Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement

Aller en bas 
+2
jejespoon
Buch
6 participants
AuteurMessage
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Empty
MessageSujet: La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement   La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:05

LeMonde.fr a écrit:

Alors que l'équipe de France de rugby court toujours après son premier titre de champion du monde, l'Ovalie tricolore a déjà gagné le statut de bête d'audience lors de la finale perdue face à l'Australie en 1999. Le match avait alors réalisé 79,6 % de part d'audience et réuni devant le petit écran 14,2 millions de téléspectateurs dans l'Hexagone.

Alléché par la performance, TF1 a payé 80 millions d'euros pour la diffusion des Coupes du monde de 2007 et 2011. Pour cette année, une douzaine de matches - sur 40 - seront diffusés en clair par la première chaîne. Les 28 autres rencontres sont réservées aux clients de la chaîne payante Eurosport (filiale du groupe TF1).

Pourtant nul besoin de s'abonner à Eurosport pour suivre l'ensemble des rencontres de la Coupe du monde de rugby. Depuis 2005, il est possible de télécharger sur le Web des logiciels permettant la diffusion en streaming de chaînes de télévision traditionnelles via les réseaux peer to peer (de pair à pair). Ils se nomment TvAnts, SopCast, Tvu Player, PPMate... De conception chinoise pour la plupart, ils sont dotés d'une interface en anglais.

CLIQUER 2 FOIS

"Des groupes multimédias chinois ont décidé de diffuser leurs chaînes via ces logiciels d'échanges, explique Giuseppe Vitale, webmestre du site live-foot.com. Les internautes qui veulent regarder une chaîne doivent installer le logiciel sur leur PC, le lancer et cliquer 2 fois sur la chaîne souhaitée dans une liste. Le logiciel se charge du reste. A chaque fois qu'un internaute reçoit un flux, il rediffuse automatiquement à d'autres personnes qui elles-mêmes la rediffuseront, et ainsi de suite. Plus il y a de connectés, meilleure est la qualité de l'image."

La Coupe du monde de rugby pourra donc être suivie sur le Web via les programmes du groupe TF1, mais aussi de n'importe quelle autre télévision étrangère qui a acquis les droits de diffusion sur son propre territoire national.

Giuseppe Vitale propose sur son site des liens vers les principaux logiciels et des tutoriaux rédigés en français. L'installation et le lancement d'un de ces systèmes prennent moins d'une minute. Toutefois, "la responsabilité civile d'un utilisateur peut être engagée, avertit Jean-Philippe Hugot, avocat au barreau de Paris, dès lors qu'il sait qu'il participe délibérément à la diffusion de programmes protégés".

TF1 a également acquis les droits Internet de la Coupe du monde. Le groupe ne diffusera pourtant pas de rencontre en direct sur son site rugbyrama.fr. Les internautes pourront néanmoins regarder sur le site officiel trois minutes de résumé en vidéo après chaque rencontre.

Voir aussi:
http://www.live-foot-forum.be/forum/viewforum.php?f=85&sid=ca6f3078a46011e0511feacb3a0e771f
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement   La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:53

J'ai essayé ce week-end en utilisant "TVants" sans grande réussite,
ça met des plombes à se charger et l'image est saccadée, c'est insupportable.
D'autres ont essayé ? on obtenu de meilleurs résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Empty
MessageSujet: RWC2007 sur eurosport pr le prix d'un paquet de cigarettes   La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:08

player eurosport.fr

tu peux t'abonner pr 4.90€ TTC pour un mois rien de plus aucun frais supplémentaire , ça marche super bien et tu peux le basculer avec un cable sur ta TV!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement   La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:18

Moi j'ai essayé Sopcast et j'ai pu voir Angleterre-USA ainsi que Australie-Japon mais c'était en anglais (ESPN Live).
Sinon, j'ai aussi vu Irlande-Namibie avec Tvants en français (Eurosport).
Pour des flux gratos, on peut pas trop se plaindre, même si parfois c'est désagréable quand ça saccade trop...
En tous cas, moi, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement   La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:21

idem pour moi

pour le son un petit RMC
et une bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement   La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:29

encore plus simple

sans la qualité
mais c'est mieux que rien

http://www.e-monsite.com/moretv/rubrique-1020102.html
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement   La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:36

je viens de changer d'ordi et c'est vrai ça marche très bien avec TVants, j'ai pu mater tous les matchs hier, faut qu'j'en profite je reprends le taf Lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
unvitréen

unvitréen


Nombre de messages : 268
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 27/02/2007

La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement   La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:00

Je viens d'installer TVants, c'est nickel... sauf que j'ai pas le son... Mais pas grave, comme le dit Biscotte, les images d'Eurosport plus le son de RMC, impeccable!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement   La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:36

Quelqu'un peu t'il mettre le lien pour telecharger TVants ? je n'y arrive pas de ma campagne ? lol!

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement   La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:17

Tu devrais trouver ton bonheur ici:
http://tvants.live-foot.com/tutorial.html
pirat
Revenir en haut Aller en bas
jejespoon

jejespoon


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 09/02/2007

La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement   La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:48

Sinon je l'ai chopé ici: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39245950s,00.htm

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rocbruz/
Contenu sponsorisé





La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement   La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place coupe du monde de rugby
» URGENT - Animations Coupe du Monde de Rugby - Brest
» Concours Graffs Rugby Coupe du Monde Sur Camions
» Animations Coupe du Monde
» Coupe du Monde 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: