Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dyl

MessageSujet: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   Dim 2 Avr - 15:28

slt

RCBO II 12 / Questembert 12

a+
Revenir en haut Aller en bas
MattUsar

MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   Dim 2 Avr - 15:29

Acigné 38 Cesson 12
Tutur

MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   Dim 2 Avr - 15:55

Victoire de BBR face à Avranche.

13-10 Visiblement.
PINCE ETAU

MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   Dim 2 Avr - 18:32

Tutur a écrit:

13-10 Visiblement.

Oui victoire 13 à 10 contre une belle équipe Normande !
On se fait cueillir a froid puis on revient dans le match on lâche rien, c’était stressant surtout que les buteurs des deux teams étaient pas en forme ....

Ça passe et je suis super heureux que la jeunesse goute a une 1/2 maintenant y a plus qu'a .... contre ? un match est un match !!

Sinon faut vraiment trouver une solution pour cette sympathique et vaillante équipe d'Avranches ils se la donne tous les WE pas un forfait assume des branlées finisse 4 eme et son privée de tout
Ils ne peuvent pas faire les phases finales Bretagne n'y représenter leur comité en CDF y a surement un truc a faire car sportivement ya pas de raison study study study study

A+ pour ceux qui ont la chance de gouter au 1/2 pour les autres bon repos
le grand huit

MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   Lun 3 Avr - 7:26

rcbo / questembert 12 a 12

grosse déception hier pour nous
on fait la course en tete quasiment tous le match...mais notre indiscipline chronique nous fait toujours défaut Evil or Very Mad on a jouer pratiquement la 2 ème mi-temps a 13 contre 15 ..on est solide sur les bases ..un arbitre cohérant mais un poil pointilleux..a mon sens...qui a géne les deux équipes pour dévelloper leur jeux...on y a cru jusqu'au bout mais ça na pas suffit...bonne chance au rcbo pour la suite ..pour nous place a des matchs amicaux..pour finir la saison
a+
le grand huit

MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   Lun 3 Avr - 7:32

PINCE ETAU a écrit:
Tutur a écrit:

13-10 Visiblement.

Oui victoire 13 à 10 contre une belle équipe Normande !
On se fait cueillir a froid puis on revient dans le match on lâche rien, c’était stressant surtout que les buteurs des deux teams étaient pas en forme ....

Ça passe et je suis super heureux que la jeunesse goute a une 1/2 maintenant y a plus qu'a .... contre  ? un match est un match !!

Sinon faut vraiment trouver une solution pour cette sympathique et vaillante équipe d'Avranches ils se la donne tous les WE pas un forfait assume des branlées finisse 4 eme et son privée de tout
Ils ne peuvent pas faire les phases finales Bretagne n'y représenter leur comité en CDF y a surement un truc a faire car sportivement ya pas de raison study study study study

A+ pour ceux qui ont la chance de gouter au 1/2 pour les autres bon repos
il est peut étre temps pour eux de tenter le coup en championnat normandie...il semble avoir une bonne base de joueurs pour se déplacer ...meme si pour eux il y'aura un peu plus de borne a faire...parce que jouer pour du beurre chaque saison a un moment ....enfin ce n'est que mon avis......
gwinny

MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   Lun 3 Avr - 16:34

Slt tous , comme le dit si bien Luccini , c'est énorme .Auray est dans la course pour le titre , préparons nous . Ils ont même préféré faire forfait en b de F3 pour sûrement avoir une équipe à présenter en 3 pour jouer les demis . Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais souvent on prend les gars de l'équipe du bas pour compléter en haut ,allez rebref.complique ce rugby breton , entre les tutorats ,les équipes 3 , les équipes toutes simples lol .Ahahahah bonne demi à tous et bon demi aux autres .Le seul problème c'est que je pense arrêter les bbq après les victoires parce que j'ai un mal de crâne le lendemain moi ,saloperie de saucisses
PINCE ETAU

MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   Lun 3 Avr - 17:08

gwinny a écrit:
Slt tous , comme le dit si bien Luccini , c'est énorme .Auray est dans la course pour le titre , préparons nous . Ils ont même préféré faire forfait en b de F3 pour sûrement avoir une équipe à présenter en 3 pour jouer les demis . Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais souvent on prend les gars de l'équipe du bas pour compléter en haut ,allez rebref.complique ce rugby breton , entre les tutorats ,les équipes 3 , les équipes toutes simples lol .Ahahahah bonne demi à tous et bon demi aux autres .Le seul problème c'est que je pense arrêter les bbq après les victoires parce que j'ai un mal de crâne le lendemain moi ,saloperie de saucisses

Slt Gwinny

On a foutu tes pronos en l'air Razz Razz Razz

sinon tu connais aussi bien la règle que moi 8 matchs en division supérieur et plus de match possible en 3eme 4 eme série !

bonne demi et demi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2   

RESULTAT 3°/4° SERIE R7 Poule 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1