Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK

Aller en bas 
+6
TyBen
bas973
Buch
Bi5cotte
Chris
dark vador
10 participants
AuteurMessage
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Empty
MessageSujet: PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK   PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:55

que pensez vous des propos de Monsieur MICHALACK sur l'équipe de france et sur LAPORTE

j'ai l'impression qu'il crache dans la soupe, de plus il espère que le futur sélectionneur ne fera pas appel à ses services pendant un an !!!
il à besoin de souffler parait il !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Proche Lannion
Date d'inscription : 27/09/2007

PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK   PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:43

C'est en effet une vision des choses. Mais peut-être aucun des joueurs n'a trop osé l'ouvrir (la bouche pas le jeu Surprised ) de peur de se retrouver sur le banc ou pire .

Ce qu'il dit n'est pas forcément faux. Sur le lien club/Equipe de France, je pense qu'il a raison.
Je crois aussi qu'on est tellement habitué à des discours convenus, que dès qu'un joueur l'ouvre un peu, on est tout surpris.

Par contre je ne suis pas dupe, cela sent un peu la frustration et le règlement de compte, je suis assez d'accord sur ce point.
En ce qui concerne sa non participation, le fait d'être en Af du Sud, le met de fait à l'écart, tant mieux pour Bauxis
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK   PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:54

A lui de defendre Ces propos ce soir
bernard laporte le met titulaire

a lui de mettre de la folie face a une equipe qui bride le jeu

si il arrive
ce sera un grand joueur
et nous pourrons nourrir des regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK   PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:49

Je trouve ses propos complètement déplacés !
Qu'il soit frustré, je veux bien comprendre, mais il ne faut pas oublier tous les autres demi d'ouverture français (je sais , y en a pas des masses) qui postulait à une place pour la CDM. En effet, même lorsqu'il était blessé, Laporte n'a jamais cessé de croire en Michalak et de le considérer comme son titulaire!
Sans parler qu'il était à peine titulaire à Toulouse...
Et maintenant, il se permet de critiquer. Cela ne se fait pas dans le rugby, surtout par média interposé.
Contre les blacks, tout le monde a félicité l'équipe de France et la stratégie. Si on avait eu le même résultat contre les anglais, personne n'aurait rien dit.
C'est la loi du sport.

De toutes façon, ça ne sert à rien de critiquer Laporte puisqu'on sait déjà qu'il ne sera pas reconduit dans ses fonctions !
Il faut maintenant voir ce que va nous proposer le prochain sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK   PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:43

il ne viendra pas pendant au moins un an c'est sur
il jouera dans l'hémisphère sud et pas de tournoi des 6 nations pour lui !!!

maintenant je pense que les arrières toulousains avaient envi de jouer au ballon et de mettre de coté toute la stratégie (au pied)
moi je dis ils avaient qu'a se lacher pendant le match un peu plus
mais bon c'est toujours plus facile de dire ca après le match
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK   PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:33

C'est déplacé mais en même temps ils sont cohérents.
Peut-être un peu facile car Laporte quitte les bleus et lui ne disputera pas les 6 Nations, mais c'est la principale faute des bleus (et là j'englobe tout le monde) contre les anglais à savoir vouloir faire le même jeu que contre les black !
C'est vrai qu'il see met une pression supplémentaire pour ce soir, ce qui ne me déplaît pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK   PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:04

La preuve que "Quand on joue, on prend des TAULES" !!!!!!!!
Michalak est quand même meilleur à se prélassé dans les pubs... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Proche Lannion
Date d'inscription : 27/09/2007

PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK   PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:32

Quand on plaque pas on prend des taules, nuance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK   PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:33

ils étaient tout fous en attaque et du coup, beaucoup moins rigoureux en défense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK   PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:25

on est pa plus rapides qu'eux et surtout on est moins lourds et puissants.......... combien de fois dans le tournoi a t on passé les lignes d'avantages? beaucoup d'essais ont été marqué grâce à des passes au pied ;le rugby c aussi du gagne terrain et pour cela il faut soit de la force et/ou de la rapidite et de l'intelligence de jeu. A priori l'équipe de france n'avait rien de cela...... Pas de regrets à avoir . La victoire contre les blacks a été l 'arbre qui a caché la forêt. Evil or Very Mad
ke faire maintenant : vaste chantier pour lequel je suis imcompétent . Il doit y avoir une remise en question globale
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK   PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:27

Complètement d'accord avec toi Pascal !
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK   PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:59

pascal barriere a écrit:
on est pa plus rapides qu'eux et surtout on est moins lourds et puissants.......... combien de fois dans le tournoi a t on passé les lignes d'avantages? beaucoup d'essais ont été marqué grâce à des passes au pied ;le rugby c aussi du gagne terrain et pour cela il faut soit de la force et/ou de la rapidite et de l'intelligence de jeu. A priori l'équipe de france n'avait rien de cela...... Pas de regrets à avoir . La victoire contre les blacks a été l 'arbre qui a caché la forêt. Evil or Very Mad
ke faire maintenant : vaste chantier pour lequel je suis imcompétent . Il doit y avoir une remise en question globale


ca c'est de l'analyse mon cher pascal drunken
pierre salviac n'aurait pas fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK   PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:01

quel grand homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Trégor rugbystique
Date d'inscription : 19/10/2007

PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK   PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:43

Salut, toujours est-il que l'on a beau joué au rugby et en plus professionellement, on en reste pas moins un être humain et de surcroît soumis à des pressions que nous connaissons tous y compris à notre niveau.
Je pense qu'ils ont accompli le principal, notre belle équipe de France a réussi à faire aimer le rugby à notre nation et ça sans différence de sexe, de race, d'âge...
Après chacun exprime son amertume à sa manière; mais il est vrai que Michalak n'a pas été aussi délicat qu'avec son image de beau gosse intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK   PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOS DE MONSIEUR MICHALACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère série A3
» GrB - Qualification - R3 (25 avr. 2010)
» SONDAGE A PROPOS DES CLASSEMENTS PRONOSTICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: