Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Resultat 3e/4e serie dernière journée

Aller en bas 
+3
COVALOU
papy2229
RCSMA
7 participants
AuteurMessage
RCSMA

RCSMA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2017

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:44

RCSMA / AURAY 3
25/00
Forfait d'Auray

Un grand merci au club d'Auray qui a déclaré forfait ce matin (dimanche) à 10h30 Mad Mad Mad

Super état d'esprit (ironique)!.... D'apres ce que j'ai compris, ils savaient deja qu'ils seraient en effectif incomplet, mais avaient "oublié" de nous prévenir... un club qui compte 3 equipe Question pour rappel...

Et ce matin, coup de telephone vers 10h30 a notre secretaire pour nous dire qu'ils ne se deplaceraient pas! Evil or Very Mad

Je ne juge pas sur le fait de faire forfait, puisque nous au match aller contre Pordic, on a du y passer... mais on avait prevenu dès le vendredi!

En plus sur le dernier match de la saison, pleins de choses avaient été prevu chez nous avec les sponsors...

Plus des joueurs decus et frustrés de ne pas s'envoyer une derniere fois cette saison sur le terrain tous ensemble...

Sans compter qu'il y avait un mini enjeux... ne pas finir dernier...

On prend les 5 points sans jouer... meme là on est frustré...

merci de nous faire finir la saison de cette facon!

Sinon, Bonne phase finale à ceux qui y seront, et representez bien notre comité en championnat de France!

Seb

Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:11

pas sympa de la part d'AURAY Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:26

PONTIVY 23
BAIN DE BRETAGNE 05
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4264
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:36

CESSON 14
PORDIC 05
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:14

ben moi, j'ai envie de faire ma petite "pute" sur cette histoire...

En effet, je pense aux bénévoles qui ont préparer la venue d'AUray, les achats de bouffe, notamment !!!

Mais je serai aussi curieux de savoir si AURAY a prévenu son transporteur dimanche à 10h30, je ne pense pas.

Un chèque de 800€ économisé mais l'esprit est loin d'être respecté.

Car je pense que le transporteur a été prévenu dès vendredi, c'est loin d'être cool et fair play, à ce niveau... houououououou

Oh, je sais, on va me reprocher de juger trop facilement... rien à foutre, j'assume !!

ALLEZ, AURAY est bien meilleur que cela, alors, assumez et restez dans le sud !!!

Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:19

papy2229 a écrit:
pas sympa de la part d'AURAY Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu es trop gentil No No

c'est juste insupportable, une sanction sur le club devrait être mise en place, cela éviterait les répétitions des ces actes anti-sportifs

on a déjà du mal à garder une dynamique rugbystique en bretonie, ces actes ne jouent pas en notre faveur, même si ce sont nos invités normands, qui ne sont pas mes amis, qui paient les frais.
En effet, lorsqu'ils s'inscrivent dans cette compet', ils payent leurs licences et espèrent jouer jusqu'à la fin de saison, alors nous devons les respecter.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:05

je me répète, mais je sais qu'il y a un peu de route...

vous êtes les bienvenus, on peut vous héberger chez nous, mêmes "normands", on oubliera cyclops cyclops
faudra juste s'adapter à nos coutumes pig pig

On pourra dire du mal d'AURAY et des "normands" clown , parler du MONT SAINT-MICHEL bounce , du cidre meilleur chez nous lol! lol! ... par contre venez avec votre petit jus alcoolisé, genre calva ou Pommeau, des fois que vous en ayez de trop drunken drunken car la nuit sera longue afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:50

Même pas de compte rendu de PINCE en Live de Toulboubou ?
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:55

Slt

A signaler GRAND CHELEM pour les johns DEERE cheers cheers cheers cheers
77 PTS 16  Matchs ! 16 Victoires   8 BO
Y a pas photos dans cette catégorie cette année
Resultat 3e/4e serie dernière journée Sans_t10
Bonne route en CDF portez loin les couleurs, bretonne

A+
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:58

Tutur a écrit:
Même pas de compte rendu de PINCE en Live de Toulboubou ?

Toulboubou il est ou il est ou ok je sors de toutes façon on sort tous clap de fin pour la 3eme 4 eme série
bonnes finales aux chanceux et pour les autres soins des bobos, familles, apéro et tout et tout

A+
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste-12




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2009

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:59

Pas de grand chelem malheureusement avec une ultime défaite 24-17 chez des bigoudens regonflés pour les 50 ans du club et qui nous font redescendre un peu ! Superbe ambiance et très bon arbitre de Pluvigner.
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:23

salut l'artiste

sur site FFR, victoire de Matignon chez lui, il faudrait les contacter car sinon, le classement du championnat ne sera pas bon.

@+
Revenir en haut Aller en bas
RCSMA

RCSMA


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2017

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:50

le kanak blanc a écrit:
je me répète, mais je sais qu'il y a un peu de route...

vous êtes les bienvenus, on peut vous héberger chez nous, mêmes "normands", on oubliera cyclops cyclops
faudra juste s'adapter à nos coutumes pig pig

On pourra dire du mal d'AURAY et des "normands" clown , parler du MONT SAINT-MICHEL bounce , du cidre meilleur chez nous lol! lol! ... par contre venez avec votre petit jus alcoolisé, genre calva ou Pommeau, des fois que vous en ayez de trop drunken drunken car la nuit sera longue afro afro



Merci pour ton invitation, l'ami Kanak!

Preuve que les valeurs de l'ovalies sont encore présentes dans certains clubs!

Malheureusement je vais encore décliner l'invitaion.

Je suivrais les finales avec grand intéret, certains copains ayant la chance d'y participer...

Et je suis sure que Landi fera encore du super taf niveau accueil et organisation.

A bientot!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:40

RCSMA a écrit:
RCSMA / AURAY 3
25/00
Forfait d'Auray

Un grand merci au club d'Auray qui a déclaré forfait ce matin (dimanche) à 10h30  Mad  Mad  Mad

Super état d'esprit (ironique)!.... D'apres ce que j'ai compris, ils savaient deja qu'ils seraient en effectif incomplet, mais avaient "oublié" de nous prévenir... un club qui compte 3 equipe  Question pour rappel...

Et ce matin, coup de telephone vers 10h30 a notre secretaire pour nous dire qu'ils ne se deplaceraient pas!  Evil or Very Mad

Je ne juge pas sur le fait de faire forfait, puisque nous au match aller contre Pordic, on a du y passer... mais on avait prevenu dès le vendredi!

En plus sur le dernier match de la saison, pleins de choses avaient été prevu chez nous avec les sponsors...

Plus des joueurs decus et frustrés de ne pas s'envoyer une derniere fois cette saison sur le terrain tous ensemble...

Sans compter qu'il y avait un mini enjeux... ne pas finir dernier...

On prend les 5 points sans jouer... meme là on est frustré...

merci de nous faire finir la saison de cette facon!

Sinon, Bonne phase finale à ceux qui y seront, et representez bien notre comité en championnat de France!

Seb


Alors là, les gars.... Chapeau! Autant de conneries en si peu de temps... Vous m'avez même donné envie de me reconnecter à ce "forum"!

Les on dit, j'adore! "d'après ce que j'ai compris gna gna gna" et tu tiens ça de qui, de quand? Car sans jouer au club maintenant, j'y suis investi. Je connais les joueurs de l'équipe 3. Et des joueurs prévus de venir jouer chez vous ne sont pas venus au RDV dimanche et d'autres ont du aller renforcer l'équipe B fédérale. Donc, des mecs d'Auray attendaient aussi leurs potes pour venir jouer, en vain. C'est pour ça l'appel tardif. Ils étaient autant dégoûté que vous, je vous rassure. L'équipe 3 a un petit groupe, donc quand il y des blessés, des joueurs qui montent en F3 et des absents, ça fait beaucoup! Sans les absents, ils auraient pu se déplacer!!

Désolé pour votre journée mais venir à une dizaine était aussi stupide. Donc évitez de tirer à boulet rouge sur un club dont vous ne connaissez strictement rien car personne de chez eux participe à ce forum devenu champ de pronostiques... Ils sont loins les temps d'échanges, de débats, de compte rendu de match entre les joueurs... Quand on ne donne pas les pronos, on critique ceux qu'on ne connaît pas. Parler de sanctions sans connaître la fin mot de l'histoire, on dirait Trump qui tweete sa diplomatie étrangère à tout bout de champ en croyant ce que Fox News lui dit!

Et oui, Auray compte trois équipes, mais l'équipe 3 a officiellement intégré la structure Pays d'Auray Rugby Club (lieu d'entraînement, entraîneurs alréens, maillots, bus etc) depuis cette année avec une fusion des moyens de Pluvigner et Auray (cf les sponsors pluvignois qui ont rejoint Auray). Ca met du temps à s'organiser... Les deux équipes fédérales jouaient aussi et donc ne pouvaient pas prêter des jouers. De plus, faut savoir ce que vous voulez, car s'ils font descendre des mecs de fédérale vous pleurez ici, et quand ils essaient de faire jouer la 3 avec ses moyens, et que ça donne des forfaits, ça pleure.

Encore une fois désolé pour votre journée, c'est vrai que ce n'est pas agréable, mais des frustrés il y en a eu des deux côtés. Il y aura des forfaits l'année prochaine et que cela soit la première journée, la dixième ou la dernière, c'est PENIBLE! Mais cela ne remet pas en cause le rugby Breton comme j'ai pu lire ailleurs. Juste le niveau auquel vous jouez. Désolé de vous le dire.

Sur ce, je me redeconnecte.
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:48

SNIFF

c'est bien ce que je dis, reste dans le SUTT'T

A ce moment, on n'inscrit pas une équipe III

Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:03

je reviens sur les excuses que barbe à papa veut nous faire avaler...

quand tu te retrouves à 10 ou 11 au départ du bus le dimanche matin, ce n'est pas un hasard, c'est prévisible... 14, 15 ou 16 on peut comprendre mais une dizaine, faut pas pousser.

Quant au niveau où nous jouons, ton ego semble surdimensionné, car tu oublies le niveau où tu sembles être humainement et rugbystiquement.

Je n'ai personnellement pas à rougir du niveau où Landi se trouve aujourd'hui, car je n'oublie pas, moi, le niveau auquel j'ai joué auparavant, avant d'arriver à Landi à l'âge de 40 ans... et c'était au moins aussi élevé que ton équipe phare, mais dans une autre région, alors... redescend de ton piédestal, MR AURAY, et respecte TOUT le monde.

maintenant, tu peux venir aux finales à LAndivisiau, on en parlera, sans se cacher derrière un pseudo

BRAVO en tout cas pour la victoire contre CHINON, puisqu'elle ne vous apporte rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:04

le kanak blanc a écrit:
je reviens sur les excuses que barbe à papa veut nous faire avaler...

quand tu te retrouves à 10 ou 11 au départ du bus le dimanche matin, ce n'est pas un hasard, c'est prévisible... 14, 15 ou 16 on peut comprendre mais une dizaine, faut pas pousser.

Quant au niveau où nous jouons, ton ego semble surdimensionné, car tu oublies le niveau où tu sembles être humainement et rugbystiquement.

Je n'ai personnellement pas à rougir du niveau où Landi se trouve aujourd'hui, car je n'oublie pas, moi, le niveau auquel j'ai joué auparavant, avant d'arriver à Landi à l'âge de 40 ans... et c'était au moins aussi élevé que ton équipe phare, mais dans une autre région, alors... redescend de ton piédestal, MR AURAY, et respecte TOUT le monde.

maintenant, tu peux venir aux finales à LAndivisiau, on en parlera, sans se cacher derrière un pseudo

BRAVO en tout cas pour la victoire contre CHINON, puisqu'elle ne vous apporte rien !!!!

Encore une fois dans des conneries monumentales. La victoire de Chinon n'a rien apporté à Auray? Ah bon? Et la victoire avec BO à Grand-Champ qui a fait qu'Auray puisse aller en CDF, ce n'est rien non plus?

Tu vas me sortir que "oui mais bla bla bla Bazas vous a mis 27 points en CDF", mais avec le recul tous les arguments sont vrais.

Après, désolé, je n'essaie de rien de faire avaler, chacun croit ce qu'il veut. Une dizaine avec des absences prévues, d'autres non, sans compter ceux appélés le samedi pour renforcer la B le dimanche. On engage pas une équipe III, ça fera une équipe en moins en 4/3ème série, et là vous direz qu'il faut refaire les poules car il n'y a pas assez de match.

Après, l'attaque disant que j'ai oublié d'où je viens. Tu le sais d'où je viens? Non. Ceux qui me connaissent, et ils sont nombreux sur le forum, savent d'où je viens et qui je suis donc je ne cache pas derrière 1 pseudo, et sans te décevoir j'ai joué aussi à tous les niveaux en série régionale donc je suis au courant du problème. Je me rappelle des matchs dantesques contre Bain, St Malo, Landi, Matignon sur leur tout petit terrain... mais je me souviens aussi à l'époques des équipes moins sérieuses avec les MEI à répétition. Une chose est indéniable, plus on monte, moins ça arrive. Et je suis nostalgique de ces matchs cités au-dessus. Mais ce n'est pas en tirant sur des équipes qu'on ne connait pas qu'on va aider celles-ci à grandir. Je ne l'ai jamais fait et pourtant les forfait m'ont toujours fait chier. La convivialité que l'on trouve en série se perd plus on monte, on partage moins avec les adversaires. Cette convivialité est difficile à entretenir lorsque tout le monde tire sur un même club.

Bref, j'ai joué, comme toi, bien bien plus haut - avant plusieurs blessures grave (d'où mon arrivée en série), mais malheureusement quand on joue en série, les forfaits etc vont de bon train. C'est frustrant mais c'est comme ça. C'est le constat que j'ai fait par le passé. 

Après Auray, c'est Saint Père qui prend pour son grade. 

Bravo aux vainqueurs, bon vent aux équipes en CDF. Bravo pour l'organisation lors des finales. 

A+
Revenir en haut Aller en bas
COVALOU




Nombre de messages : 2599
Age : 55
Localisation : Landi, derrière la rambarde, pas loin de la buvette
Date d'inscription : 01/10/2009

Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:02

bisous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat 3e/4e serie dernière journée Empty
MessageSujet: Re: Resultat 3e/4e serie dernière journée   Resultat 3e/4e serie dernière journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat 3e/4e serie dernière journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat dernière journée 1 ère série
» derniere journée 3 et4 eme serie
» Dernière journée 3e/4e serie
» Dernière journée 4 eme serie
» derniere journée 4ème serie poule 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: