Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Match(s) du 10 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match(s) du 10 décembre Empty
MessageSujet: Match(s) du 10 décembre   Match(s) du 10 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:42

J'ai entendu dire qu'il y avait finallement quelques matchs d'organiser ce week-end. 3, si mes infos sont bonnes.
J'en ai déjà 1
D2F : Plabennec-Paris XV
Victoire de Plabennec sur le score de 23-5. La victoire a été longue à se dessiner. 5-5 à la mi-temps. Et puis le show Houpette et Sterell s'est mis en route. Houpette met deux pénalités aux 35 m et sur la ligne des 22 complètement à gauche et Sterell marque deux essais. Le premier avec un bon travail de Céline et un quad'deb' d'école sur sa vis-à-vis, le second suite à un ballon de récupération et une course de 70 m. Les 10 dernières minutes se sont passées par une faible très faible luminosité. Les spectateurs ne voyaient pas grand chose !

C'est quoi les autres matchs qui ont eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Match(s) du 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match(s) du 10 décembre   Match(s) du 10 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:37

Vitré-bruz
victoire de Vitré 16-00 contre bruz en 1 et victoire de la reserve de Bruz 50-33

je voudrais dire un grand merci à l(arbitre de la rencontre qui a été plus que mauvais et dire qu'il fait de la pro d2)
ila été honteux des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match(s) du 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match(s) du 10 décembre   Match(s) du 10 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:11

Des deux côtés ? Donc il a été juste. En plus, vous avez gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Match(s) du 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match(s) du 10 décembre   Match(s) du 10 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:27

Vive les arbitre Briochins !!!

La honte, c'est surtout que ce soit un arbitre qui est dans un club de la poule (St-Brieuc) qui vous ait arbitré !

Cette défaite de Bruz (même si je pense il n'y a pas photo) arrange donc bien les affaires de St-Brieuc ...

Et le carlito ? entorse acromio-claviculaire ? il parrait que c'était pas le même match en 2ème mi-temps ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match(s) du 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match(s) du 10 décembre   Match(s) du 10 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:36

ah non pardon perdu Embarassed ...
Je vais me coucher moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
carlito

carlito


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/11/2006

Match(s) du 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match(s) du 10 décembre   Match(s) du 10 décembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:14

Nico a écrit:
Vive les arbitre Briochins !!!

La honte, c'est surtout que ce soit un arbitre qui est dans un club de la poule (St-Brieuc) qui vous ait arbitré !

Cette défaite de Bruz (même si je pense il n'y a pas photo) arrange donc bien les affaires de St-Brieuc ...

Et le carlito ? entorse acromio-claviculaire ? il parrait que c'était pas le même match en 2ème mi-temps ....

flower
Salut à tous, j'ai pas eu le temps de voir les explois de l'arbitre à Vitré suite à une sortie de terrain prématurée. Tant qu'il est mauvais des deux cotés ça passe encore, on peut mettre ça sur le compte d'un match raté.
Sinon pour moi c'est fini pour au moins deux mois, et je suis un peu frustré de ne pas avoir pu mettre la misère à mon pti vince préféré.
Vivement le matche retour et désolé pour toutes les personnes qui étaient venues pour voir un beau matche. La prochaine fois peut etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Match(s) du 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match(s) du 10 décembre   Match(s) du 10 décembre Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:31

remet toi bien charles

une fois ta sortie le match à un peu tournée mais sans plus les 2 défense était presente de chaque coté mais votre pack était plus lourd que nous donc sur des grouper à 5 metre de la ligne sa ne pardonne pas

on verra bien au match retour
en tout cas c'est une belle équipe que vous avez et la place est bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
supercopter




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

Match(s) du 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match(s) du 10 décembre   Match(s) du 10 décembre Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:05

de même prompt rétablissement ...
Enfin avec la coupure de noël , tu ne vas pas raté tant de match que ça en 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Match(s) du 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match(s) du 10 décembre   Match(s) du 10 décembre Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:22

Bonne récupération...
Je pense qu'il va louper plus de match que tu ne le penses...
Du 14 janvier au 4 février c'est complet ! Voire plus avec le 7 janvier pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





Match(s) du 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match(s) du 10 décembre   Match(s) du 10 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match(s) du 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match en retard Lorient - Muzillac le 23 décembre.
» Chez vous ; match ou pas match ce week end ?
» Etat des terrains le 18 et 19 décembre
» Annulation des journées du 9 et 10 décembre par le Comité
» Pronos 2ème série A7 du 4 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: