Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pronos J5 3eme 4eme serie

Aller en bas 
+8
papy2229
Satyr
In.BOD.We.Trust
fine fleur
le grand huit
RCSMA
Rugby pontivy
PINCE ETAU
12 participants
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronos J5 3eme 4eme serie Empty
MessageSujet: Pronos J5 3eme 4eme serie   Pronos J5 3eme 4eme serie Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:24

Bonjour

RC PERROSIEN --- RC MATIGNON
XV DE L'IC --- RC PONT L ABBE
R AURAY III --- BB II
AS ORANGE CESSON --- RC PONTYVIEN

Exempt :RC ST-MARTIN AVRANCHES

Bon matchs en espérant que les effectifs ne souffrent pas trop des vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronos J5 3eme 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos J5 3eme 4eme serie   Pronos J5 3eme 4eme serie Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:38

Bonjour

RC PERROSIEN --- RC MATIGNON
Difficile pour les macareux mais Matignon c'est costaud

XV DE L'IC --- RC PONT L ABBE
La meilleure équipe que j'ai vu cette année (en attendant matignon et les ogres de Pontivy) complète et homogène

R AURAY III --- BB II
Pour coller au wagon de tête mais Auray parait c'est du lourd devant,et c'est structuré, pas le choix va falloir s'arracher disons pour l'instant les matchs a l'extérieur nous réussissent mieux alors ....  ont joue ou a Pluv au auray ????

AS ORANGE CESSON --- RC PONTYVIEN
78 (pour rester dans le ton des scores des deux dernière rencontres vu qu'il font tous les départements franciliens)  à X pour Pontivy
Blague a part + de 180 pts en deux matchs cela laisse rêveur....et en plus il ont des feuilles de match a 17 ben doit y avoir quelques extra terrestres dans cette équipe, Cesson des soucis d'effectifs et les vacances la dessus ......  

Exempt :RC ST-MARTIN AVRANCHES parce que Gwinny a dit ils ne finiront pas dernier Razz Razz Razz
BOD we trust et Gwinny arrêtez de harceler Jean ro au phone il a craqué, c'est pas sa faute le houblon il resiste pas bien .......

bon matchs a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rugby pontivy

Rugby pontivy


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 16/11/2016

Pronos J5 3eme 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos J5 3eme 4eme serie   Pronos J5 3eme 4eme serie Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:04

RC PERROSIEN -- RC MATIGNON

XV DE L'IC -- RC PONT L'ABBÉ

RC AURAY III -- BB II

ORANGE CESSON -- RC PONTIVYEN



Revenir en haut Aller en bas
RCSMA

RCSMA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2017

Pronos J5 3eme 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos J5 3eme 4eme serie   Pronos J5 3eme 4eme serie Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:44

Bonjour à tous,

Vacances pour nous ce week-end encore Sleep   !!!!!

Matignon.... on n'a pas encore jouer Perros qui à malheureusement l'air de galèrer comme nous donc...

Pordic, Pont l'abbé fort a domicile mais plus compliqué à l'exterieur

BB2... match équilibré et serré je pense... mais avantage aux hommes de Pince

L'affiche de la journée: je met victoire de Cesson... après les deux roustes infligées lors des deux dernières journées (dont une pour notre gueule) je pense que les banlieusards rennais sont prévenus et seront motivés... surtout après leur forfait lors de la dernière journée.

Bon match a vous, j'irais peut etre faire un tour a Cesson...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
le grand huit




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2013

Pronos J5 3eme 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos J5 3eme 4eme serie   Pronos J5 3eme 4eme serie Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:37

allez hop retour aux affaires....

perros / matignon....matignon

xv de l'ic /pont l'abbé ...xv de l'ic ...bd pont labbé

auray 3 / bain 2 ...bain semble bien cette année ...

cesson / pontivy...cesson a domicile ...c'est toujours dur mais curieux de voir cette équipe de pontivy..a l'exterieur ..meme a 17 ...victoire de cesson quand meme

avranche repos ...je suis surpris de cette équipe la saison passée il était quasiment complet a chaque déplacement et avait un bon petit groupe en + était jeune ....mauvaise passe comme nous ...


bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
fine fleur




Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2016

Pronos J5 3eme 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos J5 3eme 4eme serie   Pronos J5 3eme 4eme serie Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:28

RC PERROSIEN - RC MATIGNON

XV DE L'IC - RC PONT L'ABBÉ

RC AURAY III - BB II

ORANGE CESSON - RC PONTIVYEN (bd)

Bon match à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
In.BOD.We.Trust

In.BOD.We.Trust


Nombre de messages : 236
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 26/08/2016

Pronos J5 3eme 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos J5 3eme 4eme serie   Pronos J5 3eme 4eme serie Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:06

PINCE ETAU a écrit:
Bonjour

RC PERROSIEN --- RC MATIGNON
Difficile pour les macareux mais Matignon c'est costaud

XV DE L'IC --- RC PONT L ABBE
La meilleure équipe que j'ai vu cette année (en attendant matignon et les ogres de Pontivy) complète et homogène

R AURAY III --- BB II
Pour coller au wagon de tête mais Auray parait c'est du lourd devant,et c'est structuré, pas le choix va falloir s'arracher disons pour l'instant les matchs a l'extérieur nous réussissent mieux alors ....  ont joue ou a Pluv au auray ????

AS ORANGE CESSON --- RC PONTYVIEN
78 (pour rester dans le ton des scores des deux dernière rencontres vu qu'il font tous les départements franciliens)  à X pour Pontivy
Blague a part + de 180 pts en deux matchs cela laisse rêveur....et en plus il ont des feuilles de match a 17 ben doit y avoir quelques extra terrestres dans cette équipe, Cesson des soucis d'effectifs et les vacances la dessus ......  

Exempt :RC ST-MARTIN AVRANCHES parce que Gwinny a dit ils ne finiront pas dernier Razz Razz Razz
BOD we trust et Gwinny arrêtez de harceler Jean ro au phone il a craqué, c'est pas sa faute le houblon il resiste pas bien .......

bon matchs a tous


Ahahaha sacré Pince!!!!

Je crois en mon Jean Ro, les valeurs qui sont les siennes et qu'il enseigne ne correspondent pas à ce que tu viens d'affirmer mon ami!
La délation ne fait pas parti de son vocabulaire!!!
Bien essayé copain... même si c'est moche de le soudoyer avec quelques pintes de bière!!!!!

Il sera du déplacement ce week-end quand même?

La biz!

Voir le post d'après pour mes pronos!
Revenir en haut Aller en bas
In.BOD.We.Trust

In.BOD.We.Trust


Nombre de messages : 236
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 26/08/2016

Pronos J5 3eme 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos J5 3eme 4eme serie   Pronos J5 3eme 4eme serie Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:18

Matignon: Trop fort pour Perros
XV de l'IC: attention de ne pas prendre la même que la semaine dernière les finisteriens...
Auray: car les copains de l'équipe 1 de Pince joue donc pas de renfort de la 1....
JE TE TAQUINE MON PINCE!!!!! Wink
Blague à part,je pense victoire des locaux quand même.
Aïe dur le prono suivant: J'ai pu assister aux deux cartons de pontivy contre Avranches et Perros et j'ai été impressionné par leur équipe... Mais ils étaient à la maison et il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de remplaçants, On va voir sur ce déplacement .... BD pour pontivy et victoire donc de Cesson( Si ils ne font pas forfait!!!!! Je blague)

Bon match à tous

Sinon ça vaut plaisir de voir le grand 8 de retour sur le forum!
J'espère que ton équipe de questembert pourra revenir en championnat la saison prochaine!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Satyr

Satyr


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 24/08/2014

Pronos J5 3eme 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos J5 3eme 4eme serie   Pronos J5 3eme 4eme serie Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:08

RC PERROSIEN -- RC MATIGNON

XV DE L'IC -- RC PONT L'ABBÉ

RC AURAY III -- BB II

ORANGE CESSON -- RC PONTIVYEN
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos J5 3eme 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos J5 3eme 4eme serie   Pronos J5 3eme 4eme serie Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:10

PERROS-------MATIGNON


XV DE L'IC----PONT L'ABBE

AURAY---------BAIN DE BRETAGNE


CESSON-------PONTIVY




bon match a tous

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
RCM BZH

RCM BZH


Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 04/01/2013

Pronos J5 3eme 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos J5 3eme 4eme serie   Pronos J5 3eme 4eme serie Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:26

RC PERROSIEN --- RC MATIGNON/ Parce que cette saison, il faut tout gagner !! BO RCM
XV DE L'IC --- RC PONT L ABBE : Je n'ai pas vu la nouvelle équipe de PONT L ABBE, mais je pense que PORDIC à domicile doit assurer. BO XV de l IC
R AURAY III --- BB II: La c'est vraiment juste pour l'avantage terrain, car je ne connais aucune des deux équipes
AS ORANGE CESSON --- RC PONTYVIEN: PONDI Peut sortir le match qu il faut à l'extérieur. BD CESSON

Bon match à tous, et n'oubliez pas de faire des résumés..
Dimanche à 15 heures...ball trap !
Revenir en haut Aller en bas
octa




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/09/2013

Pronos J5 3eme 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos J5 3eme 4eme serie   Pronos J5 3eme 4eme serie Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:27

RC PERROSIEN -- RC MATIGNON

XV DE L'IC
-- RC PONT L'ABBÉ

RC AURAY III -- BB II

ORANGE CESSON -- RC PONTIVYEN
Revenir en haut Aller en bas
gwinny

gwinny


Nombre de messages : 231
Localisation : Erbréetown
Date d'inscription : 14/05/2007

Pronos J5 3eme 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos J5 3eme 4eme serie   Pronos J5 3eme 4eme serie Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:22

Ouille ouille ,avec l'anniversaire des enfants , le canard qui chauffe et le fait de ne pas jouer ,j'allais oublier mes pronos .
Pince ,la parole de Jean Ro ne vaut même pas 1 million de bieres enfin je pense.
Bon prono

RC MATIGNON
XV DE L'IC
R AURAY III
RC PONTYVIEN assez incroyable le début de saison et en plus sinon feuille est lege comme tu dis.
À voir pour un match amical.....
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Pronos J5 3eme 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos J5 3eme 4eme serie   Pronos J5 3eme 4eme serie Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:52

RC PERROSIEN --- RC MATIGNON

XV DE L'IC --- RC PONT L ABBE

R AURAY III --- BB II

AS ORANGE CESSON --- RC PONTYVIEN
je mets ma pièce du jour sur Cesson, mais ce sera très dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos J5 3eme 4eme serie Empty
MessageSujet: Re: Pronos J5 3eme 4eme serie   Pronos J5 3eme 4eme serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos J5 3eme 4eme serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronos 3eme/4eme serie
» Pronos 3eme 4eme serie R3
» Pronos R6 3eme 4eme serie
» Pronos 3ème/4ème série A6
» Pronos J7 3eme 4eme série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: