Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:49

LANDIVISIAU 24
BAIN DE BRETAGNE 17
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:51

REDON 5
RUGBY KREIZ TREGER 53
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:09

CONCARNEAU 34
LANNION 06
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:45

MUZILLAC 10
LE RHEU 15
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:21

papy2229 a écrit:
LANDIVISIAU 24
BAIN DE BRETAGNE 17

pour PINCE

mon ami,

si tu avais été là, même avec la défaite des LOUARNS, tu aurais pris du plaisir, assurément.
Ce fût un super match, autant côté BB que des chevaux, se rendant coup pour coup, les spectateurs présents se sont régalés
une, oui, oui, une arbitre hors norme PH, d'un sérieux et d'une régularité sans conteste, elle aura su œuvrer pour que cette rencontre soit super plaisante à suivre.
>Elle doit en être remerciée.
J'ai pu rencontré "le pilier droit", il n'aura pas eu la chance de rencontrer ma main fermée, dommage !!!
Ce fût un échange super sympa.
Je ne pense pas que les LOUARNS aient à dénigrer la victoire de LAndi, tant ils ont mis de l'envie, du combat et du mental, conditions primordiales lorsque tu es sur le pré.
BB mérite le respect car c'est une équipe complète, je leur souhaite bonne chance pour l'échelon supérieur, il faudra toutefois être plus rude, dur et "méchant" devant. Il faudra aussi varier les combar en touche car le 7 ne fera pas le match entier au niveau supérieur Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
@+ dans l'bus

le kanak blanc
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:12

LANDI vs BAIN de BRETAGNE

allez juste un petit résumé car j'ai un peu oublié... sauf le fait que je me suis fabriqué, comme promis, un chapeau de DAVY CROKETT avec la dépouille d'un LOUARN qui passait par là pig pig

BAIN arrive complet, solide et motivé, ils savent que LANDI peut les bousculer, pour mémoire, le match aller.
Les spectateurs déjà présents, tournoi LOISIRS le matin, découvre l'équipe de BAin à la sortie du bus...
OUAH, ça va être dur, dur pour nos p'tis gars, ils sont costauds et nombreux, t'as vu les deux grands dadets barbus, et les iliens !!!
Ha les iliens, ça fait toujours ouvrir de grands yeux aux anciens de LAndi, car pour eux, c'est le PAcifique dans leur campagne.
Rien de péjoratif là-dedans, soyez-en rassuré !!!
à l'issue de l'échauffement, les gars de BAin rentrent soudés au vestiaire avant de revêtir l'armure de combat, OUCH !!! ça cause !!!
Nos petits gars ne les regardent pas, car on sait qu'à 15 contre 15, tout est possible.
Le terrain est pourri, madame l'arbitre de champ, dans sa tenue bleue fait respecter la minute de silence pour repecter la mémoire des victimes dans l'AUde.
D'ailleurs, et je pense que c'est l'avis de tous, l'arbitre de champ aura été impériale et doit en être remerciée, le match a rendu son verdict mais s'il fût plaisant à regarder, ce fût aussi grâce à elle.

Coup de pied d'envoi, le combat promet d'être difficile pour nos jeunes chevaux...
En effet, BAIN semble complet dans toutes les lignes, solides et grands devant... nous comme d'hab', avec ceux présents, mais des combattants.
BAin envoie du jeu, la défense de LAndi ne craque pas, pas encore, malgré des assauts répétés et orchestrés par un 13 de folie à Bain.
Il n'a pas de gabarit mais quelle vision du jeu et quelle vista, ses copains sont là autour mais n'ont pas son niveau, fautes de main, trop à plat...
BAin envoie régulièrement les gars du Pacifique à la charge mais la défense de LAndi est là, toujours là.
Je les connais, les gars des îles, si tu leur mets la pression, ils ne savent plus jouer à la main, le 8 toujours à la place du 10, n'aura fait que relayer vers le 12 car découragé d'aller percuter sur une défense de fer.
AUcune domination en mélée de la part de Bain, en touche, tout se joue sur le 7 en milieu d'alignement, des coffrages debout, des contre rucks gagnants... AU MENTAL !!!!!
Toutefois, même si ce petit résumé ci-dessus est le reflet du match entier, BAin trouvera la faille en première mi-temps et en bout de ligne par un 15 puissant (du PAcifique) qui renversera le dernier défenseur avant d'aplatir, essai non transformé en coin.
00 à 05 à la mi-temps, tout le monde se regarde sur la touche, si LAndi perd malgré tout, ils auront livré un sacré match et déjà à la mi-temps, nous sommes très fiers de nos p'tis jeunes.
On s'est aussi aperçu que les mouches ont changé d'âne, la confiance n'est plus du côté des visiteurs, on se dit qu'ils sont prenables alors, on va s'y atteler. ON ne lache rien et on appuie où cela fait mal.
ENsuite, s'en suit un chassé croisé au score, 07 à 05, 07 à 10, 14 à 10, 14 à 17 puis un cavalier seul de LAndi sur la fin du match, 19 à 17 puis 24 à 17.
Malgré un commentaire de Bain dans son en-but à l'issue d'une transformation, "maintenant", on va être méchant, on a rien vu, tellement les gars en rouge et noir avaient pris le dessus au mental.
Personne ne s'est échappé, Bain a été pris à la gorge et cette victoire est amplement méritée grâce à certains joueurs qui ont fait une prestation hors pair et qui ont su emmener leurs camarades vers un niveau de confiance à toute épreuve !!!

rdv le 22 pour une bonne topette bien méritée,
Revenir en haut Aller en bas
Pilier Droit

Pilier Droit


Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2017

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:00

Salut le Kanak ! Il est encore temps pour toi de reprendre une licence et on pourrait y remédier si ça peux te faire plaisir 😉 on aurai pu ce chatouiller en mêlée, domage !!
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:47

Pilier Droit a écrit:
Salut le Kanak ! Il est encore temps pour toi de reprendre une licence et on pourrait y remédier si ça peux te faire plaisir 😉 on aurai pu ce chatouiller en mêlée, domage !!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Oh que oui il est encore temps mais fait gaffe pilier droit le kanak blanc a une longue expérience au talonnage et toi (peu être même plus que d'autre) sait que des vieux qui jouent a la pile ...... Embarassed Embarassed
Y a peu etre une équipe loisir a Landi ? histoire de se remettre dans le "bain" Razz
Le kanak a la pile lol! le Kanak a la pile lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:50

PINCE ETAU a écrit:
Pilier Droit a écrit:
Salut le Kanak ! Il est encore temps pour toi de reprendre une licence et on pourrait y remédier si ça peux te faire plaisir 😉 on aurai pu ce chatouiller en mêlée, domage !!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Oh que oui il est encore temps mais fait gaffe pilier droit le kanak blanc a une longue expérience au talonnage et toi (peu être même plus que d'autre) sait que des vieux qui jouent a la pile ...... Embarassed Embarassed
Y a peu etre une équipe loisir a Landi ? histoire de se remettre dans le "bain" Razz
Le kanak a la pile lol! le Kanak a la pile lol!

 une équipe loisir a landi (avec filles et gars ) existe. ils jouent a 5. histoire de se remettre dans le BAIN elle est excellente  celle-la PINCE Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Gazelle Bretonne

La Gazelle Bretonne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2014

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:49

Bien le bonjour à toi le Kanak,
Je te demande de descendre de ton cheval fougueux et de remettre les choses à plat. J'ai assisté au match, je ne voulais pas commenter ou résumer ce match mais tu m'en vois obligé..

Avant tout, en aucun cas tu ne parles du terrain de Landi qui doit recevoir les finales régionale. J'en ai jouer sur des terrains, mais celui là.. Un terrain gorgée d'eau, tellement handicapant que les joueurs pour se replacer devait marcher. Le terrain était le même pour les deux équipes.. certes, mais avec un tel terrain le grand jeu rugbylistique ne peut pas être de mise. Ensuite parlons de l'arbitrage.. tu l'as trouvé excellent ? Moi non. Landi à mis beaucoup d'ardeur à donner des coups sur les joueurs de bain, eux n'ont jamais répondu. Oui ils ont final à jouer, ils ne veulent pas se faire pénaliser. L'arbitre n'a sortie qu'un seul petit carton jaune durant la 2 elle mi-temps.. incroyable. Donc quand tu dis que les avants de bain devraient être plus rugueux. Je pense qu'ils ont seulement joue intelligemment. Tu parles des touches en 2eme bloc du numéro 7 pendant tout le match ? Elles sont toutes passées.. jamais les joueurs de Landi n'ont saute en 2eme blocs pour contester. Par contre pour les touches des chevaux fougueux, la moitié des lancé ont été intercepté ou contre par les joueurs de Bain.

Le public était présent, il a su déstabiliser les joueurs de bain. Bravo à eux Smile. Landi a su profiter sur deux de ses essais des maladresses des joueurs de bain. Je ne vais pas leur enlever leurs victoires mérité.. Je veux juste apporter un second regard. Les joueurs de Landi n'ont pas été très fairplay pour leurs engagements un peu poussif sur des joueurs de bain qui ne pouvaient répondre, ils ont su prendre l'avantage sur un terrain limite praticable. Bravo à eux ! Je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas plus de victoires cette année.. ? Ou alors ils avaient une forte envie de déstabiliser les louarns sur leur terrain ?

En tout cas j'espère que le terrain sera de meilleur qualité pour accueillir les finales !
Bravo aux deux équipes !

On se voit bientôt kanak et Pince, je serais également présent !
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:00

remets-toi, ma chère gazelle aux jambes fluettes, tu mélanges tous mes propos et tu en oublies

tu jouais ???

je reviendrai dessus, assurément

je me lance sur le classement des pronos

bisous bisous santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Pilier Droit

Pilier Droit


Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2017

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:09

Salut mon Kanak ! C’est sur que j’ai beaucoup à apprendre encore à la pile mais j’ai appris beaucoup avec Pince donc je connais tous les coups 😉
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:15

c’est le kanak blanc qui est content Very Happy Very Happy de l’animation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:21

enfin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Gazelle Bretonne

La Gazelle Bretonne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/09/2014

RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:10

Et non mon Kanac, j'étais un simple supporter d'un club voisin... Mon avis est neutre par rapport aux deux équipes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018   RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R9 Du 25/03/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR A2 DU 23/09/2018
» RESULTATS PROMOTION HONNEUR R4 DU 04/02/2018
» RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR DE R6 du 18/02/2018
» RESULTATS PROMOTION HONNEUR R7 DU 11/03/2018
» RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR R3 Du 21/01/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: