Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 resultats demi finales toutes competitions

Aller en bas 
+9
le vieux truc
reeter
skrank56
Pèlo
PINCE ETAU
Roux
TA CHATTE
papy2229
13dinan
13 participants
AuteurMessage
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:45

Voila le premier resultat

DINAN 21 VITRE 8
Belle victoire des dinanais
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:48

LANDIVIDIAU 23
ST RENAN 8
a dimanche 13dinan
Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:51

Papy2229
J aurai aime te dire a dimanche mais je bosse malheureusement.

Landi a tenu Bon j ai bien fait de pas trop hesiter pour Mon prono
Revenir en haut Aller en bas
TA CHATTE




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/11/2013

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:14

ROC Bruz 17-8 Granchamp
Revenir en haut Aller en bas
Roux




Nombre de messages : 24
Localisation : RCPM
Date d'inscription : 12/03/2015

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:31

Muzillac 45/13 pont l'abbé belle équipe de pont l'abbé merci à eux pour ce joli match !
Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:59

Le vieux truc
Desole mais bb a perdu 15-3 face a redon
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:12

13dinan a écrit:
Le vieux truc
Desole mais bb a perdu 15-3 face a redon

Slt

Je confirme Redon 15 B&B 3 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

la colère est encore trop présente pour écrire sereinement  ..................................
Mais exemple Redon qui demande mêlée simulée pour absence de talon  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors que sur le terrain joue des talons de métiers a d'autre poste (dont le capitaine !!!!!!!!!!!!!) non j'arrête

Bonne finale au heureux élus
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:09

Saint-Malo 22 Plabennec 10

Un début de 1ère mi-temps qui part sur les chapeaux de roues pour les Corsaires, qui emballent le jeu.
Qui passent rapidement 2 pénalités (butteur avec un taux de réussite à 100%, si je ne me trompe pas).
En 2nde mi-temps, les visiteurs, sans doute fébriles au début, se ressaisissent et assurent leurs défenses et quelques belles contre attaques, ils passent même à 10/9 après un bel essai sur l'aile, transformé.
Malheureusement beaucoup trop de fautes du côté Plabennec, ce qui leur fait perdre tant d'occasions. A l'inverse, les Malouins, plus inspirés, sont moins à la faute et profitent de chaque occasion pour dynamiser le jeu.

Un groupe renouvelé en grande partie, qui a su accueillir en son sein de belles recrues prometteuses.
Public bien présent, dans les 400 (connaisseur mais pas forcément expansif, sauf à la fin, pour remotiver leur équipe: il va falloir ouvrir la boîte à gosier pour la suite!!), avec un beau soleil (après un beau déluge 1h avant: ouf!).

Une belle après-midi, mais je redoute la suite: il va falloir sortir le grand jeu contre Lanester. Prémisse des phases finales pour porter le plus loin possible les couleurs de la Bretagne, et être serein pour aborder l'entrée dans la cour des grands de la Fédérale 3. En l'état, sans vouloir gâcher la fête: il va falloir rester très lucides et concentrés, et ce jusqu'à la rentrée, pour les Malouins.
Ce serait vraiment dommage de passer à côté. La tâche s'annonce difficile et longue, mais de l'ordre du possible. C'est tout le bien que je souhaite aux Corsaires, même si en l'état de ce que j'ai vu cet am, je ne crois plus désormais à une victoire en finale contre Lanester.
En espérant que l'avenir et les joueurs s'arrachent pour délivrer une toute autre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
skrank56




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2011

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:19

En 3ème serie:

Victoire de Skrank Plouhinec contre Orange Cesson 14 à 10.
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:21

Victoire de Carhaix face à Acigné, 14-03 je crois. Quelqu'un était présent au match ? J'ai pas trop de détail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:26

Vive le Roi !!! Bravo 13 Dinan et comme annoncé plutôt dans la saison je vous vois champion .
Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:29

Merci le vieux truc.
Les pronos s arretent du coup ou il y a led pronos pour les finales?
Oui je l espere aussi cette saison je n ai pas pu signer de licence pour raison Pro Et les gars ont fait une enorme saison alors j espere qu il seront recompenses avec une vixtoire
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:52

landerneau - le rheu ? quelqu'un aurait le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Rugbix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2015

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:09

16 - 19 après prolongations pour Le Rheu apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:23

13dinan a écrit:
Papy2229
J aurai aime te dire a dimanche mais je bosse malheureusement.

Landi a tenu Bon j ai bien fait de pas trop hesiter pour Mon prono


bonsoir 13DINAN
les pronostics s'arrêtent la....tu finis premier..j'ai vu cela avec LE VIEUX TRUC....6pts doivent vous séparer
FÉLICITATIONS
👍👍👍👍👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:24

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
13dinan




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2013

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:36

Papy2229 Et le vieux truc vous prendrez une potion pour Moi qui ne pourras etre la dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2013

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:47

Il y a un rassemblement spécial pour les pronostiqueurs la semaine prochaine ? Histoire de boire une piche ensemble et de remettre les trophées ?
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:37

Rugbix a écrit:
16 - 19 après prolongations pour Le Rheu apparemment!

Oui 9/9 à la fin du temps réglementaire, 16/19 pour Le Rheu après prolongations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats demi finales toutes competitions Empty
MessageSujet: Re: resultats demi finales toutes competitions   resultats demi finales toutes competitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats demi finales toutes competitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos Demi finales toutes compétitions
» PRONOS DEMI- FINALES 1 SERIE 23/04
» Demi-finales 3/4 Série
» PRONOS DEMI-FINALES TERRITORIALES SENIORS DU 08/04 OU 15/04/
» PRONOS DEMI- FINALES PH 23/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: