Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultat 3/4eme Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MattUsar

MessageSujet: Résultat 3/4eme Série   Dim 2 Oct - 17:18

Poule 2

Bain II 5 / Acigné 83
Avranches 25 / Questembert 22
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

MessageSujet: Re: Résultat 3/4eme Série   Dim 2 Oct - 18:00

MattUsar a écrit:
Poule 2

Bain II 5 / Acigné 83

Slt

13 Essais pour Acigné rien à dire un de pénalité deux en gags mais cela ne change absolument rien ! Acigné largement supérieur et je confirme pas mal de chaussettes vertes (ex vitreen sur le terrain)
Pour aller les déloger va falloir se lever de bonne heure car il développe du jeu sont homogène et pour moi on un niveau bien supérieur a la 3eme 4eme série
Pour nous conforme à l'année dernière a nouveau un score de basket, pour le reste je préfère me taire au vue de l'investissement ...............je dirais des conneries car encore faché
a+
In.BOD.We.Trust

MessageSujet: Re: Résultat 3/4eme Série   Dim 2 Oct - 18:23

Je confirme Avranches 25 Questembert 22
Sous un beau soleil Normand (Si si ça existe) 2 équipes qui ont beaucoup joué, bel état d esprit des 2 cotes!
Bien sûr des petites approximations ont haché un peu la partie mais sinon plutôt sympa à voir!
gwinny

MessageSujet: Re: Résultat 3/4eme Série   Dim 2 Oct - 19:21

De beaux joueurs à Bain aussi , surtout en défense .C'est bien aussi d'engagé des équipes 2 et jouer le jeu , vous étiez 21 sur la feuille .
Belle esprit
PINCE ETAU a écrit:
MattUsar a écrit:
Poule 2

Bain II 5 / Acigné 83

Slt

13 Essais pour Acigné rien à dire un de pénalité deux en gags mais cela ne change absolument rien ! Acigné largement supérieur et je confirme pas mal de chaussettes vertes (ex vitreen sur le terrain)
Pour aller les déloger va falloir se lever de bonne heure car il développe du jeu sont homogène et pour moi on un niveau bien supérieur a la 3eme 4eme série
Pour nous conforme à l'année dernière a nouveau un score de basket, pour le reste je préfère me taire au vue de l'investissement ...............je dirais des conneries car encore faché
a+
gwinny

MessageSujet: Re: Résultat 3/4eme Série   Dim 2 Oct - 19:23

Bravo à Avranches, qui selon ce que j'entends, ne sont pas des foudres de guerres , ça devait être un beau match au vu du score .
Bonne continuation.
Iralandais masqué
In.BOD.We.Trust a écrit:
Je confirme Avranches 25 Questembert 22
Sous un beau soleil Normand (Si si ça existe) 2 équipes qui ont beaucoup joué, bel état d esprit des 2 cotes!
Bien sûr des petites approximations ont haché un peu la partie mais sinon plutôt sympa à voir!
le grand huit

MessageSujet: Re: Résultat 3/4eme Série   Lun 3 Oct - 8:27

avranche /questembert 25 a 22
effectivement un beau match avec de belles actions de part et d'autres ou les 3/4 de chaque cotes on touchées énormément de ballon 10 a 8 pour questembert a la mi- temps ..après trou d'air de 20 minutes ...avranches ce refait la cerise et marque 2 fois coup sur coup 22 a 10 a ce moment + une pénalité 25 a 10 et enfin on se remet a jouer et on revient a 25 a 22 en fin de match...mais trop tard ...bravo a avranches qui na pas démériter ...sinon bonne réception d' après match sous un beau soleil normand ..si..si.. arbitrage tranquille ...mais il semblait maitrisé son sujet....aider par 2 équipes qui étaient la pour jouer...prochain match pour nous a bain ou la il va falloir sortir le grand jeu ...parce que la bande a pince étau ne nous fera pas de cadeaux...vexe par la piquette qu'ils sont subi .ce week end a+
le kanak blanc

MessageSujet: Re: Résultat 3/4eme Série   Lun 3 Oct - 9:43

Tiens !!!

D'ailleurs, quelle est la raison de la présence du club d'Avranches en comité Bretagne ?

Juste pour savoir, je n'ai rien contre eux. jocolor jocolor
In.BOD.We.Trust

MessageSujet: Re: Résultat 3/4eme Série   Lun 3 Oct - 14:51

D après les différents contes et légendes entendues par ci par là, Il fut un temps où Avranches était un peu isolée dans leur poule normande de rugby... les autres club se trouvant dans l'Orne...
Se trouvant à, peu de kilomètres près, à la frontière bretonne, le club demanda une affiliation à la Bretagne qui accepta mais en feu challenge d Armorique.
Quand ce dernier fut supprimé le club se retrouva en 3/4e série de notre contrée... Mais à 1 condition:
quelque soit le classement, impossible pour eux de faire une finale régionale ou de prétendre à la montée à l'échelon supérieur...
Ce pacte fut accepter par ces vikings et les voilà en 3/4e série de ligue celte côté (plus ou moins rennais) pour la plus grande joie des petits et des grands!
Bonne nuit les petits!
gwinny

MessageSujet: Re: Résultat 3/4eme Série   Lun 3 Oct - 16:47

et qué s'appéla QUEZAC
C'est beau ce conte. Crying or Very sad
In.BOD.We.Trust a écrit:
D après les différents contes et légendes entendues par ci par là, Il fut un temps où Avranches était un peu isolée dans leur poule normande de rugby... les autres club se trouvant dans l'Orne...
Se trouvant à, peu de kilomètres près, à la frontière bretonne, le club demanda une affiliation à la Bretagne qui accepta mais en feu challenge d Armorique.
Quand ce dernier fut supprimé le club se retrouva en 3/4e série de notre contrée... Mais à 1 condition:
quelque soit le classement, impossible pour eux de faire une finale régionale ou de prétendre à la montée à l'échelon supérieur...
Ce pacte fut accepter par ces vikings et les voilà en 3/4e série de ligue celte côté (plus ou moins rennais) pour la plus grande joie des petits et des grands!
Bonne nuit les petits!
le kanak blanc

MessageSujet: Re: Résultat 3/4eme Série   Lun 3 Oct - 19:44

un grand merci pour avoir éclairé ma lanterne, et peut-être pas que la mienne...

"Il était une fois..."

PAr contre, c'est con de pas pouvoir monter au moins en fonction de leur classement.

Mais comme tu dis, si cela fait le bonheur des grands et des petits, c'est dans l'esprit et c'est cool pour eux. cheers cheers
Satyr

MessageSujet: Re: Résultat 3/4eme Série   Lun 3 Oct - 20:51

In.BOD.We.Trust a écrit:
Bonne nuit les petits!

Je pense que c'est surtout pour éviter les looonnngs déplacements en Haute Normandie (et en fonction des années et des équipes y en a pas mal) plus que l'orne, la basse et Haute étant dans la même région rugbystique depuis... longtemps.
Les clubs haut normands sont souvent bien plus loin que les clubs de l'orne.

ex cette saison en 3-4eme série normande le club le + près pour avranches serait Argentan... dans l'orne, le plus loin Blangy... a la limite du dept de la somme..
6 clubs de Haute normandie et 2 de basse avec min 1h30 de bus pour les clubs bas normands et entre 2 et 3H30 pour les hauts normands...
Je parle de ça en connaissance de cause.. les allers sont longs.. mais les retours encore plus........ cheers cheers cheers

le kanak blanc

MessageSujet: Re: Résultat 3/4eme Série   Mar 4 Oct - 13:03

du coup, pour les régions qui ont changé de limites, les déplacements risquent d'être très longs, sauf calendriers "intelligents"

mais c'est un autre débat, merci pour vos précisions study study study
octa

MessageSujet: Re: Résultat 3/4eme Série   Mar 4 Oct - 18:29

Sur le site de la ffr, on trouve que Quimperlé a battu Perros 48 - 31, et Lorient a battu Pontivy 25 - 0 ( forfait ?? )
Par contre pas de resultat pour Auray - Kernic... Quelqu'un peut nous donner le score svp ?
Vince56

MessageSujet: Re: Résultat 3/4eme Série   Mar 4 Oct - 18:47

Pontivy MEI donc pas forfait par contre Kernic forfait contre Pluvigner Auray
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat 3/4eme Série   

Résultat 3/4eme Série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1