Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GrB - J1 Résultats

Aller en bas 
+10
mitch
jannou
Karimamouth
p'tite merde
PINCE ETAU
vinz29
bas973
pyp
Nico
Bastos
14 participants
AuteurMessage
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:52

Matignon - Bain 6 - 40 (environ) Mon avis de spectateur fan : c'est de la folie d'engager une équipe avec si peu de joueurs en championnat.
Qui doit faire le travail de recrutement dans un club ? Qui s'occupe de la promo du club ? Entraîneur ? Joueur ? Président ? J'admire les joueurs de Matignon qui ont une réelle envie de jouer et malgré le résultat, félicitations !mais j'ai un peu peur pour eux, ça n'était que le 1er match!!! Quant à Bain, j'ai eu l'impression qu'ils finissaient frais comme des gardons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Re: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:44

Carhaix 17 - 23 Paimpol
Revenir en haut Aller en bas
pyp




Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : saint-renan city
Date d'inscription : 22/01/2007

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: resulats match   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:49

SAINT-RENAN morlaix 17 à 5

morlaix à une forte mélée mais la sauce n'as pas l'air d'avoir pris pour leurs nouvellles recrues
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Re: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:01

Bastos a écrit:
Matignon - Bain 6 - 40 (environ) Mon avis de spectateur fan : c'est de la folie d'engager une équipe avec si peu de joueurs en championnat.
Qui doit faire le travail de recrutement dans un club ? Qui s'occupe de la promo du club ? Entraîneur ? Joueur ? Président ? J'admire les joueurs de Matignon qui ont une réelle envie de jouer et malgré le résultat, félicitations !mais j'ai un peu peur pour eux, ça n'était que le 1er match!!! Quant à Bain, j'ai eu l'impression qu'ils finissaient frais comme des gardons !!!
pour info bastos on était combien sur la feuille ???
il me semble qu'on ne peut que mettre 22 personnes sur la feuille de match a moins que les règles ont changées
ne t'inquiète pas pour notre effectif
par contre notre petit terrain a grandement favorisé leur jeu d'avant tros puissant pour nous
j'ai inauguré le terrain d'un beau carton blanc
sans doute encore un peu sonné d'une super droite reçu en fin de première mi temps
le score juste doit etre 46 a 6 pour matignon
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 60
Localisation : Nord 22
Date d'inscription : 01/05/2007

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Re: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:03

Exact Bas 973, je l'ai vue passée la droite ! Félicitations à toi et ton équipe de joueurs super motivée !
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Re: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:09

c'est claire qu'on a eu du dégat toute les sorties sont sur blessures mais ont va s'endurcire et quand on jouera sur des terrains de tailles normales on pourra jouer notre jeu c'est a dire ouvrir le plus possibles
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Re: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:46

Cléder-Pont l'Abbé : 40-17
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Re: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:49

BONJOUR

Matignon - Bain 6 - 40 (environ) Mon avis de spectateur fan : c'est de la folie d'engager une équipe avec si peu de joueurs en championnat.
Qui doit faire le travail de recrutement dans un club ? Qui s'occupe de la promo du club ? Entraîneur ? Joueur ? Président ? J'admire les joueurs de Matignon qui ont une réelle envie de jouer et malgré le résultat, félicitations !mais j'ai un peu peur pour eux, ça n'était que le 1er match!!! Quant à Bain, j'ai eu l'impression qu'ils finissaient frais comme des gardons !!!


MATIGNON 6 BAIN 42
Il me semble que la feuille de match coté Matignon n'était pas aussi dégarni que cela
Par contre je suis plus inquiet No pour un ou deux de leur pilar manque un peu d'expérience a se poste le match a d'ailleurs fini en mélée simulée
Il est vrai que la taille du terrain favorise le paquet d'avant nous ont va pas se plaindre Razz
Une fois les rodages effactué et avec un peu + de discipline et de jeu en commun cette équipe va en surprendre + d'une
En tout cas merci pour l'acceuil et bon prochain match
Pour nous cela sera un autre nouveau PLUVIGNER
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Re: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:55

Pluvigner 0 - St Malo 40

Petit 1 : Le terrain de pluvigner est un peu dur mais situé à pas moins de 5 troquets collés les uns aux autres.
Petit 2: Match correct dans l'ensemble. Saint malo s'est reposé sur le travail de l'année passée. La nouveauté du club de Pluvigner s'est ressentit dans leur jeu. Ils ont quand meme eu l'envie de resiter jusqu'au bout pour respecter la venue d'un grand nombre de spectateurs (150 à 200) selon les paroles de leur capitaine (remarquable!). Dès qu'ils auront régler leur paquet d'avant, je pense vraiment qu'ils vont faire de la casse du côté Est de la BZH. Ce sera un peu plus dur niveau 3/4 a moins que les licences manquantes appartiennent à des arrières.

Sinon, équipe de Pluvigner trés sympa, mais un peu tardive concernant la distribution des casse-dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Karimamouth

Karimamouth


Nombre de messages : 60
Localisation : LE PONTET
Date d'inscription : 23/11/2006

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Re: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:27

quelqu'un aurait il le score de questembert-pontivy??
merci

Ty ben le bookmaker s'en sort bien car les prono etait assez partagé pr cette 1ere journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Re: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:54

dans le groupe est, les pronostics seront faciles à faire je pense, mais ça semble très ouvert dans la poule ouest.
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Re: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:14

p'tite merde a écrit:
Pluvigner 0 - St Malo 40

Petit 1 : Le terrain de pluvigner est un peu dur mais situé à pas moins de 5 troquets collés les uns aux autres.
Petit 2: Match correct dans l'ensemble. Saint malo s'est reposé sur le travail de l'année passée. La nouveauté du club de Pluvigner s'est ressentit dans leur jeu. Ils ont quand meme eu l'envie de resiter jusqu'au bout pour respecter la venue d'un grand nombre de spectateurs (150 à 200) selon les paroles de leur capitaine (remarquable!). Dès qu'ils auront régler leur paquet d'avant, je pense vraiment qu'ils vont faire de la casse du côté Est de la BZH. Ce sera un peu plus dur niveau 3/4 a moins que les licences manquantes appartiennent à des arrières.

Sinon, équipe de Pluvigner trés sympa, mais un peu tardive concernant la distribution des casse-dalle.

petit 3
ils sont tres solide au niveau des genoux
j'ai une bosse dans le dos qui me fait marcher comme quasimodo
pour le reste d'accord avec small shit les gars de pluvigner sont
sympas et ils sont restes guerriers jusqu'au bout malgre le score
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Re: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:54

SLT

Questembert 12 Pontivy 40 (environ) mais c'était à Pontivy

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Re: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:57

StRenan-Morlaix 17-5
Match où il n'y a pas eu grandchose, sauf respect pour StRenan. Eéquilibré en première mi-temps, 20 minutes en deuxième où StRenan met une forte pression et Morlaix subit et commet pénalité sur pénalité. 10 dernières minutes sans les 22 renanais sans concrétiser par précipitation.
5 nouveaux côté Morlaix, qui ont tenu leur rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
john.biroute




Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : St Renan
Date d'inscription : 12/09/2007

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Re: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:06

tres bon commentaire tyben.
pour une fois je n ouvrirai pas ma gueule pour sortir une connerie.
beau match dans l ensemble ,pas de mauvais coup bas, tres plaisant a jouer pour un 1er match de saison ( avec le soleil ).
et bravo a nos 7 nouveaux arrivant qui ont tenue leurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Allez les Malouins...   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:17

p'tite merde a écrit:
Pluvigner 0 - St Malo 40

Petit 1 : Le terrain de pluvigner est un peu dur mais situé à pas moins de 5 troquets collés les uns aux autres.
Petit 2: Match correct dans l'ensemble. Saint malo s'est reposé sur le travail de l'année passée. La nouveauté du club de Pluvigner s'est ressentit dans leur jeu. Ils ont quand meme eu l'envie de resiter jusqu'au bout pour respecter la venue d'un grand nombre de spectateurs (150 à 200) selon les paroles de leur capitaine (remarquable!). Dès qu'ils auront régler leur paquet d'avant, je pense vraiment qu'ils vont faire de la casse du côté Est de la BZH. Ce sera un peu plus dur niveau 3/4 a moins que les licences manquantes appartiennent à des arrières.

Sinon, équipe de Pluvigner trés sympa, mais un peu tardive concernant la distribution des casse-dalle.

Salut bande de petites tarlouziottes! Toutes mes fellations pour ce début de championnat. J'aurai aimé être avec vous et délivrez des tonnes de pizzas bien garnies. En tout cas, z'avez plutôt intérêt à poursuivre dans cette voie et grimper (enfin) d'un échelon. Plein de bécots.
PS : Michel, ne t'habitue pas à ce numéro dans ton dos!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Re: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:16

manuleberruyer a écrit:
p'tite merde a écrit:
Pluvigner 0 - St Malo 40

Petit 1 : Le terrain de pluvigner est un peu dur mais situé à pas moins de 5 troquets collés les uns aux autres.
Petit 2: Match correct dans l'ensemble. Saint malo s'est reposé sur le travail de l'année passée. La nouveauté du club de Pluvigner s'est ressentit dans leur jeu. Ils ont quand meme eu l'envie de resiter jusqu'au bout pour respecter la venue d'un grand nombre de spectateurs (150 à 200) selon les paroles de leur capitaine (remarquable!). Dès qu'ils auront régler leur paquet d'avant, je pense vraiment qu'ils vont faire de la casse du côté Est de la BZH. Ce sera un peu plus dur niveau 3/4 a moins que les licences manquantes appartiennent à des arrières.

Sinon, équipe de Pluvigner trés sympa, mais un peu tardive concernant la distribution des casse-dalle.

Salut bande de petites tarlouziottes! Toutes mes fellations pour ce début de championnat. J'aurai aimé être avec vous et délivrez des tonnes de pizzas bien garnies. En tout cas, z'avez plutôt intérêt à poursuivre dans cette voie et grimper (enfin) d'un échelon. Plein de bécots.
PS : Michel, ne t'habitue pas à ce numéro dans ton dos!


hello manu,
concernant ma place je ne risque pas de la conserver longtemps car je n'ai pas encore les moyens de m'acheter un bateau plus puissant que celui de shrek (le coach etant sensible a cet argument)
je dois dire que tes pizzas nous manquent car a chaque fois nous les attrapions avec une grande emotion et beaucoup de chance.
je te souhaite bon retablissement car tu dois certainement etre blesse en ce moment.....
a bientot loic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrB - J1 Résultats Empty
MessageSujet: Re: GrB - J1 Résultats   GrB - J1 Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrB - J1 Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gr.A - J1 - Pronos
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A5 DU 13/11/2016
» Résultats
» Résultats Gr A - J1
» Résultats pH j4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: