Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pronos 3/4eme série R6

Aller en bas 
+6
Satyr
le grand huit
MattUsar
All bzh
papy2229
Cassou86
10 participants
AuteurMessage
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronos 3/4eme série R6 Empty
MessageSujet: Pronos 3/4eme série R6   Pronos 3/4eme série R6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:32

Poule 1 :
Pontivy - Lorient
Perros - kernic

Poule 2
Paimpont - Acigne
Grand-champ - avranche
Questembert - bain
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos 3/4eme série R6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3/4eme série R6   Pronos 3/4eme série R6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:15

PONTIVY---------LORIENT

PERROS---------KERNIC

PAIMPONT
-----ACIGNE


GRAND CHAMP---AVRANCHES

QUESTEMBERT---BAIN DE BRETAGNE


BON MATCH A TOUS

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Pronos 3/4eme série R6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3/4eme série R6   Pronos 3/4eme série R6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:59

Poule 1 :

Pontivy - Lorient on va se battre avec nos armes il est clair que je n'entrevoie qu'un résultat LA VICTOIRE, les joueurs sont très motivés, et ils ont particulièrement coché cette date sur le calendrier pour la dernière à domicile. Puis fermer le clapet du trou de balle tout en lui payant sa bière à la fin du match me donne l'eau à la bouche.

Perros - kernic: Je pense que le match contre lorient a fait du dégât, j'espère une victoire de kernic qui il faut dire nous arrangerais

Poule 2

Paimpont - Acigne Encore un choc dans cette poule 2 avantage aux locaux

Grand-champ - Avranches Avantage à Grand-champ qui reçoit puis Avranches semble pas être au mieux de sa forme le match pourrait bien se dérouler en MEI aussi.

Questembert - Bain Match qui est pour moi le plus intéressant de cette journée dans la poule 2 les deux équipe vont se livrer un gros combat pour l'emporter mais je donne avantage au locaux même si j'espère que la bande à pince repartira avec au moins un bonus
Revenir en haut Aller en bas
MattUsar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2015

Pronos 3/4eme série R6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3/4eme série R6   Pronos 3/4eme série R6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:25

Poule 1 :
Pontivy - Lorient
Perros - kernic

Poule 2
Paimpont - Acigné
Grand-champ - avranches
Questembert - bain
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronos 3/4eme série R6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3/4eme série R6   Pronos 3/4eme série R6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:55

PONTIVY - Lorient : aller je fait confiance à allbzh , mais si vous voulez gagnée il va falloir être présent dès la 1er minute et jusqu'à la 80eme car Lorient espère encore pour la 2eme place
perros - KERNIC : les lions savent qu'il non plus le droit de perde pour conservée sa 2eme place

PAIMPONT - Acigne : gros match en perspective je mettrais avantage domicile

GRAND-CHAMP - avranches : le suspens sur se match c'est de savoir si avranche

QUESTEMBERT - bain : pour aller chercher une 5ème place

Bon match à. Tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
le grand huit




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2013

Pronos 3/4eme série R6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3/4eme série R6   Pronos 3/4eme série R6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:24

journée intéressante dans les deux poule ce week end !!!!

poule 1

pontivy / lorient .. je mise une pièce sur les locaux (bd) pour lorient

perros / kernic ..on dit que c'est costaud perros a la maison ...alors pourquoi pas (bd) pour kernic


poule 2

paimpont / acigne ...gros match mais paimpont devant quand meme (bd) pour acigné

grand champs / avranche 25 00 pour grand champs a mon avis !!! ça tire un peu en fin de saison pour avranche ...

questembert / bain ...dernier match de la saison ..et a domicile.. je nous mais vainqueur ..le match allez fut un beau match entre les 2 équipes ..et pour payer une bolée a pince etau ...au passage on cherche des match amicaux alors si c a intérressent des club..on est preneur

bon match a tous et allez france:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Pronos 3/4eme série R6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3/4eme série R6   Pronos 3/4eme série R6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:32

Cassou86 a écrit:
PONTIVY - Lorient : aller je fait confiance à allbzh , mais si vous voulez gagnée il va falloir être présent dès la 1er minute et jusqu'à la 80eme car Lorient espère encore pour la 2eme place
perros - KERNIC : les lions savent qu'il non plus le droit de perde pour conservée sa 2eme place

PAIMPONT - Acigne : gros match en perspective je mettrais avantage domicile

GRAND-CHAMP - avranches : le suspens sur se match c'est de savoir si avranche

QUESTEMBERT - bain : pour aller chercher une 5ème place

Bon match à. Tous !!!

c'est bien ce qui résume nos rencontres de cette saison, on attend les 20 minutes pour ce réveiller mais bon la l'enjeu est important, et la fête se doit d'être belle si on veux pas finir la saison le 3 avril
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

Pronos 3/4eme série R6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3/4eme série R6   Pronos 3/4eme série R6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:03

Poule 1 :
Pontivy - Lorient
Perros - kernic

Poule 2
Paimpont - Acigne
Grand-champ - avrancheS
Questembert - bain
Revenir en haut Aller en bas
Ovale mon trou 2 bal




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2015

Pronos 3/4eme série R6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3/4eme série R6   Pronos 3/4eme série R6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:54

on est chaudddd au rol mec, all bzh tu as dû faire toute la bretagne................tu as le garde boue qui colle à la roue au bout de 10 mn !!!


pontivy-lorient : victoire de lorient !!!!!!! à nous la 2 ème placessssssssssssssss césar palaceeeeee

perros-kernic: jamais 2 sans 3 , donc 3 ème défaite du kernic !!!!!dans la jungle les liions ont beau être les rois de la jungle, cette année se sont les clowns du cirque pinderrrrr!!! santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

paimpont-acigne : acigné!!!!

gregam-avranches : la queue leuleu victoire gregam

questembert- bain: questembert!!!


bonne fin de semaine et allez les bleusss pas ploemeur vu qu'il joue pas mouahhhhhh afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant queen queen queen queen queen queen Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball @ Sleep confused lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cyclops

Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos 3/4eme série R6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3/4eme série R6   Pronos 3/4eme série R6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:57

on devrai donner un trophée en fin de saison au meilleur animateur du forum breton (propos piquants et humours)
a mon avis OVALE MON TROU 2 BAL est dans les clous

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz  Razz Razz

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor 
 
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos 3/4eme série R6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3/4eme série R6   Pronos 3/4eme série R6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:18

Poule 1 :
Pontivy - Lorient
Perros - kernic

Poule 2
Paimpont - Acigné
Grand-champ - avranches
Questembert - bain


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
ptit libanerveux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2016

Pronos 3/4eme série R6 Empty
MessageSujet: beau week end de rugby   Pronos 3/4eme série R6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:57

PONTIVY / lorient
PERROS / kernic

PAIMPONT / acigné victoire des vieux de la foret
GREGAM / avranche ca va etre compliqué pour les normands
QUESTEMBERT / bain de bretagne victoire des verts et jaunes avec peut etre un joli b.o
Revenir en haut Aller en bas
Ar pemoc'h gouez

Ar pemoc'h gouez


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : au coeur de la melée penn-sardin
Date d'inscription : 23/03/2012

Pronos 3/4eme série R6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3/4eme série R6   Pronos 3/4eme série R6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:25

Pontivy - Lorient
Perros - Kernic Leon
Paimpont - Acigné
Grand-champ - avranches
Questembert - bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 3/4eme série R6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3/4eme série R6   Pronos 3/4eme série R6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 3/4eme série R6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos 3/4ème série A7
» Prono 4 serie
» Pronos 3/4ème série A2
» pronos 4éme serie 3j
» Pronos 4ème série R3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: