Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resultat 3/4 eme serie 16/10

Aller en bas 
+8
Satyr
le carhaisien
PINCE ETAU
COVALOU
dyl
Cassou86
papy2229
MattUsar
12 participants
AuteurMessage
MattUsar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2015

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:33

Acigné 25  / Ploermel-Malestroit 0 (forfait)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Encore combien le temps le comité va accepter d'engager  les équipes avec trop peu de licenciés ...
Demander à ses joueurs de s'entrainer dur... pour faire un match par mois... pour nous le prochain sera le 6 novembre, si l'équipe d'en face n'est pas forfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:45

pas assez de joueurs a PLOERMEL ???????
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:55

Je croit que l'infirmerie du rcbo c'est rempli plus que prévu et surtout avec des joueurs avec longue indisponibilité
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:58

slt

mais que lol... quoi

non 20 joueurs dispo
mais pas assez pour remplir l'obligation de première ligne

nous sommes des ânes avec pas assez de première ligne ? (de mémoire une quinzaine)
règle trop lourde ?
possibilité de faire des mélées simulées ?
nous punir ?
mettre tout le monde apte première ligne et compter les blessés en fin de saison ?

j'ai pas la soluce
si vous en avez une viable on prend

pour info le comité vérifie le nombre de licences (pour preuve le décalage de notre premier match contre Cesson Orange qui n'avait pas assez de licences)

ensuite réflechissons un peu à la problématique :
première année pour notre b après interruption
20 gars sur le prés malgré déja effectivement quelques blessés et la A qui joue un mach de haut de tableau.
on peut en parler pendant 20 heures mais les clubs qui ont des equipes B aimeraient etre tous dans cette position
pour une première année je trouve ca pas mal
cest pas bain oua ailleurs qu'on me contredire je pense
construire une B c'est comme recommencer un club il faut des dirigeants des entraineurs du matos et compagnie

si le comité nous permet de nous inscrire dans un autre championnat plus bas ou les autres equipes anticipent le fait que forcément il va y avoir des forfaits je suis fana
mais il y a pas plus bas alors on fait quoi ?
on a 50 mecs a l'entrainement mais on n'en a que 15 qui jouent le weekend ?
on pourra jamais former une B qui est obligatoire pour le niveau division honneur (un niveau que nous désirons a terme atteindre)

vous évoluez au plus bas niveau vous vous doutez bien que vous allez êtres confrontés a des problèmes de bas niveau

et étonnament nos gars aussi s'entrainent dur comme quoi...
ils sont également frustrés...
comme certains qui réagisse ici
ce que nous comprenons bien evidemmemt

a+
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:45

pour l'avoir vécu, je sais que c'est plus dur d'être dans l'équipe qui déclare forfait que celle qui est censée recevoir.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

la situation n'est évidente pour personne, les nouvelles règles sont LES REGLES et les frustrations sont légitimes, mais à ce niveau, on y peut rien, il faut s'y faire et accepter, même à contre-coeur. Sad Sad Crying or Very sad

Toutefois, j'encourage toute âme qui critique à ce lancer dans le recrutement, à participer aux manifestations sportives ou caritatives du coin sous les couleurs du rugby local et essayer d'attirer l'attention, à faire des podiums dans les centres commerciaux, à démarcher dans les "petits" clubs avoisinants, voire dans les autres disciplines sportives de la ville ... ou alors à ce présenter aux élections du comité et de faire entendre sa voix  bounce  bounce  bounce

c'est déjà très bien de pouvoir être 50 pour s'entraîner, d'essayer de construire une "B", avec une mairie comme adversaire, et les footeux doivent bien rigoler... avec tous leurs terrains, mais c'est un autre débat Wink Wink Wink

soyons solidaires et pas adversaires pig pig pig pig


Dernière édition par le kanak blanc le Mar 18 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:06

dyl a écrit:
slt

mais que lol... quoi

non 20 joueurs dispo
mais pas assez pour remplir l'obligation de première ligne

nous sommes des ânes avec pas assez de première ligne ? (de mémoire une quinzaine)
règle trop lourde ?
possibilité de faire des mélées simulées ?
nous punir ?
mettre tout le monde apte première ligne et compter les blessés en fin de saison ?

j'ai pas la soluce
si vous en avez une viable on prend

pour info le comité vérifie le nombre de licences (pour preuve le décalage de notre premier match contre Cesson Orange qui n'avait pas assez de licences)


ensuite réflechissons un peu à la problématique :
première année pour notre b après interruption
20 gars sur le prés malgré déja effectivement quelques blessés et la A qui joue un mach de haut de tableau.
on peut en parler pendant 20 heures mais les clubs qui ont des equipes B aimeraient etre tous dans cette position
pour une première année je trouve ca pas mal
cest pas  bain  oua ailleurs qu'on me contredire je pense
construire une B c'est comme recommencer un club il faut des dirigeants des entraineurs du matos et compagnie

si le comité nous permet de nous inscrire dans un autre championnat plus bas ou les autres equipes anticipent le fait que forcément il va y avoir des forfaits je suis fana
mais il y a pas plus bas alors on fait quoi ?
on a 50 mecs a l'entrainement mais on n'en a que 15 qui jouent le weekend ?
on pourra jamais former une B qui est obligatoire pour le niveau division honneur (un niveau que nous désirons a terme atteindre)

vous évoluez au plus bas niveau vous vous doutez bien que vous allez êtres confrontés a des problèmes de bas niveau

et étonnament nos gars aussi s'entrainent dur comme quoi...
ils sont également frustrés...
comme certains qui réagisse ici
ce que nous comprenons bien evidemmemt

a+
Il a pas le stempel 1ere ligne coco  Razz  Razz
20 Mecs dispo super pour une première année
C'est devenu quoi l'obligation 1ere ligne: 4 aptes pour jouer a 17 et 5 mini pour remplir une feuille de match? Du coup avec 3 première ligne peut on jouer mais en MEI ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:42

Slt pince
voici les réponses à tes questions
15 joueurs ou moins sur feuille de match : 3 joueurs aptes à jouer en 1ere ligne
16,17 ou 18 joueurs:4 joueurs aptes à jouer en 1ere ligne
19 , 20, 21 ou 22 joueurs : 5 joueurs aptes à jouer en 1ere ligne
pour le 1er cas ( 15 joueurs ) le match peut avoir lieu mais il sera joué en Mei , et les mêlées seront des mêlées simulées


Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:49

Après faut comprendre la frustration d'acigne, car sans manqué de respect à des équipes comme avranche , questembert et bain2 tu sais que tu aura 2forfait ou MEI par équipes alors si en plus le rcbo fait de même sa fait 8 forfait sur un groupe de 6 sa fait beaucoup , après la 3/4eme série à cette malheureuse tradition des forfaits , courage mattusar et gwinny l'année prochaine vous serrez en 2eme série Smile Wink et la tous le monde est présent
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:28

Cassou86 a écrit:
Après faut comprendre la frustration d'acigne, car sans manqué de respect à des équipes comme avranche , questembert et bain2 tu sais que tu aura 2forfait ou MEI par équipes alors si en plus le rcbo fait de même sa fait 8 forfait sur un groupe de 6 sa fait beaucoup , après la 3/4eme série à cette malheureuse tradition des forfaits , courage mattusar et gwinny l'année prochaine vous serrez en 2eme série Smile Wink et la tous le monde est présent

AvrancheS avec un SSSSSSSSS... bon ok j'arrête
Par contre tu y vas fort sur le nombre de forfaits. Ces équipes font 1 ou 2 forfaits (j'entends véritable forfait, pas MEI) dans l'année en général mais pas non plus à tous les matchs sinon ça finirait vite en forfait général. Après si t'as pas de chance c'est vrai que ça peut te tomber dessus plus souvent que d'autres d'avoir des équipes adverses forfait.
Revenir en haut Aller en bas
MattUsar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2015

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:43

Je ne critique pas les équipes qui ont des problemes d'effectifs, ça nous ai déjà arrivé et ça nous arrivera peut etre dans quelques temps.
Le reproche, il va au comité, les equipes réserves devraient pouvoir faire un championnat entres elles, tout en sachant les risques d'effectifs limité.
Durant l'été, au vu de notre effectif, on s'est dit qu'on pourrait essayer d'exister en 2eme Série,  on a fait une demande pour pouvoir monter, mais refusé!
Du coup, difficile de préparer la montée cette saison, avec trop peu de match, et si on à la chance d'aller en CDF, ça risque de piquer d'entrée face à une grosse équipe!

Après, on a pas fait ce qu'il fallait la saison dernière pour monter, on ne peut s'en vouloir qu'a nous même, mais là encore, peut être que le règlement n'est pas bon.
Faire monter les 2 premiers de chaque poule, avant les demi-finales et la finale, est ce que c'est logique? On bat les gars de Ploemeur en demi, mais ce sont eux qui montent???!!!

Voila, je lance le débat, si vous avez un avis différent (ou pas) du mien, allez-y, donner le, (Kanak Blanc sera content)  je ne critique en aucun cas les clubs, mais la politique du comité qui parfois, me surprend, même si je suis conscient que ce n'est pas évident de tout gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:56

mattusar dans c'est cas la pourquoi faire des demi-finales entre les 2 poules ? Autant mettre les 2 premiers de chaque poule en finales 3eme série et les 2eme en 4eme série sa enlèverai toutes polémique, une réunification des 2 poules compliqué car avranches - kernic tu en a pour 4h de bus avec la pause pipi et du coup les long déplacement favoriserai encore plus les forfaits des petites équipes , et je pense que c'est pour sa que tous le monde vend chèrement sa peau en 2eme série pour éviter de redescendre dans la galère de 3/4 série
Revenir en haut Aller en bas
MattUsar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2015

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:55

Je suis pas forcement d'accord, pour supprimer les demi_finales, c'est aussi le charme du rugby, ce sont des matchs sympas avec un vrai enjeu mais faudrait faire monter le vainqueur de la finale.

Il y a quelques années une équipe (Acigné) avait gagner en finale 60/0 (contre Douarnenez) mais c'est Douarnenez qui était monter parce qu'ils avaient 1 point de plus dans leur poule. Question Question Question
Le fait d'avoir des poules déséquilibrées pénalise les équipes les plus fortes, la saison dernières, les 4 premières équipes de la poule 2 sont en finale 3eme et 4eme serie, aucune de l'autre poule.

Mais je suis d'accord sur fait de faire des poules géographiques pour limiter les gros déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:32

HA !!! de la lecture...

c'est bon çà cheers cheers

bien évidemment, je n'en veux à personne, surtout pas à MATTUSAR, flower flower car toutes les bonnes idées sont à débattre.

Tous les ans, les bonnes idées fleurissent, mais elles n'aboutissent pas ou peu/

Et puis, je suis qui, moi, pour oser juger tel ou tel avis... non non, juste là pour pérenniser le forum et les débats, d'ailleurs toujours lucides, logiques et essentiels.

bonne fin de dimanche
@+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Cassou86




Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 07/12/2012

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:34

Après mattusar normal que la poule 2 est représenté en finale car vous faites des demi saison avec les forfait et MEI , sa marque moins les organismes et sa joue en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:36

Défaite de pontivy 10-8 face à perros (source ffr)
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:18

PROUT pardon , j'ai pété
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:39

slt

je suis d'acord

a+
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:01

Slt

B&B2 12 Questembert 0

22 sur la feuille et 22 en une la ça fait du bien, Questembert a 17 je crois et malheureusement en 1er mi-temps un vilain pet sur un de leur pilier (action de jeu) pas beau a voir le pied Embarassed Embarassed Embarassed  bref arrêt du match, camion rouge et direction les urgences Ponchaillou au dernière nouvelle il sort pas aujourd'hui opération prévue ....
Très bon rétablissement a lui bien du courage  
Le macth:
Ont a été ridicule en mêlée et cela j'aime pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en touche pas beaucoup mieux
Vendredi gros boulot de mêlée et touche pour avoir + de munitions
Par contre la défense a tenue personne ne c'est échappé ont a réussi a garder la ligne inviolé !
Pas loin du 3eme essais mais le 15 de questembert a sauvé les meubles par 2 fois
Je pense que sur l'ensemble du match le score est correct ont a réussi a les garder longtemps dans leur camps
Ça fait du bien

Sinon bon courage a Questembert qui a garnie son infirmerie et encore une fois bon rétablissement au pilar

A+
Revenir en haut Aller en bas
le grand huit




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2013

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:18

correct
bain 12 questembert 00
pas le match de l'année et qui restera pas dans les annales!!!
bain est venu 2 fois et a scorer....des fautes en veux tu en voila ...des deux cotes ...des en avants en pagaille !!! bref un match merdique...
pour mon pilar double fracture opération demain matin a prioiri ...saison terminé ..bon rétablissements a lui ...
sinon bonne mélée de notre cote + des bonnes touches ...a confirmer
merci bain pour la ré lol! ception bounce ..bonne saison et au match retour
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:13

le grand huit a écrit:
correct
bain 12 questembert 00
pas le match de l'année et qui restera pas dans les annales!!!
bain est venu 2 fois et a scorer....des fautes en veux tu en voila ...des deux cotes ...des en avants  en pagaille !!! bref un match merdique...
pour mon pilar double fracture opération demain matin a prioiri ...saison terminé ..bon rétablissements a lui ...
sinon bonne mélée de notre cote + des bonnes touches ...a confirmer
merci bain pour la ré lol! ception bounce ..bonne saison  et au match retour

Ah oui exact j'avais oublié le Grand8 a raison record du monde de fautes de main!!!! j'avais un peu zappé mais A postiriori affreux ! le nbr de ballons perdus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil de la glu et des moufles pour le prochain match

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:57

slt

dis moi le grand huit, c'est quoi cette histoire d'annales ? j'ai pas bien compris
la pince qui te veux du mal ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:47

gwinny a écrit:
PROUT pardon , j'ai pété

c'est moins sale si on dit pardon
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:51

dyl a écrit:
slt

dis moi le grand huit, c'est quoi cette histoire d'annales ? j'ai pas bien compris
la pince qui te veux du mal ?

a+

ne jamais tourner le dos à la bonne vieille PINCE pig No pig No Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:51

OK....

je sors geek geek
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:49

Je viens de commenter le post sur les résultats honneur du week-end à ce sujet. Je ne comprends pas le nombre de MEI en B au plus haut niveau régional.

Mais là, on parle de 3/4ème série, il faut être lucide, il y aura plus de forfaits de ce genre pour diverses raisons (avant qu'on me sermonne, j'y ai joué avec Pluvigner entre deux tours à Auray). et donc je sais de quoi je parle.

Si les clubs montent une B car ils visent le niveau honneur, je trouve cela bien crédible. Oui, ça met du temps, et oui il y aura des matchs où tout ne sera pas parfait. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas en débarquant en honneur qu'on monte une seconde équipe.

Je comprends la frustration des équipes qui ne jouent pas autant qu'elles aimeraient, mais c'est la triste réalité du niveau. Cela est beaucoup moins compréhensible en honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat 3/4 eme serie 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3/4 eme serie 16/10   Resultat 3/4 eme serie 16/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat 3/4 eme serie 16/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seconde phase poule 3 serie
» resultat 1 série J3
» Résultat 44è série
» Résultat 1 serie
» resultat serie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: