Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Resultat 3/4 eme serie A7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coach

MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Dim 13 Déc - 23:01

reeter a écrit:
Orange gagne 17 à 6 (je crois que le dernier essai était en touche) contre Acigné.

On sort de notre match dès le début et les premières décisions de l'arbitre qui nous conviennent pas, et Cesson a bien mieux joué avec l'arbitrage que nous... C'est con pourtant, on le connaissait d'avance cet arbitre, et on sait qu'il faut faire avec.

Apparemment, Paimpont gagne contre Grand Champ, je connais pas le score

Question d'après match: "Un assistant plaqueur a t'il le droit de plaquer haut ?"

Beaucoup d'humour !

Pour avoir assisté au match, l'arbitre à largement été en faveur d'Acigné qui ne marque des points et ne gagne du terrain que grâces au décisions de l'arbitre. Pas un essai. et 20 min en seconde période pendant laquelle il n'y a eu que des pénalités pour acigné, c'était long...
Revenir en haut Aller en bas
reeter

MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Lun 14 Déc - 12:34

Coach a écrit:
reeter a écrit:
Orange gagne 17 à 6 (je crois que le dernier essai était en touche) contre Acigné.

On sort de notre match dès le début et les premières décisions de l'arbitre qui nous conviennent pas, et Cesson a bien mieux joué avec l'arbitrage que nous... C'est con pourtant, on le connaissait d'avance cet arbitre, et on sait qu'il faut faire avec.

Apparemment, Paimpont gagne contre Grand Champ, je connais pas le score

Question d'après match: "Un assistant plaqueur a t'il le droit de plaquer haut ?"

Beaucoup d'humour !

Pour avoir assisté au match, l'arbitre à largement été en faveur d'Acigné qui ne marque des points et ne gagne du terrain que grâces au décisions de l'arbitre. Pas un essai. et 20 min en seconde période pendant laquelle il n'y a eu que des pénalités pour acigné, c'était long...

Oh ben oui, moi c'est ma marque de fabrique, l'humour.
Cet arbitre, on le connaît bien et on s'entend très bien avec, c'est pour ça. C'est l'avantage de vadrouiller en 3/4è série pendant plusieurs années, on valide les bon de fidélité et on a le droit à des pénalités gratuites sur certains matchs (sous réserve qu'on râle pas trop)

Puis comme on est potes, on lui en veut pas quand il ne siffle pas les fautes des autres équipes (ou alors qu'il souffle juste, l'air de dire "rooh putain, mais il sait pas faire un engagement correct ou quoi ? ça fait 3 fois que je lui dis").
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/USAcigneRugby

Resultat 3/4 eme serie A7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2