Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

resultats 1ere série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roux

MessageSujet: resultats 1ere série    Dim 13 Déc - 12:08

Forfait des bigoudens, saison un peu difficile pour eux on a eu la nouvelle ce midi
Revenir en haut Aller en bas
vinz29

MessageSujet: Re: resultats 1ere série    Dim 13 Déc - 15:49

Forfait général pour le RCB je crois ... affraid
fanch-rci

MessageSujet: Re: resultats 1ere série    Dim 13 Déc - 16:12

RCI 18-13 St PERE
Daff

MessageSujet: Re: resultats 1ere série    Dim 13 Déc - 17:15

RCH 3 / Landerneau 15 (2 essais).
3/10 à la mi-temps.
Pas mal d'engagement des 2 côtés.
Conditions excellentes pour jouer et envoyer du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-landerneau.fr/
le vieux truc

MessageSujet: Re: resultats 1ere série    Dim 13 Déc - 18:52

Match avec de la tension et de l'enjeu .On doit mener plus largement en 1 ère mi-temps mais de nombreuses fautes de mains nous empêchent de concrétiser ( commander des mains au Père Noel santa ).2 ème mi-temps ou le match peut basculer d'un bord ou de l'autre.Le score reste longtemps à 13 partout et St Renan débloque le match vers la toute fin de match.
Un match correct sur le pré ce qui ne fut pas le cas du banc des entraineurs de St Père Shocked Shocked
Insultants les supporters du RCI et suprême betîse de la part de l'entraineur se déplacer PENDANT le match de l'autre côté du terrain pour venir brancher les supporters. affraid affraid affraid Monsieur arrêter d'entrainer. drunken drunken drunken

le monocle

MessageSujet: resultats 1ere série   Dim 13 Déc - 20:08

Je suis assez déçu de ton commentaire, et réaction. Vôtre victoire est mérité, malgré un arbitrage assez médiocre, et pas digne d'une 1ère série. Pour ma part vous avez un nouveau 9 "gros sac" qui malgré son grand âge à fait un excellent match avec son N°10, garçons en plus corrects tout le long de la partie. Il faudra que du m'explique cette affabulation sur l'entraîneur. A aucun moment il ne s'est adressé et agressé les supporters de Saint Renan, qui de plus étaient "Fair-play", bravo à eux c'est assez rare pour le souligner.
RCM BZH

MessageSujet: Re: resultats 1ere série    Dim 13 Déc - 20:13

Je ne me souviens pas du score mais grosse claque pour nous contre le RHEU 3.
Meilleure equipe que nous ayons joué, et plus mauvais match pour nous, l equation est donc simple, quand t es mauvais contre les meilleurs...tu prends cher !
Dommage que le 3 n ait pas un minimum d humilité, car en matiere de casse couille et de mauvais geste il se pose la, et finir avec son nez le match releve du miracle ( me sortir a evité a coup sur 150 euros a mon club) Desolé je dis toujours ce que je pense, que ce soit politiquement correct ou pas.
Sinon excellente equipe, qui devrait finir premiere a mon sens.
Point positif, une mélee encore tres conquerante chez nous.
gros sac

MessageSujet: Re: resultats 1ere série    Dim 13 Déc - 20:42

Merci le monocle pour mon grand age avancé... vivement que nos 9 reviennent ce n'est effectivement plus de mon age de jouer 9 ... d'ailleurs fini le match perclus de crampes... très bon match de haut de tableau de la poule ou cela aurait pu basculer d'un coté ou de l'autre. Très bon état d'esprit dans l'ensemble. 2-3 chamailleries mais de bonnes guerres.. belle équipe de Saint père avec une belle ligne de 3/4 . Dommage que ce soit un peu plus léger devant sinon ça ferait vraiment mal. Arbitrage moyen effectivement mais des 2 cotés je pense vu le nombre de pénalités qu'il nous inflige.
Concernant votre entraineur aucun problème avec lui en même temps me suis toujours bien entendu avec lui par contre me faire brancher par une spectatrice de Saint père dans sa voiture sur le parking me demandant si c'était moi le N°8 pour me dire après "t'inquiètes pas on t"attendra à Saint père..." vous pourrez lui dire qu'"il n'y a pas de souci me suis jamais débiner et heureusement qu'elle aussi était d'un age avancé et par politesse je n'ai pas répondu... mais c'était moyen ...
Bref toujours des matchs tr-ès serré contre Saint Père mais des matchs agréables à jouer.
Bonne continuation et au plaisir sur le pré au retour. n(je vois déjà la volée d'insulte de supporter qui m'attend la bas... j'en frissonne déjà d'avance....)..

PS j'espère que vous avez eu des nouvelles rassurantes de votre pilier.

Amitiés rugbystiques à vous
gugus

MessageSujet: Re: resultats 1ere série    Dim 13 Déc - 23:37

merci gros sac de demander des nouvelles de notre pilier qui va mieux, en tout cas ras à l'irm, il est chez lui ce soir. pour les commentaires d'après match j'ai abandonné depuis longtemps....
Kiki3

MessageSujet: Re: resultats 1ere série    Lun 14 Déc - 22:59

RCM BZH a écrit:
Je ne me souviens pas du score mais grosse claque pour nous contre le RHEU 3.
Meilleure equipe que nous ayons joué, et plus mauvais match pour nous,  l equation est donc simple, quand t es mauvais contre les meilleurs...tu prends cher !
Dommage que le 3 n ait pas un minimum d  humilité, car en matiere de casse couille et de mauvais geste il se pose la, et finir avec son nez le match releve  du miracle ( me sortir a evité a coup sur 150 euros a mon club)  Desolé je dis toujours ce que je pense, que ce soit politiquement correct ou pas.
Sinon excellente equipe, qui devrait finir premiere a mon sens.
Point positif,  une mélee encore tres conquerante chez nous.

Effectivement je suis un casse couilles et un chambreur... juste pour préciser ... je me suis retrouvé au bout de 3 minutes avec un beau 44 sur la joue ... Bref ... Pour ce qui est du miracle disons que mon nez est habitué. Et puis pendant que vous passez trois minutes a taper sur mon nez à quatre ça laisse quelques espaces ...  

Sinon très belle première ligne effectivement avec un beau spécimen de pilier à droite et un 10 perforant chez vous  , café très bon galettes saucisses impeccables ....
Bon courage pour la suite.

Dernière édition par Kiki3 le Mar 15 Déc - 0:57, édité 1 fois
Kiki3

MessageSujet: Re: resultats 1ere série    Lun 14 Déc - 23:06

Pour compléter les commentaires du match ...
Nous avons de bons 3/4 qui ont eu de belles réussites et un peu de chance le premier essais est un peu casquette ensuite pas mal de vitesses chez nous malgré l'absence de 3 titulaires dans les lignes arrières. Les jeunes ont bien joué le coup.  

Nous avons été totalement dominé en mêlée mais bien plus à notre avantage sur le jeu de ballon , nous avons osé des choses ... Un petit coup de moins bien en deuxième partie de première mi-temps. Ensuite le score est un peu fleuve mais ne reflète l'envie de Matignon ... Et pas seulement l'envie de me casser le nez Laughing
RCM BZH

MessageSujet: Re: resultats 1ere série    Jeu 17 Déc - 16:46

Kiki3 a écrit:
Pour compléter les commentaires du match ...
Nous avons de bons 3/4 qui ont eu de belles réussites et un peu de chance le premier essais est un peu casquette ensuite pas mal de vitesses chez nous malgré l'absence de 3 titulaires dans les lignes arrières. Les jeunes ont bien joué le coup.  

Nous avons été totalement dominé en mêlée mais bien plus à notre avantage sur le jeu de ballon , nous avons osé des choses ... Un petit coup de moins bien en deuxième partie de première mi-temps. Ensuite le score est un peu fleuve mais ne reflète l'envie de Matignon ... Et pas seulement l'envie de me casser le nez Laughing

Heureusement que vous n'aviez pas tous vos titulaires alors....
@ plus pour le retour
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultats 1ere série    

resultats 1ere série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1