Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Résultat 2ème série R5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drumdju




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2016

Résultat 2ème série R5 Empty
MessageSujet: Résultat 2ème série R5   Résultat 2ème série R5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:38

Victoire du REC3 75-0 sur Matignon
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultat 2ème série R5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série R5   Résultat 2ème série R5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:00

dommage ce score pour les gars du 22

du plaisir, au moins ???

Avec 1 point par minute, pas toujours évident de prendre du plaisir sur le pré, autant pour les vainqueurs que les vaincus
Revenir en haut Aller en bas
Drumdju




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/10/2016

Résultat 2ème série R5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série R5   Résultat 2ème série R5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:30

Du plaisir pour le rec c'est sur, après moi j'ai trouvé que Matignon était une équipe bien sympa, combative devant malgré tout.Match arrêté pour blessure avec venue des pompiers.... prompt rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultat 2ème série R5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série R5   Résultat 2ème série R5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:58

Drumdju a écrit:
Du plaisir pour le rec c'est sur, après moi j'ai trouvé que Matignon était une équipe bien sympa, combative devant malgré tout.Match arrêté pour blessure avec venue des pompiers.... prompt rétablissement à lui.

OK pour le REC, mais des fois, tu gagnes largement et tu ne te fais pas plaisir. Il faut construire et batailler... et si à chaque coup de pied de renvoi, tu vas à dame sans vis à vis, c'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résultat 2ème série R5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série R5   Résultat 2ème série R5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:47

Drumdju a écrit:
Du plaisir pour le rec c'est sur, après moi j'ai trouvé que Matignon était une équipe bien sympa, combative devant malgré tout.Match arrêté pour blessure avec venue des pompiers.... prompt rétablissement à lui.

Merci à toi,
oui ce fut difficile, avec une équipe décimée avant meme le coup d'envoi, ce qui ne facilite pas la tache quand tu joues...le leader de ta poule !
Match arrété pour moi à la 30 eme minute, suite à un choc aux cervicales. J'avais dit que c etait mon dernièr match vu mon age et des problèmes récurrent de cervicales....je ne m'étais pas trompé ! Bilan, évacuation par les ptits hommes rouges , sortie de terrain dans le camion, avec lumières et musique....radio, scanner, et repos maintenant. Quand tu passes plus de temps chez l ostéo que sur le terrain faut se poser des questions....mais je ne dis pas que si besoin, je ne chausserai pas de temps en temps les crampons !! mais ça chut, ma femme ne le sait pas encore !
Pour le reste, trés belle équipe du REC, sans surprise, on n'en attendait pas moins. J'aurai aimé qu on les accroche un peu plus devant, mais faute de combattant...j'ai cru comprendre que le match a été fini à 13 chez nous...c est dire...
Bonne fin de championnat à tous
Ken ar wec'h all
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Résultat 2ème série R5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série R5   Résultat 2ème série R5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:58

remets-toi bien l'ami !!

c'est l'occasion de souhaiter à tous les blessés un prompt rétablissement. cheers cheers

FORCE et HONNEUR geek

Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Résultat 2ème série R5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série R5   Résultat 2ème série R5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:09

le kanak blanc a écrit:
remets-toi bien l'ami !!

c'est l'occasion de souhaiter à tous les blessés un prompt rétablissement. cheers  cheers

FORCE et HONNEUR geek


Merci l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 2ème série R5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème série R5   Résultat 2ème série R5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 2ème série R5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat 2ème Série R2
» Résultat 2ème série A8 !
» Résultat 2ème série
» Résultat 2ème série
» 2eme série résultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: