Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 saison 2016-017

Aller en bas 
+10
le carhaisien
grincheux
COVALOU
le grand huit
gevaudan
papy2229
labuse29
Cassou86
reeter
skrank56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

saison 2016-017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2016-017   saison 2016-017 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:32

salut PINCE

ton recrutement PINCE c'est du banal...nous a LANDI on a des vues sur certains champions de FRANCE du top 14 bom bom bom bom c'est dire que vous ne ferais pas le poids Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

saison 2016-017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2016-017   saison 2016-017 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:42

Juste précision pour Pluvigner.

En faite oui retour en 3/4 série d'une équipe avec les nouveaux et anciens d'Auray.
Donc la 3 d'Auray c'est une équipe composée de 2/3 Pluvignois environ. Elle s'appellera Pluvigner Auray ou autre mais les matchs auront lieu à Pluvigner les entraînements aussi avec les loisirs des 2 clubs.

Donc avis au amateurs y a de la place pour vous 😃

Pour pince Arbitre de classe oui mais de poids je te trouve méchant 😨
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

saison 2016-017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2016-017   saison 2016-017 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:15

Vince56 a écrit:
Juste précision pour Pluvigner.

En faite oui retour en 3/4 série d'une équipe avec les nouveaux et anciens d'Auray.
Donc la 3 d'Auray c'est une équipe composée de 2/3 Pluvignois environ. Elle s'appellera Pluvigner Auray ou autre mais les matchs auront lieu à Pluvigner les entraînements aussi avec les loisirs des 2 clubs.

Donc avis au amateurs y a de la place pour vous  😃

Pour pince Arbitre de classe oui mais de poids je te trouve méchant 😨

Slt Vince56

Oups la il y a malentendu  Embarassed sur le sens des mots
Je m'explique  study  study  study il y a souvent confusion entre poids et masse et en + la langue française est peuplé homonymes !
J'ai bien volontairement utilisé et associé au mot "classe" pour le compléter le mot "poids" > Caractère, effet de ce qui pèse psychologiquement, socialement, au sens élément de poids qui pèse ou est influent sur le pré.
Et je ne me serais pas permis d'utiliser le mot "masse" !!!> Quantité, volume important unité physique

Biz a toi et bonne vacances

voili voilou
A+
Revenir en haut Aller en bas
poulout35




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2016

saison 2016-017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2016-017   saison 2016-017 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:21

Bonjour,

La saison 2016 vient de se finir et on s'aperçois que l'on ne change pas une équipe qui… perd.
C'est formidable de se dire qu'au printemps prochain, on sera encore en train de se dire "Merde, nos équipes qualifiées en CdF ont encore pris 50 pions dès le 1er tour" (pour celles qui n'auront pas de barrage à réaliser évidement)…

Plus sérieusement, qd on voit Carhaix, Morlaix, Ploudal en 1ère série… Il y a encore 4-5 ans tt çà, c'était en 4ème série…
Au moins dans les PdL, ils sont un peu plus réfléchis, ils font une poule unique H/PH

Formule proposé:

Une poule H/PH 1 avec
- Plabennec
- Quimper
- Concarneau
- Brest
- St-Renan
- Landivisiau

Une poule H/PH 2 avec
- Dinan
- Lannion
- St-Brieuc
- Fougères
- Vieux Marché
- St-Malo

Une poule H/PH 3 avec
- Ploermel-Malestroit
- Bruz
- Redon
- Le Rheu III
- Bain de Bretagne
- Grand-champ


A l'issu de ces 10 matchs de (Brassage),
On refait une poule haute Avec 6 clubs qui seront qualifiés pour les phases finales CdF (1-2 et 3 en H + 4, 5 et 6 représentants PH).

Organisation finales Bretagne
Gagnant triangulaire 1-2 3 (représentants H) sacré champion de Bretagne Honneur + Montée en F3
Gagnant triangulaire 4-5-6 (représentants PH) sacré champion de Bretagne PH.

Soit 10 + Triangulaire = 11 matchs par club donc un total de 21 dans l'année avant les matchs de CdF ( Je n'ai rajouté -que- 2 matchs-).
1) Quand on veut jouer les phases finales on peut pas se permettre de rester à la maison 1 w-e sur 2!
2) cela permet une 1ère partie soft avec de faibles déplacements, puis une seconde phase plus hard qui permet aux clubs structurés et motivés de monter en intensité.

Pour les clubs classés 3 et 4, soit 6 clubs,  Pas d'enjeu, sinon l'amusement.
On refait 1 poule mais avec des matchs qui s'étalent jusqu'à mi-Mai, çà permet de ne pas finir frustré au 15 Avril.
Et cela laisse plus de temps au gars qui veulent profiter de madame aux beaux jours.

Idem pour les clubs 5-6 des poules 1, 2 et 3.
Les 3 derniers descendent en 1/2 série.

Formule idem pour 1et 2 série puis 3 et 4 série.

Les équipes qualifiées en CdF sont connues tôt, cela permet de s'organiser (Budgets etc…)
Après, elles devront se battre pour avoir les meilleurs places en CdF.
Chacun joue à son niveau et cela évitera de passer pour des peintres en CdF…

Quitte à être mauvais, autant tenter des choses...

Poulout.
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

saison 2016-017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2016-017   saison 2016-017 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:05

Je plaisante mon cher pince.
C'est pas souvent que le plus balaise sur le terrain c'est l'arbitre 😆
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2016-017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 2016-017   saison 2016-017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2016-017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRONOSTICS SAISON 2016-2017
» PRONOSTICS SAISON 2015-2016
» PODIUMS PRONOS saison 2016/2017
» PRONOSTIQUEURS(euses) Classement Honneur . Saison 2015-2016
» PRONOSTICS SAISON 2015-2016 TOUTES SERIES: LAUREATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: