Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3

Aller en bas 
+7
Kiki3
le vieux truc
Satyr
PINCE ETAU
labuse29
COVALOU
papy2229
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:42

DINAN 21
LANDIVISIAU 19 bd
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:56

ARRGGRRHHHH pas loin... bounce bounce bounce bounce bounce

dommage, j'y croyais pour la première victoire...

ça va venir, ne rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:21

Défaite du RCI au Rheu 17 à 3

Je n'était pas présent mais à priori encore un match agréable à regarder avec un arbitre cohérent.

on manque d'impact au combat.A travailler donc. Un mieux en touche.

Par contre on se déplace à 18 sans remplaçant 3/4.

Faut dire que l'année dernière à la même époque on avait 41 licences. Aujourd'hui 29 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon on mange notre pain noir en espérant de meilleurs jours.

Prochaine journée on reçoit nos amis et voisins de Landivisiau qui eux aussi sont dans le dur. Un match de mal classé quoi....

A bientôt
The Pirat pirat pirat pirat qui a bien fait de faire le traître pour les pronos. ouhhhh No No
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:37

mouais...

à 18 au Rheu, ça pique, comme quoi au complet, c'était jouable. drunken drunken

pffff, tout pour le classement des pronos, c'est pas beau, na !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:41

BAIN 25
VX MARCHE 6

REDON 22
PLOERMEL 13
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:49

papy2229 a écrit:
BAIN 25
VX MARCHE 6

REDON 22
PLOERMEL 13

Slt Exact
B&B1 25 BO - XV Marché 6

Très beau match les gros du B&B ont martyrisé le 5 de devant de Vx Marché (surtout en mêlée fermée ) et nos 3/4 avaient des jambes, notre touche a retravailler, mais dans l'ensemble match très largement maitrisé rien a redire sur le score
VX marché toujours aussi joueurs mais il me semble avec des blessés et pas au complet
Au boulot rien est fait
La 2 gagne aussi avec 22 mecs Neutral sur la feuille bref bon we de rugby

A+
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:00

sur le match DINAN-LANDIVISIAU:disons que DINAN méritait la victoire sur l'ensemble de la partie.


Dernière édition par papy2229 le Lun 17 Oct - 6:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:25

papy2229 a écrit:
sur le match DINAN-LANDIVISIAU:disons que DINAN méritait la victoire sur l'ensemble de la partie....les chevaux fougueux arretez de perdre les lancers en touche.j'ai cessé de compter aprés 8 PERTES.c'etait du pain blanc pour les adversaires.
au sujet de l'arbitrage qui a été bon dans l'ensemble je rappellerais quand meme que les brutalites de l'adversaire ca se siffle et aussi que les cartons sont la pour calmer les impulsifs. plusieurs joueurs de DINAN auraient du etre sanctionnés sur plusieurs actions dont la derniére. LANDIVISIAU est pénalisé alors qu'un de leur joueurs est SECHE par un joueur de DINAN.
résultat la pénalité passe et le score: DINAN 21---LANDIVISIAU 19

non pas toi PAPY2229 !!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:34

le kanak blanc a écrit:
mouais...

à 18 au Rheu, ça pique, comme quoi au complet, c'était jouable. drunken  drunken

pffff, tout pour le classement des pronos, c'est pas beau, na !!!

Dommage.....
Ne perdre QUE 17 à 3 ...Bravo aux 18 cheers

Vivement que l'on soit complet...Ca va faire mal...Oh zut! c'est contre Landi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:55

Satyr a écrit:
papy2229 a écrit:
sur le match DINAN-LANDIVISIAU:disons que DINAN méritait la victoire sur l'ensemble de la partie....les chevaux fougueux arretez de perdre les lancers en touche.j'ai cessé de compter aprés 8 PERTES.c'etait du pain blanc pour les adversaires.
au sujet de l'arbitrage qui a été bon dans l'ensemble je rappellerais quand meme que les brutalites de l'adversaire ca se siffle et aussi que les cartons sont la pour calmer les impulsifs. plusieurs joueurs de DINAN auraient du etre sanctionnés sur plusieurs actions dont la derniére. LANDIVISIAU est pénalisé alors qu'un de leur joueurs est SECHE par un joueur de DINAN.
résultat la pénalité passe et le score: DINAN 21---LANDIVISIAU 19

non pas toi PAPY2229 !!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

aujourd'hui si si cher SATYR
c'est la première fois que je proteste  Very Happy Very Happy je sais trés bien que le rugby est un sport de contact.mais quand tu vois certains joueurs qui vont genoux en avant dans les reins...plaquage haut et raffut poing fermé au visage...c'est pas trés sport et que l'arbitre laisse passer..ca me défrise(bien que je n'ai plus de cheveux) un peu bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Kiki3




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2015

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:25

Ouai ... saint Renan ... même à 22 vous auriez pas gagné ... vous oubliez de raconter qu'en première mi-temps on passe 38 minutes chez vous ... et que sur l'ensemble du match on vendange au moins 3 essais au moins .. qu'on gagne 4 mêlées ...
Même quand nous étions que 14 vous avez pas franchi ....
Bref je trouve que l'addition aurait pu être super salées pour vous.
Mais sinon dans l'ensemble match sympas sol un peu dur ... Buffet sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:54

PINCE ETAU a écrit:


Très beau match les gros du B&B ont martyrisé le 5 de devant de Vx Marché (surtout en mêlée fermée ) et nos 3/4 avaient des jambes, notre touche a retravailler, mais dans l'ensemble match très largement maitrisé rien a redire sur le score
VX marché toujours aussi joueurs mais il me semble avec des blessés et pas au complet


A+

Bonsoir,
Je confirme Pince, déplacement compliqué pour nous. Entre blessés, gardes et absences, on n'était que 17 sur la feuille de match. Et on a pris la marée en 2ème mi-temps. Mais les absences n'expliquent pas tout, on manque de cannes et de fraîcheur.
Y a du pain sur la planche.

Félicitations à vous ! Super résultat et, 22 joueurs en B, ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:46

papy2229 a écrit:
Satyr a écrit:
papy2229 a écrit:
sur le match DINAN-LANDIVISIAU:disons que DINAN méritait la victoire sur l'ensemble de la partie....les chevaux fougueux arretez de perdre les lancers en touche.j'ai cessé de compter aprés 8 PERTES.c'etait du pain blanc pour les adversaires.
au sujet de l'arbitrage qui a été bon dans l'ensemble je rappellerais quand meme que les brutalites de l'adversaire ca se siffle et aussi que les cartons sont la pour calmer les impulsifs. plusieurs joueurs de DINAN auraient du etre sanctionnés sur plusieurs actions dont la derniére. LANDIVISIAU est pénalisé alors qu'un de leur joueurs est SECHE par un joueur de DINAN.
résultat la pénalité passe et le score: DINAN 21---LANDIVISIAU 19

non pas toi PAPY2229 !!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

aujourd'hui si si cher SATYR
c'est la première fois que je proteste  Very Happy Very Happy je sais trés bien que le rugby est un sport de contact.mais quand tu vois certains joueurs qui vont genoux en avant dans les reins...plaquage haut et raffut poing fermé au visage...c'est pas trés sport et que l'arbitre laisse passer..ca me défrise(bien que je n'ai plus de cheveux) un peu bom bom bom

et personne n'a réagi sur le terrain ???
l'arbitre, des fois, il tourne le dos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'aurai pas accepté cela longtemps, HA !!! les anciens manquent, le vice aussi cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
labuse29

labuse29


Nombre de messages : 861
Localisation : Penn Ar Bed - Age: Plus jeune que Papy2229
Date d'inscription : 30/11/2013

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:17

Kiki3 a écrit:
Ouai ... saint Renan ... même à 22 vous auriez pas gagné ... vous oubliez de raconter qu'en première mi-temps on passe 38 minutes chez vous ... et que sur l'ensemble du match on vendange au moins 3 essais au moins .. qu'on gagne 4 mêlées ...
Même quand nous étions que 14 vous avez pas franchi ....
Bref je trouve que l'addition aurait pu être super salées pour vous.
Mais sinon dans l'ensemble match sympas sol un peu dur ... Buffet sympas ...

Salut Kiki3
Tout doux, c'est Kanak blanc qui dit ça. nous on a jamais dit que si on avait été complet on gagnait, pas du tout.
Je n'était pas au match, on m'a juste rapporté qu’effectivement le match avait été agréable et l'arbitre cohérent.
Par contre si tu passes 38 mn chez nous et que tu vendange 3 essais c'est qu'il y avait un peu de répondant en face quand même. Que 10 à 0 à la mi-temps.
Et d'après ce que j'ai compris on a envoyé aussi du jeu.
De plus visiblement votre 2ème essai en contre fait suite à un en avant de chez vous que l'arbitre n'a pas vu, ça arrive.

Ça y est, une polémique est lancée Laughing Laughing

Bonne continuation à vous et bravo pour votre victoire.

The Pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kiki3




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2015

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:15

il y a eu au moins deux essais ou le dernier geste est mauvais alors qu'il n'y a plus personne en face ... et BIM le ballon par terre ...
pas de polémique donc ....
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:00

salut kiki,

jouable au complet ne signifie pas gagner,
dernier geste raté sans personne en face, c'est de la fébrilité, donc l'adversaire était plus qu'à la hauteur, sinon, pas de fébrilité à avoir Twisted Evil Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:03

labuse29 a écrit:
Kiki3 a écrit:
Ouai ... saint Renan ... même à 22 vous auriez pas gagné ... vous oubliez de raconter qu'en première mi-temps on passe 38 minutes chez vous ... et que sur l'ensemble du match on vendange au moins 3 essais au moins .. qu'on gagne 4 mêlées ...
Même quand nous étions que 14 vous avez pas franchi ....
Bref je trouve que l'addition aurait pu être super salées pour vous.
Mais sinon dans l'ensemble match sympas sol un peu dur ... Buffet sympas ...

Salut Kiki3
Tout doux, c'est Kanak blanc qui dit ça. nous on a jamais dit que si on avait été complet on gagnait, pas du tout.
Je n'était pas au match, on m'a juste rapporté qu’effectivement le match avait été agréable et l'arbitre cohérent.
Par contre si tu passes 38 mn chez nous et que tu vendange 3 essais c'est qu'il y avait un peu de répondant en face quand même. Que 10 à 0 à la mi-temps.
Et d'après ce que j'ai compris on a envoyé aussi du jeu.
De plus visiblement votre 2ème essai en contre fait suite à un en avant de chez vous que l'arbitre n'a pas vu, ça arrive.

Ça y est, une polémique est lancée  Laughing  Laughing

Bonne continuation à vous et bravo pour votre victoire.

The Pirat pirat pirat pirat

j'ai dit quoi déjà : "à 18 au Rheu, ça pique, comme quoi au complet, c'était jouable. drunken drunken"

vous allez vite, les gars !!! cyclops cyclops cyclops

@+
Revenir en haut Aller en bas
le monocle

le monocle


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/09/2013

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:27

Je ne devais plus intervenir sur le forum. Papy tu me donne l'occasion de m'exprimer. Tu as tout mon soutient dans ton "post". On doit dire ce que l'on pense et constate sur le forum. Le bon et le mauvais. Même ci cela dérange certains. En ce qui concerne Landi espérons que cela n'est que passager
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:32

18 joueurs qui sont bien préparés, c'est largement suffisant pour pouvoir faire tourner l'effectif en cours de match: ça fait 1 remplaçant en 1ere ligne, 1 remplaçant 2-3eme ligne et 1 remplaçant derrière.

On a tous déjà gagné des matchs à 16 sur la feuille de match. Et puis en cas d'hécatombe en cours de match, avec la polyvalence des joueurs, y'a toujours sur la feuille de match un 2eme ligne puissant qui est capable de finir le match en pilier, ou bien un 3eme ligne gratteur qui peut dépanner au talonnage, ou encore un 3eme ligne qui peut dépanner à l'aile ou au centre.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:58

le monocle a écrit:
Je ne devais plus intervenir sur le forum. Papy tu me donne l'occasion de m'exprimer. Tu as tout mon soutient dans ton "post". On doit dire ce que l'on pense et constate sur le forum. Le bon et le mauvais. Même ci cela dérange certains. En ce qui concerne Landi espérons que cela n'est que passager


salut LE MONOCLE
tu auras remarqué que j'ai dans un souci d'apaisement effacé une bonne partie de mon post...se reporter a la réponse de SATYR et a celle que je lui fais ensuite.
cela dit c'était un joli match de rugby avec du suspense.
quant a mes poulains je ne m'inquiète pas trop..je penses que le travail qui est fait va bientot payé....tant pis pour LE VIEUX TRUC et LABUSE29 (s'ils lisent ils comprendront ) Very Happy Very Happy Very Happy

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:36

salut PAPY

quant aux pertes de balles en touche, c'est souvent à Landi, on manque de gabarit et de constance dans les titulaires aux postes clé.
Aussi, le jour du match, les blocs sauteurs, voire le sauteur se découvrent, ne se sont pas vus depuis quelques semaines (pareil partout je pense) et forcément les automatismes ne sont pas réglés. Et dieu sait !! SI SI il le sait, que la touche est un enchaînement de plusieurs automatismes et que sans cela, pas de gain de ballon.
Maintenant, il y a des variantes pour pallier les manques :
- le premier lifteur se retourne et part dans le couloir des 5 après avoir reçu le lancer au-delà des 5m
- lancer à hauteur du torse ou ventre (mais dans l'axe du couloir) lorsque le bloc adverse conteste dans les airs
- réduire les touches à 5
- lancer au-delà du dernier de l'alignement en réduisant le nombre de participants
- lancer au-delà des 15m...

ou alors, comme je l'ai souvent entendu lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil lol! le talonneur ne lance jamais droit, et comme cela, il n'y a plus qu'un seul fautif...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki3




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2015

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:10

Mais par contre je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que l'arbitre du Rheu / saint Renan a été très bon.
La preuve j'ai pas pris de carton 😂😂😂.
J'ai fais gagner pas mal d'argent a un pote ... le seul qui croyait en moi .
Aurel #love
Revenir en haut Aller en bas
l'ange blanc




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2011

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:27

Kiki pas de carton????
Il pouvait être bon
Par contre il devait être aveugle
Normalement c'est un carton par match
D'où ton surnom d'Arnaud mela du rheu
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:05

La preuve j'ai pas pris de carton 😂😂😂.

pas bon pour les stats, ça !!! jocolor jocolor

J'ai fais gagner pas mal d'argent a un pote ... le seul qui croyait en moi .

qui çà ?? le trésorier du RHEU ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:07

papy2229 a écrit:
sur le match DINAN-LANDIVISIAU:disons que DINAN méritait la victoire sur l'ensemble de la partie.

oui, mais quand même bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3   RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A2
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR R9
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A6
» RESULTAT PROMOTION HONNEUR A1
» resultat honneur promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: