Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ou es tu bob reva ah ah ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

ou es tu bob reva ah ah ? Empty
MessageSujet: ou es tu bob reva ah ah ?   ou es tu bob reva ah ah ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:34

nous avons perdu une piece de moteur iveco au stade de france
la derniere fois qu'elle a ete vu elle etait noyee dans un ocean vert
aidez nous a retrouver notre mascotte
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

ou es tu bob reva ah ah ? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu bob reva ah ah ?   ou es tu bob reva ah ah ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:56

mon pauvre mitch ,t a l air bien fatigué........evite le surmenage , à ton âge çà ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

ou es tu bob reva ah ah ? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu bob reva ah ah ?   ou es tu bob reva ah ah ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:54

pascal barriere a écrit:
mon pauvre mitch ,t a l air bien fatigué........evite le surmenage , à ton âge çà ne pardonne pas.



qui me parle ?
nous n'avons pas l'honneur de nous connaitre monsieur
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

ou es tu bob reva ah ah ? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu bob reva ah ah ?   ou es tu bob reva ah ah ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

c bien ce ke je pensais...........Alzheimer à ton âge , c kan même tot.( je me permets de te tutoyer car tu as joué à mes côtés de nombreuses années. Sale maladie!!!! pour ceux du site ki aurons affaire à Mitch faisons comme si de rien n'était ,pas d'allusions à son court passé de rugbyman , toujours aller dans son sens.......pour + d' infos par ce ke çà pe arriver à n ' importe kel club:www.Etudes-Cliniques-Alzheimer.fr
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

ou es tu bob reva ah ah ? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu bob reva ah ah ?   ou es tu bob reva ah ah ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:33

Snif mon Enc... d'IVECO me manque déjà, s'il vous plait un geste pour nous ! retrouvez-le please ( si vous le retrouvez surtout GARDEZ LE ! lol! )

C'est un Enc.... il n'invite pas son coach au match..... Laughing

PS: nous avons perdu aussi un joueur malouin prénomé shreck ! La dernière fois qu'il a été apperçu sur un terrain de rugby date du moi de mai....du coté du MANS. Merci de nous indiquer toutes informations qui pourra nous aider à le retrouver (une récompense sera bien sur offerte)
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

ou es tu bob reva ah ah ? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu bob reva ah ah ?   ou es tu bob reva ah ah ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:36

pascal barriere a écrit:
c bien ce ke je pensais...........Alzheimer à ton âge , c kan même tot.( je me permets de te tutoyer car tu as joué à mes côtés de nombreuses années. Sale maladie!!!! pour ceux du site ki aurons affaire à Mitch faisons comme si de rien n'était ,pas d'allusions à son court passé de rugbyman , toujours aller dans son sens.......pour + d' infos par ce ke çà pe arriver à n ' importe kel club:www.Etudes-Cliniques-Alzheimer.fr


probablement probablement
on va s'arreter la nous avons bien progresse
on se revoit la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

ou es tu bob reva ah ah ? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu bob reva ah ah ?   ou es tu bob reva ah ah ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:18

mer chers amis rugbyman malouin
on ne peut pas vous laisser un week end, il faut toujours vous surveiller !!!
ne vous inquité pas je suis toujours en vie

en tout cas l'ambiance au SDF était géniale !!

j'ai passé un message pour trouver un vrai N° 8 pour saint Malo sas succés. tout le monde m'as répondu qu'il fallait faire attention à notre vieux SCREK !!!!

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou es tu bob reva ah ah ? Empty
MessageSujet: Re: ou es tu bob reva ah ah ?   ou es tu bob reva ah ah ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou es tu bob reva ah ah ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: