Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1ère Série - Match en Retard R2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

1ère Série - Match en Retard R2 Empty
MessageSujet: 1ère Série - Match en Retard R2   1ère Série - Match en Retard R2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:55

Landerneau 0 - 13 St-Renan

Météo: Pas de pluie, peu nuageux, léger vent favorable à St-Renan en 1ère mi-temps

Terrain correct.

En 1ère mi-temps les deux equips se neutralisent avec une légère domination des visiteurs concrétisée par une pénalité.
Landerneau aurait pu et du marquer sur deux superbes percées de 40m du 13, qui oubli des 2 contre 1 en bout de ligne et revient intèrieur, dommage...
3-0 à la mi-temps pour les visiteurs, les defenses étant assez bien organisées de chaque côté.

En deuxième mi-temps St-Renan se fait plus pressant sur la ligne d'en but adverse et réussi à marquer sur un jeu au ras.
Le deuxième essai viendra sur un movement de 3/4, relayé en bout de ligne par des avants et essai du 9.
Landerneau aura été moins dangereux en 2ème mi-temps.

Néanmoins une belle équipe de Landerneau qui monte son niveau de jeu régulièrement depuis 2-3 ans. Bravo à eux.

Arbitrage: moyen, mais equitable à mon sens. Beaucoup d'incompréhension dans les zones de ruck où les 2 equipes seront beaucoup sanctionnées.

J'espère que DAFF ira de son petit résumé voir si j'ai traduit correctement le match.

Une poule interressante avec 4 equipes à 8V et 3D et Landerneau qui colle bien. Rien n'est joué...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

1ère Série - Match en Retard R2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère Série - Match en Retard R2   1ère Série - Match en Retard R2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:11

Oui, ben sûrement notre plus mauvais match de la saison, tant pis pour nous.
Première mi-temps où on joue contre le vent et où on se procure quelques bonnes occasions avec des passages dans l'axe, mais qu'on ne conclut pas (maladresse, mauvais choix...).
On attaque la 2ème vent dans le dos et menés 0/3. Et là, au lieu d'en profiter, on enchaine les mauvais choix et se met le feu tous seuls.
Saint Renan sans être génial mais avec un jeu plutôt bien organisé nous met 2 essais (le 2ème un peu casquette où s'arrête de jouer en pensant qu'il y a touche). Ils méritent cette victoire sur ce coup-là mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'on pouvait faire laaaaargement mieux que ça.
Un match à oublier, rien à en retirer, ça arrive.
Pour l'arbitrage, pas très cohérent il est vrai, mais bon ça s'équilibre sur le match on dira...
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Série - Match en Retard R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match en retard A5 1ère Série
» match en retard 1ere serie R2
» match en retard 1ere serie R4
» Match en retard 1ere serie R3
» Match en retard 1ère série R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: