu...). On préfère répondre dans le jeu.

En tout cas, personnellement je garde un très bon souvenir de ce match et j'ai hâte de vous retrouver l'année prochaine pour deux nouveaux matchs engagés!  Laughing

Salut Tizef, je dis à peu près la même chose. Notre fierté est blessée, mais sur deux matchs Muzillac gagne les deux, donc on doit se regarder en face et pas les autres. Les raisons de cet échec sont multiples et ne viennent pas d'un arbitre que je trouvais incohérent mais pour les deux équipes... Bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tizef56




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2012

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:51

barbeàpapa a écrit:
Tizef56 a écrit:
eritia a écrit:
Julienrcpm a écrit:
VICTOIRE de muzillac.16 à 13 .victoire mérité logique .gros match de muzillac .très belle équipe en face.

''Victoire méritée logique'' arrête ton char. Pour un match de catch, OK vous êtes champion. Ma gorge a encore le souvenir de votre 2 pour la superbe cravatte qui mérite un beau carton rouge.un tel geste n'a rien a faire sur un terrain. Niveau fair-play, il y a du travail encore.
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Slt Eritia, tout d'abord sache que personne ne cautionne la cravate que tu as prise et que même sur le bord de la touche (j'étais le 16) nous n'étions pas fier quand tu étais à terre. Rolling Eyes 

Après, résumer un match entier sur un malheureux fait de jeux et dire que c'était un match de catch...

OUI il y avait de l'engagement, OUI c'était un match viril. En même temps c'était un derby! Si j'ai bien compris un de t'es supporter, tu as une ou deux année de rugby (tout comme moi) et moi c'est ce genre de match qui me fait aimer ce sport. Ces matchs ou tu prends des coups et tu en donne (tout en restant dans le jeux bien sur  geek ). On comprend que tu puisses l'avoir mauvaise pour ce mauvais coup et on espère que tu t'en remettra (vu ton gabari, je ne m’inquiète pas trop  Smile )

Après, notre catcheur de n° 2 est un gars très sympathique que tu aurai pu aller voir a la fin du match sans problème, je suis sur qu'il aurai lui même reconnu sa faute. Bref, un mauvais geste que l'arbitre n'a pas vu... Ba oui ça arrive malheureusement, surtout à note niveau... Crying or Very sad 

Ce que je trouve amusant par contre, c'est qu'à chaque fois que Muzillac gagne un match, c'est soit de la faute de l'arbitre, soit des supporter, du soleil, du vent, de l'humidité.... Mais on ne gagne JAMAIS car on à été meilleurs... Première partie de saison, on enchaîne 6 victoires d'affilée, mais jamais parce qu'on était au dessus... On gagne contre Pluvigner aux matchs aller et retour mais parce que nos supporter sont méchants et notre n°2 à transformé un match de rugby en match de catch et surtout MERCI l'arbitre! Comme le dis ton coéquipier LATOUSSI "vous avez déjoué". Mais c'était peut être un peu parce qu'il y avais une équipe en face pour jouer non? Justement ne pas subir votre jeu étais notre objectif et on l'a travaillé. On peut aussi parler de l'essai GAG que vous nous mettez et qu'on ne doit jamais prendre...

Bref, Muzillac n'est pas le genre d'équipe à créer des polémiques et à balancer sur sur le forum (et on aurai pu...). On préfère répondre dans le jeu.

En tout cas, personnellement je garde un très bon souvenir de ce match et j'ai hâte de vous retrouver l'année prochaine pour deux nouveaux matchs engagés!  Laughing

Salut Tizef, je dis à peu près la même chose. Notre fierté est blessée, mais sur deux matchs Muzillac gagne les deux, donc on doit se regarder en face et pas les autres. Les raisons de cet échec sont multiples et ne viennent pas d'un arbitre que je trouvais incohérent mais pour les deux équipes... Bonne fin de saison.

Slt barbàpapa,

J'ai vu ton commentaire une fois que j'avais posté le miens et je l'approuve à 100%  cheers 

Bonne fin de saison  afro
Revenir en haut Aller en bas
eritia

eritia


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : camors
Date d'inscription : 16/01/2012

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:01

En aucun cas je remet en cause l'arbitre mais j'aurais quand même préfère rester sur le terrain. Bonne fin de saison a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:24

Citation :
le vieux truc a écrit:

Match perdu contre l hermine 20-18 et oui on voulait ploudal en final ! Desoler pour vince56

Ça, on s'en doutait un peu. Mais on n'aurait pas perdu des matchs bêtement cette année et on l'aurait eu cette finale. C'est comme ça.
Mouais ça fait bien marrer quand même on voulais ploudal en finale alors que tout le match et même après vous étiez tous dégoûter d'avoir perdu il y a qu'à voir votre coach qui viens coller une crêpe par derrière à notre 15 parcequ'il est aller charier le votre ( qui lui c'est pas gêné pour le faire pendant tout le match) après quand on chârie faut pas s'étonner de ce faire charier en retour surtout quand tu rate la pénalité offerte par l'arbitre sur la dernière action a 22m en face des poteaux c'est le jeu c'est comme ça moi je suis pas la pour chercher la polémique ou quoi que ce soit mais c'est facile de dire que vous avez fait exprès pour qu'on soit en finale et pas Pluvigner bref sujet clos pour moi pour moi c'était un match équilibré avec du jeu des deux équipes des fautes des deux équipes un bon match de rugby
Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:49

Rch-for-fun a écrit:
Citation :
le vieux truc a écrit:

Match perdu contre l hermine 20-18 et oui on voulait ploudal en final ! Desoler pour vince56

Ça, on s'en doutait un peu. Mais on n'aurait pas perdu des matchs bêtement cette année et on l'aurait eu cette finale. C'est comme ça.
Mouais ça fait bien marrer quand même on voulais ploudal en finale alors que tout le match et même après vous étiez tous dégoûter d'avoir perdu il y a qu'à voir votre coach qui viens coller une crêpe par derrière à notre 15 parcequ'il est aller charier le votre ( qui lui c'est pas gêné pour le faire pendant tout le match) après quand on chârie faut pas s'étonner de ce faire charier en retour surtout quand tu rate la pénalité offerte par l'arbitre sur la dernière action a 22m en face des poteaux c'est le jeu c'est comme ça moi je suis pas la pour chercher la polémique ou quoi que ce soit mais c'est facile de dire que vous avez fait exprès pour qu'on soit en finale et pas Pluvigner bref sujet clos pour moi pour moi c'était un match équilibré avec du jeu des deux équipes des fautes des deux équipes un bon match de rugby

eh tintin t'énerves pas... déjà vieux truc n'est même pas un joueur donc il parle en son nom.

1_ effectivement on était dégouté d'avoir perdu, la il n'y a aucune discussion possible la dessus...
2_la dernière pénalité n'est pas 'offerte' par l'arbitre... votre joueur rate son dégagement, vos joueurs sont tous devant (de 20 bon mètres), ne font même semblant de faire action de repli et vont plaquer notre joueur qui reçoit le ballon juste devant eux... maintenant si tu trouves que la pénalité est offerte, c'est que tu connais rien aux règles et comprends rien au sport auquel tu joues
3_donc on a pas fait exprès de vous laisser gagner,certes et surtout on perd plus le match que vous le gagniez car contrairement à toi, je pense que l'on a quand même eu plus d'occasion que vous de tuer le match sauf que l'on a été mauvais dans la finition... et que donc forcément on s'expose à un renvoi au 22 contré qui finit à dam(le truc improbable quand même et bien chateux)...

Donc au final, bravo à vous pour votre victoire, vous la méritez sans doute pas plus que nous mais quand on rate 3 pénalités en face des poteux ou fait 4 en avant sur des 3 contre 1 à 10m de la ligne et ben on peux pas gagner , maintenant ne viens pas dire que tu n'es pas la pour polémiquer car si tu fais un post comme cela, cela ne fait qu'augmenter la polémique justement.

on se retrouvera en finale pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : tour gwen
Date d'inscription : 16/04/2008

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:56

gros sac a écrit:
Rch-for-fun a écrit:
Citation :
le vieux truc a écrit:

Match perdu contre l hermine 20-18 et oui on voulait ploudal en final ! Desoler pour vince56

Ça, on s'en doutait un peu. Mais on n'aurait pas perdu des matchs bêtement cette année et on l'aurait eu cette finale. C'est comme ça.
Mouais ça fait bien marrer quand même on voulais ploudal en finale alors que tout le match et même après vous étiez tous dégoûter d'avoir perdu il y a qu'à voir votre coach qui viens coller une crêpe par derrière à notre 15 parcequ'il est aller charier le votre ( qui lui c'est pas gêné pour le faire pendant tout le match) après quand on chârie faut pas s'étonner de ce faire charier en retour surtout quand tu rate la pénalité offerte par l'arbitre sur la dernière action a 22m en face des poteaux c'est le jeu c'est comme ça moi je suis pas la pour chercher la polémique ou quoi que ce soit mais c'est facile de dire que vous avez fait exprès pour qu'on soit en finale et pas Pluvigner bref sujet clos pour moi pour moi c'était un match équilibré avec du jeu des deux équipes des fautes des deux équipes un bon match de rugby

eh tintin t'énerves pas... déjà vieux truc n'est même pas un joueur donc il parle en son nom.

1_ effectivement on était dégouté d'avoir perdu, la il n'y a aucune discussion possible la dessus...
2_la dernière pénalité n'est pas 'offerte' par l'arbitre... votre joueur rate son dégagement, vos joueurs sont tous devant (de 20 bon mètres), ne font même semblant de faire action de repli et vont plaquer notre joueur qui reçoit le ballon juste devant eux... maintenant si tu trouves que la pénalité est offerte, c'est que tu connais rien aux règles et comprends rien au sport auquel tu joues
3_donc on a pas fait exprès de vous laisser gagner,certes et surtout on perd plus le match que vous le gagniez car contrairement à toi, je pense que l'on a quand même eu plus d'occasion que vous de tuer le match sauf que l'on a été mauvais dans la finition... et que donc forcément on s'expose à un renvoi au 22 contré qui finit à dam(le truc improbable quand même et bien chateux)...

Donc au final, bravo à vous pour votre victoire, vous la méritez sans doute pas plus que nous mais quand on rate 3 pénalités en face des poteux ou fait 4 en avant sur des 3 contre 1 à 10m de la ligne et ben on peux pas gagner , maintenant ne viens pas dire que tu n'es pas la pour polémiquer car si tu fais un post comme cela, cela ne fait qu'augmenter la polémique justement.

on se retrouvera en finale pour la belle

ben RCH for fun ,t'énerves pas je pense que le post de gros sac était teinté d'humour pour les autres forumeurs !!!
Deux clubs du pays d'iroise possible en finale de surcroit à saint-renan qui l'eu cru.
Sur le match le RCI aurait pu/du l'emporter en première mi temps et creuser l'écart ,mais sur la seconde les débats se sont plus équilibré malgré 20 mn à 14 pour le RCH.Le match aller c'était un peu l'inverse avec une victoire du RCI sévère qui ne reflète pas le match.
Les incidents de fin de match ne sont qu'anecdotes entre joueurs.
Bravo Gros sac pour votre saison . J'espère qu'on se retrouvera en finale (il nous reste un point à prendre).
RCH for FUN bon voyage au BRAZZZIL avec les deux imbéciles de secondes lattes.
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:26

Moi je m'énerve jamais c'est inutil. juste que je trouve facile de dire qu'il voulais le RCH en finale après moi j'en fou le match est gagné après sur le dégagement notre joueur récupère la balle après une touche et un Ruck dans nos 22 il tape a la sortie des 22 donc moi je vois pas comment les gros hors jeu peuvent être hors jeu de 20 m (soit sur les 40) s'tout sur ce j'ai oune avionche a prendre la bise et j'espère a la finale pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 2ème série  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série    Résultat 2ème série  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 2ème série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat 2ème Série R2
» Résultat 2ème série A8 !
» Résultat 2ème série
» Résultat 2ème série
» 2eme série résultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: