Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Empty
MessageSujet: résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017   résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:49

AVRANCHE 3
BAIN 17 bo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
In.BOD.We.Trust

In.BOD.We.Trust


Nombre de messages : 236
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 27/08/2016

résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017   résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:01

Cessons 20 Auray 7
Revenir en haut Aller en bas
In.BOD.We.Trust

In.BOD.We.Trust


Nombre de messages : 236
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 27/08/2016

résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017   résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:12

Pordic 13 Perros 0

J'ai vu ces deux résultats sur les Facebook de certains club.. si ça pouvait être confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
RCSMA

RCSMA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2017

résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017   résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:06

Avranches 3 / Bain de Bretagne 17

Crachin pendant presque toute la rencontre... terrain pas trop gras malgrès tout...

Des intentions de jouer des deux cotés... un ballon glissant... pas mal d'en avant du coup! mais sympa a voir jouer!

On n'a jamais été vraiment dangereux... je ne suis même pas sur qu'on ait joué une fois dans leur 5 mètres.

Bain a eu 4 occasions, en a mis 2... plus le dernier essai a la dernière minute qui part d'un gros cafouillage dans nos 22...
C'est pour nous c'est cadeau!

Merci au club de Bain: Match avec un super état d'esprit des deux cotés: sur le terrain, entres les coach et entre supporters des deux équipes.

Déplacement du bout du monde pour nous la semaine prochaine... PONT L'ABBE!!!!

Une pensée pour le pauvre ami Pince qui doit attendre la validation de sa licence et qui du coup doit regarder ses copains jouer... T'inquietes, On se voit au retour!
On a un peu le meme probleme... le comité de Normandie qui doit se reunir pour decider d'une mutation d'un gars chez nous en 4e serie... on marche sur la tete... mais pas folle la guepe, 100 balles la mutation quand meme!

Et enfin merci à l'entraineur de Bain qui nous a appris que nous ne serions pas qualifiable pour les phases finales du championnat de 3e/4e (on a le droit de rêver lol).
Apparemment ca ferait tache qu'un club normand gagne le bouclier breton... On doit vraiment faire peur!!!
Le servette de Geneve qui joue en championnat de france et qui gagne en plus... ca ne derange personne?????
Apparemment 5 votes pour, 5 votes contre et 12 abstentions... au finale c'est le président qui decide que ce sera non...
SYMPA LES MECS!

Seb

Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017   résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:40

Slt a tous un peu fénéant alors je réponds dans le texte a RCSMA

RCSMA a écrit:
Avranches 3 / Bain de Bretagne 17

Crachin pendant presque toute la rencontre... terrain pas trop gras malgrès tout...
Yes Crachins normands !! et belle pelouse de pré salé ...

Des intentions de jouer des deux cotés...  un ballon glissant... pas mal d'en avant du coup! mais sympa a voir jouer!
Yes deux styles différents RCSAM plus en frontal avec une systématisation de deux séquences d'avants et BBII peu être un peu plus sur l'extérieur

On n'a jamais été vraiment dangereux... je ne suis même pas sur qu'on ait joué une fois dans leur 5 mètres.
Yes je confirme rien dans les 5m

Bain a eu 4 occasions, en a mis 2... plus le dernier essai a la dernière minute qui part d'un gros cafouillage dans nos 22...
C'est pour nous c'est cadeau!
Yes le dernier c'est cadeau thanks, par contre celui qui nous ais refusé pour .... ???? et il s'en suit une mêlée au 5m avec introduction BBII !! la je cherche toujours à comprendre .....

Merci au club de Bain: Match avec un super état d'esprit des deux cotés: sur le terrain, entres les coach et entre supporters des deux équipes.
Yes mais pour qu'un match se passe bien, il faut deux équipes qui en ont envie et la pas de discussion merci au RCSMA.

Déplacement du bout du monde pour nous la semaine prochaine... PONT L'ABBE!!!!
Yes et les joies d'un retour en bus ..... chaud chaud devant !!!

Une pensée pour le pauvre ami Pince qui doit attendre la validation de sa licence et qui du coup doit regarder ses copains jouer... T'inquietes, On se voit au retour!
Yes mais la je vais essayer de rester calme même si intérieurement ça chauffe ...., dossier complet déposé le 23/08/2017 au comité ,  tous les exams fait et payés , tous validés par les toubibs, confirmation de la FFR que dossier valide  et depuis j'attends............quoi ? Et après cela ont dit que l'on si prends trop tard pour faire les papiers ........... Lâchez rien les vieux ils nous débouterons pas aussi facilement du pré ! 

On a un peu le meme probleme... le comité de Normandie qui doit se reunir pour decider d'une mutation d'un gars chez nous en 4e serie... on marche sur la tete... mais pas folle la guepe, 100 balles la mutation quand meme!
Yes dans la même veine, un non sens bon faut dire que le gars que le RCSMA a recruté jouais avec les all Balcks ... blague a part ont perd la tete ..... on t joue en 3eme 4eme série "ouest" Wink

Et enfin merci à l'entraineur de Bain qui nous a appris que nous ne serions pas qualifiable pour les phases finales du championnat de 3e/4e (on a le droit de rêver lol).
Apparemment ca ferait tache qu'un club normand gagne le bouclier breton... On doit vraiment faire peur!!!
Le servette de Geneve qui joue en championnat de france et qui gagne en plus... ca ne derange personne?????
Apparemment 5 votes pour, 5 votes contre et 12 abstentions... au finale c'est le président qui decide que ce sera non...
SYMPA LES MECS!
Yes la aussi le RCSMA appelé a jouer en 3/4eme série mais pas le droit aux festivités , s'il jouent et se qualifié c'est quoi le problème, il l'aurons mérités !!! bref ou est la cohérence, vous avez les bras mais ce coup ci pas le chocolat !!!

Seb
pince

Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017   résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:43

In.BOD.We.Trust a écrit:
Pordic 13 Perros 0

J'ai vu ces deux résultats sur les Facebook de certains club.. si ça pouvait être confirmer...

Alors quoi In.BOD.We.Trust du crachin et tu ne te déplace plus pour visionner les joutes ovaliennes Wink Wink Wink  tu te cache derrrier ton clavier et scrute face de bouc ..... c'est pas top ca

Biz et a +
Revenir en haut Aller en bas
In.BOD.We.Trust

In.BOD.We.Trust


Nombre de messages : 236
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 27/08/2016

résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017   résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:59

PINCE ETAU a écrit:
In.BOD.We.Trust a écrit:
Pordic 13 Perros 0

J'ai vu ces deux résultats sur les Facebook de certains club.. si ça pouvait être confirmer...

Alors quoi In.BOD.We.Trust du crachin et tu ne te déplace plus pour visionner les joutes ovaliennes Wink Wink Wink  tu te cache derrrier ton clavier et scrute face de bouc ..... c'est pas top ca

Biz et a +



J'étais à Acigne mon Pince pour voir les hommes de Gwinny et de Matt gagner contre Melesse!!!
Je te rassure, le crachin on l'a eu aussi!!!!

Quelqu'un a le résultat de Pontivy/Pays bigouden?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017   résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:19

In.BOD.We.Trust a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
In.BOD.We.Trust a écrit:
Pordic 13 Perros 0

J'ai vu ces deux résultats sur les Facebook de certains club.. si ça pouvait être confirmer...

Alors quoi In.BOD.We.Trust du crachin et tu ne te déplace plus pour visionner les joutes ovaliennes Wink Wink Wink  tu te cache derrrier ton clavier et scrute face de bouc ..... c'est pas top ca

Biz et a +



J'étais à Acigne mon Pince pour voir les hommes de Gwinny et de Matt gagner contre Melesse!!!
Je te rassure, le crachin on l'a eu aussi!!!!

Quelqu'un a le résultat de Pontivy/Pays bigouden?

Biz

J'en étais sur ..... BOD / Gwinny sont de mèches, mais ça confirme que notre BOD est plutôt 35 !! Dimanche prochain pousse un peu plus loin et tu verra une belle petite bourgade du nom de "bath of brittany" ou l'on pratique aussi ce sport de gentlman, en prime tu aura deux matchs a suivre ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
All bzh




Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : sur le terrain dans l'en-but si possible
Date d'inscription : 04/10/2015

résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017   résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:27

In.BOD.We.Trust a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
In.BOD.We.Trust a écrit:
Pordic 13 Perros 0

J'ai vu ces deux résultats sur les Facebook de certains club.. si ça pouvait être confirmer...

Alors quoi In.BOD.We.Trust du crachin et tu ne te déplace plus pour visionner les joutes ovaliennes Wink Wink Wink  tu te cache derrrier ton clavier et scrute face de bouc ..... c'est pas top ca

Biz et a +



J'étais à Acigne mon Pince pour voir les hommes de Gwinny et de Matt gagner contre Melesse!!!
Je te rassure, le crachin on l'a eu aussi!!!!

Quelqu'un a le résultat de Pontivy/Pays bigouden?

Biz

Match reporté à la demande de pont l'abbé d'après ce que m'a dis un joueur de Pontivy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Empty
MessageSujet: Re: résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017   résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 3 et 4 ieme serie A1 du 01/10/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats 3-4 ieme serie journée A9 du 10/12/2017
» DEMIES FINALES 2 IEME SERIE DU 23/04/2017
» DEMIES FINALES 3 IEME SERIE DU 23/04/2017
» CLASSEMENTS PRONOSTIQUEURS 3-4 IEME SERIE A6-A7 AU 25/11/17
» Résultats 2 ieme serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: