Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES

Aller en bas 
+8
Roux
labuse29
ritalrcpm
reeter
Cassou86
fanch-rci
All bzh
papy2229
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES   RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:28

Carhaix c'est fait volé pourtant , car avant de concède la 2eme pénalité et un Carton jaune , l'arbitre de touche signale un en-avant de chateaulin et l'arbitre de champ ne l'a pas écouter
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES   RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:48

All bzh a écrit:
papy2229 a écrit:
All bzh a écrit:
Merci papy pour les infos et les scores presque en direct Smile
Match tendu entre chateaulin et carhaix que des score serré dis donc
St renan qui gagne, belle perf des finisteriens.
ST RENAN était mené 17--00 au bout de 20 mn....quel remontée ensuite

Sa devais être un match super alors

Bonjour à tous

Superbe journée hier, le soleil était présent et l'organisation des Grégamistes était parfaite.sunny sunny

Un match de ouf entre Le Rheu et le RCI...geek  jocolor

Dès l'entame du match Le Rheu campe dans nos 40m et St-Renan est beaucoup pénalisé. Résultat des courses, à 5mn de la mi-temps Le Rheu mène 17 à 0.
Il faut absolument marqué avant la pause pour revenir dans le match. c'est fait par nos avants, l'essai ne sera pas transformé.
17 à 5 aux oranges
En deuxième mi-temps St-Renan prend le jeu à son compte et marque coup sur coup 2 essais de 3/4, non transformé. 17 à 15.
Une pénalité du Rheu leur redonne un peu d'avance. 20 à 15.
Le Rheu commençe a baisser physiquement et à 5mn du terme nouvel essai de nos 3/4 après une bonne préparation des avants, le score est de 20 à 20. La transformation sur la ligne des 15m est réussie.
22 à 20 en notre faveur, les dernières minutes vont être longues, mais notre défense ne lâchera rien.

Quel suspense pour les spectateurs.

Je tiens à féliciter Le Rheu, les joueurs et entraîneurs pour leur sportivité et leur fairplay. Bravo à eux. cheers cheers
Mention spéciale au n°8 du Rheu pour qui c'était son dernier match, on lui a un peu gâcher sa sortie mais ça ne l'a pas empêché de venir féliciter tout les joueurs de St-Renan alors que nous étions en cercle et finissions de débriefer. Bravo à lui.

Voilà un 2ème titre pour St-Reana en 3 ans et une montée en PH.

Place maintenant au CDF, en espérant que toutes nos équipes Bretonnes brilleront au 1er tour.

The Pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Roux




Nombre de messages : 24
Localisation : RCPM
Date d'inscription : 12/03/2015

RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES   RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:16

Superbe finale rci/le rheu. Y avait du jeu, de la tension de bons gros contacts des essais... une finale comme on les aime ! Gros match des 2 équipes mais au final c'est st renan qui gagne ... Félicitations aux 2 équipes !
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES   RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:19

Félicitations à tous, gagnants ou perdants, pour faire une belle finale il faut deux belles équipes.
Mention spéciale pour ST RENAN sur qui j'avais misé une pièce Smile
Place au CDF, un nouveau challenge qui n'est pas la fin d'une saison mais bien le début d'un nouveau combat !
Bon courage à tous et Chans 'Vat !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2013

RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES   RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:46

Belle journée sous un soleil radieux. Des matchs agréables à regarder. Avec un scénario de folie entre Paimpont et Acigné et Le Rheu Saint Renan. Ces derniers, après avoir été mené une grande partie du match, ont su arracher la victoire en fin de match au terme d'un feuilleton ou ils ont dû passer par tous les états.
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES   RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:48

avec vos commentaires j'ai encore plus les boules de pas avoir pu y aller
Revenir en haut Aller en bas
FOUFIX35




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2016

RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES   RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:38

Paimpont Acigné, quel régal......... J'ai pas vu la fin de RCI/Rheu, j'ai râté le plus beau parait-il! Mais j'ai vu la fin de match tendue entre Chateaulin et Carhaix. Sur l'histoire du vol on ne doit pas avoir vu le même match, ou alors pas vu les mêmes moments Cassou affraid affraid affraid affraid Je ne souhaite pas faire de polémiques sur le corprs arbitral, car de ce que j'ai vu c'était "cohérent" et équilibré. Mais il faut admettre alors que l'arbitre n'a tout simplement pas écouté ses juges de touches à plusieurs reprises No : sur l'essai que de carhaix, une faute Orange avait été signalé par la touche! J'ai en plus eu l'occasion de débriefer autour d'un verre ( cheers cheers ) avec des joueurs de Carhaix et un 3/4 m'a dit que l’action que l'essai refusé dans les dernières minutes pour chateaulin était... valable. Enfin même si tu n'es pas d'accord avec cette vision, pourtant partagée par les vaincus, faut pas oublier qu'a une minutre de la fin, ils ratent la transformation de l'essai qui aurait pu leur donner la victoire. Bref c'était un match tendu et c'était plaisant.


Je me suis régalé devant la finale Honneur. Une belle équipe de Quimper qui à tout donner...Les résumé de match c'est pas mon fort lol.......... Merci pour l'organisation, c'était sympas! Dommage pour les locaux, deux défaites Crying or Very sad Crying or Very sad


Rugbystiquement,

FOUFIX
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES   RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:59

Apres jai fait l'inverse de toi foufix commence par carhaix-châteaulin l'action que je parle a dû se passer vers la 10-15eme minute et j'ai fini par le Rheu - st-renan , apres c'est comme tous sport il y a des faute d'arbitrage mais quand le comité mais les moyens avec 3 arbitres par match normalement il devrait pas y en avoir , et jai plus dit sa par rapport à la polémique qui a anime le forum toute la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOUFIX35




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2016

RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES   RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:09

Cassou86 a écrit:
Apres jai fait l'inverse de toi foufix commence par carhaix-châteaulin l'action que je parle a dû se passer vers la 10-15eme minute et j'ai fini par le Rheu - st-renan , apres c'est comme tous sport il y a des faute d'arbitrage mais quand le comité mais les moyens avec 3 arbitres par match normalement il devrait pas y en avoir , et jai plus dit sa par rapport à la polémique qui a anime le forum toute la semaine Smile

Ns ns somme donc croisés pirat pirat ! Et ça explique les divergences sur l'analyse. J'ai lu la polémique sur la finale de la 2ème série, avec pas mal de pop-corn je dois avoué lol Cool C'est ce que je me suis dit avant de me rendre compte d'une chose, les arbitres centraux eux non plus n'ont pas l'abitude d'officier en groupe... D'habitude il ne peut compter que sur lui même, je peux comprendre qu'ils n'ait pas l'habitude de regarder ceux sur les touches. A l'heure du tout média, il aurait peut-être été préférable d'étendre les oreillettes aussi dans les autres séries, j'ai remarqué ce détail uniquement sur les arbitres de la final Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES   RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:41

merci à tous pour les commentaires et autres débats, cela permet à ceux qui, comme moi, n'ont pu se rendre sur place de partager avec vous ces moments forts et souvent inoubliables... drunken drunken drunken drunken

le rugby reste vainqueur

rugbystiquement vôtre,

FORCE et HONNEUR cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES   RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTATS CHAMPIONNAT BRETAGNE TOUTES SERIES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS FINALES CHAMPIONNAT DE BRETAGNE
» FINALES CHAMPIONNAT DE BRETAGNE RESULTATS
» finales championnat de Bretagne résultats
» RÉSULTATS FINALES CHAMPIONNAT DE BRETAGNE
» RÉSULTATS DEMI-FINALE RÉGIONALE 1 CHAMPIONNAT DE BRETAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: