Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demies finales

Aller en bas 
+4
lb
jean-mat
Buch
poulout
8 participants
AuteurMessage
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

demies finales Empty
MessageSujet: demies finales   demies finales Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:57

les pronostiques pour france angleterre ????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

demies finales Empty
MessageSujet: Re: demies finales   demies finales Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:01

La France !!!! Evidemment... cheers
Quand je pense que j'ai 2 places pour le match geek

Ca va être une grande fête.

En tous cas, "IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS" !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mat




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/11/2006

demies finales Empty
MessageSujet: Re: demies finales   demies finales Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:08

putain d'énorme coup de bol (les 2 ouvreurs gris Smile blessés) !

la fameuse 1 chance sur 100

une finale angleterre écosse aurait de la gueule

enfin le rêve commence

à+ j-mat
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

demies finales Empty
MessageSujet: Re: demies finales   demies finales Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:12

mea culpa pour les idées noires ke j 'avais avant le quart........... pour une fois je me rejouis de me planter!!!!!!!!! I love you
doublement content car je vais à paris samedi au SDF; je ne fais+ de pronos lol!
Revenir en haut Aller en bas
poulout

poulout


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Viry Chatillon
Date d'inscription : 23/09/2007

demies finales Empty
MessageSujet: Re: demies finales   demies finales Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:34

plusieurs questions me viennent à l'esprit:
1) les blacks n'ont -ils pas jouer à l'envers quand on voit qu'ils ont jouer uniquement sur du "pic and go" quasi tte la partie??
2) Ces dernier ont-ils manquer d'humilité (cf le coup de pied de Carter pour son ailier, celui-ci étant dans ses propres 22??

Cependant, un je me contredis un peu si j'affirme que ceux-ci ont été d'un espris irréprochable notamment sur l'en avant de l'essais de Jausion où aucun d'entre eux n'a levé le petit doigt en signe de protestation!!!!!!!!!!

bravo à ces all grey and black d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rennes-rugby.com
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

demies finales Empty
MessageSujet: Re: demies finales   demies finales Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:12

Carter était au bord des larmes apres sa sortie. Sinon j'ai pas fais attention pour quelles raisons Evens est sorti du terrain?
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

demies finales Empty
MessageSujet: Re: demies finales   demies finales Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:03

SLT

Evens est sortit sur blessure (à priori contracture aux adducteurs, il boitait bas)

Pour ce qui est de l'en avant de Traille sur Micha l'arbitrage fait partit du match et pour une fois que ca nous sourit...

Il ne faut pas oublier par exemple et que pour ce match : aucune mélée tournée volontairement sifflée, des mains de Woodcok et Hayman au sol en mélées fermées, des touches trouvées pas sifflées (au moins 2), quelques placages à retardement et un tas de fautes dans les regroupements (notamment Mc Caw qui évacuait jamais ou les autres qui plongeaient). Alors zut, flute et tant pis pour la regle de l'en avant !!!!

On a peut être pas fait du super rugby mais on met 2 essais aux blacks alors qu'on croyaient tous (moi le premier Evil or Very Mad que les deux coups de bambous succésifs, les essais blacks nous auraient tués).
Ils ont jamais joué comme il fallait. Ils sont venus nous défier ok mais au lieu d'arreter une fois qu'on était fixé, ils ont continué : l'absence d'ouvreur les a sans doute perturbé. Combien d'attaques de trois quarts y a t il eu ? Faut dire qu'on a bien défendu.

Pour le reste, j'ai trouvé notre 5 conquérant mais avec trop de déchets en touche (pour une fois les commentaires de Lacroix étaient bons la dessus).

J'ai pas beaucoup vu Harry mais c'est parcequ'il était au combat.
Je suis désolé mais je trouve toujours que Marty n'a pas sa place (Fritz doit se gratter...). Beauxis bien, même si sur la fin, fatigué, il trouvait plus les touches. Dominici n'a pas pu se mettre en valeur et Chabal a fait son boulot (sur ce type de match il était difficle de faire des envollées fantastiques). Il gagne des balons, plaque et s'envoie dans les ruks / mauls. Je me pose encore la question pour Pelous / Nallet (expérience / fougue)...

A+
Revenir en haut Aller en bas
fanch

fanch


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : lannion
Date d'inscription : 26/11/2006

demies finales Empty
MessageSujet: Re: demies finales   demies finales Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:03

Buch a écrit:
La France !!!! Evidemment... cheers
Quand je pense que j'ai 2 places pour le match geek

Ca va être une grande fête.

En tous cas, "IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS" !!

Mais qui donc va t'acompagner à paris samedi prochain?

Tu sais que je t'aime bien mon p'tit bush... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

demies finales Empty
MessageSujet: Re: demies finales   demies finales Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:16

j ' ai l ' impression ke les équipes qui ont fait forte impression en poule se sont un peu émoussées.... on s' est fait chier devant l' argentine , ils ont gagné sans leur panache ;les blacks ki étaient trés forts en poule , n' en parlont pas....... l' australie aux oubliettes . Seuls les Sud af sont constants, ils ne s' affolent pas , laissent venir parfois et finissent toujours inexorablement presque trés fort.
en ce ki nous concerne , il va falloir faire des cours de rattrapage intensifs en touche pour samedi ;regagner sans grande conquête en touche et mêlée sera dur ;
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

demies finales Empty
MessageSujet: Re: demies finales   demies finales Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:20

MON CHER PASCAL BARRIERE

il me semble que tu souhaitais te débarrasser des tes places en demi finales lorsque la france avait perdu contre l'argentine
Est ce toujours le cas ???

c'est sur qu'à saint Malo nous n'avons pas de problème en touche nous avons un lanceur digne de son Nom : SCRECK

message personnel : dur dur la féssée à 23 H !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demies finales Empty
MessageSujet: Re: demies finales   demies finales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demies finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demies finales regionales 2 et 3
» DEMIES FINALES 2 IEME SERIE DU 23/04/2017
» CHAMPIONNAT REGIONALE 1 DEMIES FINALES LE 21/04/2024
» DEMIES FINALES 3 IEME SERIE DU 23/04/2017
» CHALLENGE REGIONALE 1 DEMIES FINALES DU 21/04/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: