Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resultats 1ère série R6

Aller en bas 
+9
Satyr
Rch-for-fun
gwinny
le vieux truc
Cassou86
Rantanplan
RCM BZH
papy2229
13dinan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:30

Vitre 12-dinan 16
Le leader ne nous aura pas fait tomber dans ce championnat Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:09

MATIGNON 5
LANDIVISIAU 38 bo
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:03

Bon retour a vous papy2229, je mets enfin un visage sur un pseudo...
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2013

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:45

RUGBY CLUB DE L'HERMINE 3 17 PLUVIGNER RUGBY CLUB
sur le site de la ffr
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:18

Exact rantanplan victoire du PRC importante pour le moral avant la double confrontation face à st-renan qui d'ailleurs était venu en reconnaissance car PORDIC était forfait aujourd'hui , pour notre match pas grand chose a dire , un temps glacial bien sur du vent ploudal n'aura jamais était en mesure de nous mettre en difficulté , leur seul incursion dans nos 22 sont du a 2-3 pénal touche, notre conquête a largement dominer sont homologue du jours il y avait 14-0 a la mi-temps , ploudal passera une pénalité en seconde période , on en mettra également une pour assurer notre victoires a 3min de la fin , donc maintenant place a nos amis de st-renan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2013

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:28

donc pour la dernière journée :
un duel direct pour la 1ere place entre landi et vitré
et un duel indirect pour la 6eme place entre ploudal et matignon.
le reste est deja joué.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:36

Victoire de St-Renan sur Pordic par forfait Mad .Dommage de ne pas jouer avant d'aller affronter les Cassou's brothers . cheers .Il est temps que la saison se termine pour Pordic.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:20

Rantanplan a écrit:
donc pour la dernière  journée  :
un duel direct pour la 1ere place entre landi et vitré
et un duel indirect pour la 6eme place entre ploudal et matignon.
le reste est deja joué.

si on regarde la derniere journee: avantage a MATIGNON qui se deplace a PORDIC...PLOUDALMEZEAU se rendant a DINAN...

barrages: DINAN------MATIGNON
              ST RENAN--PLUVIGNER

???????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:27

RCM BZH a écrit:
Bon retour a vous papy2229, je mets enfin un visage sur un pseudo...
Kenavo

bien arrive a destination merci RCM BZH
vous avez votre destinee en main pour les barrages.....la derniere journee devrait vous etre favorable...surtout si vous joue comme aujourd'hui. vous avez combattu jusqu'au coup de sifflet final.ne pas se fier au score du jour qui ne reflete pas du tout la partie.
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:07

Merci a toi Papy2229, on va s'atteler à le gagner ce droit aux barrages !
Bon vent à vous
@r wec'h all

papy2229 a écrit:
RCM BZH a écrit:
Bon retour a vous papy2229, je mets enfin un visage sur un pseudo...
Kenavo

bien arrive a destination merci RCM BZH
vous avez votre destinee en main pour les barrages.....la derniere journee devrait vous etre favorable...surtout si vous joue comme aujourd'hui. vous avez combattu jusqu'au coup de sifflet final.ne pas se fier au score du jour qui ne reflete pas du tout la partie.
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:41

Vitré 13 dinan 16
Nous n'avons pas joué notre jeu , dû je pense à un relâchement de peut être suffisance , il faut prendre des petites fessées pour se remettre les idées droite de temps en temps , match équivalent des deux côtés pas de coup de folie ,ni de super rugby.cela n'enleve en rien la victoire de Dinan.Arbitrage au niveau de la première série ,donc connerie des deux côtés ( c'est la seul réflexion négative en vers l'arbitre que je ferai , mais c'est toujours énervant quand au casse croute ,quand l'arbitre te dit qu''il devait te donner un essai de pénalité suite à un plaquage haut) .Bref si on avait plus d'essai ,cette réflexion je pense m'aurai moins énervé ,c'est aux joueurs de gagner et l'arbitre en au en rien pour notre défaite .
Bravo à Dinan .
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:43

Oooops
Vitré 12 Dinan 16
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:01

Pour nous un match qui commence comme tous les autres, de l envie,du combat. Un essai encaisse,et rapidement un essai de marque pour nous, comme d habitude, a coups de casques et de percussions rageuses. Puis les cadeaux, fautes techniques, inattention et le score est la, le match plie. Comme d habitude on ne lache rien mais c est trop tard.
L arbitrage je ne vais pas m attarder dessus mais je me pose des questions si le mot d ordre est vraiment de proteger les joueurs, et ca des 2 cotes ( placages haut, deblayage de top 14..)ou comment laisser degenerer un match ou le score est acquis...
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:24

RCM BZH a écrit:
Pour nous un match qui commence comme tous les autres, de l envie,du combat. Un essai encaisse,et rapidement un essai de marque pour nous, comme d habitude, a coups de casques et de percussions rageuses. Puis les cadeaux, fautes techniques, inattention et le score est la, le match plie. Comme d habitude on ne lache rien mais c est trop tard.
L arbitrage je ne vais pas m attarder dessus mais je me pose des questions si le mot d ordre est vraiment de proteger les joueurs, et ca des 2 cotes ( placages haut, deblayage de top 14..)ou comment laisser degenerer un match ou le score est acquis...

effectivement RCM je me suis dit un moment...ca va mal finir.....les joueurs commencent a s'enerver sur le terrain...et pas parce que le score enfle.
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:16

Je te confirme...moi, même blessé et sur le bord du terrain je commençais à bouillir et avoir des picotements dans les doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:43

C'est la fin de saison il y a de la tension par tous , hier à ploudal sa a pas était de tous repos , avec une équipe de ploudal ou on sentait de la tension dans leur équipe avec l'enjeu de peut être pouvoir se qualifier pour les barrages et quand ils ont vu que la victoire leur passerai sous le nez à la loyale bien le match a changer de tournures, par chance on a eu un très bonne arbitre qui laisser la place au jeux et qui a senti le match tourner donc a tous de suite était plus sévère en sifflant les fautes directement , alors du coup je vais contredire gwinny en disant qu'en première serie on peut avoir un tres bonne arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:55

Cassou86 a écrit:
C'est la fin de saison il y a de la tension par tous , hier à ploudal sa a pas était de tous repos , avec une équipe de ploudal ou on sentait de la tension dans leur équipe avec l'enjeu de peut être pouvoir se qualifier pour les barrages et quand ils ont vu que la victoire leur passerai sous le nez à la loyale bien le match a changer de tournures, par chance on a eu un très bonne arbitre qui laisser la place au jeux et qui a senti le match tourner donc a tous de suite était plus sévère en sifflant les fautes directement , alors du coup je vais contredire gwinny en disant qu'en première serie on peut avoir un tres bonne arbitrage

Pour ce qui est des arbitres , moi je leur laisse la place , mais avoir un bon arbitre en 1ere série ,c'est un peu comme voir l'équipe de France faire un gros match ,c'est rare. Après rien ne nous empêche d'aller jouer en pro D2 à Castres pour avoir un bon arbitre (si un truc nous en empêche le talent et mon âge ). Ahahahah 😋😄😁
Revenir en haut Aller en bas
Rch-for-fun

Rch-for-fun


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : L'île Carn
Date d'inscription : 22/09/2010

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:19

Cassou86 a écrit:
C'est la fin de saison il y a de la tension par tous , hier à ploudal sa a pas était de tous repos , avec une équipe de ploudal ou on sentait de la tension dans leur équipe avec l'enjeu de peut être pouvoir se qualifier pour les barrages et quand ils ont vu que la victoire leur passerai sous le nez à la loyale bien le match a changer de tournures, par chance on a eu un très bonne arbitre qui laisser la place au jeux et qui a senti le match tourner donc a tous de suite était plus sévère en sifflant les fautes directement , alors du coup je vais contredire gwinny en disant qu'en première serie on peut avoir un tres bonne arbitrage


Bonjour, quand je vois ton commentaire je me dis qu'on a pas joué le même match ca fait un an que j'ai pas commenté (résultat,arbitrage...) mais la faut pas déconner

Cassou86 a écrit:
quand ils ont vu que la victoire leur passerai sous le nez à la loyale bien le match a changer de tournures

Quand du coup d'envoi à la fin du match tu prend des beignes des claques des tacles et que tu te permet de dire qu'on joue pas loyal alors qu'on répond pas au provocation je trouve ca assez bizarre. On prend un carton sur plaquage offensif (oui oui offensif le joueur et pris au niveau des hanches et ramener dans son camp on arrivant au sol sur le dos, il et ni laché ni retourné) que tu prend un carton pour plaquage dangeureux "grosse blague"

On nous prone "la sécurité du joueur" mais quand les mec viennes percuter les coudes en avant en visant le visage on laisse jouer "grosse blague" quand vos 3/4 se font bouffer en vitesse et qu'il prefère envoyer des croches pattes mais que l'arbitre ne siffle pas "grosse blague" les plaquages a retardement j'en parles même pas...et les tartes gratuites juste parceque ca fait plaisir et que l'arbitre a le dos tourné.

Après vous avez gagné c'est bien effectivement votre pack a fait la différence quand tu prend un maul de 22m dans la guele et que personne se sacrifie pour l'arreter ca aide pas.

Après de notre coté on concrétise pas nos actions on fait des percés mais ca va pas au bout on joue devant alors que votre pack et plus lourd alors que derriere il y avait la place largement.
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:14

C est toujours la saison des marrons a Pluvi....
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:15

Bien sur c'est vrai du début a la fin on a fait que frapper , déjà quand tu voit un gars arrivée en face de toi comme tu dit apparement les coudes en avant car si sa aurait était le cas l'arbitre aurai siffler , bien tu te baisse au jambes et la tu risque rien , on prend un jaunes pour un contre sur un jeu au pied et en retombant il touche votre dix alors qu'il avait toucher le ballon la tu dit rien ? L'arbitre a la fin du match qui dit que votre placage était limite rouge , quand un de vos gars se prend pour teddy riner pour enlever un joueurs c'est logique sa ?
Normal que tu parle pas des plaquages à retardement car tu pourrai en parlait que de un qui a était sifflet par l'arbitre
En 3/4 vous nous avez bouffer ?????? Si pour toi éliminer 5 gars car tu a fait tous le terrain en travers ouais vous avez était plus fort votre jeu dépasser a peine le 12 quand vous tapiez pas au pied
Mais c'est vrai on est pluvigner on traîne une mauvaise réputation de saison bien lointaine car je te ferai remarquer que sa fait plus de 2ans qu'on a pas prit un cartons rouge pour des violence volontaire et pourtant l'équipe n'a pas changer alors je te voit venir en disant qu'il sont plus malin et se font pas attraper , mais non ils ont juste vu qu'il prenait plus de plaisir à jouer , et certain de vos joueurs dont 1 car il nous a fait la même au match aller , devrait se concentre sur le jeux plutôt que sur la recherche d'affrontement
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:30

J'aime cette ambiance sud américaine..
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:53

Calmez vous messieurs , au Rugby c'est comme dans le pays de Candy , il y a des méchants et des gentils. Et puis la baguarre c'est pas beau. Bon réconciliez vous et on en parle plus , parce que chacun va avoir à redire sur l'autre . LE Bisou le bisou ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:13

Certains souhaitaient des commentaires d'après match, des propos subjectifs sur les rencontres.. et bien les voilà servi.. en voila de l'ambiance sur ce forum !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:19

Ca met de la vie sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:23

Heureusement que je ne jouais pas Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats 1ère série R6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 1ère série R6   Resultats 1ère série R6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats 1ère série R6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats 1ère série R7
» Résultats 1ère série
» Résultats 1ere Série R1
» Resultats 1ère série R5
» Résultats 1ere Serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: