Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réveillez vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Réveillez vous ! Empty
MessageSujet: Réveillez vous !   Réveillez vous ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:29

Oh les gars il va falloir qu'on se réveille le KANAK BLANC et PAPY sont entrain de "s’incruster" partout  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz
Réveillez vous ! Kanak_10


Heureusement qu'ils sont la pour créer de l'info et du BUZZ cheers cheers

biz le kanak et Papy ne vous arrêtez surtout pas sinon ....... lol! mais n'oubliez quand même pas vos obligations familiales et l’apéro !!!

a++
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Réveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous !   Réveillez vous ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:17

c'est l'avantage des papy.....on a le temps sunny sunny mais la famille n'est pas oubliée I love you I love you quant a l'apéro je suis un adepte du ricola clown clown
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Réveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous !   Réveillez vous ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:39

Et moi, je suis dispo en ce moment... sans prendre sur le temps en famille ou de l'apéro, attention, une culture, monsieur ... faut pas non plus déconner  drunken  pig
mais il est vrai que peu de monde "s'incruste" ou tente de lancer des infos ou intox

Joueur ou plus récemment expatrié, j'aimais bien revivre les matchs dès le lundi cheers cheers , de toutes les séries, commentés (même deux trois mots), les joutes ST-PERE vs ST-MALO ou autres gentillesses drunken drunken

Mais, tu as l'oeil, pincette, tu n'as pas encore pris assez de poires à la place de ton talon flower flower
En effet, je ne m'étais pas encore aperçu du quasi monopole, alors REVEILLEZ-VOUS !!!

D'ailleurs, il semble que le plus d'assiduité vient des clubs des "petites" séries, comme quoi, le rugby de clocher a encore un bel avenir !!
Peu ou pas de commentaire de la PH ou de l'honneur et de leur réserve.
Pourtant, quand on voit le nombre de visites (colonne "vues" de ta capture d'écran) par post confused Question cyclops scratch Sleep

La bise aux louarniteaux et à l'ancien talon cyclops cyclops et puis à l'ancien prÊzzzzz , et puis toi aussi elephant (ya pas de dinosaure)

Le fameux trophée RICOLA, il est où, d'ailleurs ???

Et la pétition pour le terrain de PLOERMEL/MALESTROIT ???

Voilà, c'est lancé Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous !   Réveillez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de France
» Match reporté groupe B
» D'ou venez vous?
» Honneur - R9
» Avez-vous été gâté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: