Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Resultats 3eme 4eme serie R3

Aller en bas 
+6
Cassou86
All bzh
COVALOU
reeter
PINCE ETAU
MattUsar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MattUsar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2015

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:39

Acigné 78
Bain 8
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:09

MattUsar a écrit:
Acigné 78
Bain 8

Re salut Matt

Rien a ajouter ont se déplace à 16 ont fini a 13 et ont prends 78 pions dur dur mais la jeunesse a eu le mérite de se battre jusqu'au bout. Difficile fin de saison avec une infirmerie qui c'est malheureusement a nouveau garnie aujourd’hui
Je précise de suite pas de mauvais gestes blessures de jeu

a+

Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:31

Ça c'est sur, vous avez rien lâché, judqu'au bout.
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:22

C'est le pb des pincettes étaux.... une fois verrouillées pas moyen 😉😉😉😉😉
Pourvu.... juste que cela ne dégoupille pas 😈😈😈😈😈
courage pour la fin de saison
ciao PINCE


Dernière édition par le kanak blanc le Mar 2 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:14

le kanak blanc a écrit:
C'est le pb des pincettes etaux.... une fois verouillee pas moyen 😉😉😉😉😉
Pourvu.... juste que cela ne degoupille pas 😈😈😈😈😈

Slt

ben moi je suis très fier des pincettes les gars (du moins ceux qui viennent) s'arrachent, défendent bec et ongles et ne lache rien.
Dans cette poule ont connait très bien notre niveau et ont ne prétends a rien d'autre que d'essayer d'honorer les matchs comme ils viennent et avec les moyens qu'ont a. Pas sur qu'on tiendra jusqu’a la fin, le moral en prends quand même un coup avec des scores de baskets chaque WE. C'est comme cela nos adversaires se doivent de jouer a fond et de rester a leur niveau toute la durée des matchs et même si l'ont peu que leur proposer qu'une défense (la plus acharnée possible)
Mais crois moi tous les matchs que l'ont a joué ont a jamais abandonné !!! et jusqu'au bout ont essayera d'éviter le forfait !

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:39

bien dit pince cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:52

Lorient - ploemeur encore reporté !!!
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:15

il est reporté pour terrain impraticable ?
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:31

slt

non, pour joueurs non fréquentables...

a+
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:38

dyl a écrit:
slt

non, pour joueurs non fréquentables...

a+


ton post m'a bien fait rire dyl bien envoyé ^^
lorient doit avoir peur et bizarrement il vient pas l'ouvrir ovale mon trou de balle
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:41

slt

merci Embarassed
oui ce me fait sourire les petits échanges avec "trou de balle" et consort Very Happy
ça rappelle quelques vieilles joutes qui animaient ce fofo (un "chiken" de st Malo, un john birout de st Renan et deux trois autres bourricots)
on est en 3° / 4° série et c'est digne des forums Rubyrama Midol ou l'Equipe où les mecs s’écharpent sur des sujets éculés

c'est bien y a de la passion, ça me rassure du coup !
Surtout quand tu entends des crétins nationaux du sud ouest qui disaient qu'on arriverait pas à remplir le Roazhon Park pour les demis finales car la BZH n'était pas une terre de rugby, sans passion, sans bénévoles et écoles de rugby qui font l’âme de ce sport.
Il me semble que la première vague de place a été vendue en - d'une heure (même si malheureusement on peut penser que la revente au marché noir va aller bon train).

Mais pour revenir à Lorient je trouve ça sympa :
C'est une équipe que je ne connais pas donc en analysant juste les résultats on a 5 victoires et 2 défaites sur 7 matchs (dont un forfait en victoire). En classement britannique, ils seraient à +3 ce qui est bien mais les deux devant sont à + 6 ce qui fait tout de même une marge (certes avec un match en plus mais un match dors et déjà gagné). Ils ont 4 point de bonus dont un du forfait et un défensif. Donc toujours sans la connaitre on peut penser qu'elle fait de belles choses offensives mais contre Pontivy ou Perros qui sont derrière au classement et sont toutes deux des équipes en difficultés cette saison.
Leur victoire à Kernic ne fait que rattraper leur défaite contre les mêmes chez eux. Même si au niveau importance "psy" elle garde tout sont pesant de cacahuète ! D'autant que les dernières victoires sont toutes acquises à l'extérieur donc elle voyage bien.
Conclusion c'est certainement (aujourd'hui) une belle petite équipe "qui n'en veut" de moitiée supérieure de la poule 3° / 4° série du championnat territorial de Bretagne.... on peut penser que sur une poule à 10 ils seraient 4/5 ème (toujours aujourd'hui).

Mais c'est là toute la beauté de ce sport : il y a, je l'ai déjà dis, au minimum de la passion. Tant qu'il reste aussi du respect...

PS : ce n'est que mon avis - que je partage avec moi même - et c'est déjà pas mal.

a+
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:18

Pontivy 25 - 00 perros
je ferait un retour sur le match plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:30

Une victoire importante pour vous , bien jouer enfin si il y a eu match
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:19

Il y a eu match tkt
Oui victoire importante

Match difficile avec terrain bien gras
Des fautes des 2 équipes surtourt des fautes de main
Malgré tout on domine 60min du match qui s'est déroulé dans un bon esprit
Mis à part leur entraineur qui a été plus que limite du genre grande gueule, je sais tout, et nous insulte (suite à un imbroglio qui est arrivé la semaine dernière) bref rien à faire sur le bord d'un terrain de rugby.
C'était pas du beau rugby aujourd'hui mais bon la victoire avec le bo était l'objectif et il est atteintc'est le principal.
Maintenant cap sur quimperlé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexbzh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2016

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:53

Le problème de l'engueulade avec les 2 entraîneurs c'est que Perros c'est déplacer alors que Pontivy n'a pas envoyé de mail pour annoncé que le match du 31 janvier etait reporté, ce qui m'énerve c'est que ce forum est bien, mais je remarque que c'est facile de dire derrière l'ecran ! L'entraîneur de pontivy etait sympa, mais je ne comprend pas qui ne c'est pas mis a la place de perros ! D'ailleur le terrain etait encore moins praticable !
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:27

Alors faut j'ai prevenu votre responsable seniors (6appels) jai laissé 2 message vocale.
Le comité a été également prevenu comme l'arbitre votre president à  bien reçu le mail mais sur une ancienne boite mail confirmé par un des joueurs cet aprem.
Alors oui j'aurais du insisté au tel et oui j'aurais pas apprécié de m'être déplacé pour rien mais de la à me faire insulté par l'entraineur de menteur, de voleur, de club de merde il y a des limite quand même.
L'arrêté c'est pas moi qui le notifie mais la municipalité et le terrain comme tu dit etait en meilleur état que la semaine précédente de plus le match à  été autorisé car aucun entraînement a eu lieu cette semaine dessus que ce soit les footballeurs ou rugbyman (oui les footeux s'entraînent dessus aussi en semaine)
j'y suis quasiment tout les jours sur le site donc je sais quand même comment était l'état de la pelouse.
De plus le président de perros a bien confirmer au notre que il avait reçu le fameux mail!!!
Et de plus me dire que je dois 580 euros de frais de déplacement alors que vous etes venu en voiture c'est un peu déplacé ( vous roulez sûrement tous en porsche à perros alors)
Et nous appeler jeudi pour nous demander de reporter le match parce qu'ils vous manquaient des joueurs (vos jeunes) et nous faire limite du chantage.
De plus m'insulter alors que ce sont les joueurs qui ont pris la décision de reporter ou pas et non les entraineurs).
Et si tu veux j'ai toutes les preuves
Copie écran des coups de tel
Copie écran du mail que j'ai envoyé au comité
Copie écran du mail du comité envoyé à votre président
Copie de l'arrêté municipale.
Copie ecran du choix des joueurs de reporter ou non le match.

Donc la les choses sont dites et chacun se fera son point de vue sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:47

slt

moi je vote pour les verts

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:02

Lorient - ploemeur reporté au 21/02
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:22

+1 pour les verts
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:40

Je pense qu'on risque de plus entendre les prétentieux ovale mon trou de balle et clutch1340 car apres un gros combat on a gagné 10-6 comme on dit un derby sa se joue sa se gagne
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:04

slt

ils ont du faire dans le social en vous laissant gagner
c'est beau l'abnégation

a+
Revenir en haut Aller en bas
sh14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2016

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:12

Bonjour à toutes et à tous 

Je suis nouveau sur ce forum ! Et  pour la petite présentation je suis Community Manager pour Intersport. Je souhaitais enrichir mes connaissances en matière de rugby en discutant avec une réelle communauté d’intéressées Wink Et également me tenir au courant de votre  compétition amateur ou professionnelle du moment dans la région ou département !

Je pensais que ça pourrait être sympa de promouvoir vos prestations ainsi que votre club (si c’est le cas)  en photos et vidéos pour les mettre en avant sur la page Facebook d’Intersport, en plus d’être tenu informé en temps réel des avantages promotionnels d’Intersport et de tous nos arrivages de nouveaux produits.

Pour ceux ou celles que ça tentent,  vous pourrez me contacter par mail pour m’envoyer vos photos et vos vidéos shg.agri@gmail.com

Bonne journée  ravie d’avoir  fait votre connaissance  à toutes et tous !!!

PS voici le lien pour ceux et celles qui veulent aller faire un petit tour… https://www.facebook.com/IntersportLoisirsEtDiffusionOuest/
Revenir en haut Aller en bas
Ovale mon trou 2 bal




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2015

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:51

Victoire de ploemeur..............mais rien est perdu pr nous...........le rckl n'est pas encore champion et ploemeur perdera en finale face à nous.....même avec du rouge nous sommes fraises
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:14

mais j'ai hate de voir ton pronos sur notre de dimanche , car si on gagne vous avez une petite chance de finir 2eme , si kernic gagne vous êtes bon pour jouer la 4eme série et ta final contre nous sera que dans tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:24

slt

holà là....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats 3eme 4eme serie R3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats 3eme 4eme serie R3   Resultats 3eme 4eme serie R3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats 3eme 4eme serie R3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats 3eme/4eme série
» Résultats 3ème/4ème série R3
» résultats 3ème/4ème serie
» Résultats 3ème 4ème série
» Classement Pronos 3ème/4ème Série (A3) du 21/10/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: