Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Resultat 2 eme série R 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Resultat 2 eme série R 1 Empty
MessageSujet: Resultat 2 eme série R 1   Resultat 2 eme série R 1 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:29

RCM 05 / PLOMEUR 13

Bon match, beau temps, trés bon arbitre, et deux belles équipes. En résumé ça me semble pas mal.
Je suis déçu car je suis sur que si nous avions été complet, en dépit de défection de dernière minute qui me reste en travers de la gorge, nous aurions pu au moins être a égalité, au mieux gagner.
Je ne vais pas revenir sur tout le match, mais je tiens au moins a signaler que comme au match aller, même s il y avait deux tutorats en plus en face cette fois, PLOEMEUR est une équipe trés sympathique, contre qui j'ai du plaisir à jouer. Pas de coup bas ou de jeux de merde, pas de poire ou de coups de crampons dans la tronche au sol ( ou un petit du 10 quand mème que j'ai vu...) mais un match viril, à la régulière, et c est assez rare pour être signalé ( mon oeil fermé du à une belle patate est totalement involontaire, du moins c est comme ça que je l'ai perçu, et reçu ..)
Seul regret, nous aurions mérité le point de bonus défensif.
Merci a PLOMEUR qui est une belle équipe à qui je souhaite le meilleur pour la suite.
Merci aussi à l'arbitre qui a été trés bon.
Ken ar wec'h all
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultat 2 eme série R 1 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2 eme série R 1   Resultat 2 eme série R 1 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:45


Bon, les gars du sutt't l'ont emporté, snifff


Revenir en haut Aller en bas
Rcb




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2017

Resultat 2 eme série R 1 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2 eme série R 1   Resultat 2 eme série R 1 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:26

Paimpont/pont Labbé : 50a17
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan




Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 24/03/2011

Resultat 2 eme série R 1 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2 eme série R 1   Resultat 2 eme série R 1 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:03

Large victoire pour le REC sur Douarnenez 55-7
On craignait pour la météo et l'état du terrain, mais finalement toutes les conditions étaient reunis pour faire un bon match. Notre première attaque a donné le ton du match avec un premier essai d'ailier. Il y en a eu un autre à chaque fois qu'on a écarté, ou presque. Même nos piliers en position de centre se sont fait plaisir. Après 20mn à enchainer les touches et les mauls dans nos 22, nos adversaires ont réussi à sauver l'honneur en seconde mi-temps mais leurs absences de défense derrière leurs à coûté cher (sans parler de l'auto-croche-patte de leur 15 juste devant leur en-but).
On s'attendait à un rude combat devant, il a bien eu lieu. Match agréable à jouer, avec du monde en face et enfin du travail de gros à faire, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu. Avec aussi une ligne de 3/4 efficace, qui tombe ou perd peu de ballon, ça aussi ça change et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat 2 eme série R 1 Empty
MessageSujet: Re: Resultat 2 eme série R 1   Resultat 2 eme série R 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat 2 eme série R 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat 2° série
» résultat 2 éme série
» Résultat 2 eme série
» resultat 1er serie 1A
» PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: