Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La victoire du XV de france

Aller en bas 
AuteurMessage
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

La victoire du XV de france Empty
MessageSujet: La victoire du XV de france   La victoire du XV de france Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:48

SLT

C'est pas un sujet typiquement breton mais bon...

J'ai trouvé ça très correct.

J'ai été particulièrement surpris par le rythme et les jambes des joueurs (meme si le coaching y fait) mais après 5 semaine de fonte je les ai trouvé bien (pas de baisse de régime flagrante) avec assez peu de fautes de mains.

Je n'ai pas trouvé la touche si désastreuse que cala mais par contre, même si on ne s'est pas fait marcher dessus en melée, perdre 4 balles sur 11 intros c'est trop.

J'ai bien aimé la ligne de trois quart qui malgrés la difficulté à franchir la ligne d'avantage a bien alterné. Ceci dit Jauzion a manqué et j'ai préféré la deuxième organisation (Ellissalde / Michalak / Skrela) et pourtant dieu sait si j'adore Mignoni.

Les deux essais sont construits de la meme facon et donne raison a l'utilisation des blocs par Laporte : a chaque fois un deuxième ligne sur la touche après plusieurs temps de jeux.

J'ai trouvé par contre Poitrenaud trop enthousiaste (meme si c'est ce qu'on lui demande) et du coup nous exposant à trop de contres atttaques des anglais.

Superbe défense de ligne mais petite faiblesse au ras (surtout dans les changements de courses de Catt) ou dans les regroupement. Sans doute du a un manque de cohérence des gros et une mauvaise coordination du deuxième rideau.

Mais surtout on a battu les rosbiffs, YYYYEEESSSSS !!!!

Vivement Marseille avec l'autre équipe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire du XV de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite victoire, mais victoire quand meme !!
» VICTOIRE 67 A 3!!!!
» Victoire 22-00
» Résultat 4° série - 3° journée
» VICTOIRE DU RCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: