Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Résultat 1 serie

Aller en bas 
+11
Titou974
gros sac
Pèlo
dyl
Cassou86
Roux
le monocle
labuse29
COVALOU
RCM BZH
le vieux truc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:53

Je reviens car je vois que je n'ai pas parlé de l'arbitrage et celui ci a eu l'air de faire débat.
J'ai trouvé l'arbitre pas trop mal ... faut arrêter de tout le temps cracher sur les arbitres, on a a eu des moins bon que cela cette année et on a les arbitres que l'on mérite, on est en 1ere serie ne l'oublions pas... j'ai pas toujours compris ces décisions mais je l'ai trouvé cohérents dans ces décisions (c'est à dire siffler la même chose de chaque coté). Il a eu le mérite de tenir un match qui sentait la poudre et ou un rien aurait pu faire déclencher les hostilités.
Voila... Bonne journée à tous et toutes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:18

le kanak blanc a écrit:
Profitez bien
Ces moments là sont inoubliables....

Quelle belle journée de rugby.....
Temps superbe,spectateurs très nombreux ,match a grosse intensité et a TRES gros suspens( voir le résumé de GROS SAC ).Dommage que l'on perde
un joueur sur blessure (épaule en vrac).Il va encore loupé la finale Sad Sad Sad

Merci encore aux poulets pour leur accueil et à un certain msr Doliprane ( ouille ouille le mal de crâne au réveil).

Une journée de rugby breton comme on l'aime cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:26

et dire qu'il n'y a pas lontemps on se plaignait du manque de dynamisme(n'es ce pas le KANAK BLANC) sur le forum....merci LE MONOCLE et ALL BZH. quant a MATIGNON chapeau: s'accrocher comme ils font depuis quelques années avec un effectif réduit mérite le RESPECT


Dernière édition par papy2229 le Lun 18 Avr - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:31

Bonjour à tous.

bon ben finalement je n'ai plus grand chose à dire sur ce match entre St-Père et St-Renan.

J'insisterai que effectivement St-Père est une équipe complète et aurais aussi mériter d'être en finale, il y avait 4 équipes pour 2 places avant cette dernière journée.
C'est vrai aussi que les Poulets ont fait plus de jeu que nous, mais on a rien lâché en défense.
Félicitations au public car pour la transformation de la gagne il y a eu respect du botteur Very Happy
Superbe réception d'après match, on s'est régalé.

Gros bémol pour nous notre 3ème ligne (n°7) qui se blesse à l'épaule, saison terminée. Pas de chance pour lui, il y a deux ans il s'était fait les ligaments du genoux en décembre et n'avait pu jouer notre finale à domicile.

Pour conclure, c'était une poule intéressante dans la mesure où jusqu’ à 3 ou 4 journées de la fin il y avait 5 équipes qui pouvait espérer accéder à la finale, je pense à Landerneau qui a fait une belle saison. Beaucoup de matchs serrés, c'est comme cela que l'on apprend.

Il y aura donc une finale inespérée pour nous contre Le Rheu puisque l'on récupère 2 points de bonus.Laughing

Bon CDF aux Poulets et aux Jaunards de Muzillac.

The Pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:33

le vieux truc a écrit:
le kanak blanc a écrit:
Profitez bien
Ces moments là sont inoubliables....

Quelle belle journée de rugby.....
Temps superbe,spectateurs très nombreux ,match a grosse intensité et a TRES gros suspens( voir le résumé de GROS SAC ).Dommage que l'on perde
un joueur sur blessure (épaule en vrac).Il va encore loupé la finale Sad Sad Sad

Merci encore aux poulets pour leur accueil et à un certain msr Doliprane ( ouille ouille le mal de crâne au réveil).

Une journée de rugby breton comme on l'aime cheers cheers


salut LE VIEUX TRUC
vous voila en finale un an aprés en avoir été privé par certains chevaux fougueux. j'ai hate d'aller assister au match et d'etre l'un de vos supporters a GRAND CHAMP le 1mai

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:21

Landerneau 27 / Hermine 23
Temps idéal pour jouer, public nombreux (une cinquantaine à vu de nez).
Très bonne entame de l'Hermine qui mène rapidement 6/0.
On revient dans le match avec des essais suite à plusieurs temps de jeu L'hermine reste dans le match et marque un essai. On vire à la pause à 22/11
Entame de deuxième mi-temps ou l'on a la main sur le ballon mais on ne parvient pas à conclure. Et là les cartons tombent des 2 côtés et on finit par se prendre 2 essais à 13 contre 15. Les visiteurs passent à 23/22 à moins de 5 min de la fin.
On finit par planter un essai en coin, sur un nouvel exploit individuel. 27/23 et 1 minute à jouer. La dernière minute est bien longue et sur une nouvelle possession des gars de Ploudal, on parvient à bloquer le ballon et le maul. Fin du match, ce fut juste, parce que cette équipe de Ploudal a été bien vaillante et est restée dans le match. On n'a pas su conclure quand on le devait ce qui les laisse dans le match et comme ils sont accrocheurs, ça a bien failli passer pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:55

Kiki3 a écrit:
Sur leur site muzillac annonce être en finale ...

ca y est ils ne l'annoncent plus plus mais attendent la décision du comité qui malheureusement leur sera défavorable, le RCI ayant eu la confirmation avec quelqu'un du comité qui nous dit que le forfait général du RCM nous offre la finale du championnat de Bretagne. Décu pour les gars de Muzillac qui méritaient sans doute tout autant que nous (et Saint Père voir Landerneau) d'aller en finale...
Hâte de jouer contre le Rheu en finale, la seule équipe à nous avoir battu 2 fois cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Pèlo




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:02


a+[/quote]

ça devrait donner:
1. Le Rheu 52 Pts: en finale régionale mais sans CDF car équipe 3 du Rheu.
2. St Renan 51 Pts: en finale régionale le 1er mai et en CDF
3. Muzillac 49 pts: en CDF et qui perd l'accès à la finale avec le forfait général de Matignon, avait déjà obtenu 2 points de BO. Malgré un goal-average et plus de points de bonus que St Renan. La déception va être grande... Désolé pour vous.
4. Saint-Père-Marc-En-Poulet 48 points: En CDF

A moins d'une erreur....

[/quote]


M'a suis trompé:
en récupérant les 2 points de bonus, St Renan passerait en tête avec 53 points.
Et de fait le Rheu bascule en 2nd avec 52 points toujours...

Sous couvert de validation rapide du comité..
Revenir en haut Aller en bas
gros sac




Nombre de messages : 90
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 29/10/2012

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:20

Non Pelo avec les 2 points on passerait à 51 points juste derrière Le Rheu... mais peu importe, cela nous laisse le plaisir d'aller les défier en finale et surtout cela nous permet d'être Bretagne 1 pour les championnats de France
Bonne après midi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:08

le monocle a écrit:
C'est bien ce que je disais avec le forfait de Matignon, le dindon de la farce est Muzillac, ce n'est vraiment pas normale à la dernière journée, au moins avec Pont l'Abbé c'était clair (forfait depuis le début).

Franchement Monocle la dessus t'es 0.
Comme le dis RCM BZH, je ne pense pas que ça les amuse de faire forfait général la dernière journée de championnat, surtout qu'il vont devoir raquer financièrement maintenant pour ce forfait. et y a pas de dindon dans l'histoire, Muzillac avait les cartes en mains et son propre destin entre ses mains (y a beaucoup de mains au rugby..) une bonne partie de la saison mais malheureusement pour eux ils ont eu un coup de moins bien sur 3-4 matchs et ils le payent en cette fin de saison c'est tout.

Au final tout le monde aura 10 pts contre Matignon et fallait pas attendre le dernier match et les calculs "à la con" pour espérer se qualifier (je ne dis pas ça pour Muzillac qu'on soit clair je ne vise aucune équipe en particulier).

Bref pas cool ta pensée, dans ce cas là, on attend d'être 35 à l'entrainement en début de saison avant de s'engager dans un championnat officiel et puis... "et bien c'est trop tard les inscriptions sont closes pour cette saison messieurs, à l'année prochaine".

PS : je ne connais pas Pont l'Abbé mais je pense que s'ils avaient pu aligner une équipe en début de saison ils l'auraient fait... et auraient peut être (surement) fait forfait Général par la suite donc........
Revenir en haut Aller en bas
le monocle

le monocle


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/09/2013

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:12

OK, devant le tôlé général, désormais je ne dirai plus rien sur le forum, mais soyer plus cool dans certains de vos commentaires. Ce faire traiter de 0 parce que j'ai émis une réflexion c'est de trop. Je vous laisse traiter vos affaires. Aucune rancune envers RCM BZH qui à défendu son club ce qui est bien normal
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:40

le monocle a écrit:
OK, devant le tôlé général, désormais je ne dirai plus rien sur le forum,  mais soyer plus cool dans certains de vos commentaires. Ce faire traiter de 0 parce que j'ai émis une réflexion c'est de trop. Je vous laisse traiter vos affaires. Aucune rancune envers RCM BZH qui à défendu son club ce qui est bien normal  

au MONOCLE

tu ne diras plus RIEN SUR LE FORUM!!!!!!! mais certainement que SI. tu as le droit d'ECRIRE et T'EXPRIMER sur ce que tu ressents dans la mesure ou il n'y a ni INJURES ni PROPOS RACISTES ou AUTRES vis a vis d'un club.. d'un individu..ou d'une communauté..ton expression VOUS LES BRETONS pour ma part ne rentre en rien dans ce que j'ai écrit plus haut.
que quelques forumistes se soit senti agréssés ou caricaturés (a tort il me semble) ne doit pas faire oublier que ce forum est un échange ou les avis peuvent etre différents.
LE FORUM BRETON EST UN FORUM DE DEMOCRATIE.
j'espère donc que tu reviendras sur ta décision et que nous aurons le plaisir de te relire.j'ajoute que depuis quelques temps le forum sommeillé et le réveil ne doit pas etre signe de censure
bonne journée LE MONOCLE et au plaisir de te relire

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par papy2229 le Mar 19 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:58

papy2229 a écrit:
le monocle a écrit:
OK, devant le tôlé général, désormais je ne dirai plus rien sur le forum,  mais soyer plus cool dans certains de vos commentaires. Ce faire traiter de 0 parce que j'ai émis une réflexion c'est de trop. Je vous laisse traiter vos affaires. Aucune rancune envers RCM BZH qui à défendu son club ce qui est bien normal  

au MONOCLE

tu ne diras plus RIEN SUR LE FORUM!!!!!!! mais certainement que SI. tu as le droit d'ECRIRE et T'EXPRIMER sur ce que tu ressents dans la mesure ou il n'y a ni INJURES ni PROPOS RACISTES ou AUTRES vis a vis d'un club.. d'un individu..ou d'une communauté..ton expression VOUS LES BRETONS pour ma part ne rentre en rien dans ce que j'ai écrit plus haut.
que quelques forumistes se soit senti agréssés ou caricaturés (a tort il me semble) ne doit pas faire oublier que ce forum est un échange ou les avis peuvent etre différents.
LE FORUM BRETON EST UN FORUM DE DEMOCRATIE.
j'espère donc que tu reviendras sur ta décision et que nous aurons le plaisir de te relire.j'ajoute que depuis quelques temps le forum sommeillé et le réveil ne doit pas etre signe de censure
bonne journée LE MONOCLE et au plaisir de te relire

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Tout à fait d'accord avec Papy2229.

Du coup Papy2229, nous on se reverra la saison prochaine avec Vieux truc: les chevaux de ST-Renan contre les fougueux chevaux de Landi. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:06

Tout a fait d'accord aussi avec ce qui vient d être écrit. Ce n'est pas parce qu'on n est pas d'accord sur un sujet qu'il faut cesser d'écrire. Je ne pense pas que tu as été agressé, pas plus que tu ne nous a agressé. Il faut être honnête, on s'en met plus sur le terrain que sur le forum....alors ne faisons pas les effarouchés.
Le principe du Forum est d'échanger, et pas uniquement sur les sujets qui nous rassemblent. Si à chaque " discorde " on perd un membre, soit on va finir par se dire que tout le monde est beau et tout le monde est gentil pour être trés lisse et ne froisser personne, soit il n y aura plus personne sur le forum...
Donc Monocle, reste avec nous et continu tes messages, et si je ne suis pas d'accord avec toi, je ne manquerai pas de continuer à te l'écrire.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:28

c'est avec plaisir que nous retrouverons ST RENAN l'année prochaine...objectif ST RENAN-LANDIVISIAU en finale du championnat de BRETAGNE

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par papy2229 le Mer 20 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:31

slt

moi je pense que l'abandon du monocle juste à la fin des discussions c'est pas sympa
il aurait du abandonné dés le départ
comme ca on aurait d'entré su comment s'organiser
d'autant que j'avais prévu un barbecue pour fêter ca

mais en meme temps avec vos caractères de tete de cochon de bretons...
bande de racistes

a+
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:44

dyl a écrit:
slt

moi je pense que l'abandon du monocle juste à la fin des discussions c'est pas sympa
il aurait du abandonné dés le départ
comme ca on aurait d'entré su comment s'organiser
d'autant que j'avais prévu un barbecue pour fêter ca

mais en meme temps avec vos caractères de tete de cochon de bretons...
bande de racistes

a+

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:17

dyl a écrit:
slt

moi je pense que l'abandon du monocle juste à la fin des discussions c'est pas sympa
il aurait du abandonné dés le départ
comme ca on aurait d'entré su comment s'organiser
d'autant que j'avais prévu un barbecue pour fêter ca

mais en meme temps avec vos caractères de tete de cochon de bretons...
bande de racistes

a+

trés bon ça ! j 'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:58

Le Monocle, j'espérais que mon post te ferait réagir !! mais de là à ne plus te lire par la suite, loin de moi cette idée !!
Bref, désolé si j'ai pu t'offenser par ce "0", je me suis peut être mal exprimé, ton argument sur ce fait est 0 pour moi, pas toi en tant qu'homme.
Je n'ai rien contre toi tu es certainement quelqu'un de très bien alors ne te barres pas pour si peu. Comme le disent d'autres forumistes, chacun ses opinions (et puis heureusement qu'on est pas tous d'accord non plus).
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:06

le monocle a écrit:
OK, devant le tôlé général, désormais je ne dirai plus rien sur le forum,  mais soyer plus cool dans certains de vos commentaires. Ce faire traiter de 0 parce que j'ai émis une réflexion c'est de trop. Je vous laisse traiter vos affaires. Aucune rancune envers RCM BZH qui à défendu son club ce qui est bien normal  

tu as tout à fait le droit d'émettre des avis, mais pas rétrogrades, le but de mes remarques n'est pas de t'exclure de notre pauvre FORUM mais sincèrement, si tu te relis, tu t'apercevras que toi aussi des fois, tu es hors des clous.

Le respect est une des valeurs du rugby, tout comme l'humilité alors sans rancune,

rugbystiquement,

le kanak blanc
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:12

dyl a écrit:
slt

moi je pense que l'abandon du monocle juste à la fin des discussions c'est pas sympa
il aurait du abandonné dés le départ
comme ca on aurait d'entré su comment s'organiser
d'autant que j'avais prévu un barbecue pour fêter ca

mais en meme temps avec vos caractères de tete de cochon de bretons...
bande de racistes

a+

on dit tête de PEMOC'H pig pig pig pig pig

KENAVO les bouseux !!!! cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:06

papy2229 a écrit:
c'est avec plaisir que nous retrouverons ST RENAN l'année prochaine...objectif ST RENAN-LANDIVISIAU en finale du championnat de FRANCE

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En finale du Championnat de France, là tu es grandement optimiste!!!  lol!  lol!
Si nous on arrive à se maintenir ca sera pas mal.

On se voit à Grand-Champ pour les finales.

A+
The Pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:18

labuse29 a écrit:
papy2229 a écrit:
c'est avec plaisir que nous retrouverons ST RENAN l'année prochaine...objectif ST RENAN-LANDIVISIAU en finale du championnat de FRANCE

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En finale du Championnat de France, là tu es grandement optimiste!!!  lol!  lol!
Si nous on arrive à se maintenir ca sera pas mal.

On se voit à Grand-Champ pour les finales.

A+
The Pirat pirat pirat pirat

en finale du championnat de BRETAGNE...restons réaliste

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 1 serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1 serie   Résultat 1 serie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 1 serie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» résultat 3 série j2
» Résultat 2 eme série r3
» Résultat 2° série
» résultat 2 éme série
» Résultat 2 eme série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: