Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gr.B - J1 - Pronos

Aller en bas 
+12
PINCE ETAU
lb
Buch
maison du bonheur
john.biroute
Vince56
Karimamouth
dyl
manu35400
boum
jannou
TyBen
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:52

Poule 1
Cléder - Pont-L'Abbé
Carhaix - Paimpol
StRenan - Morlaix

Poule 2
Pluvigner - StMalo
Questembert - Pontivy
Matignon - Bain


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:05

Poule 1
Cléder - Pont-L'Abbé
J'ai entendu qu'à Cléder il y avait des recrues de bon niveau. De plus, il est toujours difficile de les prendre chez eux. Pont-L'Abbé ne semble pas très bien au niveau des effectifs d'après les rumeurs. Les cléderois vainqueurs.
En espérant pour ces derniers qu'ils ont fait tamponner les licences de leurs premières lignes, une erreur qui leur avoit coûté une défait face à Morlaix lors du premier match lors de la saison dernière.

Carhaix - Paimpol
Le choc de cette première journée. Carhaix semble bien puisqu'ils ont fait de bons résultats lors de leurs matchs de préparation. Mais Paimpol est toujours très fort en début de saison et impressionne sur les matchs aller. Paimpol vainqueur !

StRenan - Morlaix
NSP


Poule 2
Pluvigner - StMalo
StMalo normallement tranquillement, face à une équipe de Pluvigner inconnue mais qui devrait poser des problèmes à pas mal d'équipe si les joueurs annoncés sont bel et bien présents. StMalo vainqueur !

Questembert - Pontivy
Questembert fait son retour à XV, semble avoir des ambitions comme en témoigne l'interview sur leur site Internet. Pontivy a toujours du mal lors des matchs aller. Mais je les vois quand même s'imposer dans ce derby. Pontivy vainqueur !

Matignon - Bain
Matignon, un autre nouveau venu, débute sa première saison. Mais il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui débutent le rugby. Le terrain sera-t-il prêt ? La dernière fois que je l'avais vu, les poteaux étaient constitués de but de foot réhausser de perches en bois... Bain est favori, selon moi, à une remontée en Gr.A. Bain vainqueur !


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:53

Poule 1
Cléder - Pont-L'Abbé
Carhaix - Paimpol
StRenan - Morlaix

Poule 2
Pluvigner - StMalo
Questembert - Pontivy
Matignon - Bain

Pas facile de faire des pronostics en début de saison; on part dans l'inconnu, particulièrement cette année. En cas de victoire du XV de France, les équipes qui se déplacent auront moins de temps pour dormir! Les mecs qui sont au match à Paris ne seront pas rentrés... ça en fait des incertitudes!
Outre les fluctuations d'une saison à l'autre, on ne sait pas grand chose des nouveaux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:01

Je fais un petit concours sur les pronos du GrB :
Rien à gagner,
Pas besoin de participer à toutes les journées,
1 point par résultat juste (1-N-2),
j'annoncerai les points de chaque journée par pronostiqueur,
j'annoncerai les points totaux à la fin de chaque journée.

Pour participer ? Proposer un prono au moins une fois !

Je ne m'occupe pas des autres championnats !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:44

Poule 1
Cléder - Pont-L'Abbé : cléder vainqueur

Carhaix - Paimpol : nspp les 2 équipes ayan remporter leur match de prépa mais gros avantages carhaix chez eux

StRenan - Morlaix : morlaix vainqueur

Poule 2
Pluvigner - StMalo : pluvigner vainqueur

Questembert - Pontivy : questembert vainqueur

Matignon - Bain : bain vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:22

Poule 1
Cléder - Pont-L'Abbé
meme s'il est pas facile de gagner à cleder (referer oblige) pont l'abbé pour sa premiere sortie devrais y remporter la victoire

Carhaix - Paimpol
Chez eux c du solide victoire des locaux, paimpol attendra son heure pendant les matchs retour


StRenan - Morlaix
pour mon ami serge, si St renan ne simule pas les mélee victoire de morlaix dans la difficulté (incorporation de beaucoup de nouveau)


Poule 2
Pluvigner - StMalo
St malo etant à l'heure actuelle forfait ! eh oui les gars pas assez de licences revenues..... Evil or Very Mad

Questembert - Pontivy
Pontivy ne va pas recommencer le debut de saison catastrophique de la saison passée, les jeunes vont dynamiser cela, questembert aura un bapteme difficile chez lui pour l'ouverture de la saison !

Matignon - Bain
La venu de matignon directement dans ce championnat est une tres bonne chose ! A moins que bain ne sous estime matignon et abuse un peu trop de la victoiree francaise sur l'angleterre (mort au anglois ils ont brulée jeanne d'arc ces enfoi.....) je vois une victoire des visiteurs tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:43

SLT

Hé Tyben, tu as l'adresse du site de Questembert, j'arrive pas à le choper

merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:26

http://www.rc-questembert.fr/
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:14

poule1

Cléder - Pont l'abbé

Carhaix- Paimpol nspp

St Renan - Morlaix

poule2

pluvigner - St malo : ds le jeu gagnant sur le papier si forfait alors....

Questembert- Pontivy

Matignon -Bain
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:17

Poule 1
Cléder - Pont-L'Abbé : cléder vainqueur

Carhaix - Paimpol

StRenan - Morlaix

Poule 2

Pluvigner - StMalo : pluvigner vainqueur je l'espère ( Manu coach malouin peux tu m'endire plus et nous avertir au moins vendredi n° dans essentiel )

Questembert - Pontivy : le match se joue à Pontivy

Matignon - Bain : bain vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:24

pr St Malo, c'est du bluff! Avec 2 équipes senior, y'aura bien 16 gars qui auront leur passeport! y'aura surement qq retardataires qui ne pourront pas jouer comme partout, mais un passeport médical à signer, c'est rapide

meme si on risque de voir de drole de matchs dimanche prochain! j'espère qu'il n'y aura pas de controle anti dopage!!
Revenir en haut Aller en bas
john.biroute




Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : St Renan
Date d'inscription : 12/09/2007

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: ST RENAN-MORLAIX   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:42

lol, Arreté de voir morlaix vainqueur,
je ne me pronnoncerai pas sur le 1 er match de la saison et vous vous basé sur des données périmés lol.
Gros recrutement a st renan, alors surprise.
Et pour le coup des mélées simulé petit manu machin malouin ne t inquiete pas pour notre 5 de devant.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:01

arbitre carhaix paimpol : bertrand de la fuente
apparamen bcp de stagiaire a arbitré le groupe b
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:08

john.biroute a écrit:
lol, Arreté de voir morlaix vainqueur,
je ne me pronnoncerai pas sur le 1 er match de la saison et vous vous basé sur des données périmés lol.
Gros recrutement a st renan, alors surprise.
Et pour le coup des mélées simulé petit manu machin malouin ne t inquiete pas pour notre 5 de devant.
bisous

Eh jonh.biroute cela n'a rien a voir avec st renan juste un message perso pour un garsd de morlaix! ne prend pas ombrage...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:15

Vince56 a écrit:
Pluvigner - StMalo : pluvigner vainqueur je l'espère ( Manu coach malouin peux tu m'endire plus et nous avertir au moins vendredi n° dans essentiel )


Vince on fera le deplacement quand meme ! car pour le moment j'ai 15 gars validé (jeudi matin 00h10), d'ici dimanche cela devrais changer! par contre nous retransmettons le match et nous allons finir drunken si la france gagne! par équité sportive, je vous demande de vous saouler aussi lol! Moi je m'en tape je ne cours pas je coach seulement...hihihi c'est pour mes gars et les tiens! A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
maison du bonheur

maison du bonheur


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : SAINT - MALO
Date d'inscription : 11/02/2007

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:04

Bien dit coach.Je pense qu'il faudrai aménager le club house pour que tous le monde dorme dedans pour les gars en garde a vu, ceux qui se reveillerons dans une autre ville et plein d'autre trucs comme ça!!!!
drunken drunken drunken drunken
ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:41

je suggère aux malouins de faire comme les grands clubs: partir la veille du match pour la mise au vert... faire le mur, et aller voir le match au club house de Pluvigner (en plus y'a eurosport!!)
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:02

jannou a écrit:
je suggère aux malouins de faire comme les grands clubs: partir la veille du match pour la mise au vert... faire le mur, et aller voir le match au club house de Pluvigner (en plus y'a eurosport!!)
En plus, on aura l'avantage de ne pas les voir une journée de plus sur le forum (c'es bon pour l'écologie et la non pollution du forum)
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:47

Buch a écrit:
jannou a écrit:
je suggère aux malouins de faire comme les grands clubs: partir la veille du match pour la mise au vert... faire le mur, et aller voir le match au club house de Pluvigner (en plus y'a eurosport!!)
En plus, on aura l'avantage de ne pas les voir une journée de plus sur le forum (c'es bon pour l'écologie et la non pollution du forum)

Je vois qu'une cavale se monte contre un petit club du nord d'ille et vilaine ! Puique c'est ainsi nous boycoterons le forum......15 minutes ! lol!

Plus serieusement Pluvigner ne nous ayant pas invité samedi soir drunken nous irons donc la bas au complet dimanche .(les derniers passeports medicaux sont bizarrement arrivés aujourd'hui !) et laisserons le forum à ces gens de lannion ou de redon à leur guise...puisque nous polluons le site Evil or Very Mad

Désolé pour Pluvigner, Vince nous ne serons pas forfait Dimanche !!! Par contre côté référé......Allez Vincent L. on t' I love you
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:48

maison du bonheur a écrit:
Bien dit coach
ALLEZ LES BLEUS

Mon petit gab n'en fais pas trop je n'ai pas encore fait la compo pour dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:40

manu coach malouin a écrit:
maison du bonheur a écrit:
Bien dit coach
ALLEZ LES BLEUS

Mon petit gab n'en fais pas trop je n'ai pas encore fait la compo pour dimanche !!!!

C'est pas du boulot ça!! Pour l'annonce de la compo, c'est une autre question: à quel moment l'annoncer? vaut-il mieux annoncer la compo en début d'entrainement, ça évite que les mecs donnent tout pour gagner leur place et qu'ils soient cuit le dimanche? L'inconvénient, c'est que les remplaçants ou les mecs de la réserve essayent de casser les titulaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:50

SLT

Comment ca petit club d'ille et vilaine ??

Je croyais que la plus grosse écurie de mercenaires et de soulographes du championnat était normande... tongue

A+
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:32

dyl a écrit:
SLT

Comment ca petit club d'ille et vilaine ??

Mon bon petit Dyl tu me deçois ; en tant qu'ancien Snuciste , je pensais ke tu étais un gentleman!!!!!!!! Mais non apparemment: on ne dit pas ILLE ET VILAINE mais plutôt ELLE POURRAIT ETRE PLUS BELLE lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:43

Bonjour a tous Very Happy et au maloins qui visiblement font légion sur se forum

Je suis nouveau sur le forum mais 'tres' vieux guerrier du pré pirat
Un petit pronostic pour la première journée
De nouvelles équipes cette année dans la poule 2 bonne chance a tous
et bon match

poule1

Cléder - Pont l'abbé

Carhaix - Paimpol

St Renan - Morlaix

poule2

pluvigner - St malo

Questembert- Pontivy

Matignon -Bain
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:50

AHHHHHHHH
Cela me rassure , avec toute les affiches qu'on à mi .
Par contre l'invitation marche bien sur , pour les gars du pays malouin ,
avec une bonne niol du sud à volonté j'usqu'au coup de siflet à 15H .
Ca vous donneras un peux de jambe pour la rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gr.B - J1 - Pronos Empty
MessageSujet: Re: Gr.B - J1 - Pronos   Gr.B - J1 - Pronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gr.B - J1 - Pronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement pronos PH et pronos PH
» pronos PH R2
» PRONOS PH R3
» PRONOS PH R5
» Pronos PH J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: