Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Resultats barrage 1ère serie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
13dinan

MessageSujet: Resultats barrage 1ère serie   Dim 29 Mar - 15:14

St renan-pluvigner: ST RENAN par Forget de pluvigner

Dinan 15-matignon12 tres gros march de matignon devant qui a mené tout le match,dinan en difficulté avec les quelques blessés mais un essai a 3 minute de la fin qui leur donne la victoire bravo a matignon
Revenir en haut Aller en bas
le kanak blanc

MessageSujet: Re: Resultats barrage 1ère serie   Dim 29 Mar - 19:20

dommage, c'était pas loin pour les gars de Matignon
RCM BZH

MessageSujet: Re: Resultats barrage 1ère serie   Lun 30 Mar - 2:45

Je n y etais pas mais de l avis de tous, un match enorme du RCM face a DINAN. Un combat qui jusqu a 3 minutes de la fin etait a notre avantage, jusqu a cet essai salvateur de DINAN. Fierte, honneur, combat, voila les mots qui reviennent sur les differents commentaires, et qui font de cette petite defaite une grande victoire.
Bravo les mecs, hier vous avez prouve a ceux qui nous enterrent un peu trop vite que comme le dit la chanson " non non...Matignon n est pas mort, car ils chantent encore".

sur la saison DINAN merite sa place largement, alors pour les demi, allez DINAN !!
papy2229

MessageSujet: Re: Resultats barrage 1ère serie   Lun 30 Mar - 9:50

quand j'ecrivais apres la rencontre MATIGNON--LANDIVISIAU que j'etais etonne vu le jeu que produisait MATIGNON de les voir vers le bas du classement les joueurs ont demontre hier que leur niveau est bien au dessus de leur classement.
je pense que les chances de LANDIVISIAU en demie face a MATIGNON auraient etees de 50/50
j'ai vu la rencontre ST RENAN--RESERVE PLOUZANE hier....a mon avis si LANDIVISIAU veut acceder a la finale....il faudra sortir un grand match vu ce qu'on montre les gars de ST RENAN.
au plaisir de vous retrouver le 26 avril.
papy2229

MessageSujet: Re: Resultats barrage 1ère serie   Lun 30 Mar - 9:53

RCM BZH a écrit:
Je n y etais pas mais de l avis de tous, un match enorme du RCM face a DINAN. Un combat qui jusqu a 3 minutes de la fin etait a notre avantage, jusqu a cet essai salvateur de DINAN. Fierte, honneur,  combat, voila les mots qui reviennent sur les differents commentaires, et qui font de cette petite defaite une grande victoire.
Bravo les mecs,  hier vous avez prouve a ceux qui nous enterrent un peu trop vite que comme le dit la chanson " non non...Matignon n est pas mort, car ils chantent encore".

sur la saison DINAN merite sa place largement, alors pour les demi, allez DINAN !!

BONJOUR RCM BZH
le bonjour a GUILLAUME qui m'a snobe le jour du match a matignon...il etait dans les tribunes Very Happy Sad Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Cassou86

MessageSujet: Re: Resultats barrage 1ère serie   Lun 30 Mar - 10:32

Moi personnellement je pense que Matignon a vécu une saison comme la notre , capable de faire des match aboutit avec d'excellente chose , et parfois bien rien n'allait , et une victoire de Matignon n'aurait pas était un vol
le kanak blanc

MessageSujet: Re: Resultats barrage 1ère serie   Mar 31 Mar - 10:25

papy2229 a écrit:
RCM BZH a écrit:
Je n y etais pas mais de l avis de tous, un match enorme du RCM face a DINAN. Un combat qui jusqu a 3 minutes de la fin etait a notre avantage, jusqu a cet essai salvateur de DINAN. Fierte, honneur,  combat, voila les mots qui reviennent sur les differents commentaires, et qui font de cette petite defaite une grande victoire.
Bravo les mecs,  hier vous avez prouve a ceux qui nous enterrent un peu trop vite que comme le dit la chanson " non non...Matignon n est pas mort, car ils chantent encore".

BONJOUR RCM BZH
le bonjour a GUILLAUME qui m'a snobe le jour du match a matignon...il etait dans les tribunes Very Happy Sad Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tu veux parler de l'ancien de Landi qui préfère partir de Ty-Guen avé la voiture rouge ?
Mauvais souvenir, mais quand même, il aurait pu serré la pince de mister G
Il va falloir coupé le cordon, les petits sont devenus grands

sans rancune
au fait, toujours adepte des ricolas avec ton bonnet rouge ?
papy2229

MessageSujet: Re: Resultats barrage 1ère serie   Mar 31 Mar - 10:54

salut EIROWN
on parle du même joueur .....
cette année pas de RICOLA....les joueurs n'ont pas besoin de potion magique

Very Happy Very Happy
Muad'Dib

MessageSujet: Re: Resultats barrage 1ère serie   Mer 1 Avr - 19:28

papy2229 a écrit:
quand j'ecrivais apres la rencontre MATIGNON--LANDIVISIAU que j'etais etonne vu le jeu que produisait MATIGNON de les voir vers le bas du classement les joueurs ont demontre hier que leur niveau est bien au dessus de leur classement.
je pense que les chances de LANDIVISIAU en demie face a MATIGNON auraient etees de 50/50
j'ai vu la rencontre ST RENAN--RESERVE PLOUZANE hier....a mon avis si LANDIVISIAU veut acceder a la finale....il faudra sortir un grand match vu ce qu'on montre les gars de ST RENAN.

papy2229 l'oeil de Moscou Laughing Razz lol!
papy2229

MessageSujet: Re: Resultats barrage 1ère serie   Jeu 2 Avr - 8:58

Muad'Dib a écrit:
papy2229 a écrit:

papy2229 l'oeil de Moscou Laughing Razz lol!

pourvu que ce ne soit pas le mauvais oeil pour LANDI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultats barrage 1ère serie   

Resultats barrage 1ère serie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1