Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pronos sur les finales régionales

Aller en bas 
+27
grincheux
Gromain doite
Dernier tour de piste
barbeàpapa
Le vagabond
COVALOU
TRONCACOLLU
Zoiz
Clem.RCPM
Botsoboy
Jackson
le carhaisien
dyl
le grand huit
Cassou86
ritalrcpm
Satyr
13dinan
leneuf
tiennou
labuse29
All bzh
jekyll
Kiki3
papy2229
reeter
le vieux truc
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le vagabond




Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : Tribune
Date d'inscription : 27/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:08

Euh non je ne vois pas ce que tu veux dire pour l'accueil d'une arbitte licenciée dans un autre club...
Je ne suis pas affilié à un club, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ritalrcpm




Nombre de messages : 243
Localisation : la riziere
Date d'inscription : 24/11/2011

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:10

Et pourtant tu as l air informe...mal cela dit
Revenir en haut Aller en bas
grincheux




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:21

labuse29 a écrit:
Bonjour

D'accord avec toi Dyl concernant le forfait de dernière journée et de ne pas pénaliser une équipe qui a galéré toute l'année en terme d'effectif et qui a joué le jeu.
Et pourtant nous au RCI on a eu un coup de pouce grâce à ses 2 points récupérés dû au forfait de Matignon, c'était inespéré pour nous, il fallait sans cela gagner avec BO chez les Poulets. Bon actuellement c'est la règle, on a pas triché et Muzillac comme Saint-Père pouvait prétendre à la finale. La poule était vraiment serrée cette année.

Donc sans ces 2 points on se retrouvait 2ème à égalité avec Muzillac (49pts), mais un goal average particulier en notre défaveur, donc Muzillac qualifié pour la finale.
Si goal average identique, alors c'est le nombre de cartons rouge, puis jaune, je crois.

Par contre on fini avec 3 défaites et Muzillac 4. Pour ma part, là aussi la règle n'est pas logique, c'est le nombre de défaites qui devrait départager en cas d'égalité et non le goal average.

Moi je proposerai bien, en cas d'égalité, de départager les équipes par:
- le moins de défaite
- le moins de carton rouge
- le goal average

Est-ce que quelqu'un sait si les règles actuelles sont faites au niveau FFR ou au niveau de chaque comité territorial Question Question
Si c'est FFR cela va être dur de faire changer les choses.Evil or Very Mad

The Pirat pirat pirat pirat


les régles du comité sont celles de la F F R

en cas d'égalité la marche à suivre est la suivante

1er) points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d'égalité
2°) nombre de semaine de suspension liées aux sanctions disciplinaires sur l'ensemble des rencontres
3°) GA sur l'ensemble des rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond




Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : Tribune
Date d'inscription : 27/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:34

Pourquoi mal informé ?
Quel est le point de vue de Carhaix du coup ?
Et de Chateaulin aussi ?

De toute façon quand on voit ce qui se passe en F1 et F2..,
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:51

Merci Grincheux pour ces précisions, c'est clair et c'est commun à tout les comités.
Revenir en haut Aller en bas
grincheux




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:03

Clem.RCPM a écrit:
Faux Le Vagabond,

Cela fait 3 saisons que nous bataillons pour répondre aux règles.
la première, notre arbitre était blessé et n'a pas put réaliser ses matchs (Nous n'avons pas eu la même clémence que Châteaulin...).
La seconde, même souci
La 3ème (cette saison), nous aurions pu accueillir une arbitre, mais licenciée dans un autre club (tu vois ce que je veux dire...), ce qui ne nous a pas permit de transférer la licence.

Bref on ne fait pas rien pour remplir les conditions, ça je vous l'assure !!

il me semble important de rappeler le règlement au sujet des arbitres  d'après ce que j'ai pu lire je me doute que je vais en énerver plus d'un ,mais le règlement s'impose à tous, c'est comme ca et il  faut bien en tenir compte .

tout d'abord un arbitre ne peu muter que sous certaines conditions qui sont régies par la chartre de l'arbitrage qui dit ceci :

"chaque arbitre doit être rattaché à une association sportive affiliée ,soit dans laquelle il a joué ,soit située à moins de 30 km
de son domicile ,soit dans celle qui l'a amené à l'arbitrage


sauf dérogation dûment  motivée , l'arbitre doit rester trois ans au minimum dans l'association qui l'a envoyé à l'arbitrage ou dans laquelle il à choisi d'être licencié(e)

les arbitres ont l'obligation de diriger un nombre minimum de rencontres par saison pour être considérés comme actifs

si un arbitre désir démissionner ou changer d'association ,il devra le faire avant le 1er juillet sur papier libre en recommande au club quitté au comité et devra obligatoirement  précise les raisons de sa démission ou de son changement de club .

donc si au 1er juillet une mutation n'est pas accepter si je compte bien il reste 4 mois pour trouver un nouvel arbitre
1er juillet  au 31 octobre

d'autre parT Morlaix à bien poser  réclamation sur l'appel qui à été rendu ,normalement réponse vendredi soir .
Revenir en haut Aller en bas
le grand huit




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2013

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:58

mais quelle bordel dans ce comité Evil or Very Mad
on est a 3 jours des finales et on c'est toujours pas qui va jouer dans ces finales
en 2 série morlaix va l'avoir bien profond ...sauf erreur de ma part un dirigeant de chataulin fait partie de la commission arbitrale

en 4 série cesson a rouler tous le monde dans la farine et au finale ....bah ils sont en finale ...(et sa ça gène personne...bonjours l'hethique sportive...)

vivement l'assemblé générale du comité que tous le monde se gargarise et que l'on se poile un coup !!!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:09

grincheux a écrit:

il me semble important de rappeler le règlement au sujet des arbitres  d'après ce que j'ai pu lire je me doute que je vais en énerver plus d'un ,mais le règlement s'impose à tous, c'est comme ca et il  faut bien en tenir compte .

tout d'abord un arbitre ne peu muter que sous certaines conditions qui sont régies par la chartre de l'arbitrage qui dit ceci :

"chaque arbitre doit être rattaché à une association sportive affiliée ,soit dans laquelle il a joué ,soit située à moins de 30 km
de son domicile ,soit dans celle qui l'a amené à l'arbitrage


Merci Grincheux pour ces précisions ! C'est effectivement pour ces raisons que l'arbitre en question n'a pas pu nous rejoindre.
Et c'est bien dommage puisqu'il na pas put officier de la saison du tout donc un arbitre de perdu pour tout le monde au final... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond




Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : Tribune
Date d'inscription : 27/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:18

Pour ma culture, pourquoi dites-vous : "les gars de la rizière" ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:27

Le vagabond a écrit:
Pour ma culture, pourquoi dites-vous : "les gars de la rizière" ?

Le terrain de rugby Morlaisien est tellement humide qu'il s’apparente à une Rizière sur certaines périodes de l'année... Laughing

Il n'est pas rare de regarder des photos de match ou on ne voit même pas les chaussures des joueurs (de la boue jusqu'en haut des chevilles...). Certaines équipes s'en souviendront Rolling Eyes .

En même temps, c'est vrai que le terrain est sur une zone humide, au bord de la rivière de Morlaix et la ou les marées ont un effet sur la hauteur de nappe phréatique...

Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond




Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : Tribune
Date d'inscription : 27/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:32

lol! Vous faites du aqua rugby ?


Dernière édition par Le vagabond le Jeu 28 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond




Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : Tribune
Date d'inscription : 27/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:35

Clem.RCPM a écrit:
grincheux a écrit:

il me semble important de rappeler le règlement au sujet des arbitres  d'après ce que j'ai pu lire je me doute que je vais en énerver plus d'un ,mais le règlement s'impose à tous, c'est comme ca et il  faut bien en tenir compte .

tout d'abord un arbitre ne peu muter que sous certaines conditions qui sont régies par la chartre de l'arbitrage qui dit ceci :

"chaque arbitre doit être rattaché à une association sportive affiliée ,soit dans laquelle il a joué ,soit située à moins de 30 km
de son domicile ,soit dans celle qui l'a amené à l'arbitrage


Merci Grincheux pour ces précisions ! C'est effectivement pour ces raisons que l'arbitre en question n'a pas pu nous rejoindre.
Et c'est bien dommage puisqu'il na pas put officier de la saison du tout donc un arbitre de perdu pour tout le monde au final... Neutral

dommage qu'elle n'ait pu continuer l'arbitrage, et du coup elle pourra arbitrer pour vous la saison prochaine j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem.RCPM




Nombre de messages : 138
Localisation : Cité du Viaduc
Date d'inscription : 11/10/2011

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:40

Le vagabond a écrit:
lol! Vous faites du aqua rugby ?


c'est un peu ça en effet...

Je me souvient d'une fois ou on a reçu Bain de Bretagne. L'objectif était de viser par un coup de pied la zone la plus marécageuse pour que l'équipe qui reçoit s'embourbe...

Il doivent s'en souvenir. toute une stratégie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grincheux




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:04

j'ai oublier un paragraphe:oops Embarassed Embarassed de la chartre ,qui précise la chose suivante :

un quota de match est obligatoire :
sauf exceptions dues a une blessure ou une indisponibilité professionnelle dûment justifier ( pour blessure un certificat médical )




Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:05

le grand huit a écrit:
en  4 série cesson a rouler tous le monde dans la farine et au finale ....bah ils sont en finale ...(et sa ça gène personne...bonjours l'hethique sportive...)

C'est parce qu'ils ont fait forfait en 2è série ? A mon avis, ils devaient pas avoir les joueurs pour assurer les 18 journées de championnat (contre 14 en 3/4è série, et avec des déplacements nettement plus longs)...
Je pense qu'ils ont eu raison de descendre, car ils auraient pris des taules toute l'année. Globalement, ils avaient visiblement le même niveau que Kernic / Ploemeur / Acigné / Paimpon. Et pour ceux qui ont joué ces 4 équipes, ils savent que ce ne sont pas équipes de surhommes (elles ont un bon niveau 3/4è série).

En fait, pour participer à la finale, c'était tout con: fallait être meilleur qu'eux. Par exemple, nous sommes passé de justesse devant eux pour la demi 3è série (face à cesson: une défaite, une victoire. comme quoi ils sont pas imbattables)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
TRONCACOLLU




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:28

labuse29 a écrit:
Bonjour

D'accord avec toi Dyl concernant le forfait de dernière journée et de ne pas pénaliser une équipe qui a galéré toute l'année en terme d'effectif et qui a joué le jeu.
Et pourtant nous au RCI on a eu un coup de pouce grâce à ses 2 points récupérés dû au forfait de Matignon, c'était inespéré pour nous, il fallait sans cela gagner avec BO chez les Poulets. Bon actuellement c'est la règle, on a pas triché et Muzillac comme Saint-Père pouvait prétendre à la finale. La poule était vraiment serrée cette année.

Donc sans ces 2 points on se retrouvait 2ème à égalité avec Muzillac (49pts), mais un goal average particulier en notre défaveur, donc Muzillac qualifié pour la finale.
Si goal average identique, alors c'est le nombre de cartons rouge, puis jaune, je crois.

Par contre on fini avec 3 défaites et Muzillac 4. Pour ma part, là aussi la règle n'est pas logique, c'est le nombre de défaites qui devrait départager en cas d'égalité et non le goal average.

Moi je proposerai bien, en cas d'égalité, de départager les équipes par:
- le moins de défaite
- le moins de carton rouge
- le goal average

Est-ce que quelqu'un sait si les règles actuelles sont faites au niveau FFR ou au niveau de chaque comité territorial Question Question
Si c'est FFR cela va être dur de faire changer les choses.Evil or Very Mad

The Pirat pirat pirat pirat


Salut le Pirate, depuis l'autre bout de la Bretagne, je te conseille de lire les régalements généraux de la FFR et la section sur les cas d'égalités... En séries territoriales c'est les points terrains acquis lors de confrontations directes entre les deux équipes qui comptent en premier, ensuite les sanctions infligées à des joueurs (l'équipe la moins sanctionnée est favorisée) et enfin le GA particulier...

EDIT : OUPS je me suis laissé emporter, je n'avais pas vu la 6ème page et les réponses déjà formulées !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:34

le grand huit a écrit:
mais quelle bordel dans ce comité Evil or Very Mad
on est a 3 jours des finales et on c'est toujours pas qui va jouer dans ces finales
en 2 série morlaix va l'avoir bien profond ...sauf erreur de ma part un dirigeant de chataulin fait partie de la commission arbitrale

en  4 série cesson a rouler tous le monde dans la farine et au finale ....bah ils sont en finale ...(et sa ça gène personne...bonjours l'hethique sportive...)

vivement l'assemblé générale du comité que tous le monde se gargarise et que l'on se poile un coup !!!!! Twisted Evil lol!

slt

vas y jéjé pete leur la gueule
une bonne manchette moldave

a+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:37

Le vagabond a écrit:
Pour ma culture, pourquoi dites-vous : "les gars de la rizière" ?

slt

d'autres le surnomment aussi le "ha putain c'était là" quand tu le vois, le terrain, loin en bas, à 110 km/h sur le viaduc....

a+
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:40

Clem.RCPM a écrit:
Le vagabond a écrit:
lol! Vous faites du aqua rugby ?


c'est un peu ça en effet...

Je me souvient d'une fois ou on a reçu Bain de Bretagne. L'objectif était de viser par un coup de pied la zone la plus marécageuse pour que l'équipe qui reçoit s'embourbe...

Il doivent s'en souvenir. toute une stratégie !! Laughing

Je confirme même que notre 9 a failli finir noyé sous un maul
Mais que de bon souvenir surtout que nous avec notre timbre poste complètement chauve ...............
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:15

reeter a écrit:
le grand huit a écrit:
en  4 série cesson a rouler tous le monde dans la farine et au finale ....bah ils sont en finale ...(et sa ça gène personne...bonjours l'hethique sportive...)

C'est parce qu'ils ont fait forfait en 2è série ? A mon avis, ils devaient pas avoir les joueurs pour assurer les 18 journées de championnat (contre 14 en 3/4è série, et avec des déplacements nettement plus longs)...
Je pense qu'ils ont eu raison de descendre, car ils auraient pris des taules toute l'année. Globalement, ils avaient visiblement le même niveau que Kernic / Ploemeur / Acigné / Paimpon. Et pour ceux qui ont joué ces 4 équipes, ils savent que ce ne sont pas équipes de surhommes (elles ont un bon niveau 3/4è série).

En fait, pour participer à la finale, c'était tout con: fallait être meilleur qu'eux. Par exemple, nous sommes passé de justesse devant eux pour la demi 3è série (face à cesson: une défaite, une victoire. comme quoi ils sont pas imbattables)

je peux te dire que leurs tutorats* qui jouent en tant normal dans un club de fédéral ils apportent forcement de l'expérience et une plus value au groupe, après en aucun cas je veux me faire justice et contester notre défaite car on a pas su être meilleur que eux sur ce match. (*j'ai rédigé la feuille du match de la demi) Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que cette équipe n'est pas imbattables mais quand je vois le niveau de kernic je peut t'assurer que cesson est largement au dessus et a le niveau deuxième série, en ce qui concerne l'effectif, un de leur joueur ( qui présentait ce jour la un magnifique bandage sur le nez digne de la guerre 14-18) m'a dit qu'ils étaient 24 en effectifs, contre nous ils étaient 16 mais beaucoup de blessés étaient sur le bord de leur satané synthétique....
Comme tu dit le fait d'avoir 4 journée de plus donc 2 déplacements devaient pas leur convenir.
je pense que le comité aurait du tout simplement leur interdire l'inscription en 4ème série car si tu pars du principe qu'ils font forfait général pour la 2ème série obligatoirement ils le sont aussi pour la 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:37

reeter a écrit:
le grand huit a écrit:
en  4 série cesson a rouler tous le monde dans la farine et au finale ....bah ils sont en finale ...(et sa ça gène personne...bonjours l'hethique sportive...)

C'est parce qu'ils ont fait forfait en 2è série ? A mon avis, ils devaient pas avoir les joueurs pour assurer les 18 journées de championnat (contre 14 en 3/4è série, et avec des déplacements nettement plus longs)...
Je pense qu'ils ont eu raison de descendre, car ils auraient pris des taules toute l'année. Globalement, ils avaient visiblement le même niveau que Kernic / Ploemeur / Acigné / Paimpon. Et pour ceux qui ont joué ces 4 équipes, ils savent que ce ne sont pas équipes de surhommes (elles ont un bon niveau 3/4è série).

En fait, pour participer à la finale, c'était tout con: fallait être meilleur qu'eux. Par exemple, nous sommes passé de justesse devant eux pour la demi 3è série (face à cesson: une défaite, une victoire. comme quoi ils sont pas imbattables)

je peux t'assurer que les tutorats présent dans l'équipe de cesson (qui viennent de club fédéral) aident forcement vis à vis du niveau de jeu qu'ils ont, après je conteste pas cela car c'est autorisé, nous en avons un également puis sur le plan du résultat ils ont été bien meilleur que nous surtout sur leur satané synthétique grrrrrrrrrrrr.
Mais dire qu'ils se seraient pris des branlées en 2ème série je suis pas trop d'accord, ils sont bien plus supérieur à kernic sur le jeu et sur l'état d'esprit.
ceci étant dit je pense pas que leur forfait général en 2ème série est pas due à un manque d'effectif car un joueur de chez eux m'a dit à la 3ème mi-temps qu'ils étaient 26 avec leurs tutorats (infos, intox j'en sais rien) mais bon je trouve cela facile de déclarer forfait puis réintégré dans la poule en dessous surtout une semaine avant le début du championnat, pour ma part le comité aurait du tout simplement interdire leur inscription en 4ème série sachant que c'est un forfait général, après j'ai appris des choses que je ne pourrais pas divulguer ici en public, mais bon je trouve ca moyen....
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:46

Clem.RCPM a écrit:
Le vagabond a écrit:
lol! Vous faites du aqua rugby ?


c'est un peu ça en effet...

Je me souvient d'une fois ou on a reçu Bain de Bretagne. L'objectif était de viser par un coup de pied la zone la plus marécageuse pour que l'équipe qui reçoit s'embourbe...

Il doivent s'en souvenir. toute une stratégie !! Laughing

l'année dernière quand on est allé chez vous notre 15 avait également eu le droit a une baignade ^^
il est vraie que j'ai pas vu souvent rebondir le ballon ce jour la.
Je comprend pas que la maire de votre ville fait rien pour arranger au mieux votre terrain, ou de vous en proposer un mieux.
Mais vous avez pas un terrain à ploujean un truc comme ca ?

En tout cas Morlaix est un club bien sympathique et tres acceuillante surtout à la 3ème mi-temps Smile , mon foie s'en souviens encore
Revenir en haut Aller en bas
reeter




Nombre de messages : 273
Age : 42
Localisation : Banlieue de Rennes
Date d'inscription : 25/10/2010

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:47

Vas-y, on est entre nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/USAcigneRugby
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:10

reeter a écrit:
Vas-y, on est entre nous ;-)

pas si sure que ça vois-tu....
Revenir en haut Aller en bas
Gromain doite




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2016

Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:13

Je propose toujours mes services au plus offrant! Il y a bien un petit emploi à mi-temps qui traîne dans une mairie pour accueillir un arbitre afin que vous remplissiez vos obligations administratives et ne soyez pas pénalisé en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos sur les finales régionales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronos sur les finales régionales   Pronos sur les finales régionales - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos sur les finales régionales
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos finales régionales et challenge 2023 du 30 avril
» Finales Régionales
» Finales régionales
» RÉSULTATS FINALES REGIONALES
» PRONO FINALES REGIONALES SENIORS DU 22/04/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: