Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016

Aller en bas 
+4
PINCE ETAU
le ch'ti du sud
MattUsar
papy2229
8 participants
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Empty
MessageSujet: RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016   RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:06

AVRANCHES 15
BAIN 15
Revenir en haut Aller en bas
MattUsar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/07/2015

RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016   RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:59

Cesson 6 Acigné 43
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti du sud




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2016

RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016   RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:23

Défaite logique de pontivy face à auray 23-10
Au moins il y a eu match...

1ere mi temps nettement à l'avantage de auray et en tête à la mi temps 11-0 la seconde période est un peu plus équilibré et pontivy prive auray du bonus avec un essai à la dernière minute.

Dommage pour pontivy car le manque de cohésion d'équipe, le nombre de ballon tombé et un numéro 9 complètement aveugle et incapable d'apporter de la continuité entre les avants et 3/4 sont les raisons de cette nouvelle défaite.

Pour Auray trop de fautes dans le jeu courant et des ballons trop souvent tombésur sur des passes après contact prive les joueurs d'une victoire plus large.

Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016   RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:30

QUESTEMBERT 21
RCBO 29
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016   RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:31

papy2229 a écrit:
AVRANCHES 15
BAIN 15

Et oui 15-15 match engagé, deux équipes de niveaux équivalent le pré a décidé de la parité
15 était d'ailleurs le chiffre du jour ! avec un beau duel de 15 !
Des buteurs pas en verve cette après midi
20 première minutes pour nous mais stérile puis un essais d'avranches entre les poteaux ont cours après le score
3 essais pour nous ont a été mené régulièrement mais ont a réussi à revenir a chaque fois au score

Content du mental les jeunes ont joué leurs chances jusqu’à la dernière minute
Encore un effort tous a l'entrainement pour préparer la série des matchs retours

voila

J'attends le résumé de Gwinny car je m'attendais a un score + serré pour l'USAR
Revenir en haut Aller en bas
Pordicais




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2016

RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016   RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:26

Victoile du Xv de l'ic 106-0 à Kernic-Léon
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016   RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:16

PINCE ETAU a écrit:
papy2229 a écrit:
AVRANCHES 15
BAIN 15

Et oui 15-15 match engagé, deux équipes de niveaux équivalent le pré a décidé de la parité
15 était d'ailleurs le chiffre du jour ! avec un beau duel de 15 !
Des buteurs pas en verve cette après midi
20 première minutes pour nous mais stérile puis un essais d'avranches entre les poteaux ont cours après le score
3 essais pour nous ont a été mené régulièrement mais ont a réussi à revenir a chaque fois au score

Content du mental les jeunes ont joué leurs chances jusqu’à la dernière minute
Encore un effort tous a l'entrainement pour préparer la série des matchs retours

voila

J'attends le résumé de Gwinny car je m'attendais a un score + serré pour l'USAR

Salut ,
Match agréable à voir avoir une belle opposition de Cesson , disons que nous avons été patient sur ce match , nous nous sommes jaugés un petit quart d'heure avec de belles envolées de cesson ce qui leur permis de marquer 6 pts ,dont 3 sur une pénalité très discutable avec en prime un jaune à la 15 ème, bref nous répondions donc à 14 en marquant un essai.
Mi temps 17/6
Ensuite un essai toutes les 10 minutes ,à noter le petit coquin d'arbitre qui nous a mis un blanc à le 68 ème, bon on marque deux essai à 14 .
Match agréable à voir , je pense qu'il ne fallait pas 10 min de plus car les cessonnais était dans le jus en fin de match .
Dans ce mot je taquine l'arbitre , mais un aussi bon arbitre tous les dimanche je prends .
score final 43/6
Voila.
scratch Ah si autre chose ,j'oubliai j'entends dire Pince , ici et là ,que étant donné que votre première ne jouera pas au match retour ,vous avez bien l'intention de gagner à Acigné , si tu vois ce que je veux dire !!!!!dommage pour tes joueurs de la 2 qui de plus ait n'a pas beaucoup de match comme nous . afro
Bon allez place à la trève ,ah non on joue samedi contre Rennes 3 en amical.

Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016   RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:48

gwinny a écrit:

Salut ,

scratch Ah si autre chose ,j'oubliai j'entends dire Pince , ici et là ,que étant donné que votre première ne jouera pas au match retour ,vous avez bien l'intention de gagner à Acigné , si tu vois ce que je veux dire !!!!!dommage pour tes joueurs de la 2 qui de plus ait n'a pas beaucoup de match comme nous . afro
Bon allez place à la trève ,ah non on joue samedi contre Rennes 3 en amical.


Slt Gwinny

A ton age suivre les ragots quand même ! ou alors tu commence a basculer vers l'age obscur ou le temps est long et les "commérages" permettent de griller les secondes
Je ne savais pas que Radio moquette bande FM (Foireux Message) fréquence : 007 Mhz porte jusqu’à Acigne ???  Razz  Razz
Tu écoutes ça toi ? Alors reste branché sur cette fréquence et écoute vers 23h59 GMT  tu verras le (les)  colporteur(s) d'intox vont même faire une spéciale nocturne "On aime pas l'USAR"
Razz  Razz  Razz
Putain tu m'en fait écrire des conneries a propos de  ..... conneries
Bref cela servirait a quoi  ? vous êtes assurés et je le répète au vue de l'équipe que vous alignez de finir 1er de la poule et vous le méritez! pour nous cela changerais quoi ? passer pour des  ....
Bref passez de bonnes fêtes  santa  santa  santa et au match retour avec bien sur 25 mecs de la une, a non merde ont peux en aligner que 22 ! et 22 gars de la deux qui regarde la TV ou qui seront tellement cuits de la veille (ben oui ils pourront sortir et se finir en boite de désespoir vu que la veille ont leurs aura annoncé qu'ils sont tous au repos !)
Ben moi je regarde pas la TV et les boites c'est plus de mon age du coup je ferais du vélo

Allez Gwinny pas de plan sur la comète et passez de bonnes fêtes   santa peut être bien que je pédalerais jusqu'a Acigné histoire de faire l'éventuel 23 eme

A+

Si un dernier détail : dommage pour tes joueurs de la 2 Aucun joueurs ne m'appartient  Razz  Razz  Razz  Razz  Very Happy


Alors o
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016   RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:36

PINCE ETAU a écrit:
gwinny a écrit:

Salut ,

scratch Ah si autre chose ,j'oubliai j'entends dire Pince , ici et là ,que étant donné que votre première ne jouera pas au match retour ,vous avez bien l'intention de gagner à Acigné , si tu vois ce que je veux dire !!!!!dommage pour tes joueurs de la 2 qui de plus ait n'a pas beaucoup de match comme nous . afro
Bon allez place à la trève ,ah non on joue samedi contre Rennes 3 en amical.


Slt Gwinny

A ton age suivre les ragots quand même ! ou alors tu commence a basculer vers l'age obscur ou le temps est long et les "commérages" permettent de griller les secondes
Je ne savais pas que Radio moquette bande FM (Foireux Message) fréquence : 007 Mhz porte jusqu’à Acigne ???  Razz  Razz
Tu écoutes ça toi ? Alors reste branché sur cette fréquence et écoute vers 23h59 GMT  tu verras le (les)  colporteur(s) d'intox vont même faire une spéciale nocturne "On aime pas l'USAR"
Razz  Razz  Razz
Putain tu m'en fait écrire des conneries a propos de  ..... conneries
Bref cela servirait a quoi  ? vous êtes assurés et je le répète au vue de l'équipe que vous alignez de finir 1er de la poule et vous le méritez! pour nous cela changerais quoi ? passer pour des  ....
Bref passez de bonnes fêtes  santa  santa  santa et au match retour avec bien sur 25 mecs de la une, a non merde ont peux en aligner que 22 ! et 22 gars de la deux qui regarde la TV ou qui seront tellement cuits de la veille (ben oui ils pourront sortir et se finir en boite de désespoir vu que la veille ont leurs aura annoncé qu'ils sont tous au repos !)
Ben moi je regarde pas la TV et les boites c'est plus de mon age du coup je ferais du vélo

Allez Gwinny pas de plan sur la comète et passez de bonnes fêtes   santa peut être bien que je pédalerais jusqu'a Acigné histoire de faire l'éventuel 23 eme

A+

Si un dernier détail : dommage pour tes joueurs de la 2 Aucun joueurs ne m'appartient  Razz  Razz  Razz  Razz  Very Happy


Alors o
Very Happy Acigné B&B c'est pas loin Wink passe de bonne fêtes et pour "TES" joueurs c'est un défaut de langage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
le grand huit




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2013

RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016   RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:21

questembert 21
rcbo 2 29

bon début de match de notre part ..mais on ne finit pas nos actions Evil or Very Mad eux viennent deux fois sur des placages rates 14 /00 pour rcbo on remet la main sur le ballon gros travail des gros et 2 essaies qui vont a dame !!!
mi temps 14 /14
a la reprise on se fait surprendre par un nouvelle essai sur des placages loupes (encore )...Twisted Evil+ une pénalité ..mais on trouve les ressource pour remarque une nouvelle fois...on finit fort ...on est a deux doigt de marquer quand surgit leur 15 de poche et intercepte la balle ..et s'ensuit un sprint de 85 mètres le long de la touche...mais trop tard il nous crucifie !!! et marque ..on ne reviendra pas
conclusion ..on est encore trop tendre..parfois on joue bien ..mais parfois c'est dégeulasse..
début de saison ..5 matchs ..5 défaites ..1 points de pris a avranches ...voila se referme 2016 ...mais voici q'arrive 2017 ...en esperant des jours meilleurs
a+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016   RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:27

slt

un essai de 85 m
n'importe quoi !!!!
votre terrain fait 60 m de long Razz Razz

pareil pour nous du bon et du moins bon
capable de marquer deux bon essais mais d'en prendre deux derrière par manque de plaquage sur du physico physique

effectivement le match bascule sur cette essai depuis notre ligne d'embut
sinon la fin du match aurait certainement étée tout autre

pansez vos blessures et repartez à 0
la (re)construction d'une équipe est longue... mais avec le travail et le courage tout finir par venir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016   RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT 3 eme SERIE DU 4/12/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT 1 ERE SERIE LE 4/12/2016
» RÉSULTAT 3/4 EME SERIE POULE 2 A4 DU 20/11/2016
» RÉSULTAT 1ÈRE SERIE A6 DU 27/11/2016
» résultat PH - 19/03/2016
» RÉSULTAT HONNEUR A7 DU 20/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: