Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!

Aller en bas 
+9
Vince56
Karimamouth
jejespoon
monch
unvitréen
manu35400
The Bosniac
TyBen
PEPS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:00

Ca y est votre mag est sorti de chez l'imprimeur !!!!
Il a été envoyé à tous les sympathiques veinards qui l'ont pré-commandé ! Réception pour ces derniers sous 72h grand maxi !

Pour les autres il faudra attendre le mois de septembre !

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Img_7310

Les vainqueurs du concours dessin vont également recevoir leurs lots avec (entre autre) pour les 3 premiers la série complète de la BD les Rugbymen... si si même le tome 5 qui n'est pas encore sorti !

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Img_7311

J'attends vos commentaires !


flower


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:30

Youhou, j'ai hâte d'être à vendredi pour le découvrir !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:51

Genial
si g bien compris dès septembre le mag sera en magasin ?????
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:36

The Bosniac a écrit:
Genial
si g bien compris dès septembre le mag sera en magasin ?????

Oui, dès septembre les distributions vont commencées dans certains lieux de passage tel que les boulangeries, salles d'attente, tabac, etc.
Peut-être même dès fin août !
Vous attendez pas non plus à voir la Bretagne inondée de BreizhRugby ! lol!

Ceux celles qui l'ont précommandé le feuillètent déjà ! flower
J'ai mis de côté quelques exemplaires. Si certains veulent le recevoir à domicile, il suffit de faire une demande de bon de commande [assez rapidement] par mail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:39

TyBen a écrit:
Youhou, j'ai hâte d'être à vendredi pour le découvrir !
cheers

Jour-J TyBen.... BreizhRugby arrive à Morlaix ce soir... faudra être honnête sur vos sentiments ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:00

Nous aussi on va le feuilleté ce soir mais 80 pages cela risque d'etre long pour certains, j'espere pour eux qu'il ya plus de photo que de texte car nos gars si y trop d'explications ils comprennent nada (je sais de quoi je parle) lol!

Affaire a suivre................dès ce soir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:20

PEPS a écrit:
The Bosniac a écrit:
Genial
si g bien compris dès septembre le mag sera en magasin ?????

Oui, dès septembre les distributions vont commencées dans certains lieux de passage tel que les boulangeries, salles d'attente, tabac, etc.
Peut-être même dès fin août !
Vous attendez pas non plus à voir la Bretagne inondée de BreizhRugby ! lol!

Ceux celles qui l'ont précommandé le feuillètent déjà ! flower
J'ai mis de côté quelques exemplaires. Si certains veulent le recevoir à domicile, il suffit de faire une demande de bon de commande [assez rapidement] par mail !

Bonjour

Ou peut-on trouver le magazine en vente sur Laval ou Vitré?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:30

est ce qu'il sera sur le bassin rennais ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:32

unvitréen a écrit:


Bonjour

Ou peut-on trouver le magazine en vente sur Laval ou Vitré?

Cordialement

Le club de Vitré a commandé des magazines (ils les ont reçu). Vous pouvez donc passer commande auprès du club ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:33

monch a écrit:
est ce qu'il sera sur le bassin rennais ou pas?

Oui absolument ! flower

La diffusion de BreizhRugby est régionale mais attention les lieux de diffusions seront limités et ciblés. Ils seront indiqués au fur et à mesure sur le site internet www.funsportattitude.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:29

PRECOMMANDE DE DERNIÈRES MINUTES !!!

J'ai reçu plusieurs mails ce matin de demandes de magazines... J'avais prévu le coup donc j'ai mis de côté un certains nombres de mags pour les retardataires Wink ... Si vous souhaitez recevoir BreizhRugby chez vous c'est le moment (de toute façon toute demande après rupture de stock sera remboursée !) : envoyer moi un mail pour vous faire parvenir un bon de commande.

A pluuuuuuuch ! lol!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:31

manu coach malouin a écrit:
Nous aussi on va le feuilleté ce soir mais 80 pages cela risque d'etre long pour certains, j'espere pour eux qu'il ya plus de photo que de texte car nos gars si y trop d'explications ils comprennent nada (je sais de quoi je parle) lol!

Affaire a suivre................dès ce soir ! flower

Je te rassure........ il y a plus de photos que de textes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:41

monch a écrit:
est ce qu'il sera sur le bassin rennais ou pas?

Sinon Monch j´ai laissé des bons de commande au club house a coté de "la soule"... @+ (je passerai vous voir mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:43

PEPS a écrit:


Je te rassure........ il y a plus de photos que de textes ! Very Happy

Merci manue car mes joueurs vont etre content alors ! Bon moi aussi c vrai !

Je te donnerais mes impressions egalement par la suite.... cheers

Affaire a suivre........ flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:47

PEPS a écrit:
PRECOMMANDE DE DERNIÈRES MINUTES !!!

J'ai reçu plusieurs mails ce matin de demandes de magazines... J'avais prévu le coup donc j'ai mis de côté un certains nombres de mags pour les retardataires Wink ... Si vous souhaitez recevoir BreizhRugby chez vous c'est le moment (de toute façon toute demande après rupture de stock sera remboursée !) : envoyer moi un mail pour vous faire parvenir un bon de commande.

A pluuuuuuuch ! lol!
Les gens attendaient juste qu'il sorte ! Et, ça va encore mieux marcher avec la jalousie de ne pas l'avoir !!!!
Il marche ce mag, c'est cooooooooooooollll !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:03

Pour ceux et celles qui font parti des clubs suivants vous pouvez acheter BreizhRugby auprès de ces derniers... Ils ont commandé des mags pour soutenir le projet... :

- RC PAYS DE MORLAIX
- AURORE RUGBY CLUB VITRÉ
- RUGBY CLUB PERROSIEN
- CFJ RUGBY ST MALO
- UNION RUGBYSTIQUE LANDERNEAU
- RC VÉTÉRANS QUIMPER

sinon un bon de commande est dispo sur le site internet jusqu'au 07/09/07...

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:36

Manu (Coach Malouin) m'a fait part de ces interrogations (concernant BreizhRugby) présentées ci-dessous... Il a gentiment accepté qu'elles soient publiées sur ce forum afin que vous puissiez profiter des réponses !

manu coach malouin a écrit:
Bonjour emmanuelle, ayant enfin feuilletés ton magazine au club, nous avons eu quelques petites reflexions que tu va surement pouvoir nous dire : Pourquoi ce format au lieu d'un A4 ? Y aura t'il une version "plus chic" papier plus dur ou plus glacée (ca c'est notre tresorier pour pouvoir offrir breizh mag aux partenaires) ? Y aura t'il d'autre edition ? d'autres numeros ou est ce juste un projet unique (realisé maintenant) coupe du monde (meme avec moins de page) ? d'autre questions ou reflexions (toujours constructives, il n'y a pas eu de reflexions negatives pour le moment) vont venir car peu de personnes étaient présentent lors du feuilletage.

Voili, voilou, un premier jet

Encore bravo pour ce breizh mag rugby cheers cheers , qu'il devienne un vrai succes comme notre chere CDM!


Affaire a suivre................. flower


"Pourquoi ce format au lieu d'un A4 ?"
: Un format non-standard (H240 x L160 mm) parce que BreizhRugby se veut unique, différent et de qualité. Fun Sport Attitude a choisi le “City Mag“, un format “nomade“ que l’on peut déposer facilement partout à l'inverse du A4 trop grand et classique. Pour le(la) lecteur(trice), BreizhRugby se glisse facilement dans un sac, il a une bonne prise en main et donne le sentiment d’une rapide complicité avec son contenu.

"Y aura t'il une version "plus chic" papier plus dur ou plus glacée (ca c'est notre trésorier pour pouvoir offrir breizh mag aux partenaires) ? Y aura t'il d'autre édition ? d'autres numéros ou est ce juste un projet unique (réalisé maintenant) coupe du monde (même avec moins de page) ?" : Breizh Rugby est un magazine dit ÉVÈNEMENTIEL c'est à dire UN SEUL NUMERO pour un évènement en l'occurrence la Coupe du Monde.
J'ai réalisé ce support avec seulement mes économies. Les partenaires présents dans le magazine sont des échanges pour les lots du concours dessin. La seule entrée d'argent sont - la mienne ! - vos commandes de magazines et de photos... Mais elles ne couvriront jamais les frais d'impression, de déplacement, d'achat et de développement, d'hôtels, etc.
Breizh Rugby a été imprimé dans un format non standard qui coûte - du coup - plus cher qu'un format classique (A5 par exemple). La couverture est du 170g et l'intérieur du 90g, le tout imprimé sur du papier couché blanc brillant. C'est déjà un support de grande qualité non Question Exclamation Exclamation
Pour preuve avec le club de Morlaix, par exemple, qui a déjà utilisé Breizh Rugby lors de démarchage sponsoring en offrant le magazine à leur interlocuteur : le retour est plus que positif (signature) puisque les futurs partenaires ne s'attendaient pas à un tel cadeau (c'est toujours agréable !), de cette qualité et quantité (80 pages pour un gratuit vous n'en trouverez pas beaucoup en France !) ! [dixi Isa du club de Morlaix !]

Enfin, le but de BreizhRugby et de sa diffusion , c'est que les Bretons qui ne tâtent pas le cuir ou qui ont peur de mettre leur progéniture sur les terrains à cause d'idées reçues, en prennent plein la vue lorsqu'ils vont feuilleter votre magazine et découvrir que vous vous éclatez.
Le but c'est de leur donner envi de vous rejoindre.
Le but c'est de fidéliser vos partenaires et d'en conquérir des nouveaux pour subventionner vos clubs.
Le but des précommandes c'est que vous en commandiez un certain nombre au prix le plus bas pour les revendre maximum 4 euros afin de faire des bénéfices supplémentaires pour votre trésorerie. lol!

Voili Voilou !!!! flower

J'espère avoir répondu à tes questions Manu et qu'il aura d'autres échos de la part de ton club mais aussi des autres !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:12

Vi vi, merci manue d'avir fais si vite ! Au plaisir.... cheers

Affaire a suivre........... flower
Revenir en haut Aller en bas
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:12

Merci à toi PEPS pr ces tres belles photos ds cet ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:34

Salut PEPS
J'aimerais bien en commander 1 ou 2 pour moi et pour en mettre un au club housse ( ça te fera de la pub )
faut-il te régler avant ( prix ??? ) et si tu les expédies .

Impossible n'est pas Francais
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:48

Vince56 a écrit:
Salut PEPS
J'aimerais bien en commander 1 ou 2 pour moi et pour en mettre un au club housse ( ça te fera de la pub )
faut-il te régler avant ( prix ??? ) et si tu les expédies .

Impossible n'est pas Francais

Merci beaucoup pour ton soutien !
Pour un ou 2 exemplaires je peux les mettre de coter...Ensuite il suffit de télécharger le bon de commande en ligne (www.funsportattitude.com) et de le retourner avec ton règlement. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:01

Pas eu encore le temps de dire, que j'adooooooooore Breizh Rugby !
Merci Manu !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:10

MEEERCIIIIIIIIII BEAUCOUP !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
Ardais




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:36

Bonjour! je voulais savoir si le magazine suit les clubs de Loire Atlantique?
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:29

Ardais a écrit:
Bonjour! je voulais savoir si le magazine suit les clubs de Loire Atlantique?

Bonjour

Non désolée, BreizhRugby a suivi les clubs des 4 départements dépendants du Comité de rugby de Bretagne et pas ceux du Comité de Rugby des Pays de la Loire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
Contenu sponsorisé





BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Empty
MessageSujet: Re: BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!   BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! (photos)
» breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine
» BREIZH RUGBY : bon à rouler !
» BREIZH RUGBY dans le midol et sur Europe2
» GrB - A5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: