Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concarneau se met à l'heure de la CDM

Aller en bas 
+4
Neiluj13
dricot jerome
Tutur
Buch
8 participants
AuteurMessage
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Concarneau se met à l'heure de la CDM Empty
MessageSujet: Concarneau se met à l'heure de la CDM   Concarneau se met à l'heure de la CDM Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:46

J'ai vu ce midi au journal de TF1 un court reportage sur Concarneau, qui s'est mis à l'heure de la coupe du monde de rugby.
Les parterres de fleurs font référence au rugby. Des représentations des maillots des équipes participant à la CDM sont visible en ville !!!

Bravo à Concarneau cheers

(On ne vous laissera pas gagner pour autant pendant le championnat) flower
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Concarneau se met à l'heure de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Concarneau se met à l'heure de la CDM   Concarneau se met à l'heure de la CDM Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:48

oui c'est super! en plus je crois que demain il y a un reportage sur le rugby dans l'ouest dans le magasine de la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
dricot jerome




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Concarneau se met à l'heure de la CDM Empty
MessageSujet: concarneau   Concarneau se met à l'heure de la CDM Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:39

pour une fois que tf1 parle de rugby on ne va pas s'en plaindre.
j'ai vu les images et j'espere que cela donnera des idees a d'autre villes
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

Concarneau se met à l'heure de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Concarneau se met à l'heure de la CDM   Concarneau se met à l'heure de la CDM Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:12

!
Citation :
pour une fois que tf1 parle de rugby on ne va pas s'en plaindre.

Entièrement d'accord avec toi dricot! Moi je dois dire que j'ai fais la gueule quand tf1 a acheté les droits pour la Coupe! Le reste du temps il s'en foutait du rugby et dès qu'il y a du blé a se faire ils sont les premiers! Enfin bon cela ne me gachera pas de regarder les matchs! afro
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Concarneau se met à l'heure de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Concarneau se met à l'heure de la CDM   Concarneau se met à l'heure de la CDM Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:58

SLT

Hé hé Jérome, à quand un Ploermel / Questembert télévisé... ?

Avec une ambulance sur le bord du terrain, diraient certains anciens copains décus. pirat pirat

A+
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Concarneau se met à l'heure de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Concarneau se met à l'heure de la CDM   Concarneau se met à l'heure de la CDM Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:25

pas besoin d' ambulance avec toi Dyl , tu nous as impressionné avec tes talents de rebouteux chez vous ken ta remis en force le dos d' un de tes gars...........Impressionnant de maîtrise!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Concarneau se met à l'heure de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Concarneau se met à l'heure de la CDM   Concarneau se met à l'heure de la CDM Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:05

SLT

Hé oui Pascal, on s'est cotisé pour lui acheter un fauteuil roulant depuis lol! .

En fait c'est un peintre qui c'était démonté le dos au boulot ("tour de rein")et il a voulu jouer pour faire le nombre. Comme quoi on est volontaire chez nous geek geek

A sa demande j'ai essayé de le détordre (avec grand succès scratch ). Le pire ca a été sous la douche et pour l'habiller : on lui a tirer sur les jambes alors qu'il se tennait au plafond... du grand soigneur (j'ai des pattes de lapin dans mons sac study ).

Le vendredi suivant il était frais comme un gardon sans médics et sans kiné ???affraid affraid affraid

A+
Revenir en haut Aller en bas
PEPS

PEPS


Nombre de messages : 152
Localisation : Plouigneau
Date d'inscription : 07/01/2007

Concarneau se met à l'heure de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Concarneau se met à l'heure de la CDM   Concarneau se met à l'heure de la CDM Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:56

Super pour ce reportage... Que je n'ai pas pu voir snife Sad mais très contente pour Concarneau et le rugby breton !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funsportattitude.com
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Concarneau se met à l'heure de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Concarneau se met à l'heure de la CDM   Concarneau se met à l'heure de la CDM Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:23

pascal barriere a écrit:
pas besoin d' ambulance avec toi Dyl , tu nous as impressionné avec tes talents de rebouteux chez vous ken ta remis en force le dos d' un de tes gars...........Impressionnant de maîtrise!!!!!!!!

Lors de ma 1ere saison en équipe senior, j'avais été impressionné par le sorcier d'une équipe finistérienne (Quimperlé je crois!): 1m55, 40 kg, des bottes de jockey, haut du crane dégarni mais très grande épaisseur des cheveux sur les cotés, une très grande barbichette, et un regard d'hypnotiseur... et il débarquait sur le terrain avec son seau rempli d'au de Lourdes et son éponge magique et disait: "Où c'est que tu as mal..." Les mecs se relevaient tt de suite tellement ils avaient peur!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Concarneau se met à l'heure de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Concarneau se met à l'heure de la CDM   Concarneau se met à l'heure de la CDM Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:53

SLT

Ah, le seau avec l'éponge pleine de sang, de salive, de sueur, de terre et de vaseline...

Quel parfum formidable

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concarneau se met à l'heure de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Concarneau se met à l'heure de la CDM   Concarneau se met à l'heure de la CDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concarneau se met à l'heure de la CDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: