Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REMISE DES TROPHEES

Aller en bas 
+2
Ovale mon trou 2 bal
papy2229
6 participants
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

REMISE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: REMISE DES TROPHEES   REMISE DES TROPHEES Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:50

la remise des trophées peut se faire le jour des finales régionale a GRAND CHAMP.
les lauréats de la derniére saison seraient bien aimables de se faire connaitre et d' indiquer la maniére dont ils compte se prendre pour ramener les trophées.merci

papy2229: dernière saison trophée 2 eme série: présent a GRAND CHAMP


Dernière édition par papy2229 le Mar 19 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovale mon trou 2 bal




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2015

REMISE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES TROPHEES   REMISE DES TROPHEES Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:56

Cool j'aurai mon trophéeee
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

REMISE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES TROPHEES   REMISE DES TROPHEES Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:33

Ovale mon trou 2 bal a écrit:
Cool j'aurai mon trophéeee
lequel ???? 
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

REMISE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES TROPHEES   REMISE DES TROPHEES Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:25

Ovale mon trou 2 bal a écrit:
Cool j'aurai mon trophéeee

Celui du plus petit nombre de points (3) acquis ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

REMISE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES TROPHEES   REMISE DES TROPHEES Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:20

le vieux truc a écrit:
Ovale mon trou 2 bal a écrit:
Cool j'aurai mon trophéeee

Celui du plus petit nombre de points (3) acquis ! drunken drunken drunken


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ar pemoc'h gouez

Ar pemoc'h gouez


Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : au coeur de la melée penn-sardin
Date d'inscription : 23/03/2012

REMISE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES TROPHEES   REMISE DES TROPHEES Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:17

Le trophée des pronostiqueurs de 3/4 ème série est avec moi depuis la finale de 2014 (pas de pronostique et donc de gagnant en 2015). Je ne sais si je pourrai être présent pour la finale à Grand-Champ le 1er mai.
Dans le cas contraire, je peux expédier le trophée ou le confier à un équipier qui y sera.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

REMISE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES TROPHEES   REMISE DES TROPHEES Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:19

Ar pemoc'h gouez a écrit:
Le trophée des pronostiqueurs de 3/4 ème série est avec moi depuis la finale de 2014 (pas de pronostique et donc de gagnant en 2015). Je ne sais si je pourrai être présent pour la finale à Grand-Champ le 1er mai.
Dans le cas contraire, je peux expédier le trophée ou le confier à un équipier qui y sera.

salut AR PEMOC' H GOUEZ

si tu peux trouver quelqu'un qui vient a GRAND CHAMP. c'est SATYR qui gagne ce trophée.
je crois que le plus facile pour remettre les trophées a GRAND CHAMP c'est de se retrouver au pied du podium.
personnellement j'ai le trophée de la deuxième série (pour l'ogre SATYR)
identifiant de papy2229: sweet rouge de LANDI et  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

REMISE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES TROPHEES   REMISE DES TROPHEES Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:21

malheureusement je ne serais pas présent cette année pour les finales. Je vais essayer de trouver quelqu'un pour remettre un des 2 trophées dont je dispose de l'année précédente. Pince Etau m'avait confectionné un trophée pour l'ensemble des séries gagnées la saison dernière + 1 pour la réserve honneur ??? Je propose de garder celui qu'il m'avait confectionné une nouvelle fois pour les séries gagnés cette saison et je rends celui de la réserve honneur, vu qu'en plus je ne l'ai pas gagné cette saison. Reste plus qu'à trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

REMISE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES TROPHEES   REMISE DES TROPHEES Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:38

j'ai oublié de préciser que je ne demande donc pas les différents trophées pour les séries gagnées cette saison, autant les remettre au second s'ils sont présent.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

REMISE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES TROPHEES   REMISE DES TROPHEES Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:12

Satyr a écrit:
malheureusement je ne serais pas présent cette année pour les finales. Je vais essayer de trouver quelqu'un pour remettre un des 2 trophées dont je dispose de l'année précédente. Pince Etau m'avait confectionné un trophée pour l'ensemble des séries gagnées la saison dernière + 1 pour la réserve honneur ??? Je propose de garder celui qu'il m'avait confectionné une nouvelle fois pour les séries gagnés cette saison et je rends celui de la réserve honneur, vu qu'en plus je ne l'ai pas gagné cette saison. Reste plus qu'à trouver quelqu'un...

le trophée  RESERVE HONNEUR c'est pour moi Very Happy Very Happy Very Happy  vu que les pronostiqueurs par charité et pour encouragé les anciens m'ont laissé gagnéking king king
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

REMISE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES TROPHEES   REMISE DES TROPHEES Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:00

petit regret en ce qui concerne les trophées.....je n'ai pu remettre que le trophée de la deuxieme série a CASSOU86....je n'ai pas pu récupérer les autres.c'est dommage car je pense a PINCE ETAU qui c'est donné beaucoup de mal et a prit le temps pour les sculpter.
organisation a revoir sans doute.
j'ai eu l'impression en quittant le site le soir d'une fete inachevée affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

REMISE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES TROPHEES   REMISE DES TROPHEES Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:49

manque d'effectif sur le dernier match, forfait général mon pôv' papy.....

on s'engage, on s'engage... et .....

kenavo et à bientôt au bord du pré...
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

REMISE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES TROPHEES   REMISE DES TROPHEES Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:12

le kanak blanc a écrit:
manque d'effectif sur le dernier match, forfait général mon pôv' papy.....

on s'engage, on s'engage... et .....

kenavo et à bientôt au bord du pré...

ca n'a pas été la passion cette année pour les pronostics. on verra la prochaine saison.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMISE DES TROPHEES Empty
MessageSujet: Re: REMISE DES TROPHEES   REMISE DES TROPHEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMISE DES TROPHEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: