Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le XV contre l'argentine

Aller en bas 
+3
Neiluj13
Buch
monch
7 participants
AuteurMessage
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

le XV contre l'argentine Empty
MessageSujet: le XV contre l'argentine   le XV contre l'argentine Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:08

Le XV de France.- Heymans ; Rougerie, Traille, Jauzion, Dominici ; (o) Skrela, (m) Mignoni ; Martin, Harinordoquy, Betsen ; Thion, Pelous ; De Villiers, Ibanez (cap), Milloud.

Remplaçants.- Szarzewski, Poux, Chabal, Bonnaire, Dusautoir, Elissalde, Michalak

Ne sont pas dans les 22.- Clerc, Marty, Beauxis, Nyanga, Nallet, Bruno, Mas, Poitrenaud.

heymans titulaire à la place de pointrenaud c'est la seule bizarerie des 22 mais faisont leurs confiance. geek king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

le XV contre l'argentine Empty
MessageSujet: Re: le XV contre l'argentine   le XV contre l'argentine Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:08

Quand on voit son match à Cardiff, Heymans a largement sa place à l'arrière.
En plus, il est polyvalent à l'aile.
Espérons que ça va refaire vivre le french-flair !!! (moi j'y crois) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

le XV contre l'argentine Empty
MessageSujet: Re: le XV contre l'argentine   le XV contre l'argentine Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:22

Perso je trouve que c'est une bonne composition! Le choix était très dur et je crois qu'il sera bon pour vendredi! Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

le XV contre l'argentine Empty
MessageSujet: Re: le XV contre l'argentine   le XV contre l'argentine Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:31

ils ont fait le choix du combat avec 5 avants remplaçants et Martin titulaire au lieu de Bonnaire (qui est pourtant le + performant ds le jeu aérien)
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

le XV contre l'argentine Empty
MessageSujet: Re: le XV contre l'argentine   le XV contre l'argentine Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:46

Par contre il faut esperer qu'il n'y aura pas de souci en 3/4 parce que meme si Skrela peut jouer 12 mais derriere je vois mal Jausion ou Traille jouer a l'aille. Donc potentiellement on a pas d'aillier et pas de 15 de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

le XV contre l'argentine Empty
MessageSujet: Re: le XV contre l'argentine   le XV contre l'argentine Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:38

tutur a écrit:
Par contre il faut esperer qu'il n'y aura pas de souci en 3/4 parce que meme si Skrela peut jouer 12 mais derriere je vois mal Jausion ou Traille jouer a l'aille. Donc potentiellement on a pas d'aillier et pas de 15 de rechange.

ne t'inquiète pas, c'est prévu! Traille peut jouer 15 et Heymans glisse à l'aile... C'est s'il fallait changer 2 ailiers ou bien 3 joueurs en 3/4 que ce serait + compliqué, mais en général, c'est en fin de match pour qq minutes et ça ne porte pas trop préjudice. Un mec comme Bonnaire peut jouer ailier 10 minutes et y'a des 3/4 qui peuvent jouer 3eme ligne aile qq minutes aussi.

Les + anciens se souviennent de De Rougemont (talonneur remplaçant) qui avait joué 1/4 d'heure en 3eme ligne aile à Twickenham en 1997, et il avait été fabuleux!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

le XV contre l'argentine Empty
MessageSujet: Re: le XV contre l'argentine   le XV contre l'argentine Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:23

sans aller jusqu'aux plus anciens, il me semble bien qu'ibanez est descendu en 3e ligne cette année, en finale de H cup (poste qu'il avait déjà occupé en remplacement pendant les 6 nations)

à+ jean-mat
Revenir en haut Aller en bas
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

le XV contre l'argentine Empty
MessageSujet: Re: le XV contre l'argentine   le XV contre l'argentine Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:44

l'equipe a belle allure mais personnellement j'aurai preferer la petite mobylette :vincent clerc:
a la place de rougerie
mais bon il aura sa chance une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

le XV contre l'argentine Empty
MessageSujet: Re: le XV contre l'argentine   le XV contre l'argentine Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:49

dricot jerome a écrit:
l'equipe a belle allure mais personnellement j'aurai preferer la petite mobylette :vincent clerc:
a la place de rougerie
mais bon il aura sa chance une autre fois
Contre l'Irlande par exemple, pour se rappeler les bons moments du tournoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le XV contre l'argentine Empty
MessageSujet: Re: le XV contre l'argentine   le XV contre l'argentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le XV contre l'argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Briochins à l’usure
» qualifié championnat de france rencontre??
» la victoire briochine contre ses detracteurs!!!
» 3 juin - Match contre les bigoudens
» contre indication à la pratique du rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: