Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Resultat 3/4 eme serie A7

Aller en bas 
+10
Augustin D.
All bzh
step
l'ardéchois
triskell
Cassou86
reeter
Clutch 1340
Titom
PINCE ETAU
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coach




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2015

Resultat 3/4 eme serie A7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:01

reeter a écrit:
Orange gagne 17 à 6 (je crois que le dernier essai était en touche) contre Acigné.

On sort de notre match dès le début et les premières décisions de l'arbitre qui nous conviennent pas, et Cesson a bien mieux joué avec l'arbitrage que nous... C'est con pourtant, on le connaissait d'avance cet arbitre, et on sait qu'il faut faire avec.


Apparemment, Paimpont gagne contre Grand Champ, je connais pas le score




Question d'après match: "Un assistant plaqueur a t'il le droit de plaquer haut ?"

Beaucoup d'humour !

Pour avoir assisté au match, l'arbitre à largement été en faveur d'Acigné qui ne marque des points et ne gagne du terrain que grâces au décisions de l'arbitre. Pas un essai. et 20 min en seconde période pendant laquelle il n'y a eu que des pénalités pour acigné, c'était long...
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Resultat 3/4 eme serie A7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie A7   Resultat 3/4 eme serie A7 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:34

Coach a écrit:
reeter a écrit:
Orange gagne 17 à 6 (je crois que le dernier essai était en touche) contre Acigné.

On sort de notre match dès le début et les premières décisions de l'arbitre qui nous conviennent pas, et Cesson a bien mieux joué avec l'arbitrage que nous... C'est con pourtant, on le connaissait d'avance cet arbitre, et on sait qu'il faut faire avec.


Apparemment, Paimpont gagne contre Grand Champ, je connais pas le score




Question d'après match: "Un assistant plaqueur a t'il le droit de plaquer haut ?"

Beaucoup d'humour !

Pour avoir assisté au match, l'arbitre à largement été en faveur d'Acigné qui ne marque des points et ne gagne du terrain que grâces au décisions de l'arbitre. Pas un essai. et 20 min en seconde période pendant laquelle il n'y a eu que des pénalités pour acigné, c'était long...

Oh ben oui, moi c'est ma marque de fabrique, l'humour.
Cet arbitre, on le connaît bien et on s'entend très bien avec, c'est pour ça. C'est l'avantage de vadrouiller en 3/4è série pendant plusieurs années, on valide les bon de fidélité et on a le droit à des pénalités gratuites sur certains matchs (sous réserve qu'on râle pas trop)

Puis comme on est potes, on lui en veut pas quand il ne siffle pas les fautes des autres équipes (ou alors qu'il souffle juste, l'air de dire "rooh putain, mais il sait pas faire un engagement correct ou quoi ? ça fait 3 fois que je lui dis").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
 
Resultat 3/4 eme serie A7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultat 2° série
» résultat 2 éme série
» Résultat 2 eme série
» resultat 1er serie 1A
» PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: