Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rumeur ou Réalite ?

Aller en bas 
+12
Bigfoot_bf
Teigne le Rennel
Neiluj13
bignose29
Tutur
cerealeskiller
manu35400
jannou
djédjé
Briac
TyBen
Nico
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:51

Le bruit court que le 18 mars (pendant le Tournoi des VI Nations) un match amical opposerait Albi au Stade Français à ....... Cléder

Sachant que Cléder a déjà organisé ce type de match (Albi vs St-Nazaire) l'année dernière, alors peut être qu'ils récidivent par cette belle affiche !

Si quelqu'un a des infos je suis preneur ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:21

Je vais me renseigner mais ce match est annoncé depuis cet été. Mais pour moi, il devait avoir lieu l'été prochain (Albi prépare sa saison à Cléder !).
Plus de renseignement super rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:35

Confirmé !
Plus d'infos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Briac




Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 29/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: rumeur ??   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:40

Il parait qu'il va i avoir beaucoup de changement au club de st brieuc en honneur pendant la treve quelqu'un a des information ??!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djédjé

djédjé


Nombre de messages : 25
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 20/12/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:27

merci tyben tu es un pro de l'info!!!
Sinon pas d'info pur les changements à st brieuc...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:09

Pour info, vu que des matchs sont programmés le 18 (le match doit avoir lieu vers 15h d'après mes sources), ils devraient être reprogrammés pour le 11 pour que tout le monde puisse venir voir le match.
Le lieu n'est pas encore défini, ça dépend si des tribunes peuvent être mises provisoirement (Et selon le coût aussi !).
Ca sera soit sur le terrain où avait eulieu le match Albi / Saint-Nazaire soir sur le stade du Vélodrome, les deux terrains étant à Cléder.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:38

Dernières infos (mais peut-être que vous avez plus d'infos, j'en saurais plus je l'espère après le derby de ce week-end), le match Albi - Stade Français se déroulerait bien le dimanche 18 mars.
Les places seraient en vente dès lundi (?) au prix de 15 € (?)...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:49

15 euros !!!! et bien !

J'espère qu'on pourra rentrer gratos avec notre carte d'éducateur ....

Déjà qu'il faut se taper la route ....

Pour comparaison, je suis allé voir StF - Brive en quart de finale du championnat de france il y a 2 ans et l'entrée était a même pas 20 euros ! et bien sûr avec ma carte je suis rentré sans payer ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:11

ça me laisse un peu perplexe tout ça... Parce qu'il va falloir les trouver les spectateurs qui vont sortir leurs €€€ pour venir voir jouer les remplaçants...
Y'aura pas les touristes du mois d'aout pour remplir les tribunes.

Parce que j'imagine que ces équipes ne viennent pas seulement pour faire la promotion du rugby au far west, et que cela a un cout en transport et en hébergement, sans compter toute la logistique. (à moins que ça ne soit subventionné? par la fédé ou autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:19

Je suis pas sur que ce soit subventionné ...

J'ai entendu qu'ils ne savaient même pas s'ils allaient mettre des tribunes amovibles car ça leur coûterai trop cher ! a mon avis c'est pour ca que les places sont aussi chères !

Mais imagine un peu, ils sont en train de faire une action auprès du comité pour que la journée du 18 mars soit reportée, pour que les joueurs puissent venir voir le match ! mais franchement tu te vois de redon faire la route et mettre 15 euros au bout ! sachant que y a 2 ans quand il y a eu St-Nazaire - Albi toujours a Cléder, ils n'ont pas accepté que l'on rentre avec nos cartes d'éducateur !! une honte !

A suivre ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:59

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants, mais je pense qu'ils vont avoir du mal à rentrer dans leurs frais, surtout qu'1 mois auparavant il y a un match de l'équipe de France -19 à Quimper me semble-t-il. Les gens ne vont pas se mobiliser 2 fois en si peu de temps.
A part le public rugby du Finistère et des Cotes d'Armor, je ne pense pas qu'il y aura du monde à cette période de l'année pour aller à Cleder.

Peut être est ce que les 2 clubs ont prévu de faire un stage dans le Nord Finistère à cette période de l'année pendant la trève du championnat?... Ds ce cas là, il n'y aurait pas de frais de déplacement ou d'hébergement dans le budget de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:37

Albi fait son stage de début de saisn à Cléder et comme cette année ils n'ont pas pu venir, ils viennent pendant la coupure du tournoi.
Pour les tribunes amovibles, ils ne sont effectivemnt pas encore sûr.
Les équipes viennent à 40, il risque d'y avoir du beau monde quand même (en gros tout le monde sauf les internationaux du Tournoi, voire lse argentins, il me semble qu'ils ont deux fois 10 jours pendant le tournoi).
Je crois qu'ils ont fait la demande de subvention mais n'ont pas encore la réponse (Fédé, Comité et autres)
C'est peu chèr mais bon, il n'y a pas souvent ce genre d'affiche dans le Finistère !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:00

Jannou a raison il y a aussi l'équipe de france -19 ans a Quimper ...

Il va falloire choisir ... ou bien rester chez soit .. ou même jouer un match de championnat car pour l'instant on joue tous ce jour là !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:31

le 18 mars, tout Redon se déplace dans le nord 29... mais pas à Cleder! La réserve va à Landerneau en challenge d'Armorique, et l'équipe première à Brest pour le match au sommet du groupe A!

Bon, le niveau de jeu sera sans doute moins élevé qu'a Cleder, mais on fera de notre mieux!
ça promet un retour en car animé!!

PS: il n'y a que 41 places sur les feuilles de match, et à peine plus dans le car!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:17

Jannou : normallement tous les matchs devraient être déplacés...
Le même jour, il les -19 à Quimper ? Contre qui ?
Pas terrible ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:08

Je crois que c'est France-Irlande -19 à Quimper en février
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:44

France -19 contre sélection Espoir (Sur le nouveau site de Quimper)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:29

j'espere surtout qu'ils ne vont pas nous faire jouer le 11 mars! vous etes peut etre pas au courant mais c'est une date incontournable ! Le week end d'ouverture de la peche à la truite ! lol! Sacrilège si on joue à cette date!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:36

manu coach malouin a écrit:
j'espere surtout qu'ils ne vont pas nous faire jouer le 11 mars! vous etes peut etre pas au courant mais c'est une date incontournable ! Le week end d'ouverture de la peche à la truite ! lol! Sacrilège si on joue à cette date!
je te reconnais bien là ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:41



Pourquoi, ya pas de pecheurs dans votre équipe ? flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:01

Je me renseigne !
J'en connais pour la pêche en mer, mais pas trop en rivière !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 50
Localisation : pre des ploermel
Date d'inscription : 06/12/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:21

TyBen a écrit:
Albi fait son stage de début de saisn à Cléder et comme cette année ils n'ont pas pu venir, ils viennent pendant la coupure du tournoi.
Pour les tribunes amovibles, ils ne sont effectivemnt pas encore sûr.
Les équipes viennent à 40, il risque d'y avoir du beau monde quand même (en gros tout le monde sauf les internationaux du Tournoi, voire lse argentins, il me semble qu'ils ont deux fois 10 jours pendant le tournoi).
Je crois qu'ils ont fait la demande de subvention mais n'ont pas encore la réponse (Fédé, Comité et autres)
C'est peu chèr mais bon, il n'y a pas souvent ce genre d'affiche dans le Finistère !
pas si beau que sa alords!!!!!
BEAUXIS Lionel demi d'ouverture
BERGAMASCO Mauro troisième ligne aile
BERGAMASCO Mirco centre
CORLETO Ignacio arrière
DALLAN Denis centre
DE VILLIERS Pieter pilier droit
DOMINICI Christophe ailier
HERNANDEZ Juan ailier
LEDESMA Pedro pilier droit
LIEBENBERG Brian centre
MARCONNET Sylvain pilier gauche
MARTIN Rémy troisième ligne aile
MESSINA Geoffroy centre
MONTES Yohan pilier droit
PARISSE Sergio troisième ligne centre
PICHOT Agustin demi de mêlée
RABADAN Pierre troisième ligne centre
RONCERO Rodrigo pilier gauche
SKRELA David demi d'ouverture
SZARZEWSKI Dimitri talonneur
sa fait dega pas mal de monde qui risque de ne pas etre la surtou que les joueur fesan parti des 40 selctioné ne peuvent pas jouer en club ils sont a la dispo du 15 de france si je me trompe pas
15 € pour la reserve du stade francais sa vau memepas le coup
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:28

Je pense que les argentins seront là et je crois savoir que les clubs demandent à ce que les joueurs qui ne sont pas dans le 22 soient libérés le week-end, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:28

Tu as aussi ceux qui jouent en France A le même week-end ....

A suivre ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:20

J'avais oublié France A (Il n'y aurait pas les espoirs non plus ?). On verra les noms annoncés !

Pour le match, il y aurait des places distribués à chaque club breton. Je ne connais pas le nombre. Les ventes commenceraient finallement mardi ou mercredi, mais toujours rien de confirmer.
J'essaie d'en savoir plus dimanche, vu qu'on dispute notre derby contre Cléder !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





Rumeur ou Réalite ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur ou Réalite ?   Rumeur ou Réalite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur ou Réalite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cléder : La rumeur !
» Bruit, rumeur, calendrier ou autres... saison 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: