Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 PRONO HONNEUR A2

Aller en bas 
+10
tagada
Daff
PINCE ETAU
In.BOD.We.Trust
Maury
tochepa
labuse29
leneuf
papy2229
Pilier Droit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
In.BOD.We.Trust

In.BOD.We.Trust


Nombre de messages : 236
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 26/08/2016

PRONO HONNEUR A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO HONNEUR A2   PRONO HONNEUR A2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:31

PINCE ETAU a écrit:
gwinny a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
In.BOD.We.Trust a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
In.BOD.We.Trust a écrit:
Bain: gros et beau match de Bain la semaine dernière, je remets une pièce sur eux cette semaine!

Quimper


Bruz: autant la 2 galère... autant la 1 fait encore mal

Granchamp



Me dit pas que tu était la !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ou c'est encore tes indics les taupes infiltrés a bain ....




Pince, m as tu peut être même serré la main sans t en rendre compte...?

Serais je peut être même un joueur ou dirigeant de Bain...

J espère que tu recupereras vite de ta blessure et qu on te reverra vite sur le terrain!

La biz

Tu m’énerves Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Enfin une erreur cheers  , la je crois que je te tiens !!! j’évite toujours de m’épancher sur mes blessures cela n'a aucun intérêt du coup vu le peu de personnes qui savent ...

A+ mon BOD  

Alors vous êtes fort tous les deux, vous me faites bien rire en tout cas...
Tout le monde savait pour ta blessure pince.

Slt mon gwinny

Ben écoute il parait que le rire soigne de tous les maux Very Happy Very Happy Very Happy  alors si BOD et moi même arrivons à t'arracher un rictus salvateur. Je suis comblé et heureux cheers même si l'on n'a pas fait exprès .... quoique.....
Et il faut bien animer un peu le forum qui a part les pronos manque cruellement de diversité non Question Question
Voila biz de nous deux de moi en tout car BOD lui il bouffe régulièrement avec toi et le traitre de Jean NO tu as donc plus que moi l'occasion de sensation corporelle avec lui Embarassed Embarassed Embarassed
Allez bonne saison sa l'air de carburer a fond et qui c'est a l'un de ses quatre sur ou a coté du pré

On T aime aussi Pince!!!!

Tu es un exemple de longévité pour nous!
On aimerait tous avoir ta carrière !

La biz!

Le BOD masqué
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

PRONO HONNEUR A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO HONNEUR A2   PRONO HONNEUR A2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:52

In.BOD.We.Trust a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
gwinny a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
In.BOD.We.Trust a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
In.BOD.We.Trust a écrit:
Bain: gros et beau match de Bain la semaine dernière, je remets une pièce sur eux cette semaine!

Quimper


Bruz: autant la 2 galère... autant la 1 fait encore mal

Granchamp



Me dit pas que tu était la !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ou c'est encore tes indics les taupes infiltrés a bain ....




Pince, m as tu peut être même serré la main sans t en rendre compte...?

Serais je peut être même un joueur ou dirigeant de Bain...

J espère que tu recupereras vite de ta blessure et qu on te reverra vite sur le terrain!

La biz

Tu m’énerves Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Enfin une erreur cheers  , la je crois que je te tiens !!! j’évite toujours de m’épancher sur mes blessures cela n'a aucun intérêt du coup vu le peu de personnes qui savent ...

A+ mon BOD  

Alors vous êtes fort tous les deux, vous me faites bien rire en tout cas...
Tout le monde savait pour ta blessure pince.

Slt mon gwinny

Ben écoute il parait que le rire soigne de tous les maux Very Happy Very Happy Very Happy  alors si BOD et moi même arrivons à t'arracher un rictus salvateur. Je suis comblé et heureux cheers même si l'on n'a pas fait exprès .... quoique.....
Et il faut bien animer un peu le forum qui a part les pronos manque cruellement de diversité non Question Question
Voila biz de nous deux de moi en tout car BOD lui il bouffe régulièrement avec toi et le traitre de Jean NO tu as donc plus que moi l'occasion de sensation corporelle avec lui Embarassed Embarassed Embarassed
Allez bonne saison sa l'air de carburer a fond et qui c'est a l'un de ses quatre sur ou a coté du pré

On T aime aussi Pince!!!!

Tu es un exemple de longévité  pour nous!
On aimerait tous avoir ta carrière !

La biz!

Le BOD masqué

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONO HONNEUR A2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRONOS Journée 3 match ALLER HONNEUR
» Prono promotion honneur / honneur
» prono honneur J-3
» prono honneur J7
» prono honneur A 7 du 06/12/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: